CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 130 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 129, 130, 131 ... 281, 282, 283  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
codeM_ MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 18:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 30 Juil 2010
Messages: 157
Localisation: De l'autre côté du miroir XD
En effet Sido, ayant sauté la grande sexion de maternelle, au début ça ne me géné pas trop, la primaire non plus ne m'a pas posé de problème mais arrivé en sixième j'avais comme un décalage... Je ne vous parle même pas de la cinquième, là ça a l'air de rentrer dans l'ordre, croisons les doigts.

Et je tiens à dire à tous ceux qui sont dans le choix d'un sautage de classe :
"Sautez-en une seulement si vous pensez que votre maturité vous le permet, sinon vous risquez d'avoir de gros soucis en arrivant au collège... Croyez-moi !"
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/589629signature.png
http://img11.hostingpics.net/pics/926415userbar2011090109h14.gif

Fictions :
L'autre réalité
Extra-Dimension

Merci beaucoup à Cyclone pour ce merveilleux pack.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Sido MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 18:24   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
Disons qu'un an de différence d'âge, quand on a entre 6 et 15 ans, ça se voit vraiment. Au collège je côtoyais principalement des lycéens, en réussissant plus ou moins à me fondre dans la masse mais nos centres d'intérêt et nos expériences étaient quand même en décalage. Je ne me sentais pas non plus "collégienne" autant dire que j'était un peu coincée dans ma situation Mr. Green C'est une bonne chose de prendre le temps d'être un enfant puis un préado. Même si le collège c'est quand même la pire expérience sociale qui soit Mr. Green
_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
PiIka' MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 19:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 542
Localisation: Dans mon studio d'Enregistrement en train de chanter "Superstar"!
salut,
j'aimerai savoir si comme moi vous dormez mal les nuits de pleines lunes et quand vous étes malades...

bisous

_________________
http://75.img.v4.skyrock.net/4565/59304565/pics/3142086246_1_8_aAOejNT9.gif
.: ♥Fan du couple Kurt/Blaine♥ :.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
yumi72 MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 19:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 18
Localisation: Cherche ! :p
Étant insomniaque pour moi la lune ou le fait d'être malade n'apporte pas de différence ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Compte supprimé MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 20:05   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
    Je vois pas pourquoi on dormirait mal les nuits de pleine lune... ? Moi, qu'elle soit pleine ou non, je peux dormir 8h comme 6h.
    Bon par contre quand je suis malade ( c'est-à-dire, rarement ), je dors mal mais bon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
codeM_ MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 20:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 30 Juil 2010
Messages: 157
Localisation: De l'autre côté du miroir XD
Je peses que la chose est plus où moins la même pour moi, la plupart du temps je me couche à 9 heures pour m'endormir vers minuit, ferme-tu tes volets ? Si c'est non, ferme-les les soirs où tu ne dors pas. Sinon, je n'explique pas ce fait. Lorsque tu es malade il est toujours plus difficile de dormir, c'est pareil pour tous le monde sauf pour les insomniaques.

A noter que les repas copieux et l'exitation t'empèche de dormir de la même façon que le café. Une bonne chose, lorsque tu n'arrive pas à dormir, occupe-toi jusqu'à avoir sommeil ou pense à un éternel va et vien en respirant.

Bonne nuit.
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/589629signature.png
http://img11.hostingpics.net/pics/926415userbar2011090109h14.gif

Fictions :
L'autre réalité
Extra-Dimension

Merci beaucoup à Cyclone pour ce merveilleux pack.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Ange MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 20:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris


    Étant très stressée - et souvent pour un rien - il est rare que je dorme bien. Certes, quand j'ai cours j'essaye de me coucher le plus tôt possible pour pouvoir être en forme, mais ça ne m'empêche pas de me réveiller durant la nuit. Les nuits de pleine lune ne changent donc rien pour moi, et je ne vois pas pourquoi elles le devraient. Et étant en ce moment-même malade, je dors encore plus mal qu'à mon habitude. Alors hop, bonne nuit ! :D


_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
la reine du rire MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 20:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 319
Localisation: 404 Not Found
Tu dors mal les nuits de pleine lune? Seais-tu loup garou?
Hum. Bref. Je dors toujours bien, sauf, évidemment, les jours où je suis malade. Mais vu que ça n'arrive pa souvent, je n'ai pas à ma plaindre ^^

Allez, demain 13h-18h l'aprèm. C'est la première année où je commence un jour à 13h, ça fait tout drôle xD

_________________
http://imageshack.us/a/img444/7664/chatrose3.png

Merci à Pyphilia, du site Eronia, pour l'avatar Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Waellys MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 21:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Juil 2011
Messages: 156

Tu commence à 13h ??
Putain moi je fais 8h / 18h... --"

Moi je dors pas spécialement mal les nuits de pleine lune... (en fait je fais même pas attention quand y a la pleine lune... Mr. Green )
Et je suis rarement - même très très rarement - malade, donc bon... Mais forcément, quand tu est malade tu dors pas très bien.

Sinon, pour revenir au sujet des sauts de classe, moi j'ai sauté le CE1 et je m'en porte plutôt bien...
Je me rappelle plus exactement, mais ça m'avais pas troublée plus que ça...
Je me souviens, avant j'avais fait pleins de trucs, des tests de QI et tout le bazar, et il s'était avéré que finalement, j'avais un QI supérieur à 2 !! Mr. Green
Nan je déconne, je sais plus exactement, mais j'étais un peu au dessus de la moyenne...
Et maintenant, je me dis que si j'avais pas sauté de classe, j'aurais pas connu mes amis et tout... ça fait bizarre de se dire ça !

_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kastiel MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 21:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
la reine du rire a écrit:
Tu dors mal les nuits de pleine lune? Serais-tu loup garou?

Rah je me suis bien marré, oui, ça doit en être un s'il dort mal, peut être même un loup garou-vampire, qui sait peut être qu'il vit dans un cercueil mais bon arrêtons le délire! xD

Alors moi, ça dépend par moment, dès fois je peux être anxieux et penser à plein de chose la nuit, même dès fois, j'ai pas envie d'aller quelque part ou même d'être le lendemain, mais on ne peut pas échapper au temps. Donc du coup, je passe une nuit mouvementée, me retourner, me réveiller et tout, mais je me force à dormir. Même si j'ai les yeux explosé le matin! Mr. Green
Certain allume la télé en pleine nuit ou écoute de la musique, pour s'aider à dormir, mais je sais pas si c'est efficace?
D'autre fois, je m'endors comme un bébé, je fais de super rêve, me souvenant pas comment je me suis endormi, ça se sont de super nuit, où le matin je suis vif, j'ai pas une envie de me rendormir.
En ce moment, je dors un peu près bien ça va même si je suis anxieux dès fois (je suis de nature un peu anxieux), bon après c'est sûr ça dépend, à quelle heure on se couche, quand je prend à 8h, je me couche vers 1h-2h du mat. Et je suis en forme.

Sinon, bon on peut dire que la pleine lune à un effet sur les marées, ça oui, mais je sais pas si c'est réellement fondé vis à vis du sommeil.
Moi je dit, c'est parce que les gens y pense donc du coup dorme moins bien, et puis c'est joli une lune toute ronde et lumineuse dans le ciel! Razz

la reine du rire a écrit:
Allez, demain 13h-18h l'aprèm. C'est la première année où je commence un jour à 13h, ça fait tout drôle xD

Rah bah ça va, tu veux pas le transat aussi et la boisson aussi; en tout cas, t'as de la chance de prendre à cette heure! Mr. Green Moi aussi demain ça va, 10h-12h 14h-18h.

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Cyclope MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 21:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Voila exactement 10 ans que les attentats du 11 Septembre 2001 ont eu lieux, je n'ai pas regardé les reportages parlant de l'attaque terroriste la plus terrifiante/traumatisante de tous les temps parce que j'en ai tellement vu des infos parlant de cette horreur que ça m'aurait un peu gâché mon Dimanche.

Je pense surtout aux New-Yorkais qui eux ne peuvent s'empêcher d'avoir horriblement mal chaque fois que cette date revient chaque année et cela semble être un évènement qu'ils n'arriveront jamais à effacer de leur mémoire ni même à tourner la page.

Sincèrement j'espère qu'un attentat aussi meurtrier que celui-ci n'arrivera jamais dans notre pays car il n'y aurait rien de pire que subir un traumatisme de cette ampleur pour que l'on devienne tou(te)s aussi paranoïaque que nos amis américain(e)s.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
la reine du rire MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 21:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 319
Localisation: 404 Not Found
Waellys a écrit:

Tu commence à 13h ??
Putain moi je fais 8h / 18h... --"



Non mais je bosse le matin aussi. Je parle juste de l'aprèm parce que les horaires sont "spéciales" xD

Cyclope : La France a déjà connu des attentats terroristes. On n'est pas évité. Après, ils n'ont pas eu l'ampleur ni la répercussion de ceux du World Trade Center.

_________________
http://imageshack.us/a/img444/7664/chatrose3.png

Merci à Pyphilia, du site Eronia, pour l'avatar Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Aursim MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 00:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 13 Juin 2010
Messages: 114
Localisation: Quelque-part sur le Mundus Magicus
Kastiel a écrit:
Certain allume la télé en pleine nuit ou écoute de la musique, pour s'aider à dormir, mais je sais pas si c'est efficace?

La télé, je prefère éviter, ça fatigue les yeux et t'es complètement explosé le matin. La musique est netement plus efficace. Telement que je m'endors avec la mon Mp3 dans les oreilles au bout de dix minutes. Seul bémol : la battrie est naze le lendemain ^^'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Julrose MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 11:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
Aursim a écrit:
Kastiel a écrit:
Certain allume la télé en pleine nuit ou écoute de la musique, pour s'aider à dormir, mais je sais pas si c'est efficace?

La télé, je prefère éviter, ça fatigue les yeux et t'es complètement explosé le matin. La musique est netement plus efficace. Telement que je m'endors avec la mon Mp3 dans les oreilles au bout de dix minutes. Seul bémol : la battrie est naze le lendemain ^^'


Faut avoir un mp3 ou un IPod ou tu peux règler la mise en veille ^^ Perso, j'ai un Ipod et je règle toujours la mise en veille à 120 minutes. Au bout de deux heures, il s'éteint et donc j'ai encore de la batterie le lendemain ^^ (mais bon, il est vieux mon Ipod donc la batterie se décharge même lorsqu'il est éteint XDD)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
djbooster MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 21:55   Sujet du message: Répondre en citant  
djbooster Rang


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 405
Localisation: 5ème territoire
Aursim a écrit:
Kastiel a écrit:
Certain allume la télé en pleine nuit ou écoute de la musique, pour s'aider à dormir, mais je sais pas si c'est efficace?

La télé, je prefère éviter, ça fatigue les yeux et t'es complètement explosé le matin. La musique est netement plus efficace. Telement que je m'endors avec la mon Mp3 dans les oreilles au bout de dix minutes. Seul bémol : la battrie est naze le lendemain ^^'


moi le plus gros problème que j'y voit, c'est l'état des oreilles le lendemain, un coup à rendre sourd ça...





Hein ? ^^

_________________
http://djbooster.fr.nf/
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/djbooster.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 130 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 129, 130, 131 ... 281, 282, 283  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0877s (PHP: 19% - SQL: 81%) - Requêtes SQL effectuées : 18