CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 333 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 332, 333, 334 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
immu MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016 20:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
J'aurais une question pour Immu a tu l'intension d'implanter dans une version prochain la jeremification ?

Une version prochaine oui. LA version prochaine, non.


Pour la date de sortie, je n'en ai aucune idée, j'informerais via les news et ce topic.
N'oubliez pas de consulter le progression log (lien dans le menu du jeu) pour avoir les infos les plus à jour (même en anglais, vous y arriverez, promis).

Je n'ai pas repris le dev du jeu pour le moment. Exceptionnellement peut être un peu demain. Mais pour le reste, ça devrait certainement attendre au moins le milieu du mois prochain. Et quand je reprendrais le dev, ça signifiera au moins 1 mois minimum avant la date de la dite version. Donc si je reprends en mi-octobre...
La version sortira au minimum en mi-novembre, et au maximum aux alentours du 25 décembre.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
deltadrago MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016 23:38   Sujet du message: question a immu Répondre en citant  
Invité



D'accord merci pour ses pressision
Revenir en haut de page
 
Anth333 MessagePosté le: Sam 15 Oct 2016 07:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Juil 2015
Messages: 32
Localisation: avec Franz Hopper
Salut Immu, puisque le forum est un peu inactif c'est temps ci, je voulais savoir si il y avait un avancement sur l'IFSCL ou des News sur tes autres projets ?
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Il est sensé d'être insensé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 12:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Hello. désolé pour le temps de réponse, je n'avais pas vu le message.
Actuellement, l'IFSCL est encore en pause mais son développement reprendra le mois prochain afin de me tenir à mon plan de vous sortir une version vers Noël (maximum).
LyokoVN Editor aura une update dans le mois normalement.

Le gros projet du moment, c'est LyokoConqueror, n'hésite pas à passer faire un tour ;
http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=296059#296059

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
jodlny MessagePosté le: Lun 24 Oct 2016 15:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Nov 2015
Messages: 37
Localisation: Territoire Montagne
Salut Immu,
je voudrais savoir si dans la prochaine ou futur version on ne seras plus obliger de virtualiser un LG avant de pourvoir utiliser la diffvirt ? A la place on peut choisir ou se virtualiser sans virtualiser un LG avant . Après a toi de voir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quentinqmyc MessagePosté le: Lun 24 Oct 2016 22:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
Bonsoir,
Exacte je vois bien une commende du genre "diffivirt.nomterritoire.numtour"
Genre "diffvirt.banquise.6" ou avec les coordonées.
Après c'est comme tu veux, j'attend avec impatience la prochaine version.

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
immu MessagePosté le: Lun 24 Oct 2016 23:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
A votre avis. Y'a pas une raison pour laquelle y'a cette limite à la diffvirt ? (surtout si la fonctionnalité à déjà été codée avec la virt classique) ? XP
-> bref, pour répondre directement, non, ce n'est pas prévu, et c'est fait exprès.

J'ai rajouté la diffvirt à la demande générale, mais il faut bien comprendre qu'elle n'a rien à faire dans l'IFSCL -de base- pour deux raisons :
-On joue Jérémie, qui ne peut pas aller dans un scanner (sauf si je reproduis quest for infinity, mais franchement, j'ai pas les moyens, ni le temps). Donc la virt différée est en théorie inutile.
-La virtualisation classique perd tout son intérêt si la virt différée n'a pas la limite que je lui ai imposée.

Après il n'est pas dit que certaines options futures permettront de commençer avec des lg déjà virtualisés. (ou les missions, tout simplement, qui ajouterons beaucoup)


Pour les nouvelles sur le projet, j'étais beaucoup sur LyokoConqueror dernièrement, mais je vais bientôt le mettre en pause pour me remettre sur l'IFSCL, courant Novembre donc, toujours dans l'espoir de sortir une version fin décembre (ça va être serré ^^)

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
tiny_linux MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2016 23:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 15 Fév 2014
Messages: 108
Est-ce que ceci est la définition de la chance :
Spoiler


D'ailleurs, Immu, qu'est-ce donc que le truc qui est au-dessus de la tour rouge (dans la VMap) ?

(Une petite idée pour la légende de la VMap, ce serait bien de mettre le symbole qui se trouve sur l'épée de William (avant sa xanatification) comme étant son symbole au lieu du logo XANA - au moins pour la version LyokoGuerrier non xanatifié)

_________________

I'd rather not talk about it!



http://imageshack.us/a/img18/3926/ddqo.pnghttp://img197.imageshack.us/img197/6858/181n.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
TheCrafteur757 MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 13:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Oct 2016
Messages: 15
Localisation: Dans mon monde virtuel
Bonjour
J'aurais une petite question rapide pensez vous que quand Immu ajoutera William il l'ajoutera comme LyokoGuerrier de la même façon que les autres ou sera t-il uniquement présent comme Xanatif ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mophie MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 17:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 236
Localisation: Coincé dans le quelque part
Cher Crafteur soit déjà le bienvenu parmi nous et pour ta question Immu avait précisé qu'on aura une option de si on veut le faire passer dans notre camp ou celui de Xana sinon j'espère que tu te plaira sur le site.
_________________
Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
TheCrafteur757 MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 22:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Oct 2016
Messages: 15
Localisation: Dans mon monde virtuel
Merci pour cette réponse rapide et oui le site me plais sa fais plaisir de voir que se site continue de faire vivre Code Lyoko c'est super puis tout les projets proposer sont eux aussi super et je tien aussi a félicité Immu sur ces projets et je l'encourage aussi sur son projet Lyoko Conqueror si je ne me trompe pas qui a l'air très prometteur et j'aimerais poser d'autre question a propos de L'IFSCL certain ajout qui pourrais compléter le réalisme du projet par rapport à l’animé je vais essayer de pas être long bien sur.

Pour commencer je voulais s'avoir si Immu penser ajouter les commandes de blocage du monte charge utiliser pour aller au labo, scanners ou encore le super calculateur

pendant l’attaque de la centrale Xana emmagasine de l'énergie dans un pilonne pour ensuite l'envoyer dans la centrale pour la faire sauter Jérémie a alors une fenêtre sur laquelle il vois la progression du chargement du pilonne (Saison 1 épisode 2) (on peut voir la fenêtre en grande écran a 13:12)
Cette fenêtre la sera t'elle ajouter au jeu ?

Dans la mise a jour 3.3.0 Immu a dis qu'il ajouterais des fichiers du genre faux papier d'Aelita, photos perso de Jérémie bref des dossier assez perso aux lyoko Guerrier qui n'ont pas grand chose avoir avec le super calculateur je me demander donc si il étais envisager de rajouter les fichier vidéo de la même manière.
Quand je parle de fichier vidéo je parle des fichier du genre le clip de Odd (Break Dance avce les Relous) ou encore le film de Jim (Paco le Roi du Disco)

Dans les fichier perso de Jérémie aura t'ont accès au enregistrement téléphonique truquer avec le déformateur de voix les enregistrement que sisi écoute dans l'ep 95 ?

La photo ou on vois Aelita et Franz Hopper devant un tableaux sur lequel est noté des code qui corresponde au programme de reboot
Cette photo me semble assez importante car sans elle Jérémie n'aurais probablement pas trouver comment reboot le super calculateur
d’ailleurs Immu pourrais possiblement faire en sorte que si on scan pas au moins une fois cette photo nous n'aillons pas accès à la commande de reboot simple proposition bien sur.

voila je vais m’arrêter la j'aurais peut être d'autre proposition comme cela à faire mais avant de les faire j'irais jeter un œil sur le progression log pour être que c'est autre proposition sont pas déjà envisager

J'espère n'avoir pas étais trop long mais pour finir j’encourage fortement Immu dans ses projet et je le soutient grandement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
NewMaxou28 MessagePosté le: Dim 30 Oct 2016 12:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Déc 2015
Messages: 80
Localisation: Sur Lyoko.
TheCrafteur757 a écrit:
Merci pour cette réponse rapide et oui le site me plais sa fais plaisir de voir que se site continue de faire vivre Code Lyoko c'est super puis tout les projets proposer sont eux aussi super et je tien aussi a félicité Immu sur ces projets et je l'encourage aussi sur son projet Lyoko Conqueror si je ne me trompe pas qui a l'air très prometteur et j'aimerais poser d'autre question a propos de L'IFSCL certain ajout qui pourrais compléter le réalisme du projet par rapport à l’animé je vais essayer de pas être long bien sur.

Pour commencer je voulais s'avoir si Immu penser ajouter les commandes de blocage du monte charge utiliser pour aller au labo, scanners ou encore le super calculateur

pendant l’attaque de la centrale Xana emmagasine de l'énergie dans un pilonne pour ensuite l'envoyer dans la centrale pour la faire sauter Jérémie a alors une fenêtre sur laquelle il vois la progression du chargement du pilonne (Saison 1 épisode 2) (on peut voir la fenêtre en grande écran a 13:12)
Cette fenêtre la sera t'elle ajouter au jeu ?

Dans la mise a jour 3.3.0 Immu a dis qu'il ajouterais des fichiers du genre faux papier d'Aelita, photos perso de Jérémie bref des dossier assez perso aux lyoko Guerrier qui n'ont pas grand chose avoir avec le super calculateur je me demander donc si il étais envisager de rajouter les fichier vidéo de la même manière.
Quand je parle de fichier vidéo je parle des fichier du genre le clip de Odd (Break Dance avce les Relous) ou encore le film de Jim (Paco le Roi du Disco)

Dans les fichier perso de Jérémie aura t'ont accès au enregistrement téléphonique truquer avec le déformateur de voix les enregistrement que sisi écoute dans l'ep 95 ?

La photo ou on vois Aelita et Franz Hopper devant un tableaux sur lequel est noté des code qui corresponde au programme de reboot
Cette photo me semble assez importante car sans elle Jérémie n'aurais probablement pas trouver comment reboot le super calculateur
d’ailleurs Immu pourrais possiblement faire en sorte que si on scan pas au moins une fois cette photo nous n'aillons pas accès à la commande de reboot simple proposition bien sur.

voila je vais m’arrêter la j'aurais peut être d'autre proposition comme cela à faire mais avant de les faire j'irais jeter un œil sur le progression log pour être que c'est autre proposition sont pas déjà envisager

J'espère n'avoir pas étais trop long mais pour finir j’encourage fortement Immu dans ses projet et je le soutient grandement.
Bonjour,

Pour répondre à ta première question, cette fenêtre existe déjà, il te suffit de rentrer plusieurs commandes dans le terminal,quand Xana attaque.

cmap puis cmap.centrale, tu verras apparaitre la fenêtre dont tu parles.

Je laisse bien sûr Immu répondre à tes autres interrogations.

Bonne visite du Site.

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2016 21:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
D'ailleurs, Immu, qu'est-ce donc que le truc qui est au-dessus de la tour rouge (dans la VMap) ?

c'est un autre territoire (dans le moteur ils sont les uns par dessus les autres). Y'a juste un bug d'affichage là.

Citation:
(Une petite idée pour la légende de la VMap, ce serait bien de mettre le symbole qui se trouve sur l'épée de William (avant sa xanatification) comme étant son symbole au lieu du logo XANA - au moins pour la version LyokoGuerrier non xanatifié)

L'idée est intéressante. Cependant personne ne connait ce logo je pense. Bref, j'y réfléchirais.


Citation:
Pour commencer je voulais s'avoir si Immu penser ajouter les commandes de blocage du monte charge utiliser pour aller au labo, scanners ou encore le super calculateur

Je sais plus si je l'avais déjà re-rajouter (vu qu'il était déjà dans les versions pre-reboot de la 3.0.0). Je pense pas. Donc bah ce sera rajouté un d'ces quatres Wink

Comme dit ci dessus pour la centrale, c'est déjà rajouté.

Citation:
Quand je parle de fichier vidéo je parle des fichier du genre le clip de Odd (Break Dance avce les Relous) ou encore le film de Jim (Paco le Roi du Disco)

Nope, pas prévu, c'est trop complexe au niveau du remontage du clip entier, et il le faudrait le faire dans toutes les langues du jeu. Donc je préfère éviter.

Citation:
Dans les fichier perso de Jérémie aura t'ont accès au enregistrement téléphonique truquer avec le déformateur de voix les enregistrement que sissi écoute dans l'ep 95 ?

même réponse

[quote]La photo ou on vois Aelita et Franz Hopper devant un tableaux sur lequel est noté des code qui corresponde au programme de reboot
Cette photo me semble assez importante car sans elle Jérémie n'aurais probablement pas trouver comment reboot le super calculateur?[quote]
Oui elle sera rajoutée
Citation:
d’ailleurs Immu pourrais possiblement faire en sorte que si on scan pas au moins une fois cette photo nous n'aillons pas accès à la commande de reboot simple proposition bien sur.

Ce sera peut être spécifique au mode campagne, mais rien de prévu là dessus pour le moment.

Merci de ton soutien Wink


Sinon niveau news bah je vais reprendre très prochainement le développement du jeu (cette semaine). ça risque d'être un peu serré car je suis très chargé au travail et je me paye un début d'angine. On verra bien.

Oh et y'a une super news de Père Dudu, allez donc la commenter, elle est géniale http://www.codelyoko.fr/index2.php


Edit - Up. Hop, de la news


Je reprends douçement le développement de l'IFSCL 3.3.0. Et voici quelque chose qui revient droit de la version 2.6.2, le journal de Franz Hopper. Encore plus beau qu'avant, avec du vrai contenu dans ses fichiers cette fois ci. Et je peux vous promettre, à la fin du développement du jeu, les débloquer sera votre but ultime. Contrairement au dessin animé par contre, vous ne serez pas en mesure de tous les débloquer d'un coup Wink

HD :
http://media.indiedb.com/images/games/1/15/14730/makingOf_filesHopper.png

http://media.indiedb.com/cache/images/games/1/15/14730/thumb_620x2000/makingOf_filesHopper.png[/img]

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Olivier78789 MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2016 22:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Juil 2016
Messages: 28
Localisation: Dans la mer numérique avec Franz Hopper
très belle image! j'ai extrêmement hâte de jouer à l'IFSCL 3.3.0 ^^ Very Happy

mais simple question: c'est quand que tu vas mettre le trailer de la version 3.3.0? sinon j'adore l'IFSCL et je suis toujours au courant ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
almo MessagePosté le: Ven 04 Nov 2016 08:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 179
Localisation: Devant mon nordinateur
Dans les paramètres de missions personnalisées : est ce qu'il y aura un bouton genre "journal Franz hopper décrypté au démarrage "
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 333 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 332, 333, 334 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1459s (PHP: 11% - SQL: 89%) - Requêtes SQL effectuées : 20