CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Galerie] De Cyclone

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko


Page 9 sur 10

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Cyclone MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 21:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 212
Merci LovePhotoshop :$ A propos des engrenages, ils sont présents depuis le début de la série. ;) Tiens : Ici et ici.

Et sinon, voici un rendu de la modélisation, il ne reste plus que les textures et quelques modifications de taille :

Spoiler

_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/178338Cyclone.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Dînloss MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 15:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 322
Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
tu dois passer un temps fou devant ton écran pour réussir a faire sa, je suis impressionné, connaissant Blender, je te lève mon chapeau.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyokone MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 17:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Ouahh super bien fait j'adore Wink
Tu as vraiment un don avec Blender. J'espère que tu continueras parce que c'est vraiment excellent tout ce que tu fais et vraiment très proche du DA

_________________

Venez faire un tour sur mon projet de Jeu Code Lyoko en 3D - Virus Reload :
http://u.jimdo.com/www32/o/s4c3a7a4affa349ca/emotion/crop/header.png
Suivez le projet sur Facebook
Suivez le projet sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mokona MessagePosté le: Ven 01 Juin 2012 19:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 81
    Une véritable maitrise du logiciel et de la 3D. Chapeau Wink
    Tu utilises quoi comme logiciel ? Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
képpsa MessagePosté le: Ven 01 Juin 2012 20:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 206
Localisation: En train de fouiller l'Ermitage
Voilà un moment que je n'étais pas venu ici !
Et Woow ! Quelle évolution !
Chapeau pour la 3D ! Surtout avec Blender ;D

Continue ! Tu fais un boulot génial !
_________________
Il y a eu la vie avec Lyoko, désormais, il y aura la vie sans...
Ou pas Mr. Green


Venez suivre notre actu' sur http://www.facebook.com/Keppsa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Cyclone MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 05:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 212
Merci à tous ^^

@Mokona, j'utilise Blender. ;)

Je viens de me mettre à l'animation, et je m'amuse bien avec. Voici deux vidéos que je viens de réaliser, le rendu a été tellement long ! (Environ 1h pour chacune)

Reproduction d'un combat Code Lyoko (Fenêtre Radar)

Tour désactivée - Superscann (Code Lyoko)

Il y a encore quelques petites imperfections, comme la rapidité d'Odd sur la fenêtre radar, ou autres. Bon visionnage !

EDIT : Ah, et petit bonus :

Spoiler


Enjoy !
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/178338Cyclone.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Dînloss MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 07:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 322
Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
Eh mais c'est énorme!
Juste une petite lacune: dommage que ce ne soit pas en textures... mais si tu met plus d'une heure pour chacune alors là j'imagine même pas! Mais sinon c'est toujours époustouflant. Continue comme ça!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jo' MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 12:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 05 Jan 2012
Messages: 100
Localisation: Skype ?
Toujours aussi beau ton travail toi. Beau, et incroyablement ressemblant qui plus est.

L'animation est très bien faite, certes, les points représentant les personnages virtualisés sont trop rapides et ne sont pas encore très fidèles, mais pour ce qui est du reste, c'est parfait. La tour rend bien, les reliefs rappellent bien un endroit du territoire désert ... Une heure de rendu, c'est pas si long, pour une animation de ce genre non ? Bon, j'y connait pas grand-chose, mais pour moi ça me semble le temps qu'il faut (surtout avec ton ordi, mais chuut ...)

En bref, t'a encore fait du super boulot Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclone MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 16:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 212
Merci beaucoup Dînloss et LovePhotoshop :)

Dînloss a écrit:
Juste une petite lacune: dommage que ce ne soit pas en textures...


Justement, c'était le but ^^ Je voulais reproduire la fenêtre Radar du supercalculateur; celle-là.

LovePhotoshop a écrit:
les points représentant les personnages virtualisés sont trop rapides et ne sont pas encore très fidèles


Oui, j'étais tellement pressé pour commencer l'animation que je n'ai pas trop pensé au décor, résultat; j'ai remplacé les triangles par des ronds. :/ Et pour la vitesse, je me suis trompé dans un calcul, je t'explique :

- Je choisis : 24 FPS (Nombre de calques chaque seconde)
- Puis, je paramètre le nombre final des calques (Modifiable) EX : Pour 4 secondes avec 24 FPS c'est 96 calques.
Pour avoir une seconde d'animation continue, je dois aller au calque 24, pour avoir 2 secondes d'animation après, je dois ajouter : 48 + 24. (48 = 2 secondes) En tout, j'ai 3 secondes là. Mais quand j'arrive à 00:00:30 par exemple, et que je veux ajouter une animation de 5 secondes, ça devient super délicat. Peut être qu'il y a des méthodes plus faciles, mais je l'aime bien celle là. ;)

-


Je viens d'y ajouter quelques musiques d'ambiance et quelques petites scènes : ICI.

Bon visionnage !
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/178338Cyclone.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Dînloss MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 17:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 322
Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
Waw, c'est encore mieux avec les musiques^^. Oui excuse moi, je n'avais pas fait attention pour les textures^^. évidement, ça ressemble donc comme deux gouttes d'eau.
Mais ayant fait moi-même quelques toute petites anim' sur Blender il y a longtemps, j'étais habitué à voir le tout en textures^^.
Sinon, bon courage et bonne suite! Et continue à nous mettre de ces images si belles^^.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclone MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 00:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 212
Merci beaucoup Dînloss, oui, c'est normal puisque c'est les textures qui mettent souvent la 3D en valeur, surtout avec quelques réglages d'éclairage et tout. ^^

Des nouveautés :



Ma participation pour le concours CL All Star III :

http://img15.hostingpics.net/pics/717231AvatarCy.png http://img15.hostingpics.net/pics/877036SignCy.png


Et deux "petits" cadeaux...

Cette partie de la montagne doit vous rappeler énormément d’évènements. ^^

Spoiler


Et coming soon :

Spoiler


Comment ça je suis sadique ? Mr. Green
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/178338Cyclone.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Light4517 MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 00:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 175
Magnifique comme toujours Wink
Continue comme ça ^^

Note de Elwing :Bonjour !

Ton commentaire n'est pas assez construit.
Un commentaire d'oeuvre (qu'il s'agisse d'une vidéo, d'un fanart ou d'une fanfiction) doit être détaillé, car il doit pouvoir profiter à celui qui le reçoit, sans quoi, il est inutile.

Aussi, que ton commentaire soit négatif ou positif, tu te dois de détailler au mieux ce que tu as aimé ou pas, ce que tu lui conseilles de corriger ou de continuer.

Savoir que tu as bien aimé ou détesté sa création n'apporte rien au créateur, tu dois lui dire pourquoi ! Wink


Edit : Bon dans ce cas je rajoute les critiques dont on à parlé en pv.
Un autre angle vue aurait peut-être été plus intéressant Wink
Sinon pour la texture je trouve que c'est très bien fait et ressemblant.
Le ciel est quelque peu différent de celui de la série mais c'est déjà très bien Smile


Dernière édition par Light4517 le Ven 29 Juin 2012 15:27; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Cyclone MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 04:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 212
Merci Light :)

Après quelques modifications :

Spoiler


J'ai aussi amélioré la tour, comparez avec l'image ci-dessus. ^^

EDIT : Deux nouvelles textures :

Spoiler


Spoiler

_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/178338Cyclone.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Café Noir MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 12:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland

Tu es vraiment doué ! Bravo !
Je n'ai pas bien compris la différence entre les deux dernières créas. OUI ! JE SUIS BIGLEU ! *sort* Même si le rendu est formidable.

Continue comme ça.

J'aime beaucoup ta créa pour le concours... Comment ça j'ai dit pour qui j'allais voter ????!!!!

A plus tard dans le car !!!

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Dînloss MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 13:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 322
Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
Euh Cyclone, j'ai regardé l'heure de ton dernier post et j'ai lu: 04:18...
Mais tu ne dors jamais?! 0.o!
Sinon, OUI TU ES AFFREUSEMENT SADIQUE et malin en nous montrant le plateau en flou Evil or Very Mad, rah il était si beau la première fois que tu 'as posté, tu ne peux pas encore nous le montrer fini?
Je te déteste... ^^
Bon parlons d'autre chose... la tour me fait baver tellement elle est belle et bien réalisée (ouh ça doit pas être beau a voir moi en train de baver :s )! J'aimerais juste savoir combien de temps tu as passé sur cette création, si tu en as une idée?
C'est un travail phénoménal et je t’applaudis encore pour la fidélité que tu garde dans tes créas, le niveau que tu as en amateur est bluffant...
Bien joué encore, toujours aussi beau.
Je préfère pour ma part la version avec la première texture que tu as mis, la deuxième conviens moins de mon point de vue^^.

Voilà, voilà, c'est tout mais tu me fais vraiment rêver!
Continue sur cette voie!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 9 sur 10
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0435s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 22