CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Code Lyoko Saison 5, L'espoir n'est pas perdu !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 1 sur 7

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Aviez Vous Perdu espoir ?
Oui Totalement
14%
 14%  [ 20 ]
Oui Un Peut
37%
 37%  [ 50 ]
Non pas Vraiment
20%
 20%  [ 27 ]
Non Pas Du tout
28%
 28%  [ 38 ]
Total des votes : 135

 Auteur Message
XtremAW MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 12:07   Sujet du message: Code Lyoko Saison 5, L'espoir n'est pas perdu ! Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 4
Bonjour tout le monde, Apres un envoi d'email directement a Moonscoop, je peut confirmé que la saison 5 peut encore arrivée voici la réponse que j'ai obtenue :

Citation:

Simple infos, J'ai envoyé un Mail a moonscoop et apres 2 mois on me répond ceci :

Bonjour,

Nous avons reçu de nombreux messages de LyokoFans du monde entier nous demandant de produire une cinquième saison de votre série favorite et nous vous en remercions.

Sans vous, Code Lyoko ne serait pas Code Lyoko.

Contrairement à ce que pensait Yumi, il n’y a pas de vie sans Lyoko. C’est pour cela que Moonscoop tente avec ses chaines partenaires de télévision de rallumer le supercalculateur et de vous proposer une nouvelle saison toute aussi palpitante.


Malheureusement, nous ne vivons pas dans un monde sans danger et ce projet n’est, pour l’instant, qu’à l’état de réflexion mais nous espérons vous annoncer une bonne nouvelle au cours de l’année 2010.


D’autres bonnes surprises sont prévues en cette année, notamment le lancement de livres au concept original développé par Albin Michel en septembre prochain, la rediffusion de France 4 et l’ouverture de la nouvelle attraction « Objectif Lyoko » au parc du Futuroscope.


Retrouvez également vos héros sur le site de mon-ludo.fr, canalJ.fr et codelyoko.com et votez nombreux pour votre série favorite !

En attendant, nous sommes très touchés par votre enthousiasme et toute l’équipe de Moonscoop vous remercie pour votre fidélité et dévouement à notre série, à votre série, Code Lyoko.



Christophe Di Sabatino Nicolas Atlan



Le Mail a été reçu le 21/07/2010 ! Ce qui prouve que la Saison 5 n'est pas oubliée chez Moonscoop...

Amicalement,

XtremAW
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 14:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Je n'ai pas perdu espoir, car pour moi, la série était finie sans être annulée, ce qui est un exploit, et n'avait pas de raison de continuer. J'éspère que si ils ont l'audace de la continuer, qu'elle sera bien. Car que direz vous si elle est nulle, la nouvelle saison ? Smile


Citation:
la rediffusion de France 4

Ca rediffusera finalement ? ?

Citation:
Retrouvez également vos héros sur le site de mon-ludo.fr, canalJ.fr et codelyoko.com et votez nombreux pour votre série favorite !

Ca, ça peut paraitre bête, mais si tous les lyoko-fans le faisaient, ce serait plus efficace que 10000 petitions. Ceux qui décident et qui ont l'argent se basent notamment sur ses sondages.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
XtremAW MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 15:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 4
Oui c'est vrai que faudrait que tout les lyoko-fans vote, sa permettrait de montrer que l'on veut une suite ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
codelyokoreoladed MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 17:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



ben moi chez pas trop ,car ça fait comme même 2 ans que code lyoko est finie et que code lyoko décline de jour en jour , est pluis si la série continue elle serais un peut décaler des autre car x.a.n.a qui renait ça serait un peut bizarre , j'aurais plus penser à un nouveau programe qui prendrais ça place
Revenir en haut de page
 
xanawilliam2 MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 17:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 4
C'est vrai que se serait bien d'avoir une cinquième saison.Surtout qu'avec moonscoop, il peut se passer tout et n'importe quoi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Estel MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 18:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Angel of the hope


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 670
Localisation: DreamWorld
Une saison 5 ?
Moi aussi j'y pensait vaguement mais sans me faire trop d'illusions. Je veux dire, le supercelculateur
est éteind et X.A.N.A. est censé être mort ! Alors sans ça une suite n'a aucune raison d'être Wink

C'est bien jolie une saison 5; et il y a eu beaucoup de fan-fic sur différentes histoires.
Mais ça ne veux pas dire que Moonscoop est prêt à financer et à créer cette saison 5 !
Et surtout; je ne voie pas l'intérêt de s'embêter à faire un suite sous forme de livre si
c'est ensuite pour en faire ue à la télé ! >_>

Enfin après ce n'est que mon avis, mais après 3 ans... ça tiendrait du miracle je pense !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
XtremAW MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 18:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 4
Non disons qu'ils hésites a faire une suite, si l'on veut une suite il faut que tout le monde soit pour mais pour Que France 3 ou CanalJ diffuse il faut qu'ils soit sur que des téléspectateurs regarde la série....

De plus rien ne dit que X.A.N.A est réellement Mort... Les Réplika's était peut être sa force mais il n'a pas été forcément détruit...

Qui dit que finalement quelqu'un d'autre n'a pas découvert l'usine sans que nos héros sans aperçoivent et qu'il ne va pas rallumé le super Calculateur...

Ou alors Que F.H n'a pas intégré un bout de son code ADN dans le Programme MultiAgent Libéré sur le Réseau ...

Il y a beaucoup de choses que l'on ne sait pas en détail : La Mère d'aelita, Les hommes en noir, Carthage etc...

Tout peut refaire partir l'histoire d'un moment a un Autre...

De plus se Message Ma été envoyé par un Membre de L'équipe Moonscoop... pour les livres et bien pour ceux qui aime lire, moi par exemple...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Estel MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 19:45   Sujet du message: Répondre en citant  
Angel of the hope


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 670
Localisation: DreamWorld
Dans tout les cas une pétition aussi avait était lancé, et ça n'a pas était glorieu...
Mais bon je ne comprendrais aps pourquoi faire une suite de livres pour en faire ensuite une
à la télé !! Vu que les livres ne sont pas pour dire qu'il y a des livres. Ils ne vont pas s'em...bêter
à les faire si c'est ensuite pour continuer la série à la T.V. ! Après chacun pense ce qu'il pense...
Moi aussi 'jaimerai une saison 5, mais je pense qu'elle ne se fera pas, donc je ne me fait pas
de faux espoirs, voilà tout Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Lyokofan33 MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 20:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 13 Juin 2010
Messages: 80
Localisation: dans un monde meilleur
C'est pratiquement impossible qu'il y est une suite en D.A après tant de temps. Estimons-nous heureux qu'ils aient déjà fait des livres et esperons qu'il soit a la hauteur! Wink
_________________
http://lyoko5.toile-libre.org/signature.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Blànce MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 21:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Protectrice des Rêves


Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 338
Localisation: *°* J'suis Où Les Angels Me Disons D'etre *°*
...Uhm...Un espoir...Bof...Peut-etre...
Il est posible, aussi, si je sais que le SuperCalculateur c'est mort...Peut-etre...

Citation:
C'est pratiquement impossible qu'il y est une suite en D.A après tant de temps. Estimons-nous heureux qu'ils aient déjà fait des livres et esperons qu'il soit a la hauteur!


...Oui, Lyokofan33, c'est vrai, mais...Je continue toujours à espoir... Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Lyokofan33 MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 22:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 13 Juin 2010
Messages: 80
Localisation: dans un monde meilleur
Blànce a écrit:
[i]

...Oui, Lyokofan33, c'est vrai, mais...Je continue toujours à espoir... Wink
.
C'est vrai qu'on ne peut compter que sur l'espoir a présent Crying or Very sad

_________________
http://lyoko5.toile-libre.org/signature.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Sylar MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 23:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 12 Avr 2010
Messages: 12
Il y a une expression qui dit ceci : "l'espoir fait vivre..."
Donc comme beaucoup je garde espoir...
_________________
"The hunger, I can't control it, I don't want to."
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 14:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
En fait, le problème qui me parait le plus évident, c'est que les équipes ne sont plus les mêmes, il y aurait forcément de gros remplacements dans la production donc le D.A serait encore plus différent, reste à espérer de ne pas le voir dénaturé.
_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
oddss MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 14:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 77
je sais pas si il vont vraiment produire une saison 5 , mais sa serait "béte" de leur pars de nous donnez de l'espoir en disant qu'il vont peut -être produire une saison 5 puis finalement laisser tombé, alors je pense (ou plutôt j'espère)qu'ils vont nous faire une suite!
_________________
"Nothing is true, everything is permitted"
http://images.playfrance.com/news/headings/5123/0354641472.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
DimIIy MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 14:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
A mon avis on peut garder espoir !Code lyoko est un dessin animée a GRAND SUCCES ! Il ya des milliers de fans dans le monde qui attendent cette Saison 5 !Notre série a du rapporter beaucoup d'argent à Moonscoop moi je dis que ça leurs vaudrait le coup de financer une autre saison !
_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 1 sur 7
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0413s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 21