CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Jim dans le groupe

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Lyokofan33 MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 17:23   Sujet du message: Jim dans le groupe Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 13 Juin 2010
Messages: 80
Localisation: dans un monde meilleur
Bonjour tout le monde, en regardant les épisodes de code lyoko je me suis appercu que le professeur de sport jim Moralès entrai souvent dans l'usine. Quel effet ça vous ferait de voir Jim rentré dans le groupe mais sans forcément aller sur lyoko?
_________________
http://lyoko5.toile-libre.org/signature.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
DimIIy MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 18:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Bah c'est pas pour diire mais on le voit faire parti dans le groupe pour de vraie dans les épisodes code Terre et faux départ puisque qu'il est courant pour le supercalculateur pour répondre à ta question moi je trouvais sa assez drole de le voir aider les lyokoguerrier
_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Nayru MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 18:41   Sujet du message: Jim sur Lyoko ?! XD Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 72
Localisation: Hyrule
Nan, mais si il allait sur Lyoko... t'imagine pas sa tenue XD Je suis sure qu'ils le louperaient pas !
C'est vrai que ça serait drôle de le voir sur Lyoko !! Il serait tout en agilitée et en souplesse Mr. Green

... Franchement, faut mieux qu'il reste sur Terre que sur Lyoko Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Lyokofan33 MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 19:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 13 Juin 2010
Messages: 80
Localisation: dans un monde meilleur
Moi, je pense qu'il ne devrait pas aller sur lyoko(non, n'essayai pas d'imaginer sa tenue...^^) mais je pense que ce serai drole de le voir dans notre groupe préféré
_________________
http://lyoko5.toile-libre.org/signature.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Tab MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 22:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 04 Mai 2009
Messages: 491
Localisation: Cambrai
Nous avons déjà un aperçu de la façon à Jim de fonctionner et de se battre à l'épisode 25 : Code Terre et 26 : Faux départ.

Mwa je pense qu'il ferait un bon guerrier sur terre. En revanche, sur Lyokô, rien qu'en imaginant son avatar et son véhicule... Voilà quoi... Mr. Green

Pour mwa, il est comme Sissi : "Méchant" en public, sympa en privé. En bref, A modérer.

_________________

« Ils se souviennent, au mois de mai,
D'un sang qui coula rouge et noir,
D'une révolution manquée,
Qui faillit renverser l'Histoire,

J'me souviens surtout d'ces moutons,
Effrayés par la Liberté,
S'en allant voter par millions
Pour l'ordre et la sécurité. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Eliwood MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 23:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 186
Localisation: chez moi !
c'est vrai que sa ferait tout drole de le voir sur lyoko et puis jim les arme qu'il aura sa serai drole

Note de Mraptor : Merenwen et Sido t'ont deja averti dans tes deux precedents messages, va te presenter d'une part. D'autre part, ton message ne fait pas avancer la discussion sur le sujet. Par consequent cela est comparable a du flood. Je te conseille fortement d'aller relire plusieurs fois le reglement si tu veux eviter une sanction.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Yurietsute MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 11:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Tablette a écrit:
Nous avons déjà un aperçu de la façon à Jim de fonctionner et de se battre à l'épisode 25 : Code Terre et 26 : Faux départ.

Mwa je pense qu'il ferait un bon guerrier sur terre. En revanche, sur Lyokô, rien qu'en imaginant son avatar et son véhicule... Voilà quoi... Mr. Green

Pour mwa, il est comme Sissi : "Méchant" en public, sympa en privé. En bref, A modérer.


Jim méchant ? Je pense pas qu'il le soit, il est juste très maladroit. Je veux dire, Sissi l'ai en public sans être maladroite au contraire même ! Mais de la a comparer la personnalité mesquine de Sissi a Jim , c'est un peu abuser lol ! Jim est maladroit dans les sens qui veut faire reinier l'ordre mais personne ne le prend en sérieux... comme tous les professeurs, il veut un cours et non un espèce de salon où ses élèves discutent tranquillement. Donc il "essaye" d'être sévère et d'un prof et non ami avec ses élèves.
Bref ! Je n'imagine vraiment pas Jim en tant qu'adhérent au groupe des Lyokoguerriers, même sur terre XD ! C'est vrai qu'il a aidé nos héros dans certains épisodes mais cela ne va pas plus loin (heureusement si je peux me le permettre). Pour moi, Jim est un professeur de sport et un personnage comique

_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyokofan33 MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 11:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 13 Juin 2010
Messages: 80
Localisation: dans un monde meilleur
Je pense pas que Jim soit méchant, comme le dit Yumi, il est maladroit et je pense qu'il est assez sympa dans le fond, la preuve, les héros l'acceptent dans leur groupe pour 2 épisodes et lui proposent même de les entraîner (au grand désespoir de Jérémie Laughing ). Mais c'est vrai qu'on le voit mal s'incruster dans le groupe.
EDIT: Jim est inteligent, car c'est le seul avec Sisi a se douté des manigances de notre cher groupe.

_________________
http://lyoko5.toile-libre.org/signature.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Cyclope MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010 14:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Personnellement, je trouve que Jim méritait de faire parti de la bande des Lyokoguerriers dès la fin de la saison 1 car il s'est montré d'une telle gentillesse/sympathie envers eux (plus particulièrement Jérémie en lui permettant d'aller à l'usine en raison de sa cheville foulée).

Le gros pépin dans tout ça, c'est le fait d'avoir effacé la mémoire de Jim à cause du RTVP à la fin de #26 Faux départ parce qu'en agissant ainsi (c'est mon avis personnel), je trouve que les héros n'ont eux aucune reconnaissance envers leur prof de sport qui a risqué sa vie en combattant les Kankrelats matérialisés à Kadic et ça parait ingrat ce genre d'agissement.

Mais certain(e)s d'entre-vous me diront qu'elles/ils ne pouvaient pas deviner que XANA attaquerait dès le lendemain après la réactivation du SC et ceci explique la raison pour laquelle Jim n'est pas passé au scanner pour éviter que le RTVP n'affecte sa mémoire car ils/elles pensaient tous (excepté Aelita qui appréhendait) qu'après la désactivation du SC, Jim aurait retrouvé son job à Kadic après avoir tout révélé au proviseur.

Si Jim s'était souvenu de tous les événements de #25 Code Terre et #26 Faux départ, il aurait pu continuer à être super sympa avec les héros et surtout il les aurait couvert pour leurs absences à son cours de sport en cas d'attaque de XANA mais d'un autre côté, ça aurait probablement posé des problèmes avec les autres élèves et Elisabeth aurait continué à fouiner dans les affaires des Lyoko-guerriers.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Mer 28 Oct 2015 18:01; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Belgarel MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010 18:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
Oh, Jim le mérite, pas de doute. Mais il y aurait vraiment pas été à sa place. Et pas sûr qu'il aurait pu tenir le secret, le danger et tout.
La vérité, c'est que Jim est, dans la série, un personnage sans profondeur sentimentale. C'est une blague ambulante, Jim, ce n'est pas une personne qui peut éprouver quelque chose (des doutes profonds, des souffrances, des joies, des tristesses, des craintes pour l'avenir du monde), ce n'est pas quelqu'un qui peut réfléchir (naaaan Mr. Green) sur son avenir ou sur ce qui est moral, ce n'est pas quelqu'un qui peut prendre une décision par lui-même.
Donc, impossible de l'intégrer à la bande sans changer radicalement son caractère, sans lui donner un être, une volonté, une vie. Or, on l'aime tel qu'il est, notre Jim. Donc, pas de Jim dans l'équipe. C'est tout simplement impossible. Et j'aurais pas aimé.

Mais Jim sur Lyokô ? Bah, disparu son gros ventre, c'est "une sorte de catcheu[r] body-buildé allaité aux anabolisants", comme disait JBX ^^ Un vrai rocky, quoi, le gros truc musclé de partout avec un bandeau ninja sur le front, et rien d'autre que ses valeureux poings pour tâter du monstre !
_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Sturm MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010 21:34   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre


Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 746
Localisation: Sur la voie de la liberté
Jim dans la bande ?
Naaannn !
Déjà , sur Lyoko , l'horreur quoi ! Costume affreux , et puis si il fait pas disparaitre sa grosse bidoche Very Happy A moins qu'il est 200 points de vie...
Non et puis sur Terre ! C'est leur prof de sport et , qui dit qu'il gardera le secret sur une longue durée , quand il verra les dangers que provoquent XANA sur nos héros ou les autres élèves ?
Non , non , non pas de Jim sur Lyoko ! On ( en tout cas je ) l'aime comme il l'est avec son air patibulaire et ses " je ne préfère pas en parler " Smile
_________________
Merci à Sido pour le pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Adwys MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010 21:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 559
Cyclope a écrit:
Personnellement, je trouve que Jim méritait de faire parti de la bande des Lyoko-guerriers dès la fin de la saison 1 Car il s'est montré d'une telle gentillesse/sympathie envers eux (plus particulièrement Jérémie en lui permettant d'aller à l'usine en raison de sa cheville foulée).

Le gros pépin dans tout ça, c'est le fait d'avoir effacé la mémoire de Jim à cause du RTVP à la fin de #26 Faux départ parce qu'en agissant ainsi (c'est mon avis personnel), je trouve que les héros n'ont eux aucune reconnaissance envers leur prof de sport qui a risqué sa vie en combattant les Kankrelats matérialisés à Kadic et ça parait ingrat ce genre d'agissement.

Mais certain(e)s d'entre-vous me diront qu'elles/ils ne pouvaient pas deviner que XANA attaquerait dès le lendemain après la réactivation du SC et ceci explique la raison pour laquelle Jim n'est pas passé au scanner pour éviter que le RTVP n'affecte sa mémoire car ils/elles pensaient tous (excepté Aelita qui appréhendait) qu'après la désactivation du SC, Jim aurait retrouvé son job à Kadic après avoir tout révélé au proviseur.

Si Jim s'était souvenu de tous les évènements de #25 Code Terre et #26 Faux départ, il aurait pu continuer à être super-sympa avec les héros et surtout il les aurait couvert pour leurs absences à son cours de sport en cas d'attaque de XANA mais d'un autre côté, ça aurait probablement posé des problèmes avec les autres élèves et Elisabeth aurait continuer à fouiner dans les affaires des Lyoko-guerriers.



Je suis tout-à-fait d'accord avec Cyclope. C'est vrai que Jim a sa place auprès de Lyoko-Guerriers, mais pas sur Lyoko, il faut bien quelqu'un sur Terre et puis cela changerait d'avoir une personne Adulte pour aider nos héros.

Bye !

_________________



I wish I could follow you to the shores of freedom where no one lives.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0394s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 19