CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Facebook : danger ou rumeur ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 2 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
DimIIy MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 12:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Facebook c'est un danger si seulement on fait pas attention ! C'est sur que si vous accepter un mec de 30 qui à 0 amis en commun avec vous là c'est un danger ! Il ne faut pas accepter nimporte qui et donner troo d'infos ! Mais j'ai lue dans closer qu'une fille a été victime d'ursupation d'identité donc ouii c'est dangereux mais j'ai jamais eu de probleme
_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
aelita73 MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 12:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 33
ces sur que si taccepte nimporte qui comme ami la il ya un risque evidament mais si on fait attention sa devrait aller
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shuyin MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 12:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 633
Non mais sérieusement ques-ce que facebook a de plus spéciale qu'msn et le reste ? Les gens son fou de ce sites je vais vraiment finir par exploser , déjà c'est pas forcément protéger et ce n'est pas malin d'aller dans un site pareille moi je me rapelle il y a une amie elle me fait : '' Tu t'inscrit pas sur facebook mais tes pomée où quoi ?. '' Mais j'avais vraiment envie de lever ma main et lui donner une claque là . C'est juste que je ne trouve rien d'interessant ; d'avoir plus d'amies c'est fun ( parfois même des inconnues ! ) C'est horrible quoi .
Je ne mettrez jamais un clique sur ce site et sa commençe à me taper sur le système de parler de facebook partout ( Musique , radio , pub et reste ) .
Pour moi c'est sur : Dangeureux et une sorte de drogue .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
djbooster MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 18:33   Sujet du message: Répondre en citant  
djbooster Rang


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 405
Localisation: 5ème territoire
c'est dangereux car si facebook ce fait hacker par une personne avec de mauvaises intentions (un gouvernement par exemple) eh bien il peuvent connaitre notre vie, nous sommes fiché
_________________
http://djbooster.fr.nf/
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/djbooster.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Lillie41 MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 18:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Oct 2010
Messages: 64
C'est sur que la plus grande précaution à prendre sur facebook c'est de ne pas accepter n'importe qui ! D'ailleurs, il ne faut pas non plus mettre exactement la commune où l'on vit, notre nom de famille accompagné de notre vraie année de naissance, car une personne peut facilement nous trouver et venir chez nous avec toutes ces infos XD
_________________
~~~~~~~~

http://i29.servimg.com/u/f29/12/19/87/15/signat10.jpg

♥ JROCK & PUNK-ROCK ♥ Que les rires et l'Espoir te guident...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
 
djbooster MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 18:38   Sujet du message: Répondre en citant  
djbooster Rang


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 405
Localisation: 5ème territoire
mais le fait d'accepter ou non une personne ne change rien, s'il est capable de t'embeter en étant dans tes "amis", il peut sans doute le faire sans...
_________________
http://djbooster.fr.nf/
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/djbooster.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Lillie41 MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 18:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Oct 2010
Messages: 64
Oui c'est vrai.
D'un certain coté Facebook est dangereux et ne nous change pas la vie, c'est sur, mais de l'autre coté c'est un moyen de garder contact avec certains amis.
Il faut juste faire attention à ce que l'on dit et à ce que l'on fait, car Facebook aussi ça peut facilement donner plus de problèmes que d'avantages ^^', que ce soit dans les amitiés ou autre... Wink

_________________
~~~~~~~~

http://i29.servimg.com/u/f29/12/19/87/15/signat10.jpg

♥ JROCK & PUNK-ROCK ♥ Que les rires et l'Espoir te guident...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
 
djbooster MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 18:44   Sujet du message: Répondre en citant  
djbooster Rang


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 405
Localisation: 5ème territoire
mais bon, c'est pas facebook qui est plus dangereux qu'autre chose

tu sors, l'air est pollué, tu fais l'amour tu as le sida, tu fume t'a un cancer, tu mange t'as une indigestion
et quoi que tu fasses t'es fliqué

_________________
http://djbooster.fr.nf/
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/djbooster.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Lillie41 MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 18:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Oct 2010
Messages: 64
--' Mmh... c'est bien vrai tout ça !
_________________
~~~~~~~~

http://i29.servimg.com/u/f29/12/19/87/15/signat10.jpg

♥ JROCK & PUNK-ROCK ♥ Que les rires et l'Espoir te guident...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Punkoo MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 15:09   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange Diabolique


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 746
Facebook peut être un danger si on se comporte mal avec et si on poste n'importe quoi... Après celà peut être bien pour rester en contacte avec des amis. Il ne faut pas donner trop de chose sur sois. ça c'est sur...
Donc tout dépends si on se comporte bien/mal avec Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
djbooster MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 17:56   Sujet du message: Répondre en citant  
djbooster Rang


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 405
Localisation: 5ème territoire
je n'aurais pas utilisé les termes "bien et "mal"... mais ce n'est pas tout à fait faux
_________________
http://djbooster.fr.nf/
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/djbooster.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Punkoo MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 18:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange Diabolique


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 746
Humm... oui j'approuve que c'est un peu... Mais je ne savais pas quels mots utliser pour faire passer mon message...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shuyin MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 19:37   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 633
Chacun voit facebook comme il le veut bien sur .
Par contre sa rend fou les gens à croire de défendre se site droguer ..
Eh oui .. Une drogue pire ! Ca rend scotcheer les personnes 24h sur 24!
Bien sur j'ai une amie qui est une fan , pire .. une folle dingue de facebook.
Qu'elle m'en parle toujours ! Surtout sur les mecs qui lui parle je lui dit que ça peut etre très dangeureux .. Mais elle dit qu'il ne faut pas s'inquièter qu'elle n'était pas si bête et tout ( il y a des moments ou l'on se croirer dans des films je vous jure .__. ) Puis elle dit sa mais sa la rend aveugle quoi , avec des inconnue parfois genre le mec dit qu'il a 15 ans elle ne regarde pas assez bien il pourrais avoir plus .. Oui je sais de quoi je parle <,<' je deviens une parano peut-être ! Mais il y a des histoires comme ça qu'y c'est passer et on connait la suite !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MALOTE MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 20:00   Sujet du message: Re: Facebook : danger ou rumeur ? Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 130
Localisation: france
linoctel a écrit:
j'ai entendu dire que les créateurs de Facebook qui est un site gratuit vendaient les archives des personnes qui y étaient inscrites. Est-ce d'après vous vrai ou faux ?
(note: si le sujets existe déjà ou qu'il est inutile je demande aux modérateurs de le supprimer immédiatement Arrow )

Note de Xen : Déplacement du sujet et édition du titre.

C'est totalement vrai. Equideow par exemple l'a fait.

Punkoo a écrit:
Facebook peut être un danger si on se comporte mal avec et si on poste n'importe quoi... Après celà peut être bien pour rester en contacte avec des amis. Il ne faut pas donner trop de chose sur sois. ça c'est sur...
Donc tout dépends si on se comporte bien/mal avec
Wink

C'est sûr que si tout le monde ce tenait bien, ce serait bien, mais ce n'est pas le cas et c'est bien le défaut de la race humaine ! Ce serait trop beau de pouvoir parler avec ses amis tranquillement, in-soucieusement, mais ce n'est pas le cas, qui est bien dommage ...

Shuyin a écrit:
Chacun voit facebook comme il le veut bien sur .
Par contre sa rend fou les gens à croire de défendre se site droguer ..
Eh oui .. Une drogue pire ! Ca rend scotcheer les personnes 24h sur 24!
Bien sur j'ai une amie qui est une fan , pire .. une folle dingue de facebook.
Qu'elle m'en parle toujours ! Surtout sur les mecs qui lui parle je lui dit que ça peut etre très dangeureux .. Mais elle dit qu'il ne faut pas s'inquièter qu'elle n'était pas si bête et tout ( il y a des moments ou l'on se croirer dans des films je vous jure .__. ) Puis elle dit sa mais sa la rend aveugle quoi , avec des inconnue parfois genre le mec dit qu'il a 15 ans elle ne regarde pas assez bien il pourrais avoir plus .. Oui je sais de quoi je parle <,<' je deviens une parano peut-être ! Mais il y a des histoires comme ça qu'y c'est passer et on connait la suite !

Tu as tout à fait raison ! Tu n'es pas parano, je suis comme toi ou alors on l'est toute les deux ! On pourrait faire un club XD

_________________
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/22/img-15384881p6v.png
=> Mon blog de créas <=
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
 
DimIIy MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 20:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Shuyin a écrit:
i]Chacun voit facebook comme il le veut bien sur .
Par contre sa rend fou les gens à croire de défendre se site droguer ..
Eh oui .. Une drogue pire ! Ca rend scotcheer les personnes 24h sur 24!
Bien sur j'ai une amie qui est une fan , pire .. une folle dingue de facebook.
Qu'elle m'en parle toujours ! Surtout sur les mecs qui lui parle je lui dit que ça peut etre très dangeureux .. Mais elle dit qu'il ne faut pas s'inquièter qu'elle n'était pas si bête et tout ( il y a des moments ou l'on se croirer dans des films je vous jure .__. ) Puis elle dit sa mais sa la rend aveugle quoi , avec des inconnue parfois genre le mec dit qu'il a 15 ans elle ne regarde pas assez bien il pourrais avoir plus .. Oui je sais de quoi je parle <,<' je deviens une parano peut-être ! Mais il y a des histoires comme ça qu'y c'est passer et on connait la suite ![/i][/color]


MMMhhh C'est vrai qu'il yen a qui reste H24 skothé devant leur ordi ! Moi j'ai un compte mais franchement je passe pas mon temps de dessus si il ny a rien d'interressant je regarde les publication pendant 5 minute sinon je peux y rester une heure ! Faut avouer que sa devient ennuyeux à la longue,quand personne n'est connecté ...Sinon pour ta pote Shuyin moi je te trouve pas parano du tout t'a raison de lui dire de faire gaffe faut pas oublier que facebook c'est la vraie vie maintenant elle peut se faire "un cyber pote" mais elle doit donner le moin de renseignement possible ! Adresse bahut ect...

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 2 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0443s (PHP: 37% - SQL: 63%) - Requêtes SQL effectuées : 19