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[Virus Reload] Jeu Code Lyoko 3D

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 Auteur Message
Lyokone MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 17:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Pour l'histoire du pavé c'est vrai donc je vais changer les touches.
Pour les niveaux je vais essayer de les soigner un peu plus ...
Et pour Ultich qu'est ce qu'y gêne ? J'ai mis le jeu en FPS pour être "debarrassé" de la partie graphique. Certe je comptais le modéliser dans un second temps mais rien ne presse il me semble. Sinon l'histoire n'est pas vraiment mise en place... C'est plutôt le prologue.
Pour la vitesse de develloppement je pense que ça va se calmer à partir du niveau 4 où les vrais niveau commenceront à arriver

hl037 => Pour télécharger la nouvelle version tu vas dans la partie "Téléchargements" , tu clique sur le lien http://www.mediafire.com/code-lyoko-jeu-3d et tu télécharges le .zip Code Lyoko - Niveau 2. Après tu extrait les fichiers dans le dossier avec les autres.

snake_48 => T'es observateur pour avoir remarqué que l'overboard de Odd bougeait !

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lepetitcazenave MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 19:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 20
Localisation: Dans une tour de passage.
Allô Houston, j'ai un problème : impossible de télécharger le jeu. Lyoko_plus, tu peux m'aider, s'il te plait.

Edit : j'ai compris d'où vient le problème : c'est un problème venant des mes programmes de navigateurs. Tu peux le mettre sur le site officiel du jeu ?
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Aide-toi et le ciel t'aidera .
Fan de jeremy
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Dernière édition par lepetitcazenave le Mer 16 Juin 2010 10:24; édité 1 fois
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hl037 MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 19:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 143
Localisation: tour 5 du territoire de la montagne, 32eme réplika, FRANCE
Alors, un bug que je signale: au niveaux de la camera: quand on se met en mode rpg, elle est face au personnage: aisni, quand on avance, on voit on perso reculer... pas géniale^^ ce ne serait pas un probleme si il n'y avait pas celui-ci: ce serait mieux que en mode rpg, la camera tourne autour du BONHOME et non sur elle meme^^ ...

Ensuite: je pense pas qu'il soit forcément dificile (enfin, je ne connait pas blenderGame) de laisser une possible redéfinition des touche, en mettant un petit fichier de configuration, avec la liste des touche qu'on pourrait alors modifier à sa guise. (du moin, en c ou c++ c'est très facile) sinon, j'ai hate de voire ton pavé se transphormer en humain^^

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Lyokone MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 16:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Coucou tout le monde !
Bon, même si je n'étais pas là ce week end j'ai pu mettre sur papier le Niveau 3, au programme :

* Changement de territoire : Banquise
* Changement de personnage : Yumi
* Changement de pouvoir : Télékinésie
* Premier Combat
* Blocks
* Overwing
* Et une grotte ...

C'est tout ^^

La caméra va changer c'est promis

EDIT : Vous avez une photo de la tour ... dites moi ce que vous en pensez

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troox MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 14:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 22
Localisation: Dans un monde ou je suis immortel .
Salut j'ai remarqué que au niveau quand on utilise le super-sprint on peut traversé les paroi
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aurel2108 MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 15:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 330
Localisation: The Internet
Ta tour est magnifique, je trouve que tu as bien réalisé l'animation chapeau Wink
Et sans vouloir vexer Léo, je pense que tu as même dépassé ça : http://lyoko5.toile-libre.org/newsite/modelisation.php#crea3
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Lyokone MessagePosté le: Dim 05 Sep 2010 19:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Bonjour tous le monde,

Après deux long mois d'absence je suis de retour : donc les news :
Eh bien je pendant les vacances j'ai travaillé sur le jeu surtout en juillet. Mais sans internet j'ai mit près de deux semaines pour trouver une solution a un problème, et entre temps je suis passé sous la version 2.53 de Blender qui ne gère pas l'export au format .exe donc pas de sortie mais je vous mettrai une vidéo. Je pense aussi peut être mettre en ligne les .blend en attendant que le problème soit résolue (en fait la sortie de Blender 2.6). Sinon je me suis penché sur un menu qui est au stade experimentale.
Et j'ai rajouté des vidéos sur le site. Je suis (enfin) parvenue à intégrer les deux niveaux sur le même fichier.

Voilà je crois que c'est un peut près tout.

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hl037 MessagePosté le: Lun 06 Sep 2010 19:16   Sujet du message: Répondre en citant  
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Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 143
Localisation: tour 5 du territoire de la montagne, 32eme réplika, FRANCE
Meme si je sais que tu es trèèèèès attaché au module blender game, je te suggère de te documenter sur la librairie Irrlicht qui (si mes souvenirs sont bon) permet d'utiliser les models fait avec blender. Certes, il te faudra apprendre le c++, mais ça te permettrait de réaliser bien plus de chose, et en plus, t'aurais pas de probleme d'executables. ce serais plus pratique notemment pour la gestion des scores, des points de vie, des menus,possibilité (en apprenant à manier les sockets) de faire un mode on line bref... bien d'autres horizons etc.
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Lyokone MessagePosté le: Mar 07 Sep 2010 11:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Je vais regarder, mais ce que j'aime justement dans game blender c'est qu'il n'y a pas de langage de programmation à apprendre ...
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hl037 MessagePosté le: Mar 07 Sep 2010 23:50   Sujet du message: Répondre en citant  
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Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 143
Localisation: tour 5 du territoire de la montagne, 32eme réplika, FRANCE
lyoko_plus a écrit:
Je vais regarder, mais ce que j'aime justement dans game blender c'est qu'il n'y a pas de langage de programmation à apprendre ...

certes, mais si un moment on veut arriver à un résultat grandiose, on est obligé d'y passer... puis très honnetement, apprendre le C, c'est la fin du monde^^ c'est au contraire un langage très simple et inductif. ensuite, là ou ça se corcerait (un peu) c'est pour apprendre "l'evolution" du C, c'est à dire le C++ je te conseil le tuto du SDZ qui est très bien fait, voila! maintenan, tu peux continuer sur le game blender... mais qui se progamme quand meme en python il me semble :/ (très honnetement, je prefere le C+ au python niveau syntax... mais bon, tant que ce n'est pas du malboge XD) sinon, bonne chance pour la suite, car ça commence bien à prendre forme!

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Lyokone MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 19:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Merci pour cette encouragement ...
Sinon, après avoir travailler pendant près de 4 mois avec le Game Blender Engine j'ai vu à peu près ce que je peux en faire sans coder donc je suis en train de regarder Unity un autre moteur de jeu gratuit qui intègre un web player donc vous pourrez essayer le jeu juste en installant le lecteur (comme Flash si vous voulez) pour l'instant j'apprends mais je m'y retrouve déjà un peu donc je pense que c'est l'affaire d'une ou deux semaines ...
En plus il importe les fichiers depuis Blender donc j'espère qu'il pourra me "récupérer" mon niveau 3 ^^

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victorh MessagePosté le: Mer 03 Nov 2010 13:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 10
C'est un bon début, pour le moment le meilleur jeu que j'ai pu trouver, c'est celui de Kikou disponible à cette adresse : http://www.codelyoko-lejeu.fr/jeu.php
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Lééko MessagePosté le: Mer 03 Nov 2010 13:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 28 Oct 2010
Messages: 62
Moi je te soutien, bonne chance.
_________________
http://i63.servimg.com/u/f63/16/03/38/18/signat10.png

Mon nouveau site beaucoup mieux que l'ancien: http://lyokoproduction.lescigales.org/

J'étais anto68
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El0ka MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 18:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 5
Bonjour a tous, je suis tout nouveau sur ce forum, etant moi meme lyoko fan, et se sujet m'interressant particulierement j'ai decider de vous rejoindre !

Tout d'abord bravo a "lyoko_plus" pour son travail remarquable .... j'ai tester le jeu... (la version Alpha2)... d'ailleur comme beaucoup ici j'ai eu pas mal de probleme pour le lancer ... il me manquait cette meme dll zlib.dll

... et la je vais peut etre repeter quelque chose qui a été dit avant ? (je n'est pas lu tout le sujet) toute les .dll necessaire au bon fonctionnement du jeu, sont dans le repertoire d'installation de blender...

pour ma part, le jeu m'a demander les fichiers suivant :

- avcodec-52.dll (version : Unknown)
- avdevice-52.dll (version : Unknown)
- avformat-52.dll (version : Unknown)
- avutil-50.dll (version : Unknown)
- python26.dll (version : 2.6.2150.1013)
- SDL.dll (version : Unknown)
- swscale-0.dll (version : Unknown)
- vcomp90.dll (version : 9.0.21022.8 )
- zlib.dll (version : 1.1.4.8751)

le jeu fonctionne très bien avec les versions des fichiers cités au dessu... et sous Windows XP... ces fichiers sont a copier dans le repertoire ou vous avez mis l'executable du jeu et ces texture .jpg

j'ai installé blender car je m'interrèsse aussi aux jeu 3D... Bref, je voudrais savoir ou trouver le module "blender Game" qu'utilise lyoko_plus pour son jeu...

Ensuite, j'ai 2 toute petite remarque a propos du jeu...

La premiere, je suis tomber a plusieur reprise dans la mer numérique... et j'ai eu l'impression qu'a chaque fois la camera, ne retournait pas a son point de depart... ou du moins ne recuperait pas la meme orientation qu'au depart... c'est a dire a l'endroit ou l'on commence le niveau.... est-ce que je me trompe ? j'ai trouver se petit détail un peu genant !

... Et au cours, d'une de mes nombreuse chute j'ai littéralement traversé la texture lattérale de la plateforme d'en face... je me suis donc retrouver a l'intérieur de la plateforme.... pas genant mais c un beug quand meme ... il a fallu que je ressorte de cette plateforme pour enfin tomber dans la mer...

voila pour ma petite contribution, j'attend les mise a jour suivante avec impatience... c'est très prometteur... J'attend egalement la reponse, merci d'avance a tous et a lyoko_plus pour ce jeu ...

EDIT : Je viens de lire la suite, du sujet je m'etais arreter a la page 3, je viens de lire la 4 et 5 ....... et je trouve que vous etes plutot dur avec lui...
Vous lui demander de faire un jeu DE PRO !!!! il vous faut une jouabilité parfaite, des graphisme parfait, une interactivité parfaite... vous voulez qu'il introduise une histoire a son jeux et j'en passe .... tout sa il pourra le faire... mais il faut du temps ...

j'ai continuer a jouer au jeu et j'ai trouver quelque chose d'assez marrant ... je suis encore passer a travers la texture des falaise.... et voila se que je peut voir :

http://gta4download.voila.net/img/capturjeu.bmp

juste par curiosité c'est quoi la sphere dans le fond !? un replika ??^^

Note de Sido : Bienvenue à toi ! Passe-donc te présenter avant d'aller plus loin, afin que nous te connaissions mieux Wink


C'est fait patron j'ai trouver !!!^^
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hl037 MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 18:10   Sujet du message: Répondre en citant  
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Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 143
Localisation: tour 5 du territoire de la montagne, 32eme réplika, FRANCE
Pour le "Blender Game", dans la version 2.55 tu peux y accèder en cliquant sur "Blender render" dans le panel "information", là une liste déroulante s'affiche est tu click sur "Blender Game"
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