Cyclone |
Posté le: Jeu 17 Mai 2012 21:05 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 16 Mar 2010 Messages: 212
|
Merci LovePhotoshop :$ A propos des engrenages, ils sont présents depuis le début de la série. ;) Tiens : Ici et ici.
Et sinon, voici un rendu de la modélisation, il ne reste plus que les textures et quelques modifications de taille :
_________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dînloss |
Posté le: Mar 22 Mai 2012 15:45 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 01 Mar 2012 Messages: 322 Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres |
tu dois passer un temps fou devant ton écran pour réussir a faire sa, je suis impressionné, connaissant Blender, je te lève mon chapeau. _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
Lyokone |
Posté le: Mar 22 Mai 2012 17:51 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 335 Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse |
Ouahh super bien fait j'adore
Tu as vraiment un don avec Blender. J'espère que tu continueras parce que c'est vraiment excellent tout ce que tu fais et vraiment très proche du DA _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mokona |
Posté le: Ven 01 Juin 2012 19:39 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 25 Oct 2010 Messages: 81
|
Une véritable maitrise du logiciel et de la 3D. Chapeau
Tu utilises quoi comme logiciel ? |
Revenir en haut de page |
|
|
képpsa |
Posté le: Ven 01 Juin 2012 20:13 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Aoû 2009 Messages: 206 Localisation: En train de fouiller l'Ermitage |
Voilà un moment que je n'étais pas venu ici !
Et Woow ! Quelle évolution !
Chapeau pour la 3D ! Surtout avec Blender ;D
Continue ! Tu fais un boulot génial ! _________________ Il y a eu la vie avec Lyoko, désormais, il y aura la vie sans...
Ou pas
Venez suivre notre actu' sur http://www.facebook.com/Keppsa |
Revenir en haut de page |
|
|
Cyclone |
Posté le: Lun 18 Juin 2012 05:23 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 16 Mar 2010 Messages: 212
|
Merci à tous ^^
@Mokona, j'utilise Blender. ;)
Je viens de me mettre à l'animation, et je m'amuse bien avec. Voici deux vidéos que je viens de réaliser, le rendu a été tellement long ! (Environ 1h pour chacune)
Reproduction d'un combat Code Lyoko (Fenêtre Radar)
Tour désactivée - Superscann (Code Lyoko)
Il y a encore quelques petites imperfections, comme la rapidité d'Odd sur la fenêtre radar, ou autres. Bon visionnage !
EDIT : Ah, et petit bonus :
Enjoy ! _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dînloss |
Posté le: Lun 18 Juin 2012 07:12 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 01 Mar 2012 Messages: 322 Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres |
Eh mais c'est énorme!
Juste une petite lacune: dommage que ce ne soit pas en textures... mais si tu met plus d'une heure pour chacune alors là j'imagine même pas! Mais sinon c'est toujours époustouflant. Continue comme ça!! _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jo' |
Posté le: Lun 18 Juin 2012 12:56 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 05 Jan 2012 Messages: 100 Localisation: Skype ? |
Toujours aussi beau ton travail toi. Beau, et incroyablement ressemblant qui plus est.
L'animation est très bien faite, certes, les points représentant les personnages virtualisés sont trop rapides et ne sont pas encore très fidèles, mais pour ce qui est du reste, c'est parfait. La tour rend bien, les reliefs rappellent bien un endroit du territoire désert ... Une heure de rendu, c'est pas si long, pour une animation de ce genre non ? Bon, j'y connait pas grand-chose, mais pour moi ça me semble le temps qu'il faut (surtout avec ton ordi, mais chuut ...)
En bref, t'a encore fait du super boulot |
Revenir en haut de page |
|
|
Cyclone |
Posté le: Lun 18 Juin 2012 16:57 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 16 Mar 2010 Messages: 212
|
Merci beaucoup Dînloss et LovePhotoshop :)
Dînloss a écrit: | Juste une petite lacune: dommage que ce ne soit pas en textures... |
Justement, c'était le but ^^ Je voulais reproduire la fenêtre Radar du supercalculateur; celle-là.
LovePhotoshop a écrit: | les points représentant les personnages virtualisés sont trop rapides et ne sont pas encore très fidèles |
Oui, j'étais tellement pressé pour commencer l'animation que je n'ai pas trop pensé au décor, résultat; j'ai remplacé les triangles par des ronds. :/ Et pour la vitesse, je me suis trompé dans un calcul, je t'explique :
- Je choisis : 24 FPS (Nombre de calques chaque seconde)
- Puis, je paramètre le nombre final des calques (Modifiable) EX : Pour 4 secondes avec 24 FPS c'est 96 calques.
Pour avoir une seconde d'animation continue, je dois aller au calque 24, pour avoir 2 secondes d'animation après, je dois ajouter : 48 + 24. (48 = 2 secondes) En tout, j'ai 3 secondes là. Mais quand j'arrive à 00:00:30 par exemple, et que je veux ajouter une animation de 5 secondes, ça devient super délicat. Peut être qu'il y a des méthodes plus faciles, mais je l'aime bien celle là. ;)
-
Je viens d'y ajouter quelques musiques d'ambiance et quelques petites scènes : ICI.
Bon visionnage ! _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dînloss |
Posté le: Lun 18 Juin 2012 17:50 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 01 Mar 2012 Messages: 322 Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres |
Waw, c'est encore mieux avec les musiques^^. Oui excuse moi, je n'avais pas fait attention pour les textures^^. évidement, ça ressemble donc comme deux gouttes d'eau.
Mais ayant fait moi-même quelques toute petites anim' sur Blender il y a longtemps, j'étais habitué à voir le tout en textures^^.
Sinon, bon courage et bonne suite! Et continue à nous mettre de ces images si belles^^. _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
Cyclone |
Posté le: Ven 29 Juin 2012 00:35 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 16 Mar 2010 Messages: 212
|
Merci beaucoup Dînloss, oui, c'est normal puisque c'est les textures qui mettent souvent la 3D en valeur, surtout avec quelques réglages d'éclairage et tout. ^^
Des nouveautés :
Ma participation pour le concours CL All Star III :
Et deux "petits" cadeaux...
Cette partie de la montagne doit vous rappeler énormément d’évènements. ^^
Et coming soon :
Comment ça je suis sadique ? _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
Light4517 |
Posté le: Ven 29 Juin 2012 00:58 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 21 Mar 2010 Messages: 175
|
Magnifique comme toujours
Continue comme ça ^^
Note de Elwing :Bonjour !
Ton commentaire n'est pas assez construit.
Un commentaire d'oeuvre (qu'il s'agisse d'une vidéo, d'un fanart ou d'une fanfiction) doit être détaillé, car il doit pouvoir profiter à celui qui le reçoit, sans quoi, il est inutile.
Aussi, que ton commentaire soit négatif ou positif, tu te dois de détailler au mieux ce que tu as aimé ou pas, ce que tu lui conseilles de corriger ou de continuer.
Savoir que tu as bien aimé ou détesté sa création n'apporte rien au créateur, tu dois lui dire pourquoi !
Edit : Bon dans ce cas je rajoute les critiques dont on à parlé en pv.
Un autre angle vue aurait peut-être été plus intéressant
Sinon pour la texture je trouve que c'est très bien fait et ressemblant.
Le ciel est quelque peu différent de celui de la série mais c'est déjà très bien
Dernière édition par Light4517 le Ven 29 Juin 2012 15:27; édité 1 fois |
Revenir en haut de page |
|
|
Cyclone |
Posté le: Ven 29 Juin 2012 04:18 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 16 Mar 2010 Messages: 212
|
Merci Light :)
Après quelques modifications :
J'ai aussi amélioré la tour, comparez avec l'image ci-dessus. ^^
EDIT : Deux nouvelles textures :
_________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
Café Noir |
Posté le: Ven 29 Juin 2012 12:15 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 27 Mar 2012 Messages: 1490 Localisation: Thugland |
Tu es vraiment doué ! Bravo !
Je n'ai pas bien compris la différence entre les deux dernières créas. OUI ! JE SUIS BIGLEU ! *sort* Même si le rendu est formidable.
Continue comme ça.
J'aime beaucoup ta créa pour le concours... Comment ça j'ai dit pour qui j'allais voter ????!!!!
A plus tard dans le car !!!
_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12
« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr |
Revenir en haut de page |
|
|
Dînloss |
Posté le: Ven 29 Juin 2012 13:37 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 01 Mar 2012 Messages: 322 Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres |
Euh Cyclone, j'ai regardé l'heure de ton dernier post et j'ai lu: 04:18...
Mais tu ne dors jamais?! 0.o!
Sinon, OUI TU ES AFFREUSEMENT SADIQUE et malin en nous montrant le plateau en flou , rah il était si beau la première fois que tu 'as posté, tu ne peux pas encore nous le montrer fini?
Je te déteste... ^^
Bon parlons d'autre chose... la tour me fait baver tellement elle est belle et bien réalisée (ouh ça doit pas être beau a voir moi en train de baver :s )! J'aimerais juste savoir combien de temps tu as passé sur cette création, si tu en as une idée?
C'est un travail phénoménal et je t’applaudis encore pour la fidélité que tu garde dans tes créas, le niveau que tu as en amateur est bluffant...
Bien joué encore, toujours aussi beau.
Je préfère pour ma part la version avec la première texture que tu as mis, la deuxième conviens moins de mon point de vue^^.
Voilà, voilà, c'est tout mais tu me fais vraiment rêver!
Continue sur cette voie! _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
|