CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 129 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 128, 129, 130 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
immu MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 18:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
tomenzo1999--> Complètement faux !
De manière générale, ils sont là pour protéger des programmes et données contenues dans les tours de lyoko, aucun rapport avec le cinquième territoire.
Chemyouyou-->Pas besoin de répèter ta question à un post sur deux, t'inquiète pas, je les lis tous >>.
Bha pour le reste concernant le mini-jeu Immu's room, tu verra le moment venu. Si par contre tu ne sais pas du tout ce qu'est l'Immu's room, je t'invite à aller rechercher de toi-même http://www.codelyoko.fr/ifscl/#anecdotes_sur_lifscl_et_sa_creation

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Chemyouyou MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 19:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Déc 2012
Messages: 240
Merci Immu pour ta reponse!
Je vous le dit une autre fois que je suis vraiment impassient de voir la nouvelle version de l'interface et ça sera fantastique! L'Ifscl est le meilleur interface que je n'ai jamais vu!

Bonne continuation, immu!


Un message Urgent:
Je ne sais pas si c'etait de mon ordinateur ou de l'interface mais j'ai trouvé une faute! (je croit que c'est un peu tard) Après avoir activé le cdprog de la materialisation de aelita j'ai voulut quitter l'interface pour recommencer et je n'ai pas fermé la cdprog. j'ai mis quitter mais le son du programme n'a pas cessé!
A plus tard

Note de Thran : Je me permet de te rappeler que le rouge et le cyan sont réservés au staff. Merci de ne pas les utiliser à l'avenir. Je corrige

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/664333bannire.png
Merci à Uraguio Koork pour cette merveilleuse signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 16:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Un peu tard en effet pour signaler un bug ^^". Mais en tout cas il y est encore ! Je vais m'employer à l'enlever, merci de l'avoir signaler.

Sinon pour ne pas écrire un message pour rien, je signale aussi un peu où j'en suis :

la bêta est lançée, les traductions en anglais aussi. J'ai du malheureusement lancer la bêta avec des bugs qui sont encore présents et que je m'emploie toujours à eradiquer en ce moment : bug du nouveau système de réduction des fenêtres et replacement des vehicules après avoir été détruits en combat. J'ai bien nettoyé et clarifier le code du système de combat, cela devrait permettre de faciliter les futurs rajouts, toujours assez vagues, que je pourrais faire (possibilité de choisir l'ennemi à attaquer etc...)

Par ailleurs je bosse aussi un peu sur des programmes très lointains, comme le Skidbladnir, qui demandent d'être très réfléchis en amont. Je pense aussi aux déplacements dans les supercalculateurs des replikas etc... Tout ces systèmes ont des chances pour être soient inspirés des précédents, soient complètement nouveaux, donc ça demande vraiment de s'y prendre en avance.

En gros, j'ai le déplacement dans carthage, le déplacement dans le réseau, les combats dans le réseau, les combats dans les supercalculateurs des replikas, les déplacements dans les supercalculateurs des replikas, le système de déplacement du skidbladnir dans les territoires de lyoko... Si ce n'est pas bien anticipé et conçu, tout ces systèmes pourraient ne jamais voir le jour car ils prendraient trop de temps à être faits et ce sont les plus complexes.
En tout cas, il est fort probable que les systèmes de combats varient, notamment pour le skidbladnir. Mes dernières reflexions me poussent à conceptualiser un système d'ordre provenant du skidbladnir, c'est à dire que les fenêtres des Navskids, qui remplaceront les audio-cartes, auront pour *seule* utilité que d'observer des données stratégiques (nombre de missiles etc...), mais tous les ordres viendront du skidbladnir, et ils n'y aura peut être pas de système de cartes.

Après comme d'hab, ne rêvez pas hein, tout ce que je viens de dire, c'est vraiment pas pour maintenant ! Mais à travers ce cours exemple, je voulais vous montrer à quel point je dois déjà tout avoir en tête, du début jusqu'à la fin.

Même en étant bien imaginé à l'avance, voyez combien de temps il a fallu au système de combat pour arriver à un niveau stable...et encore, je viens tout juste de rajouter la destruction des vehicules, et ça a été une des choses les plus complexes de cette nouvelle version !

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Chemyouyou MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 19:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Déc 2012
Messages: 240
Merci pour tes informations, Immu
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/664333bannire.png
Merci à Uraguio Koork pour cette merveilleuse signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 21:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Le truc qui est dommage, c'est que c'est dans longtemps !!!
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Chemyouyou MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 21:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Déc 2012
Messages: 240
pb_du_64 a écrit:
Le truc qui est dommage, c'est que c'est dans longtemps !!!
Oui, c'est dommage pb_du_64 mais c'est beaucoup mieux qu'un bug dans l'interface!
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/664333bannire.png
Merci à Uraguio Koork pour cette merveilleuse signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 22:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Ouais c'est sur, mais moi, quand j'ai lu le message d'immu, j'ai vu les programmes (j'ai faillit m'évanouir) et j'ai halluciné mais j'ai lu la suite qui m'a beaucoup moins plus !!!! "mais ce ne sera certainement pas aujourd'hui !!!"
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Chemyouyou MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 16:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Déc 2012
Messages: 240
J'ai une idée pour la prochaine version. Pourquoi l'ajout des flèches laser de odd ne servent à rien? on pourrait l'utiliser pour ajouter des PA, par exemple!
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/664333bannire.png
Merci à Uraguio Koork pour cette merveilleuse signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 16:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
C'est prévu, Chemyouyou.
Immu a tout prévu puisqu'il veut faire quelque chose de très proche de l'interface de Code Lyokô.
De plus, faire une suggestion maintenant alors que la bêta est en cours et que donc Immu se concentre, si j'ai bien compris, sur les derniers détails comme la correction des bugs ou le perfectionnement de certains ajouts, c'est parfaitement inutile.

Bonne journée.
Café Noir.

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Chemyouyou MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 16:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Déc 2012
Messages: 240
Je sais bien cafe noir et je suis a ton avi. Mais je parle de la prochaine version pas la version 2.1.5, mais la prochaine. Et je sais bien qu'il est cabable de le faire puisque tu m'a dis qu'il ferai comme dans la serie! J'ai oubié!
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/664333bannire.png
Merci à Uraguio Koork pour cette merveilleuse signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Marc MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 18:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 11
Localisation: Tour 4 de la banquise
Je voudrais te poser une question, Immu.

Pourquoi les périodes de Bêta-test sont aussi courtes ? Et quelle est l'utilité de faire deux groupes ?

Pour faire un bon rapport soigné, répertoriant le plus de bugs possible, il serait préférable de donner des périodes plus longues, non ? Je ne comprends pas.

Surtout que le jeudi et le vendredi il y a lycée du coup on est obligé de tout faire en un jour ! Pas très pratique...

_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png


Dernière édition par Marc le Sam 16 Fév 2013 18:32; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Adriano XIII MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 18:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Oct 2011
Messages: 92
Les "rapports n'ont pas à être soignés ou non tant qu'il sont explicites et qu'ils montrent clairement à Immu ou ça va et ou ça va pas, une semaine c'est bien pour tester les nouvautés et verifier l'absance (ou non) de bug et si vous n'avez pas de temps pour faire ça (raison Lycée ou autre) alors ne vous investissez pas dans une Beta test c'est aussi simple que ça.

Pour les groupes je ne sais pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 18:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
pb_du_64 & Chemyouyou --> Attention s'il vous plaît, on n'est pas sur un tchat non plus ! Vous pouvez exposer vos sentiments sur mes annonces, mais on est pas dans un module de commentaires non plus !

Chemyouyou-->En lisant un peu la Faq, tu vois que je dis que y'en peut être encore jusqu'à 2015 pour tout finir, et quand tu vois où j'en suis après 3 ans, c'est pas très dur de deviner que ce genre d'ajouts allait prendre très très longtemps Wink

Marc-->Adriano à à peu près tout dit (sauf qu'il voit une semaine, alors que les bêta testeurs n'ont en effet que 2 jours, ce qui peut paraitre peu). Pour moi déjà, deux jours même si on à cours, ce n'est pas..court (ok, j'l'ai pas fait exprès celle là)
En soit les gens concentrés arrivent à repérer tout les bugs en un laps de temps court. Je ne peut pas me permettre non plus de faire des périodes longues car je dois sortir une version, et quand la version est entre les mains des bêta testeurs, j'ai pas trop intérêt à trop bosser sur la version actuelle au risque de ne plus pouvoir reproduire les bugs qu'ils me citeront.

On peut faire une jolie analogie en me la pétant grave et en disant que je suis Jérémie, et que les bêta testeurs, c'est Aelita qui utilise l'interface de Carthage et m'empêche de toucher au supercalculateur XD


Concernant les jours de cours, c'est aussi pour ça que je propose à ceux à qui ça ne convient vraiment pas de demander un changement de groupe, ce qui a été fait d'ailleurs pour 2 personnes qui ont en fait échanger leur places.

Concernant le fait de diviser en deux groupes, ça tient du fait que ça permet de remarquer plus de bugs différents, et aussi de retoucher une seconde fois à des programmes très sensibles, qui demande plusieurs passages de corrections. C'est bien plus efficace, en gros.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Chemyouyou MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 19:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Déc 2012
Messages: 240
Merci pour ces informations, immu! Je te le dit une autre fois ! Je veux voir l'interface. Ca a l'air très amusant le prochain interface !
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/664333bannire.png
Merci à Uraguio Koork pour cette merveilleuse signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Marc MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 21:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 11
Localisation: Tour 4 de la banquise
Je suis pas en train de dire que j'étais débordé à cause de la Bêta test
Soit dit en passant que je suis super content et super fier d'y participer et de t'aider dans ton projet, je n'aurais jamais laissé passer cette occasion.
Seulement avec plus de temps j'aurais pu trouver plus de bugs et faire d'autres screenshots etc. alors que là j'ai juste fait un peu plus que le minimum, même si j'ai quand même trouvé un certain nombre de bugs (je vous dirai pas combien, secret professionnel Razz).
Enfin bon dans tous les cas j'espère que ça t'aidera et j'éspère t'aider encore à la prochaine Bêta-test. En tout cas sans rien dévoiler je peux vous dire que c'est du très beau travail et on peut féliciter Immu pour cette petite mise à jour Smile
Bon courage pour la correction des bugs d'ailleurs.

_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 129 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 128, 129, 130 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1008s (PHP: 17% - SQL: 83%) - Requêtes SQL effectuées : 18