CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Une soirée, inoubliable. [Terminée]

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 1 sur 6

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Kiria MessagePosté le: Dim 02 Mai 2010 16:58   Sujet du message: [Fanfic] Une soirée, inoubliable. [Terminée] Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Bonjour et bienvenu dans....
L'antre de mes débilités les plus profondes!


Kiria: Comme vous pouvez le devinez ici il va y avoir une histoire.
LyokoFans: WHOUAAAA.
Kiria: Mais je ne vous direz pas de quoi il s'agit. C'est à vous de le découvrir
LyokoFans: ohhhhhh.......
Kiria: AH nan pas de ça avec moi hein! Car en avant première, voici le début de ce que j'appelle, Ma FANFIC !!! (ouais ça le fait ^^)

Tous les LyokoFans applaudissent et Kiria inaugure ça en coupant le ruban virtuel.

Une soirée, inoubliable.


Nous sommes le 29 octobre, dans une des nombreuses chambres du collège Kadic. Plus précisément, une petite pièce de forme rectangulaire, remplie d’ordinateurs et de toutes sortes d’objets mécaniques. Dans cette pièce, deux jeunes garçons viennent d’en rejoindre un autre et une fille aux cheveux rose.

« -Salut les copains ! commence un petit blondinet.
-Bonjour Odd. Ca va aujourd’hui ? continua l’autre aux cheveux tout aussi blonds que le premier.
-Ouais, ouais ca va. »

Le blondinet à la mèche mauve se retourna alors sur la jeune fille.

« -Qu’est-ce que vous faites de si bonne heure ? Un petit garçon ou une petite fille ?
-ODD !!! crièrent en chœur les deux concernés. »

Ils se regardèrent et rougirent immédiatement. Puis le jeune homme reprit le dessus sur ses émotions et répondit calmement à son ami.

« -En fait, Aelita me disait qu’elle était impatiente, et qu’elle en avait marre d’attendre jusqu’à après demain.
-Pourquoi, qu’est-ce qu’il y a après demain ? questionna le garçon aux cheveux bruns.
-Ne me dis pas que tu as oublié, Ulrich ! Dans deux jours c’est Halloween ! s’égosilla Odd.
-QUOI !!!! C’est pas vrai tu te fous de moi là ! Depuis quand on est en Octobre nous ?
-Depuis vingt-neuf jours Ulrich… souffla le garçon aux lunettes, vingt-neuf jours… »

Ulrich regarda l’horloge sur le mur de la chambre de Jérémie. Puis, il examina, par la fenêtre de la chambre, la cour de récré et son attention fut attirée par une jeune fille aux cheveux d’un noir tellement profond qu’ils semblaient impénétrables. Il la contempla quelques instants.

« -J’ai quelque chose à faire, ne m’attendez pas pour le petit déj’. »

Sur ces mots, il sortit en toute hâte de la pièce.

« -Ben qu’est-ce qu’il lui prend tout à coup ? interrogea Jérémie.
-A ton avis ? dit Odd avec un large sourire, il est parti voir Sa Yumi !
-Et alors qu’est-ce que t’as contre ça ? C’est mignon après tout, dit Aelita
-Non je n’ai rien contre ça. C’est juste le fait qu’il n’ai pas encore demander à Yumi de venir avec lui pour la soirée. »

Aelita fixa le visage d’Odd, l’air interloquée.

« -Et alors ?
-C’est que notre cher Ulrich ne va pas comprendre ce qu’il va lui arriver ! ricana t’il. »

Il poursuivit ensuite.

« -Venez je vais vous expliquer. »

Ils descendirent alors, tout les trois, en direction de la cantine du collège, écoutant attentivement le mini récit d’Odd. A la fin de celui-ci, le blondinet à la mèche rebelle leur posa une dernière et ultime question. Les deux amoureux se regardèrent d’un air stupéfait. Ils se retournèrent ensemble sur Odd et se contentèrent d’acquiescer.
Odd les regarda à son tour, et ils furent tous prit d’une irrésistible envie de rigoler, pensant tout trois à la tête de leur ami découvrant ce petit secret.

Pendant ce temps, dans la cour de récréation, Ulrich se précipita vers les distributeurs automatiques. Il bouscula sans le vouloir quelques élèves et s’arrêta net au moment où une main délicate se posa sur son bras.

« -Alors Mon Ulrich, tu ne vas pas bien ?»

Le beau jeune homme se retourna et regarda, dégouté, la jeune fille à la longue chevelure.

« -Ouais, ça te gênes peut-être, Sissi ?
-Non loin de là. Je suis absolument sûre que tu te sentiras mieux après m’avoir dit quelque mots doux, caqueta t’elle.
-C’est surtout pas en te disant des choses que je ne pense pas et en regardant ta tronche de cabillaud autiste que je vais me sentir mieux, grogna t’il, bon maintenant si tu veux bien me lâcher les basques j’ai un truc important à faire. »

Il fallut quelques minutes de réflexion à Sissi avant de comprendre l’injure luciférienne de « l’amour de sa vie » avant de jurer en silence. Elle relâcha alors l’étreinte de sa main quand Ulrich commençait à agiter vigoureusement son bras. Celui-ci reparti donc en direction des distributeurs où se tenait là jeune fille qu’il contemplait tout à l’heure.
Arrivé près de cette dernière, il bredouilla d’un ton doux et malaisé.

« -Salut Yumi. Est-ce que je pourrais… enfin tu vois… te parler quoi ? »

La Japonaise ôta son regard de ses feuilles pour le faire atterrir sur celui d’Ulrich. Elle lui répondit toute ouïe.

« -Ah salut Ulrich, je t’en prie dis moi ce qui ne va pas.
-C’est pas que ça va pas mais… dans deux jours c’est…
-La soirée d’Halloween, continua t’elle, oui je sais.
-Je voudrai te demander… est-ce que par hasard, tu y vas avec quelqu’un ?
-Et bien si par la tu veux dire si j’y vais avec ce crétin fini de William pour qu’il essaye une fois de plus de prendre mon cœur, alors qu’il sait parfaitement que je ne l’aime pas. »

Elle reprit son souffle.

« -Et ben non je n’y vais avec personne. Pourquoi ?
-Je me demandais si… enfin tu vois quoi. »

Ulrich baissa la tête afin que Yumi ne puisse voir ses joues rougir.
Il entendit alors :

« -Non, je ne vois pas. Tu peux m’expliquer ? »

Elle regarda fixement son jeune ami, un sourire distinct aux lèvres.
Celui-ci prit son courage à deux mains et releva la tête.

« -Est-ce que tu veux venir avec moi à la soirée d’Halloween ? s’époumona t’il rouge comme une tomate.
-Comment dire… »

Yumi attrapa les mains d’Ulrich. Délicatement, la Japonais entremêla ses doigts avec ceux de son compagnon, regarda intensément ses yeux et elle se rapprocha doucement de son visage. Elle atteignit enfin l’oreille du jeune homme et prononça quelques syllabes japonaises :

« -Mochiron. »

La jeune fille posa alors un baiser sur la joue de son ami, se retourna en déliant ses doigts avec les siens et elle partit vers la salle de son prochain cours.
Ulrich resta immobile pendant quelques instants, charmé par la demoiselle, mais aussi perplexe. Il ne comprenait aucun mot de japonais et ne savait donc pas ce que signifier ce mochiron.

Jérémie, Aelita et Odd sortirent du réfectoire et se dirigèrent à leur tour vers les distributeurs. Là, se trouvait toujours Ulrich déstabilisé.

« -Ben alors Ulrich, qu’est-ce qu’il y a ? Pourquoi tu fais cette tête ? interrogea son ami à lunettes.
-Quoi, tu t’es encore disputé avec elle ? continua de questionner Aelita.
-Non c’est pas ça… dit-il.
-Moi je sais !!! cria Odd, Yumi t’as dis qu’elle était follement amoureuse de toi et qu’elle aimerait avoir une joli photo de toi dans la douche. Hein ? Hein ? HEIN ? Parce que si c’est le cas, je peux lui faire un prix d’ami.
-ODD !!! grondèrent Jérémie et Aelita.
-Non, murmura Ulrich, enfin je ne sais pas.
-COMMENT CA TU NE SAIS PAS ? brailla Odd.
-Je comprends pas ce qu’elle a voulu me dire, ou plutôt, je ne sais pas ce que veux dire « mochiron ».
-Allons de ce pas éclaircir ta lanterne, on va voir ce que ça veut dire grâce à mon traducteur, proposa Jérémie, car je sais pas mais à part Yumi et sa famille, je ne vos personne d’autre qui sait parler le japonais.
-Mais oui ! Bien sûr, Hiroki ! s’exclama le jeune homme.
-Qu’est-ce qu’il a Hiroki ? enquêta Odd. »

Jérémie, Aelita et Ulrich, consternés pas le manque de jugeote de leur ami, dirent en chœur :

« -Il sait parler Japonais !
-Banane, continua Ulrich, et ça va aller plus vite qu’un traducteur en ligne. »

Ulrich quitta le groupe, bien décidé à trouver le petit frère de Yumi.


-A SUIVRE-




Surtout n'oubliez pas de me laisser un petit mot ça pourra réchauffer mon petit cœur.
Sur ce à bientôt.

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.


Dernière édition par Kiria le Mar 21 Fév 2012 00:37; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Noceo MessagePosté le: Dim 02 Mai 2010 17:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 294
j'aime bien le début je me demande bien ce que yumi a dit Question
_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/noceosignbb.png
Merci à Sido pour ce pack
http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/11/100811073213527945.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Rika MessagePosté le: Dim 02 Mai 2010 23:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 6
Pas mal Kiria! Je crois savoir que tu aimes beaucoup les fanfics comme moi! Et tu t'es enfin lancé! Par contre, j'ai une question : vu le titre, j'ai l'impression que la fic ne va pas être longue? Et d'après le prologue,elle mettra plus en avant la relation Yumi/Ulrich ou je me trompe?

En tout cas bon courage pour la suite! Je la lirai avec plaisir =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kiria MessagePosté le: Lun 03 Mai 2010 02:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Ouaisss!!! Je suis populaire!!! J'ai eu mes deux premiers messages!!!

Codeskid: Tu es mon tout premier commenditaire!!! Bavooo!!! Tu as le droit de porter les ciseaux d'or qui on permit de couper le ruban.
Et, vas savoir, c'est peut-être pas du joli joli ce qu'à dit Yumi ^^' OU c'est peut-être tout mignon Wink Enfin moi je sais, mais je ne te le dirai pas.

Rika: ça met du baume au cœur.
pour tout te dire:

Spoiler


C'est bien beau tout ça mais une suite vous attend, ici et maintenant, alors bonne lecture ^^



-SUITE-


Ulrich quitta le groupe, bien décidé à trouver le petit frère de Yumi.

« -A mon avis, tenta Jérémie, ça doit vouloir dire oui ou un truc dans le genre.
-T’as certainement raison. Après tout, Yumi, Elle l’aime beaucoup, même si elle ne veut pas le lui dire, expliqua Aelita d’un ton songeur. Et toi Jérémie, prolongea t’elle, tu m’aimes ?
-Quel tact princesse ! rigola Odd
-Euhhhh… et bien… Oui… bien… bien sûr que… oui, s’exclama le jeune homme, en remettant ses lunettes en place, rouge.
-Moi aussi je t’aime beaucoup Jérémie. »

Elle avança vers son bellâtre et lui posa un baiser sur la joue. Ce qui eut pour conséquence, un rougissement immédiat de celui-ci.

« -Bon, s’exclama Odd, c’est pas tout mais on a bientôt cours de sciences non ?
-C’est bien la première fois que tu veux aller en cours, je me trompe ? dit Aelita.
-Oui mais c’est pas pour n’importe quelle raison ! justifia le blondinet, en sciences, je suis à côté de la magnifique, de la succulente, Vivianna.
-Ah oui la nouvelle. Te fais pas trop d’illusions, elle a déjà un copain, et, d’après ce que j’ai entendu dire, il a 19ans. Donc tu ferais mieux de t’abstenir. »
-Jérémie à raison, même si en histoire d’amour, il n’est pas très adroit, ironisa la jeune fille du groupe. »

Odd regarda le ciel. Il réfléchissait. Peut-être avaient-ils raison. Mais rien n’échappe au grand Odd Della Robia. Aucune fille ne lui résiste. A part les deux exceptions à la règle : Yumi et Aelita.

« -On verra ça, dit-il sur un ton de défi, on va voir si elle résistera à Odd le Magnifique. »

Les deux surdoués se contentèrent de soupirer :

« -Odd, t’es irrécupérable, tu le sais ça ? »

Le blondinet n’écoutait plus, il était déjà en chemin, en train de penser à Vivianna lorsque la cloche sonna. Odd était plongé dans ses pensées. Tellement dedans que BAMMM !!!! Il se prit le mur en pleine figure.

« -AÏE ! gémit-il. »

Une main se tendit vers lui. Elle était assez grande mais douce. Il l’accepta volontiers, se releva, et aperçut le visage de la personne en question. C’était Ulrich.

« -T’y crois pas ! Tu te mes de la crème sur les mains maintenant ?
-Jamais de la vie, mais on m’a toujours dit que j’avais une peau naturellement douce, se vanta le beau brun.
-Mwouais, c’est ça… m’enfin… T’as trouvé Hiroki pour finir ?
-Non, je crois qu’il était déjà dans sa classe, il faut dire aussi que je suis parti au dernier moment et que ça allait bientôt sonner. Mais c’est pas grave, j’irai lui demander sur l’heure de midi.
-T’as raison vieux frère. »

Odd entra dans la salle de laboratoire, suivit de près par Ulrich. Chacun se mit à la place qui lui était attribuée. Le blondinet à la mèche rebelle s’installa auprès de Vivianna, tandis qu’Ulrich avait le malheur de se retrouver aux côtés de Nicolas Poliakoff.
Quelques instants plus tard, Jérémie et Aelita entrèrent à leur tour dans la pièce et se disposèrent l’un près d’Heidi Klinger et l’autre à côté de Magali De Vasseur, l’ex copine de Odd.

« -Salut Vivi, entama Odd.
-Salut Odd, répondit-elle, je vais devoir te répéter combien de fois que j’aime pas que l’on me surnomme comme ça ?
-Je sais pas moi… »

Il réfléchit un peu et poursuivit :

« -Jusqu’au jour où tu me fera un gros poutou baboune là. »

Odd avança son visage à proximité de celui de sa voisine et montra son nez du doigt.

« -Alors là, tu peux te brosser. T’as un nez aussi crade que tes pieds, rétorqua t’elle.
-C’est même pas vrai, se vexa Odd.
-Ah oui ? Alors pourquoi certaines filles le disent ?
-Parce que je leur manque, tout naturellement ! »

Le « maigrichon », comme le désignaient quelques uns, se loua alors ses qualités :

« Moi Odd le magnifique, l’admirable, l’étonnant, l’extraordinaire, le magique, le noble, le parfait, est prisé de toute ces charmantes damoiselles.
-Mmmm… ce n’est pas ce que m’a dit Claire, Heidi, Magalie, Sisi,…
-OK, OK ! C’est bon ça va, j’ai compris. »

Odd s’assit auprès de Vivianna, sous ses rires, qui lui étaient agréables à écouter. Cet attendrissement l’étonna lui-même.

« Serais-je … ? Nan je ne dois pas avoir assez dormi. »

Mme Hertz commença son cours et le finit sur un même ton aussi monotone qu’au début.
Les élèvent, après avoir ingurgité une certaine dose de chimie organique, se guidèrent vers le réfectoire pour la deuxième fois de la journée.
Là-bas, le groupes de bons copains retrouvèrent Yumi mais perdirent Ulrich de vue, celui-ci étant toujours à la recherche d’Hiroki.
Odd, après avoir prit une bonne portion de choucroute, s’assit près de Yumi et prit la parole :

« -Alors Yumi, tu t’amuses bien à faire tourner en bourrique ce cher Ulrich ?
-Comment ça ?
-Ben oui, ça veut dire quoi ce fameux… C’est quoi encore le mot. »

Il conduit son regard sur celui de Jérémie.

« -C’est « Mochiron » Odd, répondit-il. C’est fou ce que tu as une mémoire courte. »
-Ah ce mot là, s’enjoua la japonaise, je vous laisse le découvrir ! Ca vous donnera de l’occupation. »


Yumi rigola, laissant ses amis hébétés.

Lorsque ses amis prirent le déjeuner, Ulrich trouva Hiroki, assit au côté de Johnny.
Après avoir discuté quelques temps avec les deux garçons, le beau brin emprunta le petit japonais à son ami et ils sortirent du self pour se rendre près de la grille de l’école.

« -Qu’est-ce qu’il y a Ulrich ? Un problème ?
-Ohhh… trois fois rien… c’est juste que…
-Tu t’es encore encrassé avec ma grande sœur c’est ça ?
-Non, enfin… pour être franc, j’en ai aucune idée, dit Ulrich, un peu gêné, je voudrais savoir Hiroki, ça veut dire quoi mo… mo…ron. Rahhh c’est quoi encore ce mot !!! »

Hiroki regarda Ulrich un sourcil froncé. Il ne comprenait pas ce que maugréait son ami, malgré sa capacité à comprendre les plus infimes phrase de sa sœur.

« -Momoron ? Jamais entendu parler ? C’est quoi ça ? Du chinois ?
-Non c’est du japonais, c’est ta sœur qui me la même dit tout à l’heure, maugréa t’il.
-Tu veux dire mochiron alors ?
-Oui c’est ça ! s’exclama t’il, tu peux me dire ce que ça signifie ?
-Mmmm, ma sœur m’a demander de ne rien te dire, mais comme je veux que tu sois mon beau-frère, je vais te renseigner. »

Il descendit la tête d’Ulrich pour la mettre à sa hauteur, et il lui chuchota quelques mots. Un grand sourire naquit des lèvres du jeune homme.

« -Voilà, satisfait ?
-On ne peut mieux, merci Hiroki. »

Ulrich repartit, mains dans les poches, sifflant et sautillant. Il semblait être heureux.

Pas très loin de l’endroit où se trouver Ulrich et Hiroki, deux hommes les espionnait. L’un était grand, approximativement un mètre septante cinq. Ce premier était très beau et devait avoir dans la vingtaine. Le deuxième était, lui, plus petit, et avait une tête étrangement familière. Celui-ci commença à parler :

« -Tu vois celui-là ?
-Lequel ? Le petit ou le grand ?
-Le plus grand.
-Je vois, c’est lui ?
-Ouais, t’as tout compris, c’est lui. »

Les deux compères firent apparaitre un sourire narquois. Ils se retournèrent ensuite et se marchèrent tout deux vers le bureau du proviseur.



-A SUIVRE-




Qu'est donc Odd?
Qui sont ces deux jeunes hommes? Mystère et boule de gum.
Et puis surtout, allons nous découvrir ce que veux dire "Mochiron"?
Je vous laisse cogiter ^^

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Noceo MessagePosté le: Lun 03 Mai 2010 06:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 294
comme la première partie c'est pas mal

J'adore comment Aelita a sorti sa a Jérémie
Ulrich a l'air heureux et nouveau mystère qui sont les deux types
_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/noceosignbb.png
Merci à Sido pour ce pack
http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/11/100811073213527945.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Rika MessagePosté le: Lun 03 Mai 2010 18:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 6
Salut Kiria!
Fidèle au poste! Même impression que pour le début! Ca me plait bien en tout cas ^^ Et j'adore aussi Ulrich et Yumi Wink

Par contre, attention aux fautes d'orthographe, (bien que tu n'en fasses pas énormément, c'est sûrement des fautes d'inattention). Exemple : les participes passé, ou "Les élèvent, après avoir ingurgité une certaine dose de chimie organique, se guidèrent vers le réfectoire pour la deuxième fois de la journée." Pas beau ça!!

Je me demande si le grand déchiqueteur de fics nous fera l'honneur de lire ta fic Smile

En tout cas tous mes encouragements pour la suite! Je continuerai à te lire ^^[/u]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gared MessagePosté le: Lun 03 Mai 2010 20:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 61
J'ai trouvé l'ensemble un petit peu confus, mais je ne vais pas lésiner sur ce point là, je le suis encore plus ! ^^
Je n'ai pas relevé de fautes graves, à par Sissi !

L'histoire me paraît bizarre, le titre m'intrigue !
Heureusement que je sais ce qu'est " Mochiron "

Soit, un petit commentaire mais rempli d'enthousiasme.

Continue !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Estel MessagePosté le: Mar 04 Mai 2010 07:25   Sujet du message: Répondre en citant  
Angel of the hope


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 670
Localisation: DreamWorld
J'aime beaucoup ^^. Deux hommes.... mouais bizarre ! Mochiron! A moins que Hiroki est mentis à Ulrich ça doit êtrer quelques chose de gentil. Voilà sinon j'aile beaucoup; vivement la suite ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kiria MessagePosté le: Mar 04 Mai 2010 15:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Je vous remercie pour cet accueille chaleureux. Faut continuer comme ça ^^

Rika: Pour tout te dire, je ne suis pas douée en français... surtout pas dans les participes passés... Y a qu'à aller voir mes résultat...
En ce qui concerne mon ENORME faute "les élèvent" c'est de l'inadvertance car quand je parle je prononce comme je l'ai écrit ^^ J'en suis donc désolé...

Gared: Je sais que l'histoire est un peu confuse, mais c'est le début ( et c'est aussi parce que c'est la première fois que j'écris une Fanfic). Après tout, je suis là pour m'améliorer et vos critiques aussi sont là pour ça ^^.


Soit, je voudrai vous prévenir que, suite aux abondantes interrogations que les profs nous mettent à l'arrache, aux examens, qui sont pour moi bientôt là, je mettrais un peu de temps à vous pondre la suite.
Mais bon, je ne vais tout de même pas l'abandonner, car vous me donnez le courage de continuer. 4 Fans c'est pas rien. Et je vais m'accrocher pour ne pas vous décevoir!
Je tiens aussi à vous dire que je vais essayer de scanner les dessins que j'ai faits, c'est à dire, l'un des mystérieux hommes (je l'ai représenter sous forme de "c'est mon homme idéal ^^) et Vivianna.

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Noceo MessagePosté le: Mar 04 Mai 2010 16:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 294
c'est dommage j'espère que tu feras aux plus vite
_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/noceosignbb.png
Merci à Sido pour ce pack
http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/11/100811073213527945.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Rika MessagePosté le: Mar 04 Mai 2010 21:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 6
T'inquiète pas Kiria, y en a pas tant que ça des fautes d'orthographe! Et puis ça gène pas la lisibilité! Mais bon comme faut faire des commentaires constructifs!

Bon courage pour tes exams! J'attends la suite avec impatience!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kiria MessagePosté le: Ven 07 Mai 2010 18:08   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Marchii beaucoup ^^

Voilà comme je vous l'ai promis, j'ai fait de MA-GNI-FI-QUE dessins (enfin pas si beau que ça mais pour moi c'est un exploit) j'espère du moins que vous ne trouverez pas qui est le 1er car si pas la surprise est gâchée ^^

Bonne vue ^^

Alors voila Mister X : http://sournoishack.com/uploads/emi3.jpg
L'oeil qui est dessus n'a rien à faire là. C'est juste que je m'emmerdais alors ben... il est né ^^'

Et voilà Vivi alias Vivianna : http://sournoishack.com/uploads/emi2.jpg

La suite ne devrait pas tarder a arrivé. Normalement elle sera dans les backs ce soir ou demain. Priez! C'est à l'ordi de décider...

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Noceo MessagePosté le: Ven 07 Mai 2010 19:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 294
j'aime bien tes dessin et vivement la suite
_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/noceosignbb.png
Merci à Sido pour ce pack
http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/11/100811073213527945.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kiria MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010 17:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Yo!!! Les backs se sont mises à jour! Et pour votre grande joie, voici la suite!!! (que j'ai enfin pu faire!)
Ça va de pas révélation en pas révélation! Je n'en dis pas plus hé hé!

J'en profite aussi pour dire bonne fête à toute vos mamans! (En Belgique c'est aujourd'hui la fête des mères.) Et aussi un spécial thanks à Pewine qui m'a scanné mes dessins (j'aurais du le faire avant mais j'avais un peu trop bu ^^')

Soit, je vous souhaite encore une bonne lecture!


-SUITE-



Dans le réfectoire, Odd était déjà en train d’engloutir sa troisième part de dessert quand Ulrich s’assit auprès d’eux. Ils discutaient de la soirée qui aurait lieux le surlendemain. Tout sourire, le sportif regarda Yumi qui le regardait aussi, d’un air d’abords surpris, puis, elle lui rendit son sourire.

« -A propos d’Halloween, entreprit Aelita, vous avez trouvé votre déguisement ? »

Le blondinet à la mèche mauve finit de dévorer son dessert.

« -Ouais ! C’est même Ze costume ! Vous n’allez pas en revenir tellement il est parfaitement parfais.
-Pareil pour moi, ajouta Yumi.
-Je vais l’acheter cet aprem’. J’ai déjà ma petite idée de ce que je veux, mais pour une fois, je voudrais un avis. Tu viendras avec moi Odd ? questionna Ulrich.
-Euh… nan désolé, j’ai euh… un truc à faire… genre hyper important, qui vaut de l’or !
-Genre sortir avec une fille quoi, risqua le brunet. »

Odd reprit une nouvelle part de gâteau et releva la tête.

« -En quelque sorte…
-Et toi Jérémie, tu peux venir ?
-Ben, y a mes parents qui arrive dans environs deux heures, et comme ça fait un certain temps que je ne les ai plus vus, je vais rester avec eux.
-Je comprends… »

Ulrich fixa le plafond.

« -Pfff, j’irais en tête à tête avec moi-même alors… »

Aelita se rapprocha un peu d’Ulrich et lui souffla :

« -Tu sais, je peux venir avec toi. Je n’ai plus rien à faire.
-C’est une idée. Je croyais que tu resterais avec Einstein.
-J’aurais bien voulu c’est un fait, mais je ne voudrais pas les gêner, lui et sa famille. Et puis, c’est une occasion de mieux te connaître, toi qui ne te révèle qu’au ventre à pattes.
-HE ! J’en suis pas un ! s’outra Odd.
-Mais non mais non, continua Aelita, juste un peu ! »

Tous pouffèrent de rire à l’exception d’Odd qui n’était pas du même avis. Il fit une grimace, la plus laide du siècle. Son œil gauche était à moitié fermé tandis que le droit était grand ouvert. Son nez remontait et sa bouche... Elle était si atrophiée qu’on ne distinguait même plus sa lèvre inférieure. Cette mimique attira, en plus des éclats de ses amis, les rires et sarcasmes de tous les élèves présents dans le self. Malgré tout, Jérémie réussit à placer une phrase :

« -Et ben… c’est pas avec … cette tronche là… que tu vas… séduire Vivianna !!!
-C’est ça moquez-vous, tant que vous le pouvez encore. Mais à la fin du mois c’est plus de moi qu’on va se moquer.
-Je n’en suis pas si sûr, renchérit Ulrich.
-Pourquoi ? s’inquiéta Odd.
-Car tout le monde à prit une photo de toi !!!
-C’est pas une façon de traiter Odd le Magnifique !
-C’est plus Odd le Magnifique mais Odd le Repoussant, glissa Aelita. »

Et ils se bidonnèrent de plus belle.

« -Bon ce n’est pas tout mais j’ai un livre qui m’attend, dit Jérémie, j’y vais.
-Attends je viens avec toi, continua Aelita.
-A plus. »

Les deux surdoués sortirent de la cantine, parlant du prochain cours de leur journée forte en émotions.

« -Et ben, c’est quand qu’ils se décideront à sortir ensemble ses deux là ?
-Tu sais, ils sont comme certains. Ils s’aiment mais ils sont trop timides pour se dire quoi que ce soit. »

Le blondinet finit sa phrase et regarda Yumi et Ulrich. Tous deux se contemplèrent, gênés.

« -Ouais bon ça va Odd ! On a compris. Et et… Oh et puis zut, J’ai pas de compte à te rendre, je vais faire un tour dans le parc. »

Ulrich partit lui aussi, laissant Odd et la jeune japonaise.
Le félin virtuel s’assit en face de Yumi. Là, ils complotèrent.

« -Bon t’es sûre que je peux venir chez toi cet aprem’.
-T’inquiètes, mes parents sont d’accord. Il faudra juste passer chez le proviseur pour demander la permission.
-Je finis ma part et on y va.
-Ok ! »

Après avoir terminé son énième part de dessert, Odd prit son plateau et le plaça près des cuisines. Yumi fit la même chose. Ils partirent en suite en direction de la salle du directeur, parlant de choses et d’autres.

« -Bon récapitulons. Tu as déjà la perruque, la jupe et le Tee-shirt.
-Et j’ai aussi les chaussures, compléta Odd.
-C’est exact, affirma Yumi, donc il ne te manque plus que le maquillage.
-QUOI ??? Je vais devoir me maquiller en plus de ça ?
-Je te ferais remarquer que toute jeune fille dans la fleur de l’âge se maquille pour aller à une fête. »

Le blondinet mis sa main en dessous de sa tête. Il faisait frotter ses doigts sur son menton par des mouvements de va et vient. Il regarda ensuite Yumi et marmonna :

« -Dans la fleur de l’âge, hein ?
-Tu peux répéter ?
-Moi ? Mais j’ai rien dis !
-Comme si… je t’ai entendu.
-Si je te dis que je n’ai rien dis ! Enfin soit, toi tu as tout pour après demain ?
-Ouais j’ai tout.
-Bien ! Aller viens maintenant, il faut plus trainer, Kiwi est impatient. Ça fait un certain temps qu’il est plus allé voir ton père.
-C’est vrai qu’ils s’étaient bien entendus la dernière fois. »

Ils repensèrent à cette scène tout en rigolant : Mr Ishiyama couché sur le dos en train de faire faire au chien d’Odd des pirouettes à tout va. C’était à la fois amusant et surprenant sachant qu’il n’aimait pas trop les bêtes.

Plus en hauteur des deux amis, Jérémie venait de recevoir un appel provenant de ses parents.

« -Je vois… oui je comprends… ne vous en faites pas, c’est pas si grave… oui… dis a maman que je l’aime… au revoir. »

Le surdoué appuya sur la touche où était dessiné un petit téléphone rouge. Aelita, quand à elle, le regarda un sourcil en l’air.

« -Qu’est ce qu’il y a ?
-Mes parents ont un empêchement, soupira Jérémie, leur voiture est tombée en panne.
-Pas de chance. Ne t’en fais pas, ils viendront une autres fois. »

Elle lui fit un grand sourire contagieux.

« -Tu as raison. Et puis, j’ai quelque chose à te demander.
-Vas y je t’écoute. »

Jérémie s’assombrit un peu, mis ses mains entre ses jambes et baissa la tête.

« -Voilà… ça fait un certain temps que ça me trotte dans la tête et euh… enfin, je veux dire par là que je t’apprécie beaucoup, même plus que tu ne peux te l’imaginer. Dès notre première rencontre, j’ai eu comme… une sorte de coup de foudre. Donc voilà je me lance. Est-ce que tu veux… s-s-s-sortir avec… moi ? »

Aelita écarquilla les yeux, bouche bée, ne sachant plus quoi dire.
Depuis combien de temps attendait-elle ça ?
Depuis leur première rencontre l’avait-il si bien dit.
Elle referma sa bouche et la ré-ouvrit aussitôt, prête à enfin lui dire ce qu’elle ressentait à son égard.

La jeune japonaise et le blagueur arrivèrent près de la porte de la salle du proviseur quand celle-ci s’ouvrit. Deux hommes en sortirent.

« -Yo Yumi ! Ça fait un baille, commença un des deux hommes. »

Yumi soupira :

« -Ça fait seulement depuis le cours d’Italien William, c’est pas si long.
-Mais pour moi c’est comme si c’était un siècle ! Tu ne te rends pas compte que sans toi, je ne suis rien !
-Et tu te demandes pourquoi elle ne veut pas de toi ? souffla le deuxième homme à William.
-Tais-toi !
-Quel susceptible celui-là ! »

Ce deuxième homme s’étira et remit sa mèche en place.

« -Tiens ! T’es qui toi ? questionna Odd, tu nous le présentes ?
-C’est pas vraiment un copain, je ne l’ai pas choisis… C’est juste… »


-A SUIVRE-



LyokoFans: Tu vas nous embêter encore longtemps avec ce mec ?
Kiria: Oh oui!!!
LyokoFans: C'est qui à la fin ce cachalot?
Kiria: Je vous interdis de traiter l'homme de mes rêves!!!! Pour votre peine, vous attendrez encore longtemps! Juste le temps pour moi d'écrire la suite!
LyokoFans: Pas très longtemps quoi...
Kiria: DEMASQUEE!!!!



Les hypothèses sont les bienvenues alors n'hésitez pas!
Et merci encore!!!

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Estel MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010 17:36   Sujet du message: Répondre en citant  
Angel of the hope


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 670
Localisation: DreamWorld
Alors et ben super chapitre comme d'hab' . J'ai peut-être une idée pour le déguisement de Odd.... mais bon, mais bon. Eh ben youpi! Aelita et Jérémy ^^ ! Enfin bref quoi vivement la suite!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 1 sur 6
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0437s (PHP: 51% - SQL: 49%) - Requêtes SQL effectuées : 20