CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 247 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 246, 247, 248 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Dany MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2014 20:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 40
Salut!
J'ai jouer un peu, j'était sur carthage tout va bien j'active une tour en faisant xana(4), donc la c'est la tour carthage, je vais pour la désactiver tout va bien, ensuite j'ai voulu aller vers l'interface, donc je met aelita clé1 ulrich clé2 odd clé3 yumi interface, donc là tout va bien côter animation, après je vois que tout devient rouge le compte a rebours puis l'animation de carthage!
Je regarde d'ou vient ce bug, et bah sa a fait quand ulrich s'est fait prendre par la méduse, ensuite j'ai voulu continuer, bha là, l'IFSCL ne voulais plus faire quoi que ce soit!
Donc j'ai voulu quitter, bah là j'ai eu un gros bug, sa ne voulais plus répondre ensuite j'ai réussi a mettre en fenêtré, et la je vois la fenêtre de commande et le kadikeon, donc il c'est remis comme si il redémarrer, puis on entendais encore les perso en combat etc... .
Puis sa ma fait bugger tout mon ordi!
Depuis que tu a mis sous unity, les animation sur la carte et lente et pour le scann, il fige un moment!
Et l'animation des fenêtre et un peu long depuis!
Je suis un peu déçu, car je croyait en lancer GameBooster, qui boost le pc, pour l’accéléré, sa n'a rien changer!
Voilà, je pense que j'ai tout dit! Razz

EDIT: J'avais oublier de dire que un moment aelita ou ulrich, aller a une clé, le mur se fermer, ensuite je vois yumi pour y aller, et la je la voit disparaît alors qu'elle est pas a l'intérieur pour la clé! Donc elle c'est fait dévirtualiser, alors qu'elle était dans l’Aréna!
Puis je regarder le compte a rebours je voit 30 seconde un trucs comme ça (elle était rouge a ce moment(je croit)) alors que le mur c'est fermer! (j'ai réussi a faire bugger tout ton jeu en moins de 5 minutes)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2014 22:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Kev77320> c'est ton ordi qui à du mal avec directX 9.0.c, merci de ne pas dénigrer unity simplement parce que ça ne marche pour TOI. (c'est fatiguant et désolant quand les gens disent que c'est le programme qui est moins bien alors que c'est l'inverse, et qu'il y a juste des problèmes d'incompatibilité).
Si t'a le bug des graphs rouges, oublie direct, n'importe quoi d'autre peut bugguer, ça sert à rien de faire une liste.

bref. Je travaille à tout ça, merci pour les rapports, soyez patients maintenant svp Wink

edit : désolé pour ma rudesse, longue et dure journée >>

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)


Dernière édition par immu le Sam 09 Aoû 2014 23:21; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Dany MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2014 23:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 40
D'accord!
Mais quand c'était rouge, le compte a rebours c'est arrêter de tourner!
immu a écrit:
Si t'a le bug des graphs rouges, oublie direct, n'importe quoi d'autre peut bugguer, ça sert à rien de faire une liste.

Ah je savais pas, désoler! :/
immu a écrit:
merci de ne pas dénigrer unity simplement parce que ça ne marche pour TOI.

Je ne dénigre pas unity!

Bon je te laisse de te reposer! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jessy MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2014 23:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 612
Localisation: En France
Tu fais du bon boulot, mais ne te fatigue pas non plus, ne dénigre pas ta santé pour nous !

Sinon j'ai lancé le firewall et après on peut pu le désactiver ^^
_________________
http://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Chemyouyou MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 00:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Déc 2012
Messages: 240
Bonsoir,
j'ai essayé de le télécharger (oui, u peu tard, désoler ^^) et un message d'erreur apparait avec ce text "The setup files are corrupted. Please obtain a new copy of the program"
S'il vous plait, aidez moi. Je ne peux plus patienter avant de le télécharger Sad

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/664333bannire.png
Merci à Uraguio Koork pour cette merveilleuse signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
WGPierre MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 00:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 92
Localisation: France
Tu as essayé les deux liens ? Si tu les as essayer tout les deux je te la passerais par pm.
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Chemyouyou MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 01:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Déc 2012
Messages: 240
WGPierre a écrit:
Tu as essayé les deux liens ? Si tu les as essayer tout les deux je te la passerais par pm.

Le deuxième ne fontionne pas dès le début, et le premier se téléchage puis me donne le message.
Oui, donne moi les liens, ça me ferai plaisir Smile

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/664333bannire.png
Merci à Uraguio Koork pour cette merveilleuse signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lord of Evil MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 02:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 40
Déjà, encore bravo et merci pour le travail fourni, le résultat excellent et le sommeil sacrifié!
Mais je me demandais si un éditeur de scénario est envisagé ou envisageable. Je suis conscient que la probabilité est faible, mais je demande quand même Laughing
Enfin bref, chapeau bas pour tout ton boulot depuis le début!
Et courage pour la suite!


(Aaaah je suis tellement content que ce ne soit pas un autre de ces projets ambitieux inachevé extrêmement tôt...)
_________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1423005047-signature-cl.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Eds231 MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 07:13   Sujet du message: IFSCL 2.6.2 Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 31
Localisation: Yvelines
Coucou je viens donner un bug peut être a t il déjà était dit mais c'est pas grave,
j'ai regardait hier une vidéo de ifscl 2.6.2 car je peut toujours pas y jouer Sad
et j'ai vu que la barre bleu un bas était au premier plan et pas dernier rang comme DAB bizzare voila c'est tout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sirix MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 08:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 403
Localisation: Entre une chaise et un PowerMac G5
J'ai donc essayé l'interface sur Bootcamp. Ça tourne nickel ! Aucune bavure !

Après, je l'ai aussi essayée sous VMWare démarrant sur la partition Bootcamp. C'est équivalent à une machine virtuelle de Virtual Box. Pour info, ma machine est un MacBook Pro Retina 13" avec un i5 à 2,6 GHz. Je suis au regret de vous dire qu'avec une telle machine, dans une machine virtuelle, ça passe à vitesse normale, mais ça fait hurler les ventilateurs vu que le CPU frole les 100°C. A éviter donc je pense, et ça ne passera certainement pas sur les MacBook Air moins puissant.

Mac Users, donc pour cette version, je vous recommande Bootcamp.^^

_________________
Auteur de la fic Replika on the Web.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
WGPierre MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 08:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 92
Localisation: France
Salut Immu, dans le lisez-moi dans la partie Un grand merci au Bêta-testeur pour mon pseudo tu as mis "Wg-pierre" hors mon pseudo est WGPierre (je ne vais pas en mourir si c'est pas corriger mais, je tenais à te le signaler ^^). Ensuite lorsque je déplace la fenêtre "coeur virtuelle" lorsque l'animation tourne (mode grande fenêtre) le jeu plante et je suis obligé de le fermé. Sinon la nouvelle version est super Mr. Green
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 10:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
J'ai donc essayé l'interface sur Bootcamp. Ça tourne nickel ! Aucune bavure !

Super génial !! Bonne nouvelle, à faire tourner aux utilisateurs mac Smile

Citation:
et j'ai vu que la barre bleu un bas était au premier plan et pas dernier rang comme DAB bizzare voila c'est tout

ça c'est normal

Citation:
orsque je déplace la fenêtre "coeur virtuelle" lorsque l'animation tourne (mode grande fenêtre) le jeu plante

seulement dans son état grand temporaire donc ? bon ça va ça pourrais être pire ^^", mais ça crashe complètement ? °° !
le WGPierre est corrigé, milles excuses ^^"


Citation:
Mais je me demandais si un éditeur de scénario est envisagé ou envisageable. Je suis conscient que la probabilité est faible, mais je demande quand même

Malheureusement non, créer un scénario est l'une des choses les plus longues et les plus complexes de l'IFSCL, alors faire un éditeur... ^^"
Cependant, il est probable que les versions avançant, le mode sandbox se verra gratifier des options de type 'aléatoire' pour la config, ça pourra pimenter, et y'aura plus de choses à configurer Wink



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Sinon bonne nouvelle, j'ai réussi à updater le jeu au niveau du plugin flash->unity, j'ai bosser tout la journée d'hier complètement à l'aveugle car je ne pouvais pas tester sans avoir tout changer le code d'un coup, et sans assurance que ça fonctionnerais. Je peux vous dire que c'est la pire chose qui soit, au moins 5 fois je me suis demandé si je n'allais pas arrêter le développement de l'IFSCL tellement ça me mettait le moral à zéro ><"

Enfin, quoiqu'il en soit c'est chose faite, donc on peut *espérer* que certaines choses marche mieux (adieu les graphismes rouges ? j'éspère...mais c'est peut être du à un manque de mémoire des ordinateur des gens qui ont ce bug, à vérifier). Meilleure compatibilité et adieu le crash à la fermeture du jeu (bon point >>)...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si quelqu'un veut bien me rendre service, car j'ai pas le temps, y'à gamehelp16 qui à besoin d'aide - page des commentaires de la dernière news.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
zorororonoa MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 10:55   Sujet du message: Répondre en citant  
zorororonoa's rang


Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 230
Localisation: Beacon Hills High School
salut immu,
ce message pour te signaler..... que tout fonctionne Wink
le jeu marche super bien de mon coté aucun bug pour le localisateur il marche super bien et rapidement (juste le suivi transporteur ne se ferme pas quand on coupe la connexion à Carthage).
Voilà du bon boulot vraiment encore bravo ne serais-ce pour la fluidité du jeu, et son millésime de déjà 4ans. Bravo grâce à toi on a la possibilité de visiter tout les territoires de Lyoko.

zorororonoa Wink

_________________
http://r20.imgfast.net/users/2016/66/26/36/album/signat10.png

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
WGPierre MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 10:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 92
Localisation: France
Immu pour répondre à ta question oui le jeu plante completement ensuite un message d'erreur s'ouvre " The game crashed. The crash report folder named "2014-08-10_115220" next to game executable. It would be great if you'd send it the developer of the game!" voilà.
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Virtualight MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 11:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Jan 2014
Messages: 30
Le même message que celui décrit par WGPierre apparaît pour moi aussi.Du coup,je n'ai pus jouer qu'une fois,et en plus,j'ai loupé la mission x)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 247 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 246, 247, 248 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1338s (PHP: 13% - SQL: 87%) - Requêtes SQL effectuées : 18