CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Galerie] Le Tardis de xYumi

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko


Page 4 sur 6

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Amy MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 20:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 377
Localisation: In the Tardis
Bonsoir à tous ! Je vous remercie tout d'abord vous deux.Donc après plusieurs semaines de créations,"mise à jour" de la galerie,bref me revoilà avec de la nouveauté et ceci fait avec photoshop,je pense que j'utiliserais de moins en moins photofiltre car la qualité est meilleure sur photoshop surtout sur le découpage.J'envisagerais une nouvelle version du Gif Animé.Merci à tous ! Wink (UN très très grand merci à quelqu'un qui se reconnaitra =D )

Nouvelle Image d'acceuil de ma galerie :

Spoiler



http://img101.imageshack.us/img101/6947/newws.png


Voici 3-4 Créations( dont une en deux versions ) :

Spoiler


Spoiler


Spoiler


Spoiler

Ps : Désolé de la taille des deux dernières créations.:x

Enjoy !


Dernière édition par Amy le Mar 28 Sep 2010 21:25; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Sido MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 20:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
Je ne commente pas Mario parce qu'il est chouette, mais pas exceptionnel.

J'ai été assez sceptique à l'ouverture de l'avant dernière, on voit rarement ce genre de compo extravagante par ici. Mais elle est un peu trop rigide est pas assez structurée.

Quant à la dernière : super ! Ça ressemble vraiment à un flyer qu'on pourrait trouver à la sortie d'une expo, pour un musée d'histoire naturelle ou bien un concert en plein air.

La typo est pas encore assez maîtrisée mais en tout cas c'est super chouette, j'ai un vrai coup de cœur pour ce dernier Wink

_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Kastiel MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 21:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Alors je sais pas ce que tu fait comme créations mais je vais voir.

Pour la 1ère, c'est tout simplement magnifique!Avec un mélange de couleur vive, avec des effets de brillant pour les étoiles.Les proportions des personnages sont bien réalisés; et la typographie bien choisie.Smile

Ensuite pour la 2ème,je suis un peu perplexe,je sais pas ce que tu voulais faire.Les lettres sont mal placés et c'est trop sombres.

Enfin pour la dernière,c'est originale,avec un mélange de couleurs.On dirait même une carte qui est représenté.On pourrait en faire une affiche.
Pour progresser tu peut utiliser d'autre typo, mélanger couleur vive-pâle
Enfin voilà,bonne continuation. Wink

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Amaliangelyne MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 09:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 484
oooooooooooouaaaaaaaaaaah.. franchement chapeau bat xyumi!! ta preimier créa est peut -être simple , mes l découpage est parfait et l'écriture est bien , popur la 2éme rien à dire , sublime!!
pour la 3éme...aussi..

pour la 4éme ..et la 5éme , j'aime pas trop le style.. Razz Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Punkoo MessagePosté le: Sam 02 Oct 2010 11:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange Diabolique


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 746
J'aime beaucoup celle de Mario. Bon découpage et bon effet!
Pour le wallpaper j'ai pas compris les texte et le principe et pour la dernière: rigolote mais un peu simple je dirais!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amy MessagePosté le: Sam 02 Oct 2010 17:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 377
Localisation: In the Tardis
Sido,The-code-block_58:,Amaliangelyne : Merci beaucoup ! je tiens compte de vos commentaires Smile

Punkoo:,Les deux dernières créations ce sont des typographies,avec des textes,Et pour la dernière,j'aime pas quand ça fait trop surchargé,ça rend la qualité moins bonne du travail(ce qui aurait était dommage car ça aurait moins bien rendu et que j'aime comme ça ),donc j'ai préféré faire quelque chose de simple Smile.Merci à toi aussi !
http://img101.imageshack.us/img101/6947/newws.png

Donc me voici avec une nouvelle création que j'ai fait pour le concours CL ALL STAR II,qui est en plus grande !

Spoiler


Voila.Ciao à la prochaine !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Kastiel MessagePosté le: Dim 03 Oct 2010 00:03   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Ouha! Elle est énorme ta créa, on dirait un mélange de fin du monde;genre "Armageddon" ou "la guerre des monde".Un contraste de couleurs sombre/clair; avec une énorme boule jaune au milieu.Very Happy

Par contre je me demande quelle genre de fond ta utilisé, et comment ta fait
Sinon continu comme ça.

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Punkoo MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010 12:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange Diabolique


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 746
Wow Super créa xYumi! Belle couleur et cool l'explosion!
je me demande aussi comment tu as fait ça...

Mais bon je ne peux pas vraiment commenter car il faudrait l'image d'origine...
Voilà Bonne continuation!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amy MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 19:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 377
Localisation: In the Tardis
Hey !
Bon bah merci pour les commentaires. ツ Pour la création avec la collision de la météorite et de la planète,je l'ai faite moi-même donc je suis partie d'une image vierge Wink

Cette création ci dessous,est une Dédi à Lucy,! C'est le chanteur du groupe Owl City pour ceux qui ne serait pas donc voila,j'aime beaucoup cette création :

Spoiler


et une deuxième qui est un peu un test..(niveau Brush,effet)

Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Compte supprimé MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 21:14   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Hiiiii, Owl City *___* Et vive The Tip Of The Iceberg et Fireflies !
J'adore l'écriture ! Les couleurs vont bien avec le reste !
Par contre, je trouve qu'Adam Young n'est pas incrusté avec le fond...
Mais en tout cas, merci pour cette dédi, c'est chuper sympa ! Smile

La dernière création, je trouve que c'est... vide. Même s'il y a des flèches et des traits partout, ben... vide quoi.
Et encore cette typo ! Tu comptes changer un jour ? Mr. Green

Bonne continuation Dora ! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kastiel MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 12:02   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Pour la 1ère, le fond avec les arbres et le soleil couchant est super bien fait.
L'écriture est bien choisi, avec la couleur du fond, qui est bien coloré et réaliste.Pour le perso, bonne découpe et incrustation moyenne; par contre je vois pas le rapport avec le fond.
Heuresement, que pour la dernière tu dit que c'est un test, car c'est vide, il n'y a rien, à par des flèches.La couleur est trop sombre, trop froid.Je peux dire seul l'écriture est bien,ça change! Smile

Enfin, bonne continuation.

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Dydy MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 18:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 779
Oh xYumi sans Birth of the hero, quel choc Mr. Green

Sinon t'as créations est très jolie, déjà parce que j'aime Owl City lol et aussi j'aime l'effet que tu as donné à la police avec la petite lueur qui rend bien. Je trouve juste que l'espèce de bâton blanc qui est attaché au ballon, on pourrait s'en passer.

Le découpage est nickel.

Tu devrait peut-être rajouter un cadre, même un petit cadre noir d'un ou deux pixels tout simple rajouterait un petit quelque chose à ta créa.

La deuxième créa, ah on retrouve ta police xD
J'aime bien les flèches ça donne un style, et malgré que ce soit un peu vide, ça ferait un wallpaper idéal.
Comme pour la précédente, un petit cadre serait pas de refus Razz

Wala wala pour le petit commentaire, tu es très douée je trouve Smile

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/Dydysign.png
Merci Sido Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amaliangelyne MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010 13:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 484
*alors..ta créa sur Owl City , est assez jolie , le découpages est bien , le fond aussi ,et j'aime bien d'effets des couleur dans l'écriture , c'est super beau!!!
et j'aime bien aussi le ballon que ta rajouter.*

*ta 2éme créa , la police que ta utiliser , est un peut simple(même si elle va bien avec le wallpaper) , mes ça reste assez jolie, surtout les flèche , elle vont bien avec le fond(un peut logique c'est de la même couleurs!!)*.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amy MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 21:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 377
Localisation: In the Tardis
PiouPiou les gens (xD no comment)

Lucy Ah je savais que Owl City ça te plairais ! o/
Dydy t'as vu xYumi sans Birth of the hero,THE Chock,et merci beaucoup Wink
Amaliangelyne :Merci beaucoup Smile

Bon bah de la new fraish' ! Mr. Green (une création avec lequel j'ai fais 3 versions différentes,mais ça ne change pas grand chose ! :x)

Spoiler


Spoiler


Spoiler


(perso,la première,j'adore ! )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Sido MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 22:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
Pour ma part je préfère la deuxième, sans hésitation. Les raies obliques donnent un côté dynamique qui n'est pas présent dans la troisième. Je sais pas pourquoi, ça me fait penser aux aquariums des noctariums dans les zoos, et j'adore Mr. Green
_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 4 sur 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0459s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 22