CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Une soirée, inoubliable. [Terminée]

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 5 sur 6

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Noceo MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 07:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 294
Heiin quoi la fin, oh non tu peux pas finir comme ça et ulrich,vivement l'épilogue pour nous en dire plus.
Comme l'a dit Estel je ne me souviens pas que William était aussi brutal.(il est comme ça dans beacoup de fics )


Moi le suspens me donne encore plus l'envie de lire l'épilogue.
_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/noceosignbb.png
Merci à Sido pour ce pack
http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/11/100811073213527945.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kiria MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 16:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Mais Estel, faut bien qu'elle pleure un coup Yumi! Mais c'est bien, toi tu me fais des critiques, j'aime ça (clin d'oeil)
Et pour Willy, c'est parce qu'il y a un truc que vous comprendrez durant l'épilogue ^^ Moi j'ai une raison Razz

Enfin, voilà, je suis en train d'écrire l'épilogue... La véritable fin ^^.
The end of the end.

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sturm MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 17:23   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre


Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 746
Localisation: Sur la voie de la liberté
Que de questions !
J'espère que tu va vite nous faire l'épilogue ! Razz
Sinon j'ai trouvé la suite un peu courte... dommage.
William , quel vulgarité U_U , non en fait j'adoore Mdrr
Et tu n'en dit pas plus sur Odd et Vivianna ?
Yumi se met bien dans des états pour une simple menace... même s'il elle se réalise par la suite.
Bon , a part le manque de détail , c'est bien !
P.S = j'adore l'idée du générique xD tes très présente dedans Mr. Green
_________________
Merci à Sido pour le pack !


Dernière édition par Sturm le Ven 19 Nov 2010 15:32; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
L'Yu MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 18:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 143
Localisation: Bulle sous l'eau

  • Haaaaan comment oses tu finir de cette maniere :O ?? ^^ !

    Mon dieu , mon dieu ! Et Ulrich alors ?!

  • Bon pour le chapitre,
    peut être un peu court, tu aurais pu allonger chaques scènes mais bon c'est déja très bien :)
    Houla le langage & les injures de William sont un peu... éxagérés non ?
    En même temps ça lui colle parfaitement à la peau donc bon, je prends ;)
    Ouch Yumi qui pleure, pleure et encore pleure... Tellement qu'elle en vient à se poser en plein millieux de la route !
    (ça ce n'est pas vraiment dans son caractère de faire si peu attention).

  • Je suis en panique totale sur ton épilogue là !
    Il va nous le falloir vite :D

    Ecrit bien :) ,

    Des Bisous, L'Yumi.

_________________
" I wish I could freeze this moment, right here, right now, and live in it forever..." Peeta Mellark. Hunger Games II.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
DimIIy MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 19:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
QUOIIII ?! C'est tout ?? Mais attends t'as pas tout détaillée ! Il vont ramassé les reste nan ? Et il est disloquée ou aplatit ? Il a perdu sa tête et ...
ma consciense : Par pitié tais toi !!!!! Et Commente au lieue de dire des conneries !

Ok ok ! Bon c'est trèss ....Brutale en faite xD on ne sait pas si c'est william Sad Il est ouuf lui ! Faut qu'il aiille faire un tour en HP sa lui fera du bien ! C'est vrai que tu dis rien sur Odd et Viviana =/ C'est dommage on ne sait pas ce qui s'est passée entre eux ! Et en faite Willy a voulu tué Yumi c'est sa ? Bon je trouve sa vraiment baclé mais dans le fond pouruqoi pas ! Faut bien nous laisser dans le flou j'aime bien comme ça jme fais des film ! Voilà

PS : Juste pour Ulrich est qu'il a perdu ses membre il s'est pas arraché les bras au moins parce que ...
Ma consciense : TAIS TOI ! Va réviser ton histoire !
Moi : Bon désolé ! Je fait peut être peur =S Je m'en vais retrouver mon classeur d'hsitoiire ! voilà

EDIT : Ahhh ya un épilogue ! j'avais pas captée ! Bon bah pour Ulrich ptete qu'on en sera plus mais si il est vivant ou pas hein ! Jsuis dacc avec les autres vivement l'epilogue parce que là c'tu nous vrameint au mauvais moment xD et eu faite j'adore le TADAM ! à la fin Parce que Ulrich vient de se faire écraser et toi tu met sa à la fin sa m'a tuée x))

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Laysta59 MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 20:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 81
Localisation: 59186 ;D
Heiin ?! C'est quoi cette fin ? xD

Naan franchement j'adore !!
Aie Aie Aie Ulrich finit à l'hosto ou au cimetière ? Mr. Green
Rohh j'adore ton William , mais j'ai jamais aimé William en gros mais le tien est bien.
O_o Qu'esqu'elle va d'vnir Yumi sans Ulrich ?
Elle va aller le retrouver sous terre ?? ^^"
Ou alors elle va se couper les veines ou encore... bon d'accord j'arrête mon délire la !

Bref , super chapitre(s) Kiria et surtout super Fin !! Mr. GreenMr. Green

Vivement ton Epilogue !! Bonne Chance ! Wink

_________________
I'm a KiriaFan's and I'm very... Quiche in English ! Mr. Green
I'm a LeanaFan's ! ^^
Attention au Schtroumpfs cyclope assoiffés de sang ! Wink
And I'm a YukyoFan's ! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kiria MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 17:26   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Et voilà, cet épilogue marque la fin de mon histoire. donc, je ne vous laisse pas patienter plus que ça, vous avez déjà du attendre 2 jours ^^.


Epilogue




"-ULRICHHHH!!!!
-Yumi... Yumi! Réveille toi! cria t'il."

Treize ans plus tard.

"-Yumi... Tu as encore fais ce même rêve?
-Oui... désolée, ça dois te réveiller à chaque fois.
-Oh! Ne t'en fais pas pour moi, j'ai l'habitude tu sais! Après 5 ans de vie commune, et puis, je trouve que tu t'améliores à ce niveau là. C'est de moins en moins fréquent."

Il lui sourit. Yumi le lui rendit.

"-Bon, je dois y aller, j'ai un rendez-vous avec un patient. Puis je dois aller le voir... Je rentrerais surmement tard.
-C'est aujourd'hui... Tu crois qu'il va sortir de là? le questionna t'elle.
-Non, ça m'étonnerait beaucoup. Son état n'a fait qu'empirer durant ces dernières années, lui expliqua t'il."

Plus un bruit ne sortit de leur bouche. Il contenta juste de l'embrasser avant de partir.
Yumi se leva lourdement. Elle avait encore un de ces maux de tête qui lui venait à chaque fois qu'elle faisait se rêve... Depuis ce jour...
Son réveille montrait 9h26. Elle descendit les escaliers, direction la cuisine. Sur la porte du frigo, son homme lui avait laissé un petit message.

"N'oublie pas que tu dois retrouver Odd au resto à côté du musée.
Il lui manque à lui aussi.
C'est pour 11h.
Bisou,
Je t'aime."

"-Ca aussi, c'est aujourd'hui, parla t'elle à voix basse. A moi aussi, il me manque."

Elle se prépara, en attendant l'heure. Assez soft.
Le premier novembre, le jour de son accident. Son jour.


Odd attendait, un peu nostalgique du bon vieux temps, devant la porte du restaurant. Costard cravatte, il appeçut son amie entre deux personnes. Elle était habillée d'une longue robe noir, un peu comme celle qu'elle aurait du porter le soir d'Halloween.

"-Alors, ça va avec lui, ces temps si? questionna Odd.
-Il me dit que je m'améliore pour tu sais quoi. Enfin, pas grand chose de nouveau. Et de ton côté? Ça a été la rupture? Pas trop dure?
-Avec Viviana? Non, je me suis rendu compte qu'elle ne m'aimait pas vraiment... C'était juste... physique, entre nous."

Yumi lui prit la main.

"-Désolé pour toi.
-Ne t'inquiètes pas, ça va aller."

Les deux amis prirent à manger. Couscous boulettes, pour se remémorer l'époque du collège.

"-Tu sais, je déteste ça en plus, le couscous, minauda la jeune femme.
-A vingt-neuf ans, on ne connais toujours pas les bonnes choses! Passe moi ton assiete alors, proposa Odd.
-Toujours aussi goinfre, c'est pour ça que je ne t'invite jamais chez moi, tu viderais toutes mes provisions.
-A coups sur.
-Au fait, Odd, tu as des nouvelles d'Aelita et de Jérémie? Ça fait une semaine que je n'arrive plus à joindre Aelita.
-Ils sont pas en lune de miel? En Sibérie, je pense.
-Ah oui, juste...
-Ils reviennent demain.
-On ira le voir demain, alors. Tous ensemble.
-Oui, demain..."

Ils partirent chacun de son côté. Odd avait quitté Viviana, après 7 ans de vie commune. Pauvre Odd, pensait elle, mais il a tout son temps.
Yumi se baladait.
17h36 marqué l'horloge de l'église. Elle rentra chez elle.


Le lendemain, ils étaient tous là. Odd, Jérémie, Aélita, Yumi. Tous au rendez-vous. La japonaise s'enjoua de retrouver sa meilleure amie en l'enlaçant. Leur amitié avait tenue depuis tant d'année, même après l'incident.

"-Ca me fait tellement plaisir de vous revoir, commença Yumi.
-A nous aussi, compléta les deux tourteraux mariés.
-Tiens, tu as mis la même robe qu'hier, dit Odd
-Oui, je pensais qu'on allait y aller hier, donc voilà.
-Ah... Bon, on y va?
-Oui, répondirent les autres, tristes.

Ils y allèrent. Ensemble, mains dans la mains.
Quelques minutes de marche suffirent pour que le groupe d'amis arrivent sur les lieux.
Yumi s'accroupit.

"-Ulrich, tu nous manque. Tu me manques, murmura t'elle ensuite."

Odd suivit son geste ainsi que ça parole. Jérémie et Aelita en firent de même.

"-Si tu voyais Yumi, tu lui sauterais dessus, commenta l'homme blond.
-Si tu voyais Odd, tu ferais une crise cardiaque et une seule question te viendrais à l'esprit "Mais où sont passé tes cheveux?", plaisenta Yumi.
-Si tu voyais Jérémie, continua Aelita, tu serais fier de lui.
-Si tu nous voyais tous, là, tel qu'on est, tu nous féliciterais.

-Ulrich, fini Yumi, tu nous manqueras éternellement. Je n'oublierais jamais cette soirée. La seule fois où j'aurais pu t'embrasser... La seule fois où tu m'as dit que tu m'aimais. Moi je n'en ai pas eu l'occasion, et je ne l'aurais plus jamais... Mais je te le dis quand même, en espérant que tu m'écoutes. Ulrich, je t'aime et je t'aimerais toujours."

Elle deposa des fleurs. Des lys. Ulrich en était allergique, mais il ne sentait plus rien à présent. Il n'avait plus aucune douleur. Elle les déposa sur une pierre grise. Sur une piere où était gravé:

Ulrich Stern
1990-2005
Courageux jusqu'au bout.
Lyoko-guerrier jusqu'à la fin.


Yumi se releva, les larmes aux yeux. Ils avaient tous les larmes aux yeux.
Ils partirent, après une heure passé là, près de leur ami.
Leur ami qui n'était plus.

Il se firent la bise, pour se quitter, une nouvelle fois. La jeune femme regarda l'heure. 18h42. Il devait être rentré à cette heure.
Elle rentra.
A peine revenue, il lui demanda si ça avait été.
Yumi ne lui répondit pas. Elle se contenta juste de le prendre dans ses bras, et de le serrer très fort.

"-T'es sûre que ça a été? lui reposa t'il.
-Laisse moi te parler. Je veux te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi. Pour m'avoir aidé à surmonter tout cela. Sa mort.
-Tu m'as aussi aidée, Yumi, à surmonter sa schizophrénie. A m'avoir pardonné.
-Chut. Ce n'était pas de ta faute, mais celle de William. Enfin, de sa maladie. Je veux que tu saches que je te suis extrèmement reconnaissante. Que je ne sais pas ce que je serait devenue sans toi.

Il lui mit le doigts sur a bouche, comme à un enfant. Elle pleurait. Enormément. Mais elle lui souriait.

"-Yumi. Je t'aime.
-Moi aussi je t'aime, Julian.

Il s'embrassèrent.
Je leune femme avait dès présent tourné la page. Même si cette soirée d'Halloween resterait gravé dans sa mémoire. Cette soiée, demeurera Inoubliable.







What do you think about that?

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.


Dernière édition par Kiria le Dim 28 Nov 2010 16:52; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Estel MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 18:36   Sujet du message: Répondre en citant  
Angel of the hope


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 670
Localisation: DreamWorld
    Il est... mort ! O_O
    Ca fait bizarre de voir ça, les lyoko-guerriers... Sans Ulrich.
    Franchement c'est super bien fais, là chapeau ! ^^

    Triste, mais très beau... Dommage que ça sois finis ! xD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Noceo MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 18:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 294
Franchement bravo t'as réussi à faire tenir le suspens jusqu'a la fin.

Ulrich est mort sa j'en étais sur par contre je me demandais avec qui était Yumi je croyais que c'était William et non.
Wiliam schizophrène j'y aurai jamais pensé.

Super épilogue et voila c'est la fin de cette fic exellente.
_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/noceosignbb.png
Merci à Sido pour ce pack
http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/11/100811073213527945.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kiria MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 19:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Ettt oui, il est mort Mr. Green

Il était tant qu'il y en ai un des deux qui meure. C'est vrai ça, à chaque fois, il est sauvé à la dernière minute! Ras le bol! Avec moi, il meurt xD

Estel: Merci beaucoup de m'avoir suivit jusqu'au bout!
B'sou!!!
Ahem, il y aura peut-être une autre Fic, qui suivra, mais cette fois là, j'essayerai d'avoir le début, au lieu de la fin mdr.

Noceo: Suspense Suspense, fallait bien qu'il y en ai à un moment mdr.
Je vois mal pourquoi Yumi serai avec William, vu que c'est lui qui a tué Ulrich. Pour une tentative de meurtre, ohhhh ouiii surement xD
Et je l'avais dit que j'avais un bon argument sur l'état de Willy! Il est ti pas beau?
Ah toi aussi merci de m'avoir suivit jusqu'au bout! Jusqu'au The End!

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DimIIy MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 20:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Wouaaa c'est beau =') pauvre Ulrich il est mort (mais t'as pas précisée si il a été disloqué aplatit ou si il avait perdu un de ses membres il s'est arrachés les bras ? ) Mdrr je dois faire peur ! Donc William était shizo ? Voilà qui explique pas mal de chose =/ parce que le willy n'est pas aussi violent que sa d'habiitude !( En plus ds mon post precedent j'ai dit qu'il devait finir en HP =O) Yumi qui s'est mis avec Julian bohh du temps que c'est quelqun de bien ... Odd a vecu 7 ans avec Viviana n'empeche x)
Bref j'ai beaucoup aimée et j'espere que tu écriras d'autre fic (avec quelqun qui meurt ! Sissi ouais !!( euhh désolé je le pensais pas)

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kiria MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 20:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Sissi qui meurt? C'est bien trop banal! Je la ferai mourir en la mixant dans un mixeur géant et puis, Mmmm le Milkshake!!! Sissiesque je dirais ^^

Tu veux que je te fasse la description de sa mort alors
Spoiler



Et ouiii, Julian est tout gentil avec elle, il lui prépare son petit déj' au lit, son bain, repasse, fait la cuisine, le ménage, une femme au masculin quoi! mdr.


Allé, à tantot p't'être, il y a Desesperate Housewives ^^

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Noceo MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 20:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 294
Odd 7 ans avec une fille c'est un record.
Merci pour cette description, j'ai adoré, il a bien morflé et William est vraiment taré.

Moi aussi je voudrais bien que tu fasse une autre fic avec des personnages qui meurt(oui j'aime quand c'est tragique et que sa fini mal)
_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/noceosignbb.png
Merci à Sido pour ce pack
http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/11/100811073213527945.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kiria MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 22:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Là, ça s'est quand même assez mal fini Mr. Green
Poor Ulrich. Nannn, je vais pas le plaindre, il avait tout son temps se fainéant, juste à se lever et à le lui dir
e. Il aurait pu le faire plus vite mais il a trop tardé du coup, SKOUIKK! Plus de lui, Na'!
Je suis vache ^^.

Un autre fic, ok mais je ne suis pas sure qu'elle soit sur Lyoko, enfin, on verra ça.
D'ailleurs, j'ai déjà une petite idée de ce que ça sera et qui mourra Razz

Ahem, j'avais toujours oublié de le préciser, et ça fait un moment que je dois le mettre donc voilà, la chanson, qu'Aelita fait écouter à Jérémie c'est ça <3. Bon je l'avoue, c'est que pour le titre de la chanson mdr. Mais l'idée est là, et j'adore cette chanson.

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DimIIy MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 17:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
ah merci beaucoup là c'est bioen détaillé comme je voulais Mr. Green (Je suis une fille !! t'as mis content je preferais content(e) ^^ bon bah cette fois c'est clair va falloir que je customise mon profile hein !
mDRR william est vraiment plus que taré xD c'est degueu mais j'adore !! mdrr là oui il était temps qu'il parte en psycathrie xD et si j'aurais été Yumi j'aurais gerbée avant d'hurler hein ! enfin j'en dis pas plus !

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 5 sur 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.045s (PHP: 45% - SQL: 55%) - Requêtes SQL effectuées : 19