CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 210 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 209, 210, 211 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Lumia MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 23:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 79
Je suis d'accord max mais pas avec toi pb le truc avec odd me rappel la le truc de la méduse quand elle absorbe la mémoire par les deux dernière image j'ai aucun idée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
WGPierre MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 00:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 92
Localisation: France
J'ai réussis à installé l'IFSCL donc j'ai pu voir les images et moi je pense que l'image de la tête d'Odd a belle et bien un rapport avec la méduse (si on regarde de plus près on voit un peu la coiffure d'Aelita à l'endroit le moins foncé) et aprés je suis d'accord pour le reste et pour le point lumineux juste en dessous on peut lire : coordonée X coordonée Y ou quelque chose comme cela et enfin pour Yumi cela peut provenir de l'épisode 34 Chaînon manquant le transfert d'ADN d'Aelita et de Yumi
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Etienne MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 22:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 31 Juil 2007
Messages: 22
Bon, ce n'est pas exactement le meilleur endroit pour poster le message qui va suivre, mais à défaut d'avoir trouvé mieux...

C'était juste pour parler du prochain jeu sur lequel Immu travaille, un jeu qui m'intrigue et m’intéresse beaucoup, un jeu 8 bits sur Doctor Who, ça donne envie.
Les prévisualisations montrent de très beau décors et en voyant tout ça, on remarque que le jeu a beaucoup de potentiel, personnellement j'en attends beaucoup, vivement le 30 décembre pour peut-être apercevoir la version Alpha !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Chemyouyou MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 18:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Déc 2012
Messages: 240
Bonjours, je veux parler un peut de l'immu's room (c'est un peu tard, mais bon):
-La première à droite : aucune idée, ça ne me rapelle rien;
-Celle qui suit à gauche : la même chose Razz ;
-Celle d'après : c'est sûr, c'est carthage Wink ;
-Celle d'après: c'est quand jérémie a transformé odd en spectre (j'ai oublié l'épisode)
-Celle d'après: La fenêtre de carthage où il faut taper "scipio" ;
-Celle d'après: ça se vois bien, ce sont les rampants ;
-Celle d'après: C'est celle de la modification d'ADN de chainon maquant de aelita et yumi
C'est tout, et j'éspère que la prochaine version sortira le plus vite possible avec le plus petit nombre de fautes.

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/664333bannire.png
Merci à Uraguio Koork pour cette merveilleuse signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Baptoou MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 18:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 349
Chemyouyou a écrit:
C'est tout, et j'éspère que la prochaine version sortira le plus vite possible avec le plus petit nombre de fautes.

Oui comme ton message...

Sinon, moi aussi je vais donner mes impressions sur chaque élément de l'immu's room (en partant de la droite) :
  • On peut y voir une sorte de compte-à-rebours. Mais bizarrement cette fenêtre me fais vaguement penser au niveau de la mer numérique mais sans conviction. Il ne me semble pas qu'il y ait un compte-à-rebours sur cette fenêtre.
  • Je pencherais pour une fenêtre se rattachant à Carthage, mais à vrai dire, je n'ai aucun souvenir de cette fenêtre. Elle n'a pas du apparaître souvent. Ou alors, elle est tellement commune que je ne la reconnait pas x)
  • La carte tactique de Carthage. Rien à rajouter
  • Comme a dit Chemyouyou, il se pourrait qu'il s'agisse de la Jeremification mais il me semble que cet élément ressemble aussi à une fenêtre apparu dans l'épisode #Tarentule au plafond.
  • Fenêtre où il faut rentrer le code "SCIPIO" afin de faire apparaître le transporteur. Rien à redire si ce n'est qu'elle est très bien travaillée et très ressemblante, un grand bravo à toi Smile
  • Les rampants, rien à redire.
  • Il doit s'agir de la fenêtre apparu lorsque Aelita fait des siennes dans l'épisode #Chaînon manquant.
Bonne continuation Immu Wink

_________________


Dernière édition par Baptoou le Lun 30 Déc 2013 10:55; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jojo3805 MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 22:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Mai 2013
Messages: 35
Localisation: Thourotte
Pour le compte-à-rebours il me semble que c'est celui de la clef dans le cinquième territoire quand les LG y aller au début de la saison 2
_________________
Merci à Mel-san pour ce pack formidable

Mais, quel pack ? Y a plus rien... on se doutait un peu que la réputation de madame était surfaite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 13:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Jojo3805 a écrit:
Pour le compte-à-rebours il me semble que c'est celui de la clef dans le cinquième territoire quand les LG y aller au début de la saison 2


Oui, mais comment explique tu que immu nous a dit qu'il n'y a pas de mécanisme et un seul chemin pour aller dans la voute céleste (donc pas de clef) ?

Sinon, pour odd, je pense que c'est soit la jérémification comme dans mon message précédent mais c'est peut être la méduse ! (le graphisme y fait beaucoup penser et puis, on ne se bat par contre la méduse donc aucun graphisme sur elle comme pour les rampants (qui eux sont dessinés vu qu'on les combat)) donc la méduse fait penser au gardien qu'on a déjà !

Il me tarde de voir ce beau travail qu'a fait Immu (j'espère qu'il n'y aura pas de Bug comme le journal de Hopper qui m'a un peu énervé .....

Bravo Immu (encore une fois) pour ton agréable, merveilleux, magnifique travail !

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jojo3805 MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 23:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Mai 2013
Messages: 35
Localisation: Thourotte
Ha oui c'est vrai n'avait oublier mais on c'est jamais.
_________________
Merci à Mel-san pour ce pack formidable

Mais, quel pack ? Y a plus rien... on se doutait un peu que la réputation de madame était surfaite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thankus MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 00:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]


Inscrit le: 25 Mar 2013
Messages: 83
Localisation: Dans le MTWorld
Salut à tous,

Idea J'ai eu une illumination Idea , et je pence avoir trouver à quoi correspond la dernière image de l'Immu's room. Je vous laisse constater par vous même.

Spoiler


Elle correspond au temps restant à la translation dans l'épisode 13 de la saison 4.

Je me permet de vous rappeler aussi que les images de l'Immu's room ne seront pas forcement présente dans la prochaine version. Pour prouver ce que je dit, je vous propose de lire la petite phrase écrite en haut de l'écran de l'Immu's room.

Bonne soirée à tous !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
pb_du_64 MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 15:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Ouah !!!! Bravo pour ta révélation !!! Ca, c'est dans longtemps qu'on l'aura ! (faudra déjà avoir le skid !)
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
maxboss61 MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 18:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 13 Avr 2013
Messages: 120
Localisation: Université de Caen Normandie
En effet ! Dat éclair de génie, tu as du regarder en détail les épisodes pour pouvoir relever exactement cette icone.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Thankus MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 20:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]


Inscrit le: 25 Mar 2013
Messages: 83
Localisation: Dans le MTWorld
J'avais déjà ma petite idée en tête, et en plus je suis tombé par hasard sur le bon épisode !!Wink
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/878736mtsign.png

Fan de MTDirector
"J'ai une tumeur au cerveau, c'est pour ça que j'ai l'air d'un blaireau !"
MTDirector
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Bellisheraeffer MessagePosté le: Ven 03 Jan 2014 22:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Nov 2013
Messages: 54
Localisation: Lyoko - 5ème territoire - le centre
C'est un jeu absolument génial, et chaque fois que j'y joue, je m'imagine à la place de Jérémie, devant le supercalculateur.

Je ressens sons stress lors de l'attaque des monstres ou de la mise en danger d'un des lyoko-guerriers, sa joie lors des missions terminées.

BRAVO, je met tout de suite l'userbar dans ma signa *o*

_________________
http://1mage.fr/images/signaturebelli.jpg

Merci à Kikilian pour ce superbe pack :3

Spoiler

Believe in your dreams...
http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Sam 04 Jan 2014 21:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Moi aussi, je ressent ses émotions ! Quand je ne connaissais pas l'IFSCL, je me disait: pourquoi un stress ! ce n'est qu'un ordi !

Mais maintenant, je vois son stress quand les PV des LG descendent !

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Virtualight MessagePosté le: Dim 05 Jan 2014 20:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Jan 2014
Messages: 30
Immu,je voulais savoir si je pouvais utiliser des screen de l'IFSCL pour mes montages ou si tu ne voulais pas ?Sinon j'adore ton jeu,il est super bien fait et on vois que tu y a mis du cœur !!!

Note de Wilson: Petit rappel n'oublie pas de te présenter à la communauté, c'est ici au cas où tu ne trouverai pas Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 210 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 209, 210, 211 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1305s (PHP: 13% - SQL: 87%) - Requêtes SQL effectuées : 20