CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fiction] Aventure pour un vol.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Cyclope MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 14:41   Sujet du message: [Fiction] Aventure pour un vol. Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
C'est une aventure des frères Mario (Nintendo) qui se situe chronologiquement entre Luigi's Mansion et Super Mario Sunshine dont j'avais longement hésiter à la faire, attention dans les chapitres suivants, il va y avoir des scènes assez violentes.

Les personnages de présent dans cette histoire sont: Luigi (L), Mario (M), Peach (P), Daisy (D), Toad (T), Wario (W),Waluigi (Wl), Bowser (B), Kamek (K), Koopa Troopa (KT), Boo, roi Bob-omb (R).


Chapitre 1.

5 mois se sont écoulés depuis que Luigi a sauvé Mario dans le manoir hanté, Luigi rend visite à son frère qui est avec la Princesse Peach depuis quelques jours, Luigi parle de sa nouvelle invention.

-Ce sont des chaussures que tu peux transformer en roller, en patins à glace, ou en skis.
De plus elles sont munies d'un petit moteur qui permet d'accélérer et de même planer un petit instant.
-(M): Mais c'est super ça, et comment as-tu nommé cette invention ?
-(L): Eh bien, je n'y ai pas encore réfléchi. Mais tu n'aurais pas une idée frèro ?
-(M): Tu pourrais les appeler les Luigi's shoes, ça serait plutôt bien, non ?
-(L): Tiens, Luigi's shoes, ça rime en plus. Je te remercie mon frère !

Mais c'est alors que Peach, qui assistait à la discussion donna son avis:

-Je suis navré de te décevoir Luigi, malheureusement je pense que cela a dû être créé avant que tu ne le fasse ou alors, en grande partie.
-(L): Ca alors ! Ca me déçoit fort ça...
-(P): Je suis désolé pour toi aussi.
-Oh, ce n'est pas grave, bon je vais rentrer pour retravailler là-dessus. A plus Mario, à plus princesse !
-Au revoir! Répondirent-ils ensemble.

Peach retourna vers le château avec Mario et lui dit:

-Pauvre Luigi, quand je pense à tout ce travail qu'il a fait pour rien.
-Oh, tu le connais, il va bricoler toute la nuit et il reviendra probablement demain pour nous dire qu'il a inventé un nouveau bidule.

Le lendemain, effectivement, Luigi revint au château de la princesse Peach mais lorsque Mario arriva, il se rendu compte que Luigi n'avait pas du tout l'air de quelqu'un qui avait découvert quelque chose, mis plutôt de quelqu'un qui venait de trouver son chat mort dans le salon. Quand il fut assez proche de son frère, il cria:

-Mario! C'est affreux ! !!
-(M): Qu'est-ce qui se passe Luigi ?
-Des voleurs, ils m'ont volés mes chaussures réglables !!

Après avoir longuement parlé de ce qui c'était passé avec Mario, Luigi rentra dans la maison de lui et son frère, accompagné de ce dernier et de Peach. Arrivé dans le laboratoire-atelier du sous-sol, ils cherchèrent ensemble des indices pouvant servir à découvrir qui aurait volé l'invention de Luigi.

-(P): Là !! s'écria-t-elle qui avait trouvé quelque chose. Cette chose était en fait une empreinte et dès que Mario l'a vu, il dit:
-Wario.
-(L): Tu penses que c'est lui qui aurait volé mes chaussures réglables ?
-Oui, il s'agit bien de l'empreinte de Wario, j'en suis sûr.

Mario expliqua alors à Luigi que son château avait été volé par Wario (Super Mario Land 2) et que l'empreinte était exactement identique à celles qu'ils avaient trouvées lors de leur première rencontre. Mais Luigi qui regardait de plus près vit une autre empreinte et cette fois-ci, c'est lui qui l'a reconnut: c'était celle de son frère Waluigi.

-(L): Ils volent donc ensemble ces deux-là.
-(M): On dirait bien, il faut se rendre chez Wario, ce n'est pas loin d'ici.
-(L): Ok allons-y !

Lorsqu'ils furent chez Wario, ils essayèrent de sonner mais personne n'ouvrit. Luigi qui ronchonnait un peu s'en alla mais se trébucha sur une racine d'un des arbres qui poussait à côté du château de Wario et heurta Mario qui pour éviter de tomber s'appuya contre la porte qui s'ouvrit.

-Génial !! dit Luigi qui se précipita dans le château.
-Ils devaient être sûrement très pressés pour oublier de fermer la porte. déclara Mario avant d'entrer lui aussi.

Mais le château était vide, il n'y avait personne.

-(P): Peut-être qu'ils sont allés chez Waluigi.
-(L): Tu as sûrement raison princesse, allons-y !

Pendant qu'ils se dirigeaient vers l'endroit où se trouve la maison de Waluigi, ils rencontrèrent Toad qui était en vacances.

-(L): Bonjour Toad, tu n'aurais pas vu les frères Wario par hasard?
-(T): Oui, je les ai croisés hier soir, ils avaient d'ailleurs l'air très pressés.
-(L): Et où les as-tu croisés ?
-(T): Ils étaient tout près de chez Daisy.
-DAISY !! S'écriat Luigi qui la connaissait un peu.
-(M): Mais, je me souviens d'elle, c'est aussi une princesse comme Peach.
-(T): Si, exactement.
-Tu l'as connus aussi ? demanda Luigi à Mario.
-(M): Je l'ai sauvée il y a plusieurs année des griffes d'un alien (Super Mario Land 1), et où habite-elle ?
-(T): Elle habite de l'autre côté de la montagne de la bombe.
-La montagne de la bombe!!! S'écrièrent Luigi, Mario et Peach.
-(L): C'est là-bas où vivent les bob-ombs et leur roi.
-(T): Je suis au courant, mais il existe un autre chemin.
-(L): Lequel ?
-(T): Une fois que vous êtes devant le pont de la montagne, vous tournez à gauche, mais c'est un grand détour.
-(M): Nous n'avons pas le temps, il faut que nous passions par la montagne !
-(P): Mais c'est très dangereux !
-(L): Oui peut-être, mais moi je ne pense pas que Wario et Waluigi ont volés mes chaussures pour s'amuser chez eux, et toi frèro, quand penses-tu ?
-(M): Tu as sûrement raison, mais pour quelle raison, ils auraient volés tes chaussures ?
-(L): Ca, je l'ignore, mais il faut les rattraper au plus vite, et puis s'ils ont réussi à passer par la montagne, nous le pouvons aussi.
-(P): Tu as sans doute raison Luigi, alors, allons-y ! et bien Toad, merci pour tes informations et au revoir.
-(T): De rien Princesse.

Ils se dirigèrent donc vers la montagne de la bombe, cette montagne n'était pas loin, il leur a fallut 1/2h pour y arriver. Lorsqu'il furent devant le pont, ils levèrent les yeux vers le sommet de la montagne et puis un bruit d'explosion atteint leurs oreilles.

-(P affolé): Qu'est-ce que c'est ?
-(M): Je crois que c'est l'explosion d'un des plus gros Bom-bombs.
-(L): Il devait vraiment être très gros! mais combien de temps vivent les Bom-bombs ? Pas longtemps à mon avis puisqu'ils explosent.
-(M): Ils vivent éternellement, mais explosent dès qu'ils ont peur ou bien quand ils sont en colère.
-(L): Mais comment sais-tu cela Mario ?
-(M): Mais rappelle-toi, quand j'ai dû sauver Peach des griffes de Bowser dans son château (Super Mario 64).
-(L): Ah oui ! Je m'en souvient. Tu m'avais raconté que tu devais te battre contre ennemis qui étaient dans des tableaux faisant office de portails magiques.
-(M): C'est bien ça, et j'avais dû supprimer le roi Bom-bomb qui avait été transféré dans un des tableau.
-(P): C'est très beau de se remémorer d'anciens souvenir, mais on continue maintenant ??
-Allons-y!!! répondirent ensemble les deux frères.


A suivre.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Dim 14 Déc 2008 17:23; édité 6 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Tilyoko MessagePosté le: Sam 28 Avr 2007 07:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Trésor Caché


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 1770
Localisation: Liège, Belgique.
Très bonne fanfic en plus j'aime bien Mario

Citation:
-Mais rappele-toi, quand j'ai dû sauver Peach des griffes de Bowser dans son château (Super Mario 64).
-Ah oui! Je m'en souvient. Tu m'avais raconté que tu devais te battre contre ennemis qui étaient dans des tableaux faisant office de portails magiques. déclara Luigi.
-C'est bien ça, et j'avais dû supprimer le roi Bom-bomb qui avait été transféré dans un des tableau. répondit Mario.


Luigi a du le faire aussi (super mario 64 DS) mais puisque c'est un remake c'est pas grave;)

_________________

http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/30/110330113456176789.png

http://s3.noelshack.com/uploads/images/4139329795623_twittericon.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/19660398993477_iconedeviantart.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/2618332630551_tumblricon.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Sam 28 Avr 2007 17:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
La suite:

Chapitre 2.

Ils pénétrèrent tous les trois dans le domaine de la Montagne de la Bombe. Ils avaient tous un peu peur et Peach en particulier, elle, elle n'avait jamais été confronté à un tel danger alors que Mario et Luigi avaient déjà connu plusieurs aventures dangereuses et la plus récente est l'histoire du manoir que Luigi avait gagné mais qui en fait était un piège de Bowser aidé du roi des Boo et de son armée, Mario qui était venu voir le manoir avant l'arrivé de son frère s'était fait enfermer dans une toile par l'armé du roi des Boo, mais il avait été sauvé par Luigi qui avait reçu l'aide du scientifique Karl Tastroff, tout ça en une nuit. Les deux frères étaient donc assez confiants. Ils se dirigèrent vers une sortie de chemin de terre qui avait l'air de rejoindre le sommet. Pendant qu'ils montèrent, vers la fin de la montée, ils entendirent un bruit de roulement qui avait l'air de venir vers eux, rapidement, ils foncèrent vers le bords du chemin pour l'éviter.

-(L): On l'a échappé belle.
-(M): Cela n'a toujours pas changé depuis mon aventure au château de Peach, pour les éviter, il suffit de se coller contre le mur.

Ils continuèrent donc leur chemin, collé contre le mur, et marchant comme des crabes jusqu'à ce qu'ils arrivent au sommet et là il rencontrèrent un énorme Bob-omb, il avait la même taille que les boules qui roulaient sur le chemin, il portait une couronne et une moustache blanche: c'était le roi.

-(P): On dirait qu'il dort.
-(L): Oui, essayons de ne pas le réveiller comme ça, nous n'aurons pas de problème et nous pourrons redescendre sans difficultés.
-QUI EST LA ? ! cria le roi.

Il restèrent figé sur place, ils ne pouvaient pas dire un mot.

-(R): PARLEZ ! !!!!
-(M): Nous sommes...
-(R): Toi ! Je te reconnais, tu m'as vaincu autre fois pour avoir une étoile que l'on m'avait confié.
-(M): Oui, c'est bien moi, et c'est mon frère Luigi et notre ami Princesse Peach.
-(M): Je tiens à avoir une revanche !
-(L): Nous voudrions simplement traverser pour redescendre par l'autre côté de la montagne.
-(R): Je veux une revanche.
-Comme tu veux alors ! cria Mario qui sauta en direction de son ennemi.

Après le saut de Mario que le roi évita, il concentra la puissance de son poing et frappa Mario de toute ses forces, c'est alors que Luigi intervenu. Il lança sa boule de feu qui toucha le roi et le projeta en arrière, les boules de feu de Luigi étaient réputées pour leur pouvoirs de projection mais le roi était tellement lourd qu'il ne fut projeté que sur quelques mètres. Mario revint alors et souleva le roi Bob-omb, il avança au bord de la falaise puis le laissa tomber jusqu'en bas.

-(L): Bien joué !
-(P): Oui bravo !
-(M): Mais je n'auras rien su faire sans toi, mon frère.
-(P): Bon, en tout cas, nous pouvons maintenant traverser la plaine pour redescendre de l'autre côté de la montagne.

Ils traversèrent donc la plaine et durent traverser un pont avant de redescendre la montagne mais Mario sentit quelque chose d'étrange.

-(M): Tiens c'est bizarre, nous avons déjà bientôt traversé toute la montagne et nous n'avons eu que le roi pour seul obstacle, vous ne trouvez pas ça étrange ?
-(L): Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ce n'est pas normal.

C'est alors qu'un bruit sourd, le même que celui qu'ils avaient entendu devant la montagne, retentit à nouveau. Après ce bruit, il y a eu une fumée noire qui les empêchaient de voir les alentours et puis, ils entendirent une voix:

-Vous avez anéanti notre maître...
-(L angoissé): Qui est là ?

C'est alors qu'une horde de Bob-omb avança vers eux.

-Nous vous déclarons la guerre ! dirent-ils.

Les Bob-ombs foncèrent donc vers eux et nos héros s'enfuirent donc en courant de toute vitesse mais Luigi trébucha sur une pierre et tomba par terre, les Bob-ombs s'approchaient et Luigi n'avait pas le temps de se lever et de s'enfuir. Luigi eut alors une idée, il concentra dans ses mains une énorme boule de feu verte et la lança sur une grande partie des Bob-ombs qui lui courraient après, et Luigi avait pensé à ça car les Bombes explosent au contact du feu et cela devait être pareil pour eux.
Quand Mario vu ça, il fit alors la même chose, il concentra sa boule de feu rouge et élimina le reste des Bob-ombs. Lorsque tous les Bob-ombs furent abattus, ils purent donc s'en aller et sortir de la montagne, il courrait pour éviter le risque de rencontrer d'autres personnes peu aimables. Ils étaient donc à la sortie de la montagne et continuèrent alors leur chemin vers la maison de Daisy qui n'était plus très loin d'ici. La maison de Daisy n'était plus qu'à quelques centaines de mètres d'ici. Lorsqu'ils arrivèrent devant le château qui devait être la maison de Daisy, il dirent:

-Nous y sommes enfin ! !!

Ils allèrent donc demander l'aide de Daisy qui pourrat peut-être les renseigner au sujet de Wario et Waluigi. Ils se dirigèrent donc vers l'entrée du château et puis, ils sonnèrent et attendirent qu'elle ouvre la porte. Lorsqu'elle ouvrit la porte, ils crièrent tous les trois:

-Bonjours.
-(D): Bonjours les amis, mais que venez-vous faire ici, derrière la montagne ?
-(M): En fait, nous venons car il y a eu un vol qui s'est produit chez moi et Luigi.
-(D): Et qui sont ces voleurs ?
-(M): Nous croyons que c'est Wario, avec l'aide de son frère Waluigi.
-(L): Ils se sont introduits la nuit chez nous et ils ont dérobés mes chaussures réglables !
-(D): Des chaussures réglables? mais qu'est-ce donc ?
-(L): En fait c'est mon invention, ça permet de les transformer en skis, patins à glace et en roller mais en plus,, elles sont munies d'un petit moteur qui permet d'accélérer et même de voler quand on utilise la vitesse maximale...
-Ah ? ! s'exclamèrent en même temps Mario et Peach.
-(P): Tu ne nous avait pas dit qu'elle ne pouvaient que planer un court instant ?
-(L): En fait, quand je suis rentré à la maison, après avoir bu un verre chez toi princesse, j'ai travaillé jusqu'à minuit pour les faire obtenir quelque chose de plus et j'ai réussi à faire ça. Mais après, j'étais très fatigué donc je allé me suis coucher et je n'ai pas fait attention au moindre bruit.
-(D): Mais que venez-vous faire ici alors ?
-(M): Nous venons car nous pensons que s'ils ont volés ces chaussures, c'est sans doute parce qu'elle les aideront à former à nouveau un mauvais coups, donc nous nous sommes dirigés vers le château de Wario et il était vide, alors on est allé chez Waluigi et là, pendant le trajet, nous avons rencontrés Toad qui nous a dit que Waluigi et Wario se dirigeaient vers chez toi.
-(D): D'accord, je comprends tout !
-(L): Et nous voulions savoir si tu ne les auraient pas vus ?
-(D): Et bien, non, je suis navré. Mais je vous parle, je vous parle et je ne vous proposes même pas d'entrer. Est-ce que vous voulez passer la nuit chez moi ? il est tard.
-(P): Je veux bien, je suis épuisé.
-(M): Si ça ne te pose pas de problème.
-(L): Avec plaisir.
-(D): Et bien, entrez.

Ils entrent donc dans le château, il était encore plus somptueux que celui de Peach mais d'une décoration différente, il y avait des pièces partout et des lumières superbes. Ils ont donc passé leur nuit dans une chambre chacun où leurs lits étaient préparés avec tout ce qu'il fallait pour dormir.
Après leur nuit, ils ont eu droit à bon déjeuner et puis lorsqu'ils furent tous habillés, Luigi déclara:

-Je crois que l'on va pouvoir partir.
-(M): Je crois bien que oui.
-(P): Moi, je ne pars pas...
-Quoi?!?! crièrent Luigi et Mario.
-(P): Je me suis arrangé avec Daisy, tout est arrangé, je reste ici jusqu'à ce que vous reveniez.
-(L): C'est d'accord alors ?
-(D): Oui, il n'y a pas de problèmes , vous pouvez la laisser ici.


A suivre.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Dim 14 Déc 2008 17:31; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Shadowfox MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007 12:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 590
C'est pas mal il y a des petites erreurs à corriger mais tu es sur la bonne voie.
Préviens-moi quand tu decrocheras un contrat!
lol!
_________________
http://signavatar.com/13497_s.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007 20:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Chapitre 3.

-(M): Et bien, c'est gentil de ta part Daisy, merci beaucoup !
-(D): De rien, vous allez partir à présent ?
-(L): Oui, je crois bien, n'est-ce pas Mario ?
-Yes.
-(D): Alors, suivez-moi !
-D'accord ! dirent les deux frères.
-(D): Venez, c'est par là.

Ils se dirigèrent alors vers un parc qui devait être le jardin du château, il était rempli d'arbres et il y avait une fontaine au milieu. Ils se dirigèrent ensuite vers une petite cabane qui donnait accès à un autre parc plus petit mais dans celui-ci, il n'y avait pas d'arbres ni de fontaines, il y avait seulement un grand enclos rempli de Yoshi. Il y en avait de toutes les couleurs, des jaunes, des bleus clairs, foncés, des rouges, des roses, des verts, des noirs, ect... Il devait y en avoir une soixantaine environ. Il se promenaient un peu partout et la plupart des Yoshi jaunes couraient, Luigi demanda alors:

-Pourquoi seuls les Yoshi de couleur jaunes courent ?
-(D): Les Yoshi sont comme des races, par exemple les rouges sont des combattants, donc ce sont les mieux appropriés pour aller combattre un ennemi et c'était de très bons soldats dans les guerres, dans le temps. Les roses sont ceux qui savent planer le plus longtemps avec leurs pieds, en les faisant tourner. Les bleus foncés sont des endurants, ils savent courir des centaines de kilomètres sans boire ni manger, ils sont vraiment super lorsqu'on doit faire une longue traversée dans un désert par exemple. Les bleus clairs par contre sont les plus gros comme vous le voyez, ils sont donc plus résistants et sont assez utiles lorsqu'ils sont avec des Yoshi rouges, mais ils manquent sérieusement de vitesse. Sinon, il y a aussi les noirs, ceux-là ils peuvent voir la nuit, très pratiques lorsqu'on est perdu en forêt par exemple. J'en arrive donc aux jaunes, ceux-là ils adorent courir et ils courent très vite mais pas très longtemps, une dizaine de kilomètres avant qu'ils ne soient assoiffés.
-(M): Ah, ok, j'ignorais totalement que les couleurs de Yoshi permettaient de voir leurs aptitudes !
-(L): Moi, j'en avais entendu parler sur Internet, mais je ne les connaissais pas bien.
-(D): Et bien maintenant vous les connaissez, et grâce à ça, vous allez pouvoir choisir le bon Yoshi...
-(M): Quoi ?! tu nous donnes un Yoshi ?
-(D): Je pense que ça vous sera utile car si vous devez repasser par la montagne de la bombe, vous irez beaucoup plus vite.
-(L): C'est une excellente idée !
-(M): On te remercie beaucoup Daisy, ça nous sera sûrement fort utile.
-(D): Oh mais ce n'est rien car si Wario et Waluigi plongent le monde dans le chaos, ce serait très embêtant, choisissez donc celui qui vous semble le plus utile pour votre aventure.
-(L): Je ne pense pas que ce soit déjà une aventure.
-(D): Mais ça pourrait le devenir.
-(M): Oui peut-être, bon assez perdu de temps comme ça, sinon ils vont sans doute êtres impossibles à rattraper, je crois que je vais prendre un de couleur ... Mais attends !! Quelles sont les aptitudes du Yoshi vert, tu ne nous l'as pas cité ?
-(D): Ah oui je l'ai oublié, en fait il est très équilibré, il sait se battre, sauter, planer un peu plus longtemps, il est assez endurant, en fait, il a toute les compétences un peu plus avancées mais moins que les Yoshis de la couleurs de cette aptitude.
-(M): Alors je crois que je vais en prendre un.
-(D): D'accord et toi Luigi ?
-(L): Je crois que je vais prendre celui qui est endurant, le bleu foncé.
-(D): Et rien je les appelle, DARKBLUE !!!! YOSH !!!!

Deux Yoshi se mirent alors à courir vers eux, un bleu foncé et un vert, ils étaient très beaux il sautèrent par-dessus la barrière et puis Daisy dit à Luigi et à Mario:

-Prenez bien soin d'eux.
-(L): Oui, nous ferons attention.
-(D): Très bien, alors sortez de cet enclos et prenez la sortie, elle est à droite toute suite en sortant.
-(M): OK, nous y allons.
-(D): A bientôt.
-(L): A bientôt.
-(M): Au revoir.

Ils se dirigèrent donc vers la sortie que leur avait indiqué Daisy et partirent. Lorsqu'ils furent sortis du château, ils ne savaient pas du tout où aller, ils continuèrent donc sur la route qu'ils avaient emprunté hier pour venir chez Daisy. Il est vrai qu'ils avançaient beaucoup plus vite avec les Yoshi. Il parcoururent une dizaine de kilomètres en moins de 20 minutes et après une vingtaine de kilomètres après leur départ, le Yoshi qur Mario montait avançait moins bien parce qu'il commençait à avoir soif. Ils cherchèrent donc un point d'eau pendant une dizaine de minutes et puis ils trouvèrent un petit étang. Les deux Yoshi se mirent alors à boire pendant deux ou trois minutes et puis quand ils étaient près de s'en aller, ils virent un feu qui était éteint. Luigi s'avança vers les cendres et les toucha, après il dit:

-C'est encore chaud !
-(M): Tu crois que c'est eux ?
-(L): Peut-être bien, regarde, il n'y a pas beaucoup de points d'eau ici, c'est presque désert en plus, à mon avis, nous sommes sur le bon chemin.
-(M): Continuons alors !

Ils continuèrent donc la route pendant 2 heures jusqu'à ce que d'un coup, le ciel s'assombrisse soudainement. Il y avait aussi beaucoup de nuages et des éclairs. C'était très bizarre car il n'était que 16 heures. Luigi dit alors:

-C'est vraiment étrange !
-(M): Oui, je ne pense pas que cela soit normal.
-(L): Si tu veux, tant que nos Yoshi ne sont pas fatigués...

Plus ils avançaient, plus le ciel devenait sombre, il faisait bientôt noir d'encre et aucune étoile n'était visible à cause des nuages qui avaient l'air de leur lancer la foudre dessus.
Soudain après avoir avancer une centaine de mètres, ils rencontrèrent un groupe de Koopa, dès qu'ils les aperçurent, ils coururent à toute vitesse vers eux, Mario et Luigi ne savaient plus quoi faire, ils étaient une vingtaine. Luigi eut alors une idée et il cria à son frère:

-Concentre ta boule de feu et fais la avaler par Yoshi !

Luigi avait déjà fait sa boule et la donna à Yoshi, il l'avala alors et la recracha aussitôt mais la boule n'était plus une petite boule de 20 cm de diamètres, c'était une énorme boule de 2 m de diamètres qui allait à pleine vitesse sur les Koopa et renversa la moitié du groupe en les brûlant. Il restèrent étalés par terre en se dissipant peu à peu. Mario fit alors de même et détruisit le reste du groupe. Luigi demanda alors:

-Tu sais où nous sommes frèro ?
-(M): Je crois, que nous sommes dans l'enceinte du château de Bowser.
-(L): Quoi? ! Bowser ! Mais comment est-ce possible enfin ? je l'ai enfermé dans une toile avec le roi des Boo après t'avoir libéré du manoir il y a 5 mois.
-(M): Et bien, il a sûrement dû trouver un moyen de s'en échapper car regarde toi-même, nous avons croisés une armé de Koopa, le ciel sombre, les nuages avec la foudre, les signes sont suffisant, nous sommes en plein dans le royaume maléfique.
-(L): Eh ben mince alors ! On continue ou on fait demi-tour ?
-(M): Tu crois que nous avons le choix ? regarde derrières-nous !

Luigi se retourna alors et là, il comprit toute suite ce que Mario voulait dire. La route sur laquelle ils étaient venus avait disparu et était remplacé par un fleuve de lave épaisse.

-(L): Si mes souvenirs sont bons, ce pays est le pays de la malédiction n'est-ce pas ?
-(M): Oui, rien n'est vrai et tout nous parais vrai pourtant mais rien n'existe et c'est réel.
-(L): D'accord, si Bowser est impliqué dans ce vol de mon invention, ça ne sera pas sans importance.
-(M): Continuons alors.

Ils continuèrent leur chemin sur de la terre humide. Il y avait de temps en temps un Koopa qui courait vers eux mais il suffisait d'une boule de feu de Mario ou bien de Luigi pour le détruire, et parfois ils rencontraient un groupe de, maximum 5 Koopa, ils avancèrent ainsi pendant près d'une 1/2 heure, très vite car les Yoshis semblaient être pressés et filaient à une allure folle jusqu'à ce que leur chemin se termine à un tuyau noir qui semblait être un warp et là il était indiqué:

TRAVERSEE POUR LE CHATEAU.
UNE PERSONNE PAR TRAVERSEE.
TRAVERSEE: 1 HEURE.

-(M): Et si nous traversions tous ensembles?
-(L): Mais tu es dingue? Si Bowser fait ça, ce n'est pas pour une simple règle c'est pour empêcher qu'une armée entière ne pénètre dans le château. Donc si on essaye d'entrer tous les quatre, nous mourrons !
-(M): Et tu n'aurais pas une idée pour que l'on traverse ce tuyau sans problème?
-(L): Oui, j'en ai une, je pense que tu dois connaitre.
-(M): Et qu'est-ce que c'est?
-(L): Le "Warphusion", ça ne te dis rien ?
-(M): Je me souviens de ce bidule, ça permet de fusionner avec la personne que l'on veut, tu l'as avec toi au moins ?
-(L): Bien sûr, dans ma poche.
-(M): Super ! Luigi, tu es un grand génie ! On peut essayer sur les Yoshi pour savoir si ça marche et si ça marche, on le fait sur nous deux et après on le fait ensemble avec la fusion des deux Yoshi !
-(L): Excellente idée, alors on essaye ?
-(M): Immédiatement.

Luigi sortit alors une petite capsule de sa poche qu'il ouvrit et il en sortit un petit carton de couleur jaune. Il le déposa alors par terre et là; il s'allongea en un tuyau jaune. Il appela alors les deux Yoshi et leur ordonna de sauter dans le tuyau et alors, après un petit moment ressorti une créature qui ressemblait à un Yoshi mais en plus développé, il avait l'air plus fort car il était plus gros et il avait une couleur qui ressemblait au turquoise foncé.
A part sa taille et sa couleur, rien d'autre ne semblait avoir changé mise à part, lorsqu'il tira la langue pour manger quelque chose, ce n'était plus une langue d'un mètre de long mais de près de 3 mètres qui s'élevait au dehors de sa bouche. Puisqu'ils virent que ça marchait, les deux plombiers essayèrent:

-(L): On y va ?
-(M): Oui.

Ils sautèrent l'un après l'autre dans le "Warphusion" et après un court instant, ressortit un homme de la taille de Luigi avec la force de Mario, il avait l'intelligence de Luigi et le courage de Mario. Sa tenue n'était ni verte ni rouge, mais d'une couleur entre les deux, un espèce de bleu sombre. Maintenant qu'ils étaient dans le même corps, ils ne savaient plus se parler mais s'envoyer des pensées:

-(M): Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
-(L): On fait la même chose avec Yoshi.

Ils ordonnèrent alors aux Yoshi de sauter dans le tuyau jaune et l'imitèrent ensuite, mais ce n'était pas du tout comme avec les frères Mario, quelque chose semblait leur tirer la peau des joues et leur coccyx sembla s'allonger. Quand ressortit le mi-homme mi-Yoshi du tuyau, ils se sentirent plus fort.


A suivre.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Dim 14 Déc 2008 17:38; édité 9 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Shadowfox MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 21:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 590
Ouah super comme fanfic j'adore surtout la fusion des yoshi et de mario et luigi.
_________________
http://signavatar.com/13497_s.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007 22:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Chapitre 4

Ils traversèrent donc le long tuyau noir pour aller dans l'enceinte du château. A la sortie, ils ne avaient plus bien se contrôler à cause des Yoshi, ils décidèrent donc de se séparer.
Yoluigio sortit à nouveau de sa poche le petit tuyau jaune qu'il déposa par terre et qui se mot aussitôt à grandir comme avant. Ce fut beaucoup plus dur de se diriger vers le tuyau qu'avant, leurs jambes semblaient vouloir aller dans le côté opposé. Lorsqu'ils eurent réussi à s'accrocher au tuyau et grimper sur le rebord et enfin pénétrer dans le creux noir.
Ca se passa très vite, ils furent tout suite séparés des corps d'animaux. Ils sortirent du tuyau et puis ils regardaient le grand château noir nommé Bowser's Castel. C'était un énorme château de pierres noires avec de grandes tours comme aux Moyen Age. Ils montèrent donc sur le Yoshi turquoise et se dirigèrent vers le château à une centaine de mètres d'eux. Le chemin était très difficile et les Yoshi étaient épuisés lorsqu'ils arrivèrent devant le bâtiment. Il y avait une porte en pont-levis qui était fermée, ils ne avaient pas quoi faire pour l'ouvrir. Mais soudainement et sur un bruit de ferraille incroyable, la porte s'ouvrit lentement.

-(M): Je crois qu'ils nous attendent...
-(L): Mamamia, ils nous ont préparé quelque chose d'horrible alors ! Une armée ou bien un piège !
-(M): Il faut résister car nous ne pouvons pas faire marche arrière et le temps presse.

Ils pénétrèrent donc dans le château. A l'entrée, il y avait un tapis rouge qui semblait couvrir tous les couloirs du château car ils avancèrent un peu et le tapis recouvrait tout sur une partie du couloir. Ils arrivèrent alors dans une grande salle en bois et là, pour une fois, la salle n'était pas vide. Il y avait un petit monstre très ressemblant à Bowser sauf que la carapace était rose, qu'il n'avait pas de cheveux sur la tête et qu'il portait des lunettes de soleil. Dès qu'ils furent entrés, la créature, sûrement un des fils de Bowser leur sauta dessus. Ils furent touchés par ses griffes acérées, ils sentirent alors leurs deux corps se séparer et ils tombèrent chacun d'un côté mais les Yoshi étaient toujours rassemblés en un seul, ils n'avaient pas le temps de ressortir le Warphusion et ils se décidèrent alors d'utiliser la méthode qu'ils avaient utilisés pour la petite armée de Koopa. Mais cette fois-ci, ils concentrèrent tous les deux leurs boules de feu et ils la firent avaler par le Yoshi, la boule devait être beaucoup plus puissante étant donné qu'ils l'avaient concentrées tous les deux et, en plus le Yoshi était surpuissant grâce à la force du bleu foncé et du vert réunis. Le Yoshi ouvrit alors la bouche et cracha, plus une boule de feu comme avant, mais un lance-flamme sur leur ennemi qui fut poussé contre le mur mais Yoshi continuait de cracher son rayon brûlant et le bois commença à brûler. On voyait à présent la sortie, c'était un tunnel de pierre comme dans les grottes, Yoshi arrêta enfin son lance-flamme et le fils de Bowser tomba et disparut en poussière. Ils se dirigèrent donc dans le passage qui avait été laissé à travers le bois par le feu.

-(L): Où allons-nous aboutir ?
-(M): Je n'en sais rien Luigi, mais il faut continuer !
-(L): D'accord mais nous allons rencontrer Bowser bientôt, je le sens.
-(M): Oui moi aussi mais maintenant nous sommes là pour l'affronter !
-(L): Oui et on ne recule devant rien dans nos aventures.

Ils continuèrent donc leur chemin dans le tunnel, il dura une vingtaine de minutes et après ils aboutirent dans une pièce très bizarre, elle était entièrement noir et dès qu'ils furent entrés une pierre roula et bloqua l'entrée par laquelle ils étaient arrivés ici. Maintenant il faisait complètement noir et ils ne voyaient absolument rien, Luigi fit alors une boule de feu qu'il garda dans sa main et alors là ils furent vraiment surpris. Une armée entière de Mini-Bowser était devant eux, il y en avait plus d'une trentaine, le premier du groupe dit alors avec une voix lugubre:

-Bienvenue dans votre pire cauchemar !

Mais soudain, après que le chef ait prononcé cette phrase, il y eut une lumière aveuglante et alors le chef du groupe ajouta:

-Voici le nouvel entrainement de Bowser !

Lorsque la lumière eut disparut, il ne faisait plus noir dans cette salle. Les Mini-Bowser s'étaient répartis en trois groupes, les bleus, les verts et les rouges, ils s'étaient tous divisés en trois. Mais ils n'étaient pas comme la dernière fois qu'ils les avaient vus, ils dégageaient une lumière légèrement bleue, ils se jetèrent alors tous sur eux et ils se sentirent frappés, griffés et mordus de partout et ils s'attaquèrent aussi au Yoshi qui fut redevenu normal à cause de ses blessures et ils ne resistèrent pas non plus et tous les quatre furent emmenés par les Mini-Bowser qui passèrent dans un portail et furent téléportés dans une autre pièce. Ils arrivèrent dans cette salle qui ressemblait à un temple ancien où il y avait des squelettes, vétu d'armures et assis sur le sol en pierre bleu foncée-grise et au bout, un trône et sur le trône, Bowser.

-Bienvenue dans mon palais ! cria-il.
-(L): Bowser, tu es donc bien impliqué dans tous cela...
-(B): Effectivement Luigi, je vois que tu es devenus encore plus intelligent, mais je crois que deviner ça après mon piège n'est pas très compliqué !
-(M): Mais en quoi ça rime ?
-(B d'un air triomphant): Si vous voulez le savoir et bien je vous le dit, en fait les chaussures de Luigi ont déjà été inventées comme vous devez savoir, mais celui qui les avait inventées les avait détruites, savez-vous pourquoi ?
-Dis-nous ! dirent Mario et Luigi.
-(B): Les chaussures avaient un moteur comme vous le savez et ce moteur a les capacités de planer.
-(L): Tu ne nous apprend rien là !
-(B): Mais voilà, j'avais essayer de voler ces chaussures pour les améliorer et leur permettre de voler, ce que tu as fais Luigi !
-(M): Mais pourquoi ?
-(B): N'avez-vous jamais entendu parlé de l'étoile Z obscur ?
-(M): Moi, jamais.
-(L): Moi non plus.
-(B): C'est une étoile qui a tourné mal, elle était tout à fait normale mais après une tentative de capture de quelqu'un elle s'est mise bizarrement à se mettre en colère lors que les autres étoiles acceptent sans problème et sont même contentes. Mais celle-là a mal réagi et s'est enfuie, c'est à ce moment là que la haine a commencer à monter en elle et elle devenait alors plus puissante. Rapidement elle devint la plus puissante mais elle est devenue dangereuse, elle a commencé à causer des dégâts par intermédiaire du climat et puis elle faisait tomber des météorites sur la planète et détruisant tout. Les autres étoiles décidèrent alors de l'en empêcher et elles l'enfermèrent dans une boîte qu'elles laissèrent au plus profond du ciel.
-(L): Donc si j'ai bien pigé, tu veux aller retrouver cette étoile maléfique pour recommencer son travail de destruction ?
-(B): C'est presque ça mais je ne veux pas détruire le monde mais en devenir le maître absolu !
-(L): Mais tu es complètement cinglé, comment veux-tu contrôler cette étoile ?
-(B): Elle n'a rien contre le mal, elle hait seulement le bien ! elle sera tout à fait d'accord avec mon idée et c'est pour aller la libérer que j'avais besoin de tes chaussures car je n'ai pas réussi à transformer ler les autres ! C'est pour ça que j'ai envoyé Kamek hypnotiser Wario et Waluigi pour éloigner vos soupsons et que vous ne sachiez pas que c'était moi qui en avait besoin, mais vous m'avez quand-même retrouvé et donc je vais vous anéantir ! Adieu !

Bowser ouvrit alors sa large gueule et lança une flamme que Mario et Luigi évitèrent agilement, mais la flamme se transforma en un anneau de feu qui les entouraient tous les deux. Ils sautèrent alors du cercle brûlant et se mirent à courir vers l'énorme porte de sortie, Bowser se mit alors à à courir vers eux mais il ne courut pas longtemps, quelques mètres et puis il disparut et réapparut à côté d'eux et se mit devant la porte.

-Je ne vous laisserais pas sortir d'ici, muahahahahahah ! ! criat-il et il frappa, dans le mur où était la porte, d'une force incroyable alors la pièce se mit à trembler et des pierres énormes se mirent à tomber devant la porte, ils ne savaient plus s'échapper. Bowser tourna sur lui même et les frappas de sa queue puissante, ils décollèrent alors et retombèrent trois mètres plus loin. Mais c'est alors qu'apparut à nouveau le passage, par lequel les Mini-Bowser les avaient emmenés, et de là sortirent un groupe de Paratroopa, ces tortues volantes.

-(L): Vite, retournons par là.
-(M): Bowser va nous rattraper avec son pouvoir de téléportation, nous ne pouvons pas !
-(L): Nous n'avons qu'à le faire tomber comme ça il n'aura pas le temps.
-(M): Bonne idée, à trois, UN, DEUX, TROIS.

Ils concentrèrent alors tous les deux une boule de feu énorme chacun et la lancèrent sur leur ennemi, comme prévus il fut terrassé et tomba et en plus cela provoqua une incroyable fumée, ce qui leur permit de ne pas être vus. Ils se précipitèrent donc vers le passage qui avait déjà commencé à se refermer et était devenu deux fois plus petit. Ils arrivèrent devant et sautèrent dedans, ils ne sentirent rien, ils arrivèrent toute suite dans la salle dans laquelle était remplie, peu de temps avant, une soixantaine de Mini-Bowser.
Ils se mirent donc à courir vers la sortie, ils passèrent à nouveau dans le tunnel rocheux, dans la salle en bois et ensuite, ils arrivaient à la sortie mais là, réapparut Bowser qui se mit à marcher vers eux, ils se retournèrent toute suite pour courir mais là aussi il y avait un méchant, même un deuxième qui vint après, Wario et Waluigi qui avaient les yeux fermés mais qui restaient quand même debout.

-(M): Mais que leur as-tu fais Bowser ?
-(B): Une petite hypnotisation pendant leur sommeil, ce n'est plus du tout difficile pour Kamek vous savez, ses pouvoirs ont beaucoup évolué ! Hahahahahaha ! Wario, Waluigi, détruisez-les à ma place pour leur montrer.


A suivre.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Dim 14 Déc 2008 17:58; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Shadowfox MessagePosté le: Lun 07 Mai 2007 17:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 590
Bien, j'aime que tu utilises l'étoile Z que je n'avais vu que dans mario party7 je ne connaissais pas du tout ses pouvoirs avant.
_________________
http://signavatar.com/13497_s.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007 14:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Chapitre 5

Les deux frères se mirent alors à marcher vers eux et, frappèrent d'un coup de poing chacun de leur rival à chacun, Wario défonça la mâchoire de Mario et Waluigi enfonça l'estomac de Luigi. Les deux héros tombèrent par terre, ils se relevèrent dans l'espoir de se défendre mais ils les refrappérent à nouveau, ils agissaient comme des machines, ils reculèrent alors un peu et puis se relevèrent, puis ils lancèrent leur boule de feu sur leurs ennemis qui, étonnement ne bougèrent pas d'un poil.

-(B): Ils sont invulnérables hahahaha, la magie de Kamek et imbattable, essayez tout ce que vous voulez, jamais vous n'arriverez à me vaincre, allez continuez et faites-les disparaître de ma vue !

Bowser disparut alors dans une fumée violette foncée.

-(L): Qu'allons-nous faire Mario ?
-(M): Il faudrait réussir à détruire le pouvoir de Kamek pour les libérer et ainsi nous pourrions échapper avec eux.
-(L): Et comment ? Quand tu as été confronté à sa magie, tu n'avais même pas un an, avec quoi nous pourrions la vaincre ?
-(M): Si nous détruisons Kamek avec notre courage, il ne pourra plus exercer sa magie !
-(L): Excellent ! Mais comment sortir d'ici ?

Il ne put terminer sa phrase qu'il reçut le coude de Wario dans le dos et s'écroula par terre. Mario à coté eut le temps d'éviter Waluigi qui tenta de le frapper et pour se défendre, il le fit tomber et lui donnant un coup de pied dans les jambes, il essaya de faire de même pour Wario et ça marcha aussi, il tomba et n'avaient bizarrement pas l'air d'essayer de se relever. Il aida son frère à se lever et puis à la place de retourner vers le monde normal, ce qui de toute manière était impossible à faire car ils étaient enfermé dans le royaume maléfique, ils retournèrent dans la pièce où s'ouvrait le passage pour aller dans la salle du trône de Bowser. Lorsqu'ils y arrivèrent, le passage ne s'ouvrit pas.

-(L): Eh ben mince alors, que faisons-nous ?

Luigi fut de nouveau interrompu par un bruit de vent suivit d'une fumée noire qui sortit du sol et qui se mit à tourner sur elle même en face d'eux: le passage était ouvert.

-Je n'ai rien dit ! déclara Luigi et puis il sauta dans le passage.

Mario fit de même et ils arrivèrent donc dans la salle du trône mais elle était vide, il n'y avait plus le moindre Goomba qui trainait dans le coin, mais la porte par laquelle ils avaient essayés de sortir il y a peu de temps et était encore à ce moment là inaccessible à cause d'énormes pierres, était libre d'accès et ils purent la franchir sans aucun problème. Ils arrivèrent alors dans une assez petite pièce qui se divisait devant eux en deux courts couloirs qui aboutissaient tous les deux à une porte en bois.

-(L): Encore un piège, mais on le franchi ou pas ?
-(M): On va le franchir.
-(L): Après tout, rien ne nous arrêtes.
-(M): Tu as bien raison, d'ailleurs on en a vus des pièges durant toutes nos aventures.
-(L): Mais il y en a certains dont nous avons dû combattre des monstres, et s'il y en a un ?
-(M): Nous le combattrons, alors quelle porte choisissons-nous ? droite ou gauche ?
-(L): Euh ..... va pour la droite !

Mario se dirigea donc vers la porte et mit sa main sur la poignée pour ouvrir la porte mais directement, la porte s'ouvrit en une volée et tapa Mario sur le mur et alors sortit un Chomp qui se précipita sur Luigi, il ne savait pas quoi faire, il tenta de s'enfuir mais il fut bloqué car la porte par laquelle ils étaient entrés était fermé, il essaya vainement mais impossible de, c'était le piège qui allait les faire disparaître, il en était sûr. Il se retourna pour regarder le Chomp qui s'approchait de lui par sauts réguliers mais tout à coup, il s'arrêta, il avait l'air d'essayer de sauter à nouveau mais il avait l'air coincé ou bien tirer par quelque chose, Luigi se déplaça alors légèrement pour voir ce qui produisait cela, c'était Mario qui tirait de toute ses forces, appuyé sur ses talons pour retenir le Chomp. Quand il vu Luigi il lui dit:

-Vite détruis-le !
-(L): En lui mettant une boule de feu dans la bouche, mais comment faire ?
-(M): Casse-lui une dent... Hmmmmmmmrrrrrr (en tirant violement sur le Chomp)... fait vite, je ne pourrais pas le retenir longtemps !
-(L): D'accord, attention ça va faire mal !

Il se dirigea vers la bouche énorme de la bête, il cassa alors un dent pour avoir une ouverture et il lui plongea sa main munie d'une boule de feu qu'il avait brièvement préparé et puis retira son bras.

-(M en hurlant): Couche-toi, il va exploser !

Luigi ne prit pas le temps de répondre et il sauta par terre et puis soudain un bruit d'explosion retentit dans toute la pièce. Quand il se releva, il vu Mario allongé par terre mais il était blessé, il avait un morceau de fer noir enfoncé dans la jambe, Luigi s'approcha de lui, il arracha le fer de la peau d'un coup sec, Mario cria un petit coup mais il se releva lentement.

-(L): Heureusement que tu m'as prévenus sinon je serais mort, merci, et ça va ta jambe, tu crois que tu saurais marcher?
-(M): Peut-être mais alors laisse-moi me reposer car je souffre toujours.

Il n'eut pas le temps de finir son mot qu'un bruit d'explosion retentit tout près d'eux et une horde de bob-omb sortit de la porte d'où était sorti le Chomp, il y en avait une quarantaine qui marchait lentement vers eux.

-(L): Et là, que faire ? !?
-(M): Sors par l'autre porte.
-(L): Mais et toi ?
-(M): Laisse-moi et sors d'ici !
-(L): Jamais je ne t'abandonnerais !

Il prit Mario par les bras et le mit sur son dos avant de se diriger vers la porte de gauche, il passa donc cette porte et arriva dans exactement la même salle où il y avait encore deux porte placées de la même façon.
Luigi ne demanda pas à Mario et prit la porte de droite qu'il ouvrit très prudemment mais rien n'avait l'air de vouloir les tuer dans cette salle là et ils entrèrent donc, ils arrivèrent alors dans une petite pièce de la taille d'un bureau où il y avait un table sur lequel était posé un livre, il y avait dans un coin un chaudron qui boulonnait, et un petit placard, il y avait sur le mur du fond des lettres qui volaient mais qui formait le nom: KAMEK.
Mais à peine avaient-ils fini de lire le nom que les lettres se mirent à bouger et elles se rassemblèrent et elles se mirent alors à tourner sur elles mêmes et alors le petit animal orangé vêtu d'un manteau bleu apparut sur son balai et leur fonça dessus.

-(L): Kamek, nous te cherchions.
-(K): Bienvenue chez moi Luigi et Mario, j'espère que vous passerez un bon séjour en enfer !

Et il passa au-dessus d'eux en leur laissant tomber dessus une poudre multicolore, soudain ils se sentirent tourner et ils retombèrent ensuite sur un sol mais ils n'étaient plus au même endroit.

-(M): Je sais où nous sommes.
-(L): Ah oui ? moi je ne connais pas cet endroit, qu'est-ce que c'est que ce lieu étrange ? C'est très bizarre, on se croirais dans un cauchemar.

En effet, ils étaient dans un lieu où il n'y avait pas de ciel ni plafond, c'était dans une caverne verte avec des stalagmites de la même couleur, ils étaient au milieu de ce décor étrange, sur une plate-forme ronde et le sol était en pierre bleue, sur les bords, il y avait à certains endroits, une boule ornée de pointes.

-(M): Kamek nous a plongé dans le passé, c'est ici que j'ai affronté Bowser la première fois dans le château de Peach quand il l'avait ensorcelé.
-(L): Ah mais alors où est-il ?
-(B): Ici.

Luigi et Mario sursautèrent et retombèrent assit, ils se retournèrent et regardèrent leur ennemi.

-(B): Je ne sais pas de quoi vous parliez avec Kamek mais il y a des choses plus importantes je crois.
-(M): Ah oui et quoi ?
-(B): Passons à autre chose Mario car je crois que je vais brûler ton derrière bleu avec mes flammes et aussi je dois te dire que Peach n'est pas ici, essaie toujours de me prendre par la queue pour me lancer sur une des boules de piques.
-(M): Quoi ? Peach est déjà sauvée depuis longtemps !
-(B): Qu'est-ce que tu racontes ? j'ai plutôt l'impression que tes aventures t'ont fatigué le cerveau.
-(M): Arrêtons les plaisanteries Bowser !
-(B): Je ne vois pas de quoi tu veux parler mais bon.... Mais Luigi, qu'est-ce que tu fais ici ? !?!?!?

Mario chuchota à l'oreille de Luigi:

-C'est incroyable, Kamek nous a fait retourner dans le passé, il ne sait donc pas que Peach a déjà été sauvée et il est évidement surpris de te voir car tu ne devais pas être là.
-(L): En effet ! Mais nous allons devoir le battre ?
-(M): Je pense que nous n'avons pas d'autres solutions.
-(L): Mais comment avais-tu fais la dernière fois ?
-(M): Je l'avais lancé sur une des boules hérissées là-bas.
-(L voyant Bowser courir sur son frère): Attention derrière-toi !

Mais c'était trop tard, Mario s'était fait chargé par Bowser et il fut projeté sur quelques mètres, Luigi fou de rage lança rapidement une petite boule de feu sur Bowser mais cela n'eut aucun effet, Mario essaya de se relever mais dès que Bowser le vu debout, il ouvrit sa bouche et cracha une énorme flamme qui se dirigeait vers lui et qui se replia sur lui en le brûlant terriblement, Luigi se précipita vers lui mais Mario ne répondait plus, il s'était évanoui.

-(L): Tu vas payer ça Bowser !
-(B): Et comment vas-tu me le faire payer Luigi ?
-(L): Comme ça, cria-t-il en sautant vers son ennemi.

Il donna un super coups de pied dans la tête du lézard et le fit tomber, il courut ensuite vers lui pour le frapper à nouveau mais Bowser leva la tête et lui cracha une boule de feu, cela poussa Luigi et il fut éjecter sur le bord de l'arêne, accroché à la paroi il allait presque tomber mais il réussit quand même à remonter, mais il était épuisé le combat le fatiguait déjà, il n'avait pas l'habitude de ce genre de duels.

-(B): Tu penses toujours pouvoir me vaincre !?!
-(L): Je me battrai jusqu'au bout et je te ferai payer ce que tu as fais à mon frère !
-(B): J'ai hâte de voir ça !

Bowser cracha alors une gigantesque déflagration dans le "ciel".

-(L): Qu'est-ce que c'est que ça ?
-(B): Une petite surprise !
-(L): Mamamia !

L'énorme flamme que Bowser avait craché redescendit mais elle n'était plus entière, elle s'était décomposée en centaine de toutes petites flammes qui redescendaient sur l'arène.
Mais Bowser n'était plus vraiment joyeux, quand il les regarda lui aussi, on voyait dans ses yeux qu'il craignait quelque chose, mais Luigi ne regardait plus Bowser, il regarda le sol car les ombres des petites flammes étaient visibles alors il essaya de se mettre aux endroits où aucune flamme ne tomberait. Mais Bowser était inquiété car il avait mal fait son attaque, lui ne savait pas l'éviter parce qu'il était trop gros, il se déplaçait quand même mais sans succès, il était brûlé et il était assez blessé, il était comme Mario, allongé par terre.
C'était le moment idéal pour lui donner le coup qui lui serait fatal car il n'était pas loin d'une des boules piquantes, il réfléchit alors car Mario ne lui avait pas dit comment faire, mais il lui semblait qu'il lui en avait parlé un jour et tout d'un coup, il se souvint de ce qu'il fallait faire, lui prendre la queue et le faire tourner , il marcha lentement, sans faire de bruit vers la queue de Bowser et il la serra mais il la lâcha immédiatement, son corps était brûlant, il devait utiliser une autre tactique, mais laquelle ? Il donna quelques petits coups de pieds dans ses hanches mais il ne bougeait pas d'un centimètre, il ne pouvait pas abandonner là, il voulait se venger, cette pensé lui rappela ce qu'il a vécu avec Mario, depuis qu'il est bébé jusqu'à aujourd'hui, dans ce château avec ce magicien qui les a ramené dans le passé. Ces pensées le mirent encore plus en colère, il voulait absolument la mort de Bowser alors il commença à charger une énorme boule de feu qu'il lança sur Bowser de toutes ses force. Son ennemi décolla et se fracassa contre la boule hérissée de pointes jaunes qui explosa dans un énorme bruit, Bowser fut catapulté dans le ciel et puis retomba sur le sol au milieu de la piste et dit:

-Je ne m'attendais pas à te voir Luigi, mais je n'aurais jamais imaginé que tu puisses me battre. Mais je reviendrai !

Après ces paroles, il disparut en poussière et laissa place à une clé, Luigi n'eut qu'une idée, prendre cette clé, ce qu'il se dépêcha de faire mais dès qu'il la toucha, il fut renvoyé dans le bureau de Kamek, qui n'était plus là où il était avant. Luigi chercha Mario des yeux mais il n'était pas bien loin, il était juste à côté de lui, debout, l'air d'être en pleine forme sur le visage, comme si rien ne s'était passé.


A suivre.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Dim 14 Déc 2008 18:19; édité 9 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Shadowfox MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007 02:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 590
J'aime bien le retour vers le passé mais sa peut changer l'avenir sauf si tu dis que c'est une illusion de Kamek.

--Message edité par Shackles le 2007-05-17 10:31:04--
_________________
http://signavatar.com/13497_s.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 14:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Chapitre 6

-(M): Tu n'es plus blessé ?
-(L): Non, Bowser ne m'a rien fait par contre toi tu n'as plus de blessures?
-(M): Mais je n'était pas du tout blessé, c'est toi tu étais presque mort quand Bowser et roi Boo t'ont envoyés ce boulet !
-(L): Comment ça Bowser et roi Boo ? A mon avis quand tu es tombés dans les pommes tu t'es endormis et tu as sans doute rêvés.
-(M): Je ne suis pas tombé dans les pommes, c'est toi sur ce toit bizarre dans ton manoir !
-(L): C'est quoi ce délire, on était sur une plate-forme avec des pierres bleues et il y avait Bowser, et il t'a brûlé alors moi je l'ai combattu et j'ai eu une clé.
-(M): Ce que tu dis me rappelle quelque chose, mais oui ! Quand Bowser avait capturé Peach dans son propre château !
-(L): Exact, c'est ce que tu m'as dis à ce moment là, mais rapidement il t'a mis hors-jeu...
-(M): C'est très étrange, car moi si je ne me trompe pas, j'étais à l'affrontement final dans ton manoir quand tu essayais de me sauver, donc c'était un de tes souvenirs et toi dans un des miens.
-(L): C'est ça, c'est sûrement le sort de Kamek, mais ça n'a pas marché et nous sommes toujours vivants car on a réussi à vaincre nos ennemis du passé, super !
-(M): Ne nous réjouissons pas trop vite Luigi, bien sûr en remontant le temps tu as battus Bowser à ma place mais ça n'a pas pour autant changé sa mémoire du présent, et je crois que nos malheurs ne sont pas encore et loin d'être finis.
-(L): En effet tu as raisons, j'ai peut-être modifier le passé mais pas le présent et il semble toujours déterminer à mettre son oeuvre à execution.
-(M): Oui et n'oublions pas que s'il récupère l'étoile Z obscur, le monde sera à ses pieds.
-(L): Mais comment le retrouver ?
-(M en montrant le mur à côté d'eux): Viens, j'entends des voix par là.

Ils s'approchèrent du mur et l'on entendait effectivement deux voix, l'une était aiguë et semblait gémir tandis que la deuxième était une grosse voix qui montrait une forte colère, mais même s'ils savaient distinguer les voix, ils ne comprenaient pas ce qu'ils disaient.

-(L en marchant vers la sortie): Je crois que c'est la salle à côté, viens.

Ils sortirent du bureau de Kamek et s'approchèrent de la porte qui menait à l'autre salle et les voix étaient déjà compréhensibles:

-(B): C'est incroyable ! Comment est-ce possible ! Chomp échoue mais toi aussi !
-(K gémissant): Je suis désolé maître, mais ils ont réussi à s'en sortir, ils sont très forts ou plutôt ils s'entendent trop bien, ils se sont entraidés, ils ne devaient même pas être conscients tous les deux en même temps...
-(B): Il n'y a pas de "mais", la seule chose c'est que ton sortilège n'est pas au point, ils ne devaient pas être là ensemble, ils devaient être séparés alors sors d'ici, trouves-les et détruis-les pour de bon !!!!!
-(K): Oui maître.
-(B): Krrrrrrrroooooaaaaaaaa !! Bouge-toi !
-(K): Je m'en vais maître.

Ils entendirent des bruits de pas qui venaient vers eux et Mario chuchota à Luigi:

-Vite, rentre là, en montrant le bureau de Koopa et en y courant.

Ils ne voyaient plus la porte de la salle où Bowser et Kamek se trouvaient mais ils l'entendirent s'ouvrir et ils virent Kamek sortir mais, heureusement il n'alla pas dans la salle où ils se trouvaient et sortit de ce couloir pour aller dans celui où ils avaient vaincus le Chomp déchainé.

-(M avec une voix de défi): Allons à la rencontre de Bowser.
-(L): Il faut à tout prix l'empêcher de récupérer l'étoile Z obscur, sinon il sera invincible.
-(M): Et surtout le monde entier sera anéanti.
-(L): Alors ne perdons pas de temps...
-(M): Allez viens !

Ils sortirent du bureau de Koopa et entrèrent dans l'autre salle, il y avait des carapaces de Koopa et de Paratroopa qui traînait sur des tables qui étaient placées contre les murs, il y avait aussi un tas de pièces jaunes en piles sur l'une des tables mais la pièce était totalement vide, Bowser n'y était pas.

-(M): Mais nous ne l'avons pas vu sortir !
-(L en montrant une porte devant eux): Il est sans doute passés par là.
-(M): Super, allons-y.
-(L): J'arrive, j'arrive.

Mario se précipita vers la porte, prit la poignée, essaya d'ouvrir la porte mais elle était fermée, Mario poussa la porte avec ses épaules mais elle ne s'ouvrit toujours pas.

-(L): Si on cherchais une clé ?
-(M): Pas le temps, aide-moi à pousser !

Luigi se précipita pour aider son frère en poussant la porte et elle commençait à se déformer mais elle ne s'ouvrait toujours pas alors Mario dit:

-Continue de pousser !

En reculant un peu et puis il donna un coup de poing d'une force incroyable dans la porte et elle tomba par terre, dans cette salle il faisait noir, mais pas de partout, il y avait un coin illuminé par une bougie où se trouvait Bowser, il était à côté d'une table où il y avait les chaussures de Luigi.

-(B): Mais qui voila ? Haha !

Luigi ne réponda pas car il aperçut légèrement la casquette jaune de Wario et puis parla:

-Ils sont là aussi...
-(B): Oui, mes Mini-Bowser les ont retrouvés, ils me serviront pour mon plan.
-(L en souriant): C'est eux que tu comptes envoyer pour chercher l'étoile Z obscur ? je doute fort qu'ils soient assez intelligents pour y arriver.
-(B): Oh mais ils n'en n'ont pas besoin, ils sont sous mon contrôle.
-(L): J'avais presque oublié.

Mais là il se tu car il vit mieux Wario et Waluigi, à sa grande surprise, ils n'avaient plus les yeux bizarres mais étaient normaux, après l'avoir bien regardé, Wario leur fit un clin d'oeil, Luigi comprit toute suite qu'ils n'étaient plus hypnotisés car jamais Wario n'ait montré le moindre signe amical Luigi et Mario, Bowser dit alors:

-Wario, monte ici !

-(W): Tu rêves mon gros, j'ai compris ton plan, tu veux nous utiliser moi et lui là mon frère (en montrant Waluigi), pour qu'on aille chercher ta vilaine euh... quoi encore ? Enfin soit, mon gigantesque cerveau a tout compris et nous ne sommes pas d'accords ! Prends ça !

Il chargea et enfonça son coude dans les hanches de Bowser et puis, avec Waluigi courut (très bizarrement comme d'habitude) près de Mario et Luigi.

-(B): Comment est-ce possible ? KAMEK !!!!!!!!!!!

Quelques secondes plus tard, il apparut à côté de Bowser.

-(K): Oui maître ?
-(B): Regarde, ils sont libérés de ton sortilège ! Incapable !! Aucun de tes nouveaux sortilèges ne marche ! Maintenant donne moi ta potion !
-(K sans rien montrer): Vous voulez dire cette potion ?
-(B): Oui ! Muhahahahahahah !
-(K): J'arrive maître, et il disparut en fumée.

Bowser arracha le flacon des mains de Kamek pour réapparaître 5 secondes plus tard au même endroit tenant à la main un flacon contenant un liquide rouge sang.

-(B): Donne-moi ça !
-(K): Tenez maître.

Il la but entier. Pendant une dizaine de secondes, il ne se passa rien et puis au bout de ces dix secondes, sous le regard curieux de nos héros, Bowser commença à grandir, mais il ne faisait pas que grandir, il changeait aussi, son visage se transformait et devenait légèrement plus petit par rapport à ses cornes qui devenaient immenses,... (c'est la description de Giga Bowser dans Super Smash Bros Melee pour ceux qui sont parvenus à le vaincre). Lorsqu'il atteignit la taille d'une dizaine de mètres, l'effet s'arrêta et il dit:

-Voici votre fin !

Il se mit à marcher, lentement mais ses pas étaient tellement grands que ça suffisait à les rattraper quand ils couraient, à marcher vers eux, Mario se précipita vers la porte, l'ouvrit et puis cria aux autres:

-Venez, sortons, nous n'avons pas d'autre solution.
-(L à Wario et Waluigi): Venez vous deux.

Ils continuaient de regarder Bowser et qui manquèrent de se faire écraser s'il ne les avait pas prévenus, Mario insista:

-Dépêchez-vous !

Et ils sortirent tous les quatre de la salle et Luigi referma la porte enn criant de sortir du bureau de Bowser, lorsqu'ils ouvrirent la porte pour sortir, ils voyaient déjà Bowser qui les rattrapait.

-Plus vite !

Après le bureau de Bowser, il y avait la salle aux deux portes, ils sortirent de celle-ci et puis aboutirent dans la pièce où ils avaient affronté le Chomp, ils sortirent par la grade porte et arrivèrent dans la grande salle du trône.

-(W): Wouah ! C'est grand !
-(WL): C'est beau.

Ils continuèrent à s'exclamer sur la beauté et la grandeur de la salle pendant que Mario et Luigi se posaient des questions:

-(L): Que faire Mario ?
-(M): Allons dans le passage qui nous transporte dans l'autre salle, on avait fait comme cela toute à l'heure.
-(L): Mais je crois que j'ai entendu dire que ces passages n'allaient que dans un sens automatiquement et ce sens, c'est pour venir !
-(M): Tu es sûr ? Nous pourrions quand même essayer, viens avec moi.
-(L): Ok mais j'en doute frèro...

Ils se dirigèrent donc à l'endroit où apparaît le passage habitude et comme Luigi l'avait prévu, il ne s'ouvrit pas mais Wario qui les regardait dit à Waluigi:

-Attends, je vais aller voir ce qu'ils font.
(WL): Je t'attends ici frèro !
-(W): Oui c'est ça...

Et il avança vers Luigi et Mario donc vers l'endroit du passage en leur disant:

-Qu'est-ce que vous faites là vous deux ?

Soudainement le passage commença à s'ouvrir mais en même temps, ils entendirent un bruit de destruction qui venait de derrière eux, c'était Bowser qui les rattrapait et il leur cria:

-Vous ne m'échapperez plus !
-(M): Vite, allez là dedans ! cria-t-il en montrant le passage et Luigi sauta dedans suivit de Wario, Waluigi et enfin de Mario, ils arrivèrent dans la salle où il faisait noir, Luigi trouva la sortie et aida les autres en les appelant et puis ils coururent dans le tunnel, traversèrent la salle en bois et puis arrivèrent dans le hall du château, là où il y avait les tapis rouges et puis sortirent du château de Bowser mais dehors, il était toujours impossible de sortir car le pays était toujours sous l'influence du château et donc la lave les entourait, ils continuèrent quand même à courir pour essayer à s'éloigner le plus loin possible de Bowser mais à peine après plus de dix mètres, ils entendaient des bruits mais le château ne fut pas détruit tout de suite, on aurait dit que Bowser frappait de toute ses forces pour détruire l'avant du bâtiment, mais c'était solide, on entendait déjà des bruits de casse mais il était toujours coincé à l'intérieur alors Mario demanda à son frère:

-Luigi, nous allons devoir le combattre, je ne vois pas d'autre solution.
-(L): Mais comment faire ? il est dix fois plus grand que nous et même à 4 nous serons comme des insectes pour lui !
-(M): Je sais bien, je voulais te demander si tu n'avais pas un appareil pour qu'on devienne géant ?
-(L): Non, malheureusement, enfin OUI ! LE WARPHUSION !
-(M): On sait devenir géant avec le "Warphusion" ?
-(L): Oui, il faut juste qu'on soit....Oh non.....
-(M): Quoi? Qu'est-ce qu'il y a ?
-(L): Il faut qu'on soit 6 pour devenir géant et nous ne sommes que 4, cette fois nous sommes finis !

Une voix surgit alors derrière eux, cette voix c'était celle de Koopa Troopa:

-Nous sommes là !
-(M): Koopa ! C'est toi ?

Mais il vit un Boo à côté de lui et lui demanda:

-C'est qui ?
-(KT): C'est un ami, je lui ai parlé de nos aventures ensemble et il n'est plus dans l'armée de Bowser, comme moi mais nous n'avons plus de temps à perdre je crois !

A peine Koopa eut-il terminé sa phrase que la partie visible du château explosa et l'énorme Bowser apparut et courut vers eux.


A suivre.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Dim 14 Déc 2008 18:31; édité 9 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Shadowfox MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 16:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 590
Je me souviens de ce terrible combat contre Ganondorf, Mewtwo et gigabowser. J'ai du utiliser Rondoudou, en tout cas super fanfic surtout les mélanges afin de créer des personnages surpuissants.

--Message edité par Shackles le 2007-05-17 10:31:40--
_________________
http://signavatar.com/13497_s.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 19:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Chapitre final.

-(M): Vite, sautez tous là dedans !! cria-il en montant dans le tuyau jaune.

Tout le monde se mit à courir vers le "warphusion" et sautèrent tous dedans, Boo fermait la marche et ils étaient tous dans le tuyau, ils sentaient qu'ils se transformaient, ça leur paraissait très long mais au bout de seulement quelque minute, le résultat sorti. C'était un géant, il avait la tête qui ressemblait très fort à celle d'un homme avec un teint jaunâtre, il portait une casquette multicolore, elle était bordée de taches jaunes, vertes, rouges et mauves. Mais le plus impressionnant c'est qu'il savait voler et devenir pendant un instant invulnérable, comme s'il n'existait plus, il devenait invisible, la fusion des deux plombiers, de leurs doubles maléfiques et de Koopa Troopa et Boo avait l'air réussie mais le seul problème, c'était incontrôlable avec de personnes dans un même corps. Mais étrangement, le corps n'était contrôlé que par Luigi, sans doute grâce à son intelligence élevé en ce moment même, son esprit influait très fort sur le corps et les autres décidèrent donc de le laisser faire étant donné qu'ils ne savaient rien contrôler et que c'est qui a entamé cette aventure. Et Bowser arriva vers lui, il s'arrêta mais il était toujours plus grand qu'eux, il leur dit:

-Je crois que ce sera un bel affrontement, COMBAT !!!

Le combat commença effectivement très vite, Bowser crachait déjà une gigantesque déflagration qu'il évita de peu, Luigi ne savait pas fuir, il décida donc de faire une boule de feu, il la chargea un petit peu et lança sur Bowser qui, en le touchant explosa et projeta son ennemi à 15 mètres de lui. Bowser se releva et il se mit à s'envoler pour continuer la bataille dans le ciel, Luigi en fit de même et Bowser ouvra la bouche pour cracher quelque chose mais à la place sortit une toute petite flamme en forme de boule de feu boomerang qu'il pris en main et lui cria:

-Evite ça ! et il lui lança sa flamme.

Luigi l'évita lorsqu'elle arriva vers lui en s'abaissant mais le boomerang revint vers lui et le toucha à la tête, il tomba dans les pommes mais volait toujours, Bowser s'approcha de lui et dit:

-Déjà terminé, je te croyais plus coriace Luigi, Muahahahahah !

Il se mit à côté de Luigi, l'empoigna et leva son poing pour le frapper et lui donner le coup décisif mais sa main traversa son corps et puis Luigi disparut.

-Hein ? Où es-tu !!

Il faisait très calme, Bowser insista:

-Tu peux te cacher, je t'aurais !

Mais après ces mots Luigi réapparut derrière lui, ses pieds au niveau de sa tête et lui donna un méga coup de poing sur le crâne qui le fit presque s'écraser sur le sol mais Bowser évita de s'écraser au sol et s'envola super vite vers Luigi pour essayer de la frapper, mais ce dernier disparut à nouveau, il recommença son attaque quelques fois et puis réapparu à ses pieds et lui envoya des coups de pieds sur le corps, Bowser regarda Luigi qui était réapparu avec colère mais après lui avoir fait un grand sourire narquois il disparut à son tour. Luigi hésita avant de disparaître lui aussi mais Bowser réapparut alors et regarda Luigi comme s'il le voyait et il avait l'air très content de le voir alors qu'il devait être invisible, Luigi comprit vite que l'invisibilité était comme un autre monde et donc ils se voyaient quand même, étant donné que le pouvoir de Boo était devenu inutile, il pensa à celui de Koopa et prit en compte la carapace qu'il avait sur le dos et la décrocha car son corps n'était pas dedans, elle était seulement collée sur lui étrangement. Il la lança sur Bowser et elle rebondit sur lui et il la repris du pied en tirant de toutes ses forces dans la tête de Luigi ce qui l'étourdit mais il reprit conscience rapidement, Bowser fonça et l'attrapa au bras droit à cause de la lenteur de Luigi avec laquelle il a réagit et lui mordit le bras qui fit couler plusieurs goutes de sang qui tomba comme de la pluie au sol. Wario se réveilla alors en lui et il chargea son coude en premier son ennemi en se libérant de ses griffes et le fit reculer en arrière sans le faire tomber et puis ce fut au tour de Waluigi de faire son réveil en sortant de sa poche une bom-omb qu'il lança d'une force étonnante sur Bowser et l'envoya s'écraser au sol, tout près de la lave presque inconscient. Le moment était venu d'en finir avec ce combat acharné par un coup fatal, cette fois Mario et Luigi travaillèrent ensemble dans ce même corps, ils mirent leurs deux mains devant eux et commença à faire apparaître une boule de feu au bout de chacun de ses bras, rapidement les boules se rejoignirent et ne formèrent plus qu'une seul et même boule de feu gigantesque qu'ils lâchèrent après une vingtaine de secondes et qui continuait de voler devant eux. Et pour terminer, ils crièrent "Here we go !!" en frappant d'un coup de poing la boule de feu qui fonça sur Bowser et le fit tomber dans la lave brûlante.

-(B en rugisant): Crrrrrrrrrrrriwaarrrrr.

Il s'enfonça dans la lave et commença à rétrécir et reprit rapidement sa taille normal.
Il n'eut pas le temps d'être complètement enseveli qu'un groupe de Paratroopa vint à lui et le firent remonter en le portant et le reconduire dans dans son château à moitié détruit, la magie du Royaume Champignon réapparut soudain à ce moment là et le monde autour d'eux redevint comme avant et ils voyaient la route derrière eux et le château de Bowser avait l'air beaucoup moins imposant, Le ciel avait lui aussi reprit sa couleur d'origine, un bleu éclatant et un soleil éblouissant, et même un petit avion rose qui descendait vers eux. Luigi sortit de sa poche son "Warphusion" et le déposa par terre mais comprit très vite qu'il aurait du mal à rentrer dedans, il n'eut heureusement pas besoin de se plier en quatre pour entrer car dès qu'il mit sa main il fut rétréci et aspiré dans le tuyau, sortirent donc nos six amis qui avaient vaincu le maléfique Bowser, tout le monde semblait intact à part Luigi qui fut projeté du tuyau sur le sol sans réagir, Mario s'approcha de lui et lui dit:

-Luigi? Tu vas bien ?

Mais il ne répondit pas, Koopa s'approcha de Mario qui avait l'air inquiet et lui dit:

-Ne t'en fait pas, il dort un peu...
-(M): Tu es sûr ?
-(KT): Crois-moi et d'ailleurs on l'entend respirer fort, écoute bien.

A ce moment là, l'avion rose qu'ils avaient vu atterrir près d'eux, il était en fait rose et blanc, lorsque les passagers sortirent:

-(M): Peach !
-(P): Mario !

Elle courait vers lui et en l'embrassant sur son gros nez et puis derrière elle, Daisy accompagnée d'un groupe de Toad's dit:

-Alors tout va bien ? Qu'est-ce qui c'est passé ici.... ohhhhh Luigi !
-(M): Ne t'inquiète pas Daisy, il se repose.
-(D): Ahhh, mais que s'est-il passé ?
-(M): En fait c'est lui qui nous a sauvé, il est mort de fatigue et d'épuisement, je vous raconterais la suite plus tard...
-(P): Oui repose-toi d'abord, nous allons partir, mais Koopa ? C'est bien toi ?
-(KT): Salut Princesse, oui c'est bien moi, mais nous devons vous quitter car si Bowser découvre que nous sommes venus vous aider, il nous tuera donc je vous dis au revoir.
-(P): Ahhhhhhhhh, là un Boo !!
-(M): Ne t'en fait pas Peach, c'est un ami aussi.

Mais le cri de Peach fit réveiller Luigi de son sommeil, il se releva ensuite lentement et puis dit d'une voix fatiguée:

-Bonjour Princesse...

Puis il commença un étirement mais qu'il stoppa toute suite en voyant Daisy à côté d'elle.

-Bonjour Daisy...
-(D): Ca me rassure de voir que tu vas bien.
-(L): M..mes chaussures !! Bowser les a toujours !!
-(Boo): T'inquiète Luigi, j'y vais.

Il disparut pendant une vingtaine de secondes pour réapparaître avec les chaussures de Luigi dans la bouche, il les déposa à ses pieds et puis dit à tout le monde:

-Nous allons devoir vous laisser à présent, vient Koopa, c'était un plaisir !

SWOOF et il disparut en emmenant Koopa avec lui.

-(P): Venez Luigi, Daisy, Mario, nous y allons !

Tout le monde entra dans l'avion et s'installa sur les fauteuils placés au milieu, mais soudain, une illumination vint à Mario et il dit:

-Où sont Wario et Waluigi ?!!

Et là par nul ne sait quelle magie Boo réapparut dans l'avion et fit sursauter tout le monde et Peach tomba presque.

-Je les ai vu partir, dès qu'ils ont vus l'avion arriver ils ont déguerpis, je remarque d'ailleurs que leur façon de courir n'est pas exemplaire, le grand plie trop les jambes derrière lui quand au gros, on dirait qu'il n'arrive pas à porter son corps enfin bon, ils sont partis quoi.
-(M): Merci Boo, mais la prochaine fois évite de nous faire une telle p...

Mais il avait déjà disparu.

-(L): Celui-là...
-(P): Je le trouve extraordinaire ce Boo, moi...

Et puis là, ils virent Papy Champi devant eux qui leur dit de sa grosse voix:

-Bonjour à tous, nous allons décoller, préparez-vous !

Tout le monde le salua et puis il dit à Peach.

-Princesse, as-tu parlé de ton idée aux frères Mario ?
-(P): Oh non, pas encore.
-(M avec curiosité): Vas-y Peach, dis-nous.
-(P): J'avais pensé à prendre des vacances...
-(M): Oh oui ! Des vacances, je suis épuisé, c'est l'occasion de nous reposer, une fois pour toutes !
-(P): Et je peux vous inviter, Luigi ? Daisy ?
-(D): Oh Peach, moi cette semaine je dois m'occuper du troupeau de Yoshi.
-(P): Je comprends Daisy, et toi Luigi ?

Mais Luigi ne répondit pas, il avait déjà repris la route des songes alors Mario répondit:

-Je crois qu'il préfèrera rester chez nous, tu sais il est très épuisé, il lui faudra du temps pour s'en remettre de cette aventure que l'on a vécu.
-(P): Tu as raisons, enfin nous lui demanderons quand même.
-(M): C'est plus sûr effectivement mais au fait, tu as une idée pour l'endroit ?
-(P): Daisy m'a parlé d'une île un peu exotique, même beaucoup en fait, ça s'appelle "L'Ile Delfino".

Mais Mario est loin de se douter que Bowser n'en restera pas sur la défaite qu'il a subit et qu'il prendra sa revanche, reste à savoir quand ?


Fin.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Dim 14 Déc 2008 18:42; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Shadowfox MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 07:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 590
Waooh trop génial la fin, jadore surtout le moment ou Peach demande a aller dans l'ile Delfino, sa colle avec le reste;) et pour finir le combat titan, génial Smile .
_________________
http://signavatar.com/13497_s.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.2073s (PHP: 23% - SQL: 77%) - Requêtes SQL effectuées : 18