CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 370 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 369, 370, 371 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Mophie MessagePosté le: Lun 31 Juil 2017 23:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 236
Localisation: Coincé dans le quelque part
Pourquoi l'espoir de pouvoir jouer avec William s'envole après chaque version? Est-ce que tu vas sortir une nouvelle version rapidement ou bien...?

Edit: Ah d'accord. J'étais pas dans le coin ces derniers temps désolé.
_________________
Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot


Dernière édition par Mophie le Mar 01 Aoû 2017 08:56; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quentinqmyc MessagePosté le: Lun 31 Juil 2017 23:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
Mophie a écrit:
Pourquoi l'espoir de pouvoir jouer avec William s'envole après chaque version? Est-ce que tu vas sortir une nouvelle version rapidement ou bien...?


regarde dans les téléchargement il y a le mois prevu pour la prochaine version et immu a déjà très bien travailler il a deja perler de quand William sera dispo.

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
immu MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2017 00:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Si William semble s'envoler à chaque version, c'est parce qu'il est intimement lié à tout le système de destruction de territoire, de capture d'aelita, de xanatification de la méduse et pleins d'autres choses du même genre. Et pas question de l'introduire dans l'IFSCL sans en même temps introduire sa version xanatifiée capable de tout ça.
Donc forçément, si la version ne contient pas tout ça d'un coup, pas de William.
En l'occurence, la destruction des territoires engendrant la nécessité d'amener le système de construction virtuelle, je dois également créer le système d'horloge, afin d'avançer le temps proprement, et donc retoucher la majeur partie des fondements de l'IFSCL et de l'IA de Xana.

Bref, si la prochaine version contient déjà une belle base pour le système de temps réel (horloge/alarme/attentes), ce qui n'est pas mince affaire, sache qu'un gros pas sera déjà entamé. De plus cette version contiendra beaucoup de fixs et d'améliorations, certes discrètes, mais bien utiles.

Surtout qu'aux dernières nouvelles, la version 350 contenant William n'est pas repoussée par la 342. Je sors simplement une version en plus entre temps...

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
pb_du_64 MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2017 09:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Je trouve ton idée de version intermédiaire est super ! C'est vrai qu'un système de temps plus "cadré" serait le bienvenue ^^

Je suis trop content de savoir qu'en août on a le système de temps pour nous faire un ajout en attendant septembre ou octobre pour william ^^ C'est génial, ça nous permet de ne pas trop stagner sur la même version trop longtemps et de continuer à nous faire aimer cette interface pour ses améliorations !

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quentinqmyc MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2017 10:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
je vais parraitre peu être idiot mais c'est quoi le système de temps ?
et Immu j'ai un truc a te proposer mais je sais pas si tu vas le faire car ça demande beaucoup de travail, lorsque la méduse attaque aelita ça peu être pour les clé de lyoko... ou sa mémoire et pourquoi pas losque la memoir d'aelita est a 0 franz hopper ne pourrai pas apparaitre pour sauver ça fille comme dans le D.A ?

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
pb_du_64 MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2017 10:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
quentinqmyc a écrit:
je vais parraitre peu être idiot mais c'est quoi le système de temps ?


Le système de temps permet d'être plus réaliste (impossible de re-virtualiser les LG avant 6h, Attaques de xana (tours et coeurs) moins fréquentes pour nous laisser le temps de réagir)

Ce système va être meilleur pour l'expérience du jeu et si j'ai bien compris le progression log, regarde l'épisode 70 à 17:15 (ou sur youtube à 18:00) et tu verras que Yumi a devant elle sur l'ordi une fenêtre avec une horloge: c'est à ça que ça ressembleras en gros.

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quentinqmyc MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2017 11:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
ah ouais d'accord mais faut assi réduire le temps des attaques de xana parce que il attaque 30 secondes apes avoir désactiver la tour mdr
_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
pb_du_64 MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2017 11:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Regarde le progression log attentivement et tu verras qu'il en parle de réduire les attaques (genre il interdit la re-matérialisation d'ennemis dans la salle du coeur quand les LG viennent de tuer les monstres qui attaquaient le coeur, il interdit à xana de refaire une attaque avant un certains temps après la désactivation de la tour)
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quentinqmyc MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2017 11:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
ouais je regarde la progression log mais j'ai un peu de mal a traduire l'anglais j'suis en début d'apprentissage profond d'aglais mais c'est pas facile j'ai un peu de mal donc je ne comprend pas la progression log efon je comprend quelques therme mais j'ai du mal
Note: j'ai déjà du mal avec le français alors avec l'anglais on en parle meme pas mdr
Note*: j'ai fait une vidéo de l'ifscl si ça vous tante allez la voir sur youtube je vous met le lien
https://youtu.be/fq20zH83UaQ

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
pierrea MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2017 08:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 81
Localisation: dans le réseau donc partout
Salut Immu ! Lorsqu'il y aura la xanatification , est ce que les lyokoguerriers xanatifiés seront plus fort que les non xanatifiés car dans la série il me semble qu'ils sont beaucoup plus fort sous le contrôle de xana .
D'ailleurs est-ce que aelita pourrait avoir une attaque mettant immédiatement fin au combat lorsqu'elle créé un trou sous son ennemi. Elle l'utilise surtout quand elle est xanatifié dans la série et qu'elle a un seul ennemis

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
loversun5 MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2017 10:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 2
Localisation: Dans le TARDIS
Salut Immu,

En allant sur la page de téléchargement j'ai remarqué que la version pour Linux avait disparue, pourquoi cela ?

Note de Tyker: Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !

Bonne journée sur le Forum ! Wink

_________________
"Without hope, without witness, without reward".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lothenon MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2017 16:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 630
Localisation: Brumath
Salut Immu,

Excuse moi d'avance si tu a déjà répondu à ma question ^^ mais est-ce que tu pense intégrer la possibilité d'utiliser l'IFSCL en multi-écrans (pour pouvoir par exemple, mettre les fenêtres énergie, scanners etc. sur un écran secondaire comme c'est souvent le cas dans le DA) ?

_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2017/07/24/170724072921416419.png


http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
Olivier78789 MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2017 22:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Juil 2016
Messages: 28
Localisation: Dans la mer numérique avec Franz Hopper
Je ne comprend pas tes indices sur Facebook immu... déjà:

-9x12=108
-C+12=??? (je sais pas ce que veut dire C)
-indice: mort........

donc 108, une réponse que je connais pas et mort... Quelqu'un peut m'éclairer??? Moi je cherche mais sans résultats...

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2017 22:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
C en hexadécimal se traduit par 12 dans le décimal (chiffres normaux) donc étant donné que je n'ai pas vu l'énigme je m'y rend et je vais essayer de voir ce qu'il en est mais rien que 108 m'a fait tiqué... J'ai pensé 8 octobre mais je sais pas trop pour l'instant...


J'ai trouvé des trucs !

1ère énigme : 9*12

Saison 9 épisode 12 de Doctor Who : Clara vient de mourir mais ré-apparait dans l'épisode...


2ème énigme : C+12

C= Clara !
Clara + 12ème Docteur = The Hybrid


3ème énigme : Same old same old

(Suite): Just the Doctor and Clara Oswald in the Tardis !

Donc on retrouve clara et le docteur ensemble (hybrid)


4ème énigme : Mort

Mort de clara simplement mais je trouve un peu facile ...

Y a quelque chose qui va pas dans mon raisonnement... Déjà, clara est morte il y a longtemps... D'habitude le code correspond à un épisode récent....


Note: J'ai aussi pensé à l'épisode 8 de la saison 10 vu que 9*12 = 108... J'ai été un peu loin.... J'ai aussi pensé à aller dans l'épisode 12 de la saison 9, d'aller 12 min plus loin de "four and a half billion years" (C+12) mais sans résultat (si ce n'est une coïncidence parfaite que les personnages parlent de missy, le maître, l'adorateur du chaos... ^^)

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tity MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2017 08:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 26 Jan 2017
Messages: 47
Salut !

Ma question va vous paraître ridicule voire inutile mais le code du retour vers le passé bleu (comme celui du orange) vient d'une série qui s'appelle Doctor Who (désolé je suis inculte en série xD) ?
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 370 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 369, 370, 371 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1643s (PHP: 10% - SQL: 90%) - Requêtes SQL effectuées : 18