CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Folie mélodieuse [Arrêtée]

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 1 sur 6

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Kiria MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 22:56   Sujet du message: [Fanfic] Folie mélodieuse [Arrêtée] Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Et bien, je n'ai pas mis longtemps à trouver une nouvelle idée!
Donc, voici mon Come Back.




Prologue



"-Hé, ne te dévalorise pas déjà.
C'est seulement dans ta tête que tu te sens oubliée,
Ou que tu sois méprisée.
Simplement fais de ton mieux, essaye tout ce que tu peux,
Et ne t'inquiète pas de ce qu'ils se disent quand tu n'es pas là.

Cela prend juste du temps, petite fille, tu es au milieu du chemin.
Tout va s'arranger, tout va bien se passer.
Ok?

"-Merci, ça me remonte le moral.
-De rien, mais la prochaine fois, Aelita, parle m'en tout de suite après, avant que cela ne devienne trop grand.
-Oui, j'y penserai!"

Il l'embrassa.
Cela faisait deux semaines qu'ils sortaient ensemble. Au plus grand bonheur de tous. Mais depuis ce temps, la jeune fille se faisait régulièrement harceler moralement pas Heïdi Klinger et Sissi. Toujours la même, cette Sissi.

"-Et puis, si tu regardes bien, c'est parce que, le jour où... je... où... on a commencé.... à sortir ensemble, contina t'il timidement, elles se sont faites larguées. Heïdi par Odd, de nouveau et Sissi par Théo.
-Tu as surement raison."

Il lui sourit. Aelita le lui rendit aussitôt.

"-Bon, on va peut-être commencer à travailler, nous deux."

Deux heures passèrent, ils étudiaient d'arrache-pied pour l'interrogation de Madame Hertz. Les deux amoureux entendirent un bruit venant du couloir. Comme une sorte d'éléphant miniature qui courait au ralenti! Elle ouvrit la porte brutalement.

"-Vous devinerez jamais ce qui c'est passé! commença t'il.
-Pénurie de boulettes à la cantine?, demanda la jeune fille rigolant à la vue de la tête déconfite de son "cousin".
-Non! Heïdi, Heïdi Klinger!
-Reprends ton souffle et parle lentement.
-Elle, elle est morte!"









1er Chanson, chantée par Jérémie: Jimmy eat World "The middle". Faut pas faire attention au clip, en peu... voilà quoi! Razz
C'est qu'un prologue, c'est pour ça que c'est pas long, mais c'est juste un avant goût xD.
Ha la la, il va y en avoir, des morts!!!

B'sou, je vais étudier (ça y est, je recommence)

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.


Dernière édition par Kiria le Mar 01 Mai 2012 17:39; édité 9 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Estel MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 06:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Angel of the hope


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 670
Localisation: DreamWorld
    Yattaa !! Aelita et Jérémie ensemble !! Mr. Green
    C'est sure que c'est un peu court, mais si on s'attends à ça... Surprised

    En revanche, j'espère que ça ne ressemblera pas à l'épisode "Musique Mortelle";
    car j'avoue que le titre m'y a fait un peu penser ! Shocked

    Vivement la suite en tout cas. =)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Noceo MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 07:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 294
Tu as déjà commencer ta nouvelle fic tu as fait vite Smile

Wouhou!! C'est sur Jérémie et Aelita et ils sont déjà ensemblehttp://forum.codelyoko.fr/images/smiles/icon_mrgreen.gif

Déjà une morte Surprised sa commence bien.Et il va y en avoir d'autre j'ai hate Twisted Evil

C'est un bon prologue vivement la suite Smile
_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/noceosignbb.png
Merci à Sido pour ce pack
http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/11/100811073213527945.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DimIIy MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 10:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Quoi deja ?? Bah diis donc tu perd pas ton temps ! Mais tant mieux hein ! En plus sa commence fort y'a dja une morte ! Ouaii en plus tu dis qu'il va y'en avoir d'autre ouaais trop cool ! xD Tu pourras faire une description de la mort d'Heidi bien détaillée stp tu sais comme celle d'Ulrich stp x)) Aelita qui se fait hareler par Sissi et Heidi (R.I.P) parce qu'elle sort avec Jerem quelle bande de garce mais Aelita a toujours rembarrée Sissi y'a anguille sous roche ! L'histoire commence fort et sa donne vraiment envie de continué à la lire en tout cas mise a part quelque petite fautes de frappe ,y'a rien a dire ! Continue comme ça ey j'attends la suite ! =)
_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Belgarel MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 16:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
Bon, je commence par un relevé "rapide" de toutes les petites fautes :
Spoiler


Voilà un début de commentaire largement inutile, mais si tu as envie de corriger, il pourra te servir.
Bon, pour le reste...eh bien, Aelita et Jérémie travaillant d'arrache-pied pour une interro de maths, c'est à se demander si t'as déjà rencontré des vrais gens qui ont des moyennes pareilles et qui se permettent d'apprendre à défragmenter des matrices en quatrième. Bon, j'en ai jamais vu, mais les OVNIs de mon entourage, eux, ils écoutaient sérieusement en cours, et cela fait, ils se ramenaient au contrôle les mains dans les poches, et en repartaient avec un 19. Quand Aelita et Jérémie travaillent ensemble, c'est soit sur XANA, soit sur...disons rien Mr. Green
A propos, Aelita et Jérémie ensemble, soit, mais "au plus grand bonheur de tous" avec la réaction puérile de la pimbêche de service...mouais, ça rappelle l'ambiance collège, quoi - mais le réalisme en souffre un peu. Pour dire, donc, j'aime plus ou moins.
Ce qui me gêne aussi, c'est que les lieux sont invisibles, non pas parce qu'il n'y en a pas, mais parce que tu les sous-entends. Ils sont dans la chambre de Jérémie ? devinez !

Bon, bah, faut bien que je donne du positif, non ? après tout, je l'ai lu, ce petit bout de texte, et je l'ai pas trouvé imbouffable du tout, si ? Ben, la brutalité de l'atmosphère, la force de cette annonce de mort (dans CL, c'est tout de même rare : ça fout du suspens, là, d'un coup !) - ça, c'est vraiment intéressant. Je reviendrai pour voir la suite.
_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Lorilis MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 17:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Belgarel a écrit:
Bon, pour le reste...eh bien, Aelita et Jérémie travaillant d'arrache-pied pour une interro de maths,


Raté ! Mme Hertz est prof de physiques ! =D ( logique, cela dit )

Sinon, je n'avais jamais lu quoi que ce soit de ta main, et j'avoue que le côté sadique a l'air particulièrement présent !
Je ne me prononcerai pas sur le fait qu'Aelita et Jeremie sortent ensemble =D, je dirai seulement : ouais bon, d'accord...
Par contre, y'a un truc qui m'a choquée ( ouais, enfin, c'est peut-être un peu exagéré ! ): Au tout début, Jeremie dit à Aelita "petite fille", c'est un peu bof comme compliment, non ?
La mort d'Heidi, n'empêche, je l'ai pas vu venir... C'était très bien joué ! ( Enfin, si c'est une habitude de ta part... )
Au niveau de l'histoire donc, j'aime bien ! On verra quand ça avancera mais ça me paraît être un bon début !
Ta façon d'écrire me semble assez légère et facile à lire, d'après ce que je peux juger sur un prologue assez court !
Bref, donc, je te souhaite une très bonne continuation et je lirai la suite de cette fic dès qu'elle sera postée !!

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kiria MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 17:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Ouahh déjà autant de commentaires!!! 4!!! Oh yeahhh!!!

Estel: Oui, un peu court, je sais, j'étais tout de même bien fatiguée mdr!
Bon, oui, c'est vrai que le titre fait penser à cet épisode, je n'y avais pas pensé au début, mais, de mon idée de tête, non, ça ne ressemblera pas à l'épisode là. Rien à voir avec X.A.N.A. d'ailleurs ^^.

Noceo: Et oui! je fait vite ^^, pour une fois dans ma vie!
Oui, cette fois-ci, ce sera plus porté sur eux, vu ce qui va se passer Razz.
Oh ça oui! Qu'il y en aura, des autres! Et pas qu'un peu, beaucoup même!

DImIIy: La description est de vigueur d'ailleurs (Oh une rime ^^)! Donc, ne t'inquiètes pas!
Les fautes de frappe, j'ai vu mdr, et pas qu'un peu! Merci Belgarel! Oh, tiens, c'est à son tour ^^.

Belgarel:
Spoiler

Un contrôle de Mme Hertz, c'est toujours rien pour eux, voilà pourquoi ils travaillent, pour rien! xD Affaire résolue!
Ils sont pas au collège? Collège-lycée, lycée-collège, je ne sais pas faire la différence! Ca pouvait pas être primaire-secondaire?!
Lieux invisibles, c'est parce qu'ils ne sont pas encore arrivé à destination, ça va arriver! De toute manière, j'y serais bien obligé un jour où l'autre! Promis, la prochaine fois je dirais d'où c'est qu'ils sont! (Pour info, tu devines bien!)
Ahhhh du positif! Quand même! Je m'impatienter! Tu vas revenir? J'y compte bien! Et je ferrai tout pour garder mon nouveau client!


Thanks a lot!

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sturm MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 18:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre


Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 746
Localisation: Sur la voie de la liberté
Déja ta seconde fic !!! Excellent Mr. Green
C'est un début brut , mais au moins sa traine pas et on est plonger dans le vif de l'histoire rapidement.
Moi aussi sa m'a intrigué le " petite fille"...
Et il y a tout de suite une évolution , énorme même :
Jérémy et Aelita qui sortent ensemble ! Wouah !
Et tu va centré l'histoire sur eux ou sur les 5 héros ?
Voila voila voila ...
_________________
Merci à Sido pour le pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Laysta59 MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 20:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 81
Localisation: 59186 ;D
J'ai vu le titre : Folie Mélodieuse , j'me suis dit tout d'suite : "C'est qué s'te connerie encore ?"

Eh bha j'ai eu faux !! J'ai pas une connerie c'est une new fic' !! Mr. Green

T'perd pas ton temps c'est sur mais tu fais des heureux ^^

Rho génial déjà une morte ! Razz

"C'est qui qui l'suivant(e) ??
- C'est Sissi ! Mr. Green
- Mais naan ! Quand on dit "c'est qui qui" faut répondre "c'est Gifi" ! Rha J'vous jure les jeunes d'nos jours" ^^

Continue comme sa Kiria ! On est tous avec toii Smile

Bonne écrivation Wink

_________________
I'm a KiriaFan's and I'm very... Quiche in English ! Mr. Green
I'm a LeanaFan's ! ^^
Attention au Schtroumpfs cyclope assoiffés de sang ! Wink
And I'm a YukyoFan's ! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
djbooster MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 21:34   Sujet du message: Répondre en citant  
djbooster Rang


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 405
Localisation: 5ème territoire
Un très bon début, j'aime beaucoup
plusieurs bon points : contrairement à bergarel (je ne sais plus si ça s'écrit ainsi) je trouve que c'est plutôt une bonne idée de ne pas préciser les lieux, à chaque fois que je vois un début de description ça me rapelle Balzac et je hais les description de balzac ^^
jérémy et aelita ensemble <3 j'aime xD

et la fatigue me dit de ne pas continuer donc je vais arreter ^^

et sinon, belle intrigue

_________________
http://djbooster.fr.nf/
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/djbooster.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Kiria MessagePosté le: Mer 01 Déc 2010 16:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Monnnn Jude Star! J'avais pas vu que t'avais posté avant moi!!!
*Se tape contre le mur*.
Bon allé, oui je l'avoue, je suis un peu sadique, surtout pour ce qui va arriver (niark, niark, niark).
Petite fille, ça fait partie de la chanson ^^ En fait, il lui chante une chanson! C'est pas de ma faute si les paroles (originales) sont "Little girl". Oh et puis, c'est pas une mamie non plus!
La mort? Une habitude? Oui allé, on va dire ça ^^
On m'a déjà dit que ma façon d'écrire était légère et facile. C'est, comme qui dirait, ma marque de fabrique ^^

Sturm (pas trompée cette fois!): Ouais bon c'est bon, stop avec le "Petite fille"!!! xD
Ben oui, faut bien qu'ils soient ensemble, et puis, j'ai trop la flemme de faire comment qu'ils ont fait pour décider qu'ils sortiraient ensemble. On a qu'à dire que c'est le même zoinzoin de la chanson que dans ma précédente histoire! Affaire réglée!
L'histoire centrée sur qui? Ben euhhh, je ne sais pas vraiment on verra avec le temps!

Laysta59: Une connerie? Non mais oh! C'est quoi cette insulte!? (mais t'as p't'être pas tort xD)
Je fais des heureux, hein. Et bien, alors... hum... Tournée de petits pains aux chocolat pour tout le monde!!!
La suivante, tu devrais savoir qui c'est à la fin de ce chapitre Twisted Evil
Ahem, blague stupide... Mais j'ai rigolé xD
Fait la Pom-pom girl pour m'encourager, ça me ferais plaisir Razz
Ecrivation? Ca existe? Ca à l'air, il y a pas de ligne rouge en dessous... bizard...

djbooster: Tu aimes! Tant mieux alors!
Tu me défends xD Vas-y, continue!!!
Moi non plus j'aime pas Balzac ^^


Sooo, the suite, ou plutôt, le début, ou la suite... Bahh c'est le même! Juste bonne lecturation!





Folie mélodieuse




« -Heidï Klinger ! Elle est morte !
-Quoi ?! Tu te moques de nous, là ! s’écria Aelita.
-Mais non ! Je vous jure!
-Mais oui, c’est ça. Arrête d’essayer de nous faire croire un truc pareil, dit Jérémie, ça marche plus avec nous.
-Mais puisque je vous dis que c’est vrai ! commença à s’énerver l’excentrique. »

Ils n’y croyaient pas, vu le nombre de fois qu’Odd leur avait fait une telle blague. Leur manque de confiance énerva de plus belle Odd, qui les tira par la peau du cou.
Ils arrivèrent sur le lieu de la scène. Mais Jim les interpella.

« -Hop, hop, hop, ce passage est interdit pour les élèves ! Belpois, Della Robia et Stones, retournez dans vos chambres. Immédiatement ! »

Les trois amis obéirent. Ils firent à peine deux pas sur le chemin menant au dortoir lorsqu’Aelita se retourna. Une fois de trop. La jeune fille resta alors figée. A cause de cette horreur, elle restait immobile. Incapable du moindre geste.

« -Aelita, tu viens ? demanda son copain.
-…
-Aelita ! »

Jérémie se retourna et vit sa princesse, pleurant, les cheveux dans ce vent de printemps. Il s’inquiéta aussitôt.

« -Qu’est-ce qu’il y a Aelita ? »

Elle ne sut qu’ouvrir la bouche. Mais aucun son n’en sortait.

« -Odd, je crois qu’on a un problème… »

La jeune fille toujours figée, ils décidèrent de la porter dans sa chambre. Elle était comme inerte. Odd et Jérémie restèrent plus d’une demie heure à son chevet, mais toujours rien. L’intello ne supportait plus de voir sa copine ainsi.

« -Plan B !
-Plan B ? questionna son ami. Quel plan B?
-Je téléphone à Yumi ! »

Son coup de téléphone mit aux aguets la meilleure amie de sa princesse. Elle accourut tout de suite, quittant le nid familiale.

« -Qu’est-ce qu’il y a eu ?
-Heidï Klinger est morte, commença Odd, et on croit qu’Aelita a vu son corps.
-Ah… bon les gars, sortez d’ici. Tout de suite ! ordonna la jeune fille. »

Elle s’installa auprès de son amie, aux yeux rouges de chagrin. La japonaise la prit dans ses bras et lui caressa délicatement les cheveux.

« -Aelita, qu’est-ce qu’il y a ?
-…
-Tu sais, ça fait du bien de raconter ce qui ne va pas. Ca soulage.
-…
-Allé, tu peux tous me dire tu sais.
-… ang…
-Pardon ?
-Du… sang… j’ai vu… du sang… beaucoup trop de… sang…
-Viens là. Calme toi, et raconte moi tout en détail.

Pendant ce temps Odd et Jérémie rejoignirent Ulrich au gymnase. Celui-ci terminait son entrainement. Serviette au cou, il entama la conversation.

« -Vous êtes au courant de ce qui s’est passé ?
-Oui, on a appris pour elle. C’est triste, marmonna son meilleur ami.
-Pas vraiment. Elle a eu ce qu’elle méritait, cette pimbêche, cette fille à son papa.
-Comment oses-tu dire des choses pareilles Ulirch !
-Ben quoi !? Elle nous embêtait tout le temps ! Encore heureux qu’elle soit partie. On ne la reverra plus jamais ainsi !
-T’as pas honte de parler comme ça d’Heidï !?
-Heidï !? s’étonna t’il. Mais je vous parle de Sissi, là !
-Ben il lui est arrivé quoi à celle là ?
-Son père l’a envoyée au Canada pour cinq ans ! Donc, plus de Sissi pour nous épier* !
-Ah oui ? Bon, ben tant mieux alors, parla Jérémie.
-Mais, alors, il lui est arrivé quoi, à Heidï ?
-Elle est morte…

La fille aux cheveux roses s’était calmée. Et près de son amie, elle lui décrit tout ce qu’elle avait pu entrevoir.

« -Elle était couchée, par terre… Son visage… On aurait dit qu'il avait été déchiqueté… Elle, ravala t’elle ses larmes, n’avait plus ses… yeux…
-C’est horrible !
-Heidï… était en lambeaux. Plus de… chair. Mais que du… sang…beaucoup de sang… rouge vif et puis… il y… avait… »

Elle recommença à pleurer. Yumi la sera encore plus contre elle. Elle essayait de la réconforter de tous ses moyens, jusqu’à trouver la petite chose qui allait lui rendre quelque peu son sourire.

« -Tu sais quoi ? Aujourd’hui, il s’est passé un truc avec Hiroki.
-Ah oui ? émit-elle entre deux hoquets.
-Oui, et je vais te le dire. »

Elle mit sa tête contre celle d’Aelita, lui permettant de parler plus bas.


Flash Back



« -Hiroki !!! T’en a pas assez de fouiller dans mes affaires ! cria Yumi.
-Non !
-Ca suffit, j’en ai plus que marre ! »

Elle s’enferma dans sa chambre, et commença à crier de plus belle, pour que son frère puisse l’entende.

« -Bien sûr qu'un jour s'en va pour l'un et pour l'autre s'en vient.
Bien sûr les étoiles se meurent quand le ciel s'éteint.
C'est notre amour qui n'aura jamais de lendemain.
Mon frère. »

Hiroki l'entendit, très bien même. Il fut alors entrainé par l’envie de crier encore plus fort qu’elle.

« -Bien plus qu'un monde qui s'ouvre à l'un et pour l'autre chavire.
Bien plus qu'une mer qui supplie quand la source est tarie.
C'est tout notre amour qui s'éloigne des rives et se perd.
Ma sœur.

-Bien sûr que la terre est brûlée quand la pluie l'oublie.
Bien sûr que tout est cri puisqu'on se l'est jamais dit.
Bien sûr l'amour puisqu'il ne peut plus grandir, s'enterre. Mon frère.

-Je te déteste!
-Moi aussi, Hiroki! »

Son petit frère claqua la porte de sa chambre.
Une nouvelle fois, ils s’étaient disputés. Mais cette fois-ci fut l’une des plus grandes qu’ils n’avaient jamais eu.


Fin du flash back.


« -Je me suis énervée pour si peu. Et voilà ce que ça donne, mon petit frère me déteste et me fait la gueule.
-Désolée.
-Mais t’inquiètes pas, au bout de trois minutes pendant le repas de ce soir, je suis sûre qu’il va venir s’excuser. C’est faible, un Hiroki, tu sais. »

Elle rigola en entrainant et en rendant le sourire d’Aelita. Elles parlèrent ensuite de tout et de rien, de façon à ce que cela fasse partir la vue du corps d’Heidï de la tête de la jeune fille aux cheveux roses.

« -Oh merde ! Il est si tard ! Je dois vite rentrer ! C’est l’heure de la réconciliation frère-sœur !
-Bonne chance, Yu’ !
-Pas de soucis ! Allé, n’y pense plus, hein ! Ou alors, parle en avec Jérémie. Bye.
-Bye… »

Yumi lui fit des signes de la main, une fois sortie de sa chambre. La copine de Jérémie alla s’installer dans son lit, songeant à voix haute.

« -Ca ne va pas être si facile de ne pas y penser…
-De penser à quoi ? questionna une voix qui fit légèrement frémir les oreilles d’Aelita. »

Elle se retourna en sa direction.

« -A rien Jérémie, à rien. »

Il s’avança vers son amour, s’accroupit pour être à sa taille et l’embrassa délicatement.

« -Tu vois, je me fige plus !
-Ah ah ! Oui c’est vrai ! Mais… et si je te fais ça ? »

Elle l’embrassa à son tour, sans qu’il ne puisse en douter.

« -Perdu ! »

Yumi arrivait chez elle en toute hâte. Essoufflée, elle ouvrit la porte et trouva ses parents sur les premières marches de l’escalier. Son père se leva, tandis que sa mère restait là, mains sur son visage.

« -Yumi, nous avons quelque chose d’important à te dire. Viens t’asseoir. »



-A SUIVRE-




*J’ai plus fait la faute de « épiler » xD
2eme Chanson chantée par Yumi et Hiroki : Les Dix Commandements "Mon frère". Bon, là j'avoue que j'avais pas beaucoup d'imagination, et il me fallait une dispute (en l’occurrence, il me semble que la chanson en entière se finit bien. Mais quand c'est coupé! Hi hi!).

Voilà!!! Alors, maintenant, à vous de jouer!

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.


Dernière édition par Kiria le Mar 01 Mai 2012 17:47; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DimIIy MessagePosté le: Mer 01 Déc 2010 19:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Wouaaa jsuis la prems !!

Ahh j'adore ! Pauvre Aelita ! Je sais pas dans quelle état j'aurais été à sa place !! Mais bon je ne le suis pas ! Donc là je suis une grosse sadique et j'adore ça Mr. Green
Diis tonn histoire qui est sensée être une histooire romantique (c'est bien ça) va bientot se transformer en histoire d'horreur xD ! Mais c'est très bien ! Mdrr nan garde de la romance ( jsuis sadique et romantique en même temps c'est con -_-)
Dommage que t'es pas dit si elle ses bras ont été arraché (bon ook jme tais ! )

Bref Jeremy et Aelita sont vraiment très proche ! ils sonnt mignon ^^ !
Mdrr sa m'as tuée quand la confusion avec Ulrich !
Pauvre hirocki ! (Oui je dis sa ! Vue ou tu ns a laissée et à quelle point tu est sadique jpari qu'il est mort aussi x)) ! j'espere que nan et que tu nous prevoit quelque chose d'autre )Breff sinan c'est toujours un plaisir de te lire et j'espere que tu postera plus rapidement =))
Voilà impatiente de connaitre la suite ^^

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Laysta59 MessagePosté le: Mer 01 Déc 2010 19:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 81
Localisation: 59186 ;D
Ouais !! Un chapitre !! J'suis trop contente !! Mr. Green
(Tu vas avoir le courage de lire tous sa ?!)

"Cher Sissi,

Je suis très content que tu sois partie et un peu (j'ai bien dit un peu!) triste en même temps !
De 1 : Très content car je ne verrais pas ta face de thon pendant 5ans.
De 2 : Qui je vais remballer pendant 5ans ?!

Voila, je t'envoi se petit message juste pour te dire sa ! Smile

P.S : Gèle toi bien au Canada Mr. Green

Odd Della-Robia.(Et les autres Wink)"

Voila, juste un pitit délire que j'avais envie d'écrire lol
Sinon ta fic' :

-Rohh, sont méchant Jérémy & Aelita de pas croire Odd :O
-Yumi, toujours la pour sa petite soeur qu'elle aime :')
-Ulrich tout content du départ de Sissi pendant 5ans au Canada ! Mr. Green (Bon débarras !!)
-Beurk ! J'adore trop la description du corps d'Heidi Klinger lol Aelita, elle par contre elle aime pas. ^^
SAW version Kiria !

*Enfile sa tenue de Pom-Pom*
"Allez, allez ! En place !"
Tout le monde se place comme prévu, (Comme les oiseaux dans le ciel quand ils migrent) et attendent que se commence pour danser.
"Je veux un K majuscule ! Un i minuscule ! Un r minuscule ! Un 2ème i minuscule ! Et un a minuscule ! Kiria !! Mr. Green"
La danse se finit et on regarde le public qui reproduis les pas.
"Kiria !!"
*Rentre au vestiaire et se change*

Alors alors ? Je suis retenue dans l'équipe des soutiendeurs (sa se dit ?? ^^") de Kiria ?? Please !

Je pense avoir fais un com' assez long et encore j'ai pas beaucoup parlé de ta fic' j'ai surtout fais la mongole ^^

Hey dit, Sissi elle reviendra avant la fin de ta fic' ??
Parce que pour la fin j'verrais bien un con... j'te l'dirais par MP Wink

Allez allez j'vais m'arrêter la sinon je crois que je pourrais prendre toute une page à moi toute seule ^^

Super super super Suiite !
Continue comme sa !

Et n'oublie pas :

"Tous ensemble, tous ensemble ...
-Hey hey !
-Mais naan ! Bande d'empotés ! >:/ J'vais vous enlevez votre promotion si vous faîtes pas votre Job correctement !"
*Mine dépités des autres*
"Bon j'vous répète la phrase, encore une fois : Tous ensemble, tous ensemble ! KIRIA ! KIRIA ! C'est clair maintenant ?! Allez on commence !"
*Tous le monde en place*
"TOUS ENSEMBLE ! TOUS ENSEMBLE ...
-KIRIA ! KIRIA !"

Mince encore un autre délire, faut que j'me calme la !

Allez allez cette fois si j'm'arrête vraiment heiin ^^

Super super super super super super super super super super super Suiite !! Mr. Green
Continue Comme Sa !
On est tous Avec Toi !!

Bsxx And Bonne Chante pour... The suite Wink

P.S : J'espère t'avoir fais rire un peu et les autres aussi ! Smile
P.S.2 : Je l'avais... Mais c'est pas de sa que je voulais parler ^^ Finis mon com' mais maintenant le MP Wink

_________________
I'm a KiriaFan's and I'm very... Quiche in English ! Mr. Green
I'm a LeanaFan's ! ^^
Attention au Schtroumpfs cyclope assoiffés de sang ! Wink
And I'm a YukyoFan's ! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
L'Yu MessagePosté le: Mer 01 Déc 2010 20:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 143
Localisation: Bulle sous l'eau

  • Bonsoir Kiria :) !

  • Whoua déjà une autre Fic ^^ , effectivement l'inspiration te vient vite ! (T'veux pas m'en prêter un peu x) ?)

  • Bon alors...
    Et bien, c'est pas mal, pas mal du tout :) j'aime bien .
    Ah enfin Jérémie & Aelita ensembles ;) bien bien bien .
    Ensuite... baaam Mort d'Heïdi.. chaud & intéressent pour la suite :)
    Ah bien Trash le passage de la description de son corps ^^ Pauvre Aelita, tromatisée à vie !
    Encore une fois Yumi c'est disputée avec son Frère... Vite la réconciliation :)

  • Et sinon... y'aura t'il de la Romance dans cette fic ou plus du Trash & de l'Action ^^ ?

    Et bien j'attends tes prochains Chapitres avec impatience :)

    Des Bisous, L'Yumi .

_________________
" I wish I could freeze this moment, right here, right now, and live in it forever..." Peeta Mellark. Hunger Games II.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kastiel MessagePosté le: Mer 01 Déc 2010 20:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
J'ai lu ta fic, est à vrai dire, elle est tooooniiiitruuuuaaaante!! Very Happy
Pour une fois, c'est pas forcement une fic avec un peu d'actions et des histoires d'amour à l'eau de rose (bon il en faut! Smile); là il y a tout, mais en plus gore.J'adore le fait que tu mettes des morts,cela donne un côté plus tragique, et tu dis qu'il y aura plein de morts, et bien je me réjouit d'avance! Very Happy
Sinon tu pourrais d'écriture plus les morts, pour faire plus traaash!! (la mort de Heidï est pas mal: pour moi elle s'est faite détruire par un camions, totalement liquéfier sur le sol!). Je sais pas si c'est ça;la pauvre Aelita totalement choqué! Mr. Green
Par contre, j'ai l'impression que les héros sont pas véritablement touchés par sa mort (sauf Aelita);
"Ah oui!C'est qui qu'est mort?"
"C'est Heidï!"
"Oh, cela me fait une belle jambe."
Petit dialogue pour le fun.

Tu as formé le couple Aelita/Jéremy, tant mieux, mais un petit développement sur leur déclarations,pour savoir dans quel circonstance ils sont sortis ensemble, aurait été bien. Cool
Sinon, pas trop de fautes, il manque certains mots à certaines phrases. C'est vrai que c'est facile à lire (ton texte est vraiment aéré, peut être trop!Non.)

Tu respecte bien la relations des persos, notamment sur Yumi et Hiroki ou il s'engueulent tout le temps.
Je crois que vais arrêter là.
Enfin, j'attends de voir ta suite, pour voir qui et surtout comment il ou elle va mourrir. (Tu aurais pu faire tuer Sissi, quand même!).
Bonne suite! Wink

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 1 sur 6
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0498s (PHP: 47% - SQL: 53%) - Requêtes SQL effectuées : 21