CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Un Amour Naissant Par La Mort Nouvelle Version

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 3 sur 5

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
jérémy-belpois MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011 00:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 36
l'histoire est super mes heureusement pour moi sa n'arrivera pas car je suis super fan de jérémy et aelita donc moi j'ai pas envies qu'ils se séparent mes ton histoire est bien trouvé bravo
ps: tu pourrai les remettre ensemble a la fin s'il te plais(stp)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
ae-lita MessagePosté le: Lun 07 Mar 2011 18:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 05 Mar 2011
Messages: 260
Localisation: sur lyoko
salut, j'ai lue ta fic et j'attends la suite avec impatience!
Personellement, je ne pense pas qu'aelita soit très attirée par odd mais c une fanfic et tout est permis!
Moi je ne suis pas fan des histoires d'amour car souvent c écrit par des gamins de 8 ans et au bout de 5 lignes ils s'embrassent et tout est fini!
Non, là au contraire je trouve que c'est bien recherché et que les sentiments, les réactions des personnages sont bien en accord avec la série! Continue, j'adore ta fic et attends la suite avec impatience! Cool Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
jeremie belpois du 49 MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 14:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Mar 2011
Messages: 22
le seul mot que j'ai a dire sur ta fic c'est bravo!!!!! C'est très réussi on comprend bien les sentiments des personages.tu t'exprime très bien en plus je n'ai pas vu une seul faute! Mais moi aussi je suis fan du couple aelita jeremie donc je t'en supli remet les ensemble a la fin de l'histoire. STP

SALUT et vivement la suite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lorilis MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 20:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Salut tout le monde !
Wahou ! Merci beaucouuuuuuuuuup pour tous ces commentaires !


the-code-block_58 => Pour le fait que l'histoire est centrée en ce moment sur Yumi, Odd, Jeremy et Aelita, je peux pas te dire si ça va continuer ou pas ! =D Ce serait pas du jeu... Mais bon, quand même, y'aura forcément jusqu'au bout le trio concerné au premier plan, c'est obligé.

jeremie belpois du 49 et jérémy-belpois => C'est marrant, vous avez quasiment le même pseudo et vous me faites la même "réclamation" =D Oui, je sais, il m'en faut pas beaucoup, bon bref... Remettre Aelita et Jeremy ensemble ?! Euh, bin, ça reste une possibilité, mais ne vous faites pas trop d'espoir non plus ! Je suis désolée que vous soyez fan de Aelita/Jeremy... Mais vous inquiétez pas, on va parler de c'te couple, ça c'est sûr !! Mr. Green

Encore merci à tous, aux habitués, comme aux petits nouveaux !

Et maintenant, la suite !!!
Je dirais qu'il s'agit d'un chapitre de transition, pas super long, mais dont je suis assez fière, je l'avoue ! Dites m'en des nouvelles !!

Bonne lecture !

Odd et Yumi restèrent silencieux de nombreuses minutes après ce départ, non pas précipité, mais impulsif. Odd rompit cependant ce silence, par une phrase qui semblait lui brûler les lèvres :
« Tu sais ce qui se passe ? »
Le regard qu’il jetait sur Yumi n’était pas facilement identifiable : ça ressemblait à une surprise sincère mêlée à un… pressentiment.
« Euh… Comment ça ? C’est toi qui t’es disputé avec Jeremy, non ? »
Yumi ne savait plus à ce moment-là, s’il fallait qu’elle mette son plan à exécution. Le moment semblait mal choisi. Elle ne se voyait pas dire à Odd : Tu comprends, Aelita est amoureuse de toi, alors c’est normal que Jeremy soit un peu sur les nerfs…
Sans compter que le surdoué n’était pas officiellement au courant… Après les échanges musclés que les deux garçons avaient eus, Yumi remettait sa décision en question. Elle avait de plus, la sensation qu’Aelita ferait peut-être de même. Dans ce cas-là, ce serait un pur gâchis, et un regrettable malentendu.
Odd lui répondit au bout d’un temps de réflexion :
« Oui… Mais, y’a pas autre chose ? »
Yumi hésita sur la démarche à suivre.
« Euh… Je n’ai pas remarqué. »
Yumi sourit de toutes ses dents pour tenter de convaincre Odd. Elle savait pourtant que le ton qu’elle avait employé pouvait lui paraître ambigu. Coupant court à la conversation cependant, Yumi sortit de l’usine en prétextant un appel de ses parents qui lui demandaient de revenir chez elle. Odd ne la suivit pas, et la japonaise se demanda un temps s’il était raisonnable de laisser les trois compères seuls… Elle hésita, puis décida de ne pas intervenir dans cette histoire. Elle avait déjà failli le faire, et n’avait pu éviter quoi que ce soit, de là à dire qu’elle avait empiré les choses, il n’y avait qu’un pas… C’est avec ses pensées contrariantes qu’elle marcha jusqu’au collège.

Aelita descendit donc jusqu’au labo de Jeremy. Le vacarme du monte-charge était forcément parvenu jusqu’aux oreilles du surdoué, il n’avait pourtant pas tourné la tête. Aelita s’approcha prudemment, le cœur battant douloureusement dans sa poitrine. Elle n’était sûre de rien, ne savait plus ce qu’il fallait qu’elle fasse. Après l’altercation violente entre ses deux amis, elle avait soudain compris que, quoi qu’elle décide de faire, elle sèmerait le trouble dans leur bande… De toute évidence, il ne suffisait pas de se taire. Sa détermination à garder son secret se changea alors en une autre décision, parfaitement contradictoire : elle parlerait à Jeremy, puisqu’elle n’avait pas le choix, et au moins le blondinet à lunettes saurait-il pourquoi il souffre. Son ignorance devait le ronger, même si la nouvelle qu’Aelita s’apprêtait à lui annoncer serait tout sauf plus clémente.
Cependant, maintenant qu’elle était là, devant lui, elle sentait son courage fondre. Elle savait pourtant qu’elle lui devait la vérité, que c’était tout ce qu’elle pouvait encore lui apporter.
Aelita sentit ses yeux s’humidifier ; elle prit une grande inspiration pour ne pas pleurer, et dit :
« Jeremy ? »
Sa voix résonna dans toute la pièce. L’ange de Lyoko se sentit soudain aussi petite et fragile, que cette salle était haute et impressionnante. Elle n’avait jamais remarqué, auparavant, à quel point il y régnait une atmosphère pesante… La couleur verdâtre, les innombrables fils pendants du plafond, le chant électronique et continu du pupitre de commande comme seul bruit défiant le silence. Aelita se concentra de nouveau, tant bien que mal, sur Jeremy qui avait laissé ses calculs, et s’était tourné vers elle. Elle lui sourit, mais lui, fronçait les sourcils.
« Tu sais, Aelita, je suis désolé, dit-il enfin. Avec William, les nouveaux Réplikas et XANA qui est toujours là, je suis un peu… euh… à cran, tu vois. Je suis désolée d’avoir été désagréable.
- Avec Odd ? »
Aelita n’avait pas pu s’empêcher de poser la question. Elle voulait être certaine que Jeremy s’en voulait de ce qu’il avait dit à Odd, et qu’il allait lui en parler, à lui aussi. Si tel était le cas , plus rien ne pressait. Elle se mordit la lèvre inférieure ; Non, elle ne devait pas penser cela. Il fallait qu’elle parle, c’était tout.
« Ouais, avec Odd, répondit-il en baissant les yeux. J’ai pas été cool. Yumi a raison, je le connais, j’aurais pas dû m’énerver. »
Aelita sourit sincèrement, en même temps que son cœur se déchirait encore un peu plus. Jeremy et Odd allait se réconcilier, tandis qu’elle, elle allait détruire leur amitié… Pas sûr que Jeremy pardonnerait aussi facilement ce qu’elle voulait lui dire.
Le surdoué nettoya ses lunettes à l’aide d’un coin de son pull, avant de plonger ses yeux dans ceux d’Aelita. L’air à la fois grave et souriant qu’il arborait, inquiétait la jeune fille. Elle avait le pressentiment qu’elle n’avait pas été la seule à prendre une décision… Elle détourna le regard, mais Jeremy lui prit promptement les mains. Surprise, elle leva les yeux sur un Jeremy à l’air serein et enjoué, sans aucune once de crispation ou de doute. C’était le moment, le moment qu’elle avait toujours attendu… Jeremy était sur le point de trouver le courage nécessaire pour lui dévoiler ses sentiments, et elle, tout ce qu’elle trouva à faire, fut d’éclater en sanglots. Elle vacilla, puis s’écroula au sol. Jeremy s’accroupit à ses côtés, hésita une seconde – comme soumis à une dernière vague de timidité –, puis essuya délicatement une larme qui avait roulé sur la joue de celle qu’il aimait. Le regard qu’il lui lançait était tant empreint de compassion et d’amour, qu’Aelita ne put le soutenir plus d’une seconde. Elle sentait sa culpabilité lui écraser le cœur, sa détermination réduite à néant…
Elle jeta un coup d’œil à Jeremy, dont la nouvelle résolution semblait diminuer de minutes en minutes. Cependant, l’inquiétude qui se lisait dans ses yeux pouvait laisser croire que son naturel timide était bien le cadet de ses soucis… Il approcha une main tremblante de son épaule, et l’attira contre lui. Aelita se laissa faire, même si les rigoles de larmes, qui traçaient un long sillon sur sa peau augmentèrent leur débit. Elle serra les poings si forts que ses ongles laissèrent des arcs de cercle sur ses paumes. Elle souffrait, plus encore qu’elle n’avait jamais souffert. Elle voulait simplement dire à Jeremy qu’elle l’aimait, qu’elle aussi avait eu le coup de foudre, dès le premier instant. Mais même cela, elle ne le pouvait le vivre ; elle ne pouvait connaître la sensation de bien-être absolu, lorsque, pour la première fois, on est merveilleusement embarquée dans une histoire d’amour, timide et neuve, mais si réelle.
Elle se retira, douloureusement et à regret, des bras de Jeremy. Elle leva les yeux vers lui, et crut discerner une lueur nouvelle, qui présageait que le surdoué pressentait que quelque chose, dans ce bonheur si proche, allait tout faire basculer. Elle soupira longuement, puis se releva, sans accepter l’aide que Jeremy voulait lui apporter. Elle essuya vainement une larme malchanceuse, et regarda son ami, droit dans les yeux.

Odd tournait en rond dans la salle cathédrale de l’usine, depuis de longues minutes. Il ne savait même pas ce qu’il faisait là. Il avait tout un millier de choses à faire : commander sur Internet ce nouveau jeu vidéo qu’il avait vu dans un magazine, draguer la petite brune qui venait d’arriver au collège, et qui, petite chanceuse, avait atterri dans leur classe, sortir son chien… Et pourtant, il était là, à l’usine, un étage au-dessus d’Aelita et Jeremy, tout seul, sans réel but. En réalité, quelque chose le perturbait. Il se sentait coupable de ce qui venait d’arriver entre Jeremy et lui… C’était nouveau ! Ce n’était pas vraiment qu’il ne l’admettait jamais, lorsqu’il avait tort, mais si cela ne posait pas d’énormes problèmes à qui que ce soit…A quoi bon ? Pourtant, cette fois-ci, il s’en voulait. Enfin, pas réellement de ce qu’il avait dit à Jeremy – il l’avait quand même bien cherché – mais plutôt des répercussions que cela avait provoqué sur l’entente entre Jeremy et Aelita. C’était très curieux, d’ailleurs… Qu’est-ce qu’Aelita avait à faire là-dedans ? Cependant, il sentait que leur relation était tendue, que leur complicité légendaire n’avait pas montré le bout de son nez, aujourd’hui. C’était surtout ce fait-là qui le préoccupait. Il avait l’impression que tout était de sa faute, aussi incroyable que cela puisse paraître.
Toutes ces pensées encombraient si bien sa tête, que, sans le décider vraiment, il se trouva bientôt devant le monte-charge. Il n’allait tout de même descendre demander une explication à ses amis… Après tout, leurs problèmes ne le regardaient en rien. Pourtant, cette sensation d’implication était si étrange et insupportable qu’il ne pouvait rester là sans rien faire. Le félin virtuel appuya sur le bouton qui appelait l’élévateur. Il attendit l’engin une bonne minute sans qu’un infime mouvement ne se produise. La patience n’étant pas sa plus grande qualité, il décida de faire le tour par l’escalier.

A très bientôt !!

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jérémy-belpois MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 20:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 36
je crois avoir deviné la fin :
au moment où jérémy déclare son amour odd réalise enfin se qui se passe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Kastiel MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 17:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Ahah! Super la suite!
D'accords, oui vu que l'histoire, et surtout le problème d'Aelita a exprimée ses sentiments avec les 2 intéressés, et Yumi, la confidente; mais si se serait du jeu, allé dis le moi! Mr. Green
En tout cas, bonne suite, avec du suspence, des surprises, comme l'action impulsive d'Aelita a monter dans le monte charge, pour parler à Jéremy.
En plus Jéremy, qui allait déclaré sa flamme, pas de timidité, de crainte, rien, très confiant; et Aelita submergée par le chagrin, le repousse gentiment, mais le Jéremy, il doit ce dire mais qu'est ce qu'elle a?
Sinon, que vont faire les 2 tourtereaux, restés silencieux, ou crever l'abcès en révélant toutes les choses qu'ils ont sur le coeur?

Sinon, avec la réaction de Odd, qui veut se faire pardonner de la réaction qu'il a eu avec Jéremy, veut se faire pardonner, par forcement pour lui, mais pour elle! Very Happy
En tout cas cela prouve bien quelque chose; même Yumi est un peu surprise.

Sinon, pour la fin, pas mal, à mon avis ça va tout casser, entre le trio. Je vois bien, Odd surpris et mécontent, en voyant pourquoi pas Aelita et Jéremy, sur le point de s'embrasser. Du coup ,tout le monde sera gênés, et mettra une drôle d'ambiance dans le groupe. Smile

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Idhren MessagePosté le: Dim 01 Mai 2011 11:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 7
Localisation: Reparti sur le forum officiel
Bravo magnifique fanfic bien qu'elle ne soit pas finie x)
Enfin serieusement c'est une des meilleurs que j'ai vu Mr. Green 19,5 (quelques petites fautes/incohérences)
Et vivement la suite Smile
_________________
Ce membre ne fait plus parti de ce forum Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lorilis MessagePosté le: Lun 09 Mai 2011 19:45   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Coucou !

Merci pour vos commentaires !!

Idhren a écrit:
Enfin sérieusement c'est une des meilleurs que j'ai vu


Euh... Tu en as lu beaucoup ? Mr. Green Nan, mais c'est juste pour me situer ! Merci du compliment en tout cas !!

Bref, alors, est-ce que je fais des progrès,voyons... Hum, bof, presque deux mois ! =) C'est fou comme le temps passe vite !
Alors j'espère, mes chers petits, que vous n'avez pas oublié ce que vous avez lu la dernière fois, et je vous envoie la suite.


Jeremy attendait, silencieux, que la voix d’Aelita résonne de nouveau. Il avait enfin trouvé le courage qu’il lui avait toujours manqué, mais maintenant, il avait la douloureuse impression qu’Aelita n’allait pas lui en laisser le loisir. Il essayait d’imaginer quel pouvait être la raison de son émoi : il avait pensé à une maladie incurable, causée par la virtualisation prolongée, qu’elle lui aurait caché pour ne pas l’inquiéter, mais il faisait tout dans son esprit pour retirer cette affreuse idée. Il s’était aussi demandé si quelqu’un au collège ne l’importunait pas, son cœur se serrait à cette pensée ; il n’avait jamais rien remarqué… D’autres idées pareilles à celles-ci traversaient sa tête, et le mettait dans un profond état de préoccupations, où un aspect dominait tous les autres : il ne s’était rendu compte de rien… Aelita souffrait et, lui, vivait comme si de rien n’était.
Aelita le fixait toujours. Les larmes n’arrêtant plus leur flux régulier. Jeremy tenta de soutenir son regard, mais il était si profond et si dur que ce fut chose impossible. L’ange de Lyoko voulut articuler un mot, mais les sons se bloquèrent dans sa gorge. Elle déglutit péniblement, puis refit une tentative :
« Il faut que… que je te dise quelque chose, Jeremy, » trembla-t-elle, en prenant sur elle autant qu’elle le pouvait.
Son interlocuteur n’osa faire un geste, pressentant que la vérité allait éclater et qu’il n’était pas certain de pouvoir y résister. Aelita plongea de nouveau ses yeux émeraude dans les siens, et soupira :
« Tu ne mérites pas que je te fasse souffrir comme ça, Jeremy. Je tiens trop à toi pour te cacher encore la vérité. »

Odd grimpa l’échelle sans faire de bruit. Il voyait maintenant la lumière verdâtre du labo en face de lui. Sans y réfléchir davantage, il s’avança prudemment. Aucune voix ne résonnait dans la salle, il crut même que ses deux amis avaient quitté les lieux. Il se trouverait alors bien bête, à se faire du souci, alors que Jeremy et Aelita ne pensaient déjà plus à leur dispute et étaient en route pour le réfectoire. Odd s’apprêtait à rebrousser chemin lorsque la voix tremblante d’Aelita parvint à ses oreilles. Il s’approcha, et put distinguer en bas deux silhouettes. Il ne voyait pas leur visage, n’entendait que leur voix. Le félin virtuel hésita une seconde, il n’était peut-être pas très poli d’espionner comme ça les deux lyokoguerriers… Cependant, contrairement à ce qu’il avait toujours ressenti, il fut de nouveau saisi par l’envie de savoir ce qui se tramait entre eux, et en quoi lui, le rigolo de service, était-il impliqué…
Il tendit l’oreille.

« Tu es…continua Aelita. Tu es le meilleur ami que je n’aurais jamais, je te suis tellement reconnaissante de ce que tu as fait pour moi… »
Le cœur de Jeremy se serra une nouvelle fois. Ces belles paroles n’auguraient rien de bon. On ne dit ce genre de choses que lorsque l’on sait que quelque chose va changer, que ce soit dans notre vie ou celle de l’autre. Le surdoué ne savait que penser. Il voulait lui crier qu’il l’aimait, et qu’importe ce qu’elle vivait, il serait toujours là pour la protéger. Il avait peur de ses paroles et voulait qu’elle se taise. Il fit un pas vers elle, mais Aelita haussa le ton.
« N’approche pas, je t’en prie ! Tu vas m’en vouloir, Jeremy. Tu vas me haïr, je veux que tu me haïsses, je… »
Ses mots se perdirent encore dans le flux continuel de ses larmes. Elle en essuya rageusement une ou deux, avant de continuer :
« Je ne suis pas amoureuse de toi, Jeremy ! »
C’était son dernier cri. Elle n’aurait rien pu articuler d’autre. Elle n’avait plus la force de ménager plus longuement le cœur de son ami. De toute façon, sa souffrance n’en serait pas moindre.
Jeremy resta sans voix. Il s’était préparé à tant d’éventualités… Mais il n’avait même pas pensé à celle-ci… Elle lui paraissait si irréelle. Aelita était son âme-sœur, ça ne pouvait pas arriver. Ils étaient timides, mais ils s’aimaient… C’était si évident. Jeremy sentit ses mains trembler sous le coup de la nouvelle, son cœur se déchirer en une infinité de morceaux sanglants, son esprit ne réaliser qu’à peine l’ampleur de la chose, sa vue se troubler, ses jambes se dérober. Il se rattrapa de justesse à l’accoudoir de son fauteuil, et cela eut l’effet d’un électrochoc sur sa peau. Une colère sourde et inébranlable s’empara de lui. Dans ses yeux, on lisait aisément cette lueur de braise mêlée au cri de désespoir de son cœur.
De nombreuses minutes passèrent sans qu’il ne bouge, tentant de récupérer le contrôle de son corps. Il était incapable d’en vouloir à l’ange de Lyoko. Elle était sa lumière dans ce monde où plus aucune illusion n’avait sa place. Il ne savait pas vraiment comment réagir, même si son cœur lui disait d’agripper le pupitre de commande du supercalculateur et de le jeter violemment à terre. Son esprit était cependant encore assez lucide pour savoir qu’il n’en avait pas la force physique, et que cet engin était plus qu’utile. Il se contenta alors de mettre un coup de pied rageur dans une malheureuse barre de fer qui traînait par là. La douleur se répandit dans son pied, mais elle était si infime qu’il n’y prêta pas attention.
Aelita se tenait toujours en face de lui, fixant ses yeux devenus sombres comme les ténèbres, guettant une réaction. Il tenta autant qu’il le pouvait d’éviter son regard désolé, passa devant elle et quitta la pièce sans un mot.

Odd n’était pas certain d’avoir compris ce qui venait de se passer. Il était tout de même étonnant de se dire « je ne t’aime pas », avant de s’être dit « je t’aime »…Enfin, dans tous les cas, Odd sentait que cette nouvelle allait détruire quelque chose dans leur amitié à tous. Aelita et Jeremy représentait pour lui le couple parfait, il avait du mal à imaginer une vie dans laquelle les deux surdoués ne seraient pas mariés… Et pourtant… Le félin virtuel se demandait également ce qui avait bien pu pousser Aelita à ne serait-ce que penser une chose pareille. Que s’était-il donc passé pour qu’elle se « sépare » ainsi de Jeremy ? Cette idée l’attristait pour ses deux amis… Et son tout nouveau sentiment de culpabilité ne diminuait pas, bien au contraire. Il avait toujours l’impression d’être impliqué d’une façon ou d’une autre, et maintenant qu’il savait que le problème concernait l’amour d’Aelita, il ne comprenait vraiment plus rien.
A présent, il savait par-dessus tout que la meilleure chose qu’il avait à faire était de laisser Aelita seule, de retourner au collège et d’attendre gentiment que l’histoire se tasse. Il n’avait aucune raison d’agir, il n’y était pour rien, il ne pouvait rien faire de plus que de se sentir triste et stupéfait. Cependant, il réalisa soudain combien cette pensée était égoïste… Il venait d’assister à la « rupture » entre les deux surdoués, Aelita sans doute pleurait à quelques mètres de lui, et lui, tout ce qu’il trouvait à faire, était de les laisser se dépatouiller comme ils pouvaient, au prix de leur amitié, de leur bonheur même, peut-être… Odd hésita. Cela dit, si cette indécision n’avait eu pour origine que cette révolte contre son propre caractère, il aurait sans doute pu l’enfouir au fond de lui, et ne plus y penser. Mais, il y avait également cette surprise, ces questions qu’il ne pouvait arrêter aux portes de son esprit… Que s’était-il donc passé ? Et surtout, qu’avait-il, lui, à voir là-dedans ? Le félin virtuel envoya bouler sa mauvaise conscience, et descendit l’échelle conduisant à l’étage du labo.

Bien sûr, Aelita s’attendait à une telle réaction de la part de Jeremy, mais ce fut si brutal qu’elle ne pouvait encore croire qu’elle lui avait avoué la vérité et brisé son cœur en une fraction de secondes. Perdue dans son douloureux désespoir, elle n’entendit pas immédiatement Odd descendre l’échelle métallique. Elle sursauta lorsque la voix du félin troubla le silence de la pièce futuriste.
« Salut, » engagea-t-il, un léger sourire sur les lèvres.
Aelita ne se retourna pas. Elle essuya machinalement quelques larmes sur ses joues, tout en sachant parfaitement qu’elles seraient bientôt remplacées. Elle sentit Odd faire quelques pas vers elle, et se crispa. Son cœur était en ruine, elle savait ne pas pouvoir supporter la présence de son ami sans éclater en sanglots. Elle avait brisé le surdoué, et Odd la briserait, s’il s’apercevait de quoi que ce soit. Elle voulut réfléchir à ce qu’il y avait de mieux à faire, mais les battements de son cœur qui cognaient ses tempes ne lui en laissaient pas le loisir.
« Euh…je suis désolé… En fait, j’ai entendu ce que vous disiez avec Jeremy. C’était pas fait exprès ! Mais…
- Te fatigue pas Odd… Qu’est-ce que tu veux ? » demanda Aelita sèchement, contrastant avec sa faible voix tremblotante.
Odd reçut ces mots en pleine figure, et freina, sans même y penser, ses paroles, comme ses gestes. Un silence lourd s’installa, qu’Aelita ne voulut cependant pas rompre. Au moins, ce temps de répit lui permettait de réfléchir plus ou mois sereinement à ce qu’elle devait dire à Odd. Peut-être ne devait-elle rien lui dire, en réalité… Elle n’avait absolument aucun compte à lui rendre, après tout.
Le félin virtuel se rappela à son souvenir d’un raclement de gorge, qui ne devait sans doute pas avoir cette fonction première.
« C’est quand même bizarre ! Enfin, je veux dire… je sais pas, mais, j’ai l’impression, enfin, j’avais l’impression que tu t’entendais bien avec Jeremy ! Toujours à bidouiller des trucs ensemble, à…euh…enfin, tu vois ! Vous vous compreniez, non ?
- Et toi, tu ne me comprends pas ? »
Elle n’avait jamais aussi peu contrôlé ses paroles de sa vie. Ce n’était vraiment pas le moment de se montrer spontanée ! Comble de l’inconscience, elle avait affronté le félin en face. Ses yeux n’étaient peut-être pas le miroir de son âme, mais on pouvait aisément y lire quelques unes de ses pensées immédiates. Peut-être Odd était-il si peu habitué à ce genre de pratiques qu’il ne verrait que ses larmes – Ou bien, peut-être serait-il trop préoccupé par ce flux continu de larmes salées qu’il ne pourrait chercher plus loin… Elle retira tout de suite cette pensée dangereuse, cependant.- Dans tous les cas, il faudrait que la jeune fille mette en œuvre l’ensemble de son tout nouveau bagage de mensonges pour échapper aux prochaines questions de son interlocuteur…
Odd resta figé une seconde, visiblement de plus en plus surpris par l’attitude de son amie.
« Euh… Bien sûr, je crois que je te comprends, mais c’est pas pareil ! – Aelita sentit ce qu’il lui restait de cœur se fendre en deux- Je suis pas un génie de l’informatique, moi… Je suis juste un rigolo de service, tu vois ! Je sers qu’à ça.
- Tu sais bien que c’est faux…
- Bin, peut-être, mais, Jeremy, je crois qu’il tient beaucoup à toi, même s’il te le dit pas assez, ou qu’il a l’air comme ça, de pas être très doué dans l’art de la diplomatie ! » sourit Odd.
Le regard que lui lança alors l’ange de Lyoko était parfaitement indéchiffrable. Une sorte de déception attendue.
« Faut pas que tu pleures, tu sais. Ca a pas l’air de vraiment fonctionner quand je te fais des blagues, mais je peux retenter ! Y’a rien de mieux que ça quand on est pas bien !
- Tu peux rien pour moi, Odd… Vraiment rien pour moi. »
L’intéressé leva un sourcil, avant de répondre :
« Tu dois pas rester toute seule. Y’a qu’Ulrich pour s’enfermer tout seul pendant des heures !
- Il a raison. Parfois, la solitude est un remède, tu sais. Tu devrais essayer. »
Odd pouffa instinctivement. Il se reprit, en apercevant le visage triste et désapprobateur d’Aelita. Elle prit une grande inspiration, s’apprêta à dire quelque chose quand son téléphone vibra dans sa poche. Presque à regret, elle sortit l’appareil et le plaqua contre son oreille. Elle s’éclaircit la voix, avant de répondre, d’une voix qui se voulait naturelle :
« Allô ?
- Salut, Aelita… C’est Yumi. Tout va bien ?
- Oui, pourquoi ? »
Aelita était à cet instant extrêmement fière de sa maîtrise de soi.
« Bin, je viens de croiser Jeremy, et…
- Tout va bien, je t’assure. »
La jeune fille jeta un regard au félin en face d’elle. Il avait levé un sourcil lorsqu’elle avait répondu à Yumi, et maintenant, il semblait hésitant en regardant autour de lui.
« T’as fait le bon choix, Aelita. »
La voix déformée de son amie la fit sursauter légèrement. Lorsqu’elle comprit le sens de ses mots, un voile sombre passa devant ses yeux.
« Si seulement je l’avais eu…, répondit-elle, un étrange air de reproche dans la voix. A plus tard, Yumi. »
Elle raccrocha, et laissa son regard se perdre dans le vague pendant quelques secondes. Elle ne se rendit compte qu’après qu’Odd l’observait, l’air perplexe.
« Je, euh, je vais aller rejoindre Yumi… Elle… me le demandait au téléphone. »
Aelita ne laissa pas à Odd le temps de répondre, et se retourna d’un bloc vers le monte-charge. Dans sa tête, elle entendait une voix lui répéter sans cesse que l’occasion rêvée de se débarrasser du dernier poids lui pesant encore sur le cœur ne se représenterait peut-être pas de si tôt, qu’elle était en train de fuir, mais elle ne pouvait de tout manière pas continuer cette conversation avec Odd… Cela lui était trop difficile. De nouvelles larmes la submergèrent ; elle ne tenta pas de les retenir, gardant simplement un masque impassible sur le visage.


A vos claviers !

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png


Dernière édition par Lorilis le Sam 01 Sep 2012 15:12; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DimIIy MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 13:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Hey
Bah dis donc t'en a mis du temps xD
En tout cas c'est toujours aussi bien écrit !
Je suis impatiente qu'Aelita fasse sa fameuse déclaration à Odd !
Je me demande comme le blond va réagir en tout cas ^^
Elle a interet à le faire vite fait bien fait ! Parce que la Aelita déprimée hein elle va finir par enerver ses potes !
Bon maintenant qu'elle a dit ce qu'elle avait à dire a Jeremy elle va aller un peu mieux ( ou pas )

Je trouve quand même Jeremy égoïste ! Il ne s'en rends pas compte , mais si Odd accepte de sortir avec Aelita , elle ne pourra pas vivre sa relation pleinement ! Enfin peut être que sa lui passeras ! A moins qu'il y'est de la dispute dans le prochain chapitre ! Mouahaha je vais adorée

Sinon tu va approfondir sur Ulrich et Yumi ou l'hsitoire ne sera que centré dur Odd/Aelita/Jeremy ?

Vivement la suite ^^

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kastiel MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 22:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
En effet, ça faisait quand même longtemps, on l'attendait cette suite! Et franchement, les révélations, réactions des persos, sont vraiment bien montrées.
Les éléments s'enchaînent bien, et est dans la continuité du chapitre précédent, pas trop de fautes ( même si dès, c'est bien.
J'aime bien lire ta fic, je l'a trouve agréable et intéressante. Smile
Et ben, ça y est c'est fais, Aelita a enfin dit ses pensées, ses ressenties, vis à vis de Jéremy, c'est un premier pas.
Sinon, j'aurais imaginé la réactions de Jéremy, encore plus expressive, plus en colère, quitte à en vouloir à Aelita, mais il aurait du dire avant qu'il l'aimait, et c'est ce qui a déplut à Aelita. Il faut qu'il s'en prenne à lui même. Cool
Tu vas le faire culpabilisé à fond?

Sinon, je me dit que les relations avec le groupe entier vont vraiment être tendu et difficile, entre un Jéremy en colère et tourmenté; Odd pensif et perplexe; Aelita submergée, tout en étant courageuse pour dire l'autre vérité à Odd; et enfin le couple Yumi/Ulrich (qui sont moins présent dans la fic) entre les 2, où Yumi sera plus compréhensible avec Aelita.

En tout cas, je suis impatient de savoir comment Aelita va dire la vérité à Odd? Savoir si Aelita/Odd/Jéremy vont rester amis? Et surtout est ce que Odd veux t'il sortir avec Aelita? (sachant qu'il a des sentiments pour elle).

Vivement la suite, en tout cas. Very Happy

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
jérémy-belpois MessagePosté le: Mar 07 Juin 2011 01:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 36
j'arrive pas a croire que t'es fait ça, en plus pour odd
sa me fait rappellé l'épisode "saint-valentin" c'est celle où aelita a reçu un cadeau mistérieu et elle croi que c'est jérémy qui lui a offaire alors jérémy joue le jeu et soupssonne odd et a la fin jérémy avoue que c'était idiot de sa par d'avoir cru que odd lui frait une chose pareille

donc bref sa fini bien pour belpois et stones
alors s'il te plais fait de même sinon belle imagination et belle histoire sauf pour belpois et stones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Little Star MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 11:25   Sujet du message: Répondre en citant  
Little Star


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 263
Localisation: Dans cette petite lumière qui illumine mon coeur...
Wahou!!! Moi j'adore *w*

Enfin, j'ai trouvé une fanfiction qui parle de l'amour d'Odd et Aelita, enfin!!! mouhahahahaha 8D
*se pend*

Serieux, c'est magnifique comme histoire, je me languis de la suite. Mets la vite =)

Selma.

_________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/18/110818065421672514.png

Twinkle, twinkle little star...

http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/14/110814063108398201.png

Odd is mine...;D
Avant, j'étais Selma Fan d'Odd <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Lorilis MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 16:23   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Coucou !

Je suis là Mr. Green.

Alors voyons voir... Un mois et demi en gros depuis la dernière suite... Je suis vraiment incorrigible et impardonnable, je suis désolée...

Enfin, maintenant que c'est les vacances pour moi ( depuis le 10 juin en fait, eh ouais je suis en seconde héhé ! Laughing ), je devrais avoir plus de temps pour écrire, mais je n'ose rien vous promettre...

En tout cas, merci beaucoup pour les commentaires !!

Et pis, bonne lecture !



Yumi raccrocha le téléphone, l’air soucieux. Ulrich, assis en face d’elle, l’observait, étonné.
« Qu’est-ce qui se passe, alors ? »
Elle releva les yeux vers lui. Ces derniers arboraient une drôle d’expression, elle semblait plus préoccupée que surprise par l’attitude de Jeremy, qu’ils venaient de croiser dans la cour et qui ne leur avait pas adressé la parole, puis maintenant d’Aelita.
« J’en sais rien, répondit-elle enfin. Elle m’a dit qu’elle voyait pas ce que Jeremy pouvait avoir, mais…je la crois pas.
- Ca fait quelques jours déjà, qu’Aelita est bizarre, non ?
- J’ai… pas remarqué. »
Ulrich fronça les sourcils. Il était parfaitement conscient que Yumi venait de lui mentir, et cela lui serra le cœur. Que Jeremy et Aelita fassent des cachotteries, soit ! Mais pas elle… Que savait-elle donc qu’elle ne voulait pas lui confier ? Ils étaient amis, non ? En proie à ces désagréables considérations, il fallut que Yumi répète son nom plusieurs fois avant qu’il ne réagisse.
« Euh, pardon, Yumi, tu disais quelque chose ?
- Tu sais… Je crois que j’aurais jamais dû m’en mêler. »
Cette fois-ci, Ulrich écarquilla les yeux.
« De quoi tu parles ? demanda-t-il.
- De leurs affaires… Aelita est… enfin, elle… Je suis pas sûre que je devrais t’en parler… »
Décidément, l’attitude de la belle japonaise allait en crescendo… Que se passait-il donc ?
« C’est un peu tard, non ? »
Ulrich affichait un léger sourire, mais il ne pouvait empêcher son regard de montrer sa blessure. Yumi lui rendit son sourire, puis baissa les yeux. Se sentait-elle coupable ?
« T’as raison… En fait, euh… Aelita est plus trop sûre de ce qu’elle…ressent, tu vois. Elle dit qu’elle est amoureuse d’Odd. »
Une nouvelle fois, Ulrich n’en crut pas ses oreilles. Yumi devait bluffer, ce n’était pas la première fois qu’ils s’amusaient à faire ce genre de blagues à Jeremy… C’était si invraisemblable que ça ne pouvait être que ça ! Un sourire naquit malgré lui sur ses lèvres.
Pourtant, il s’efforça de le dissimuler lorsqu’il regarda le visage de Yumi : Il était parfaitement sérieux. Yumi pensait réellement ce qu’elle disait. Ulrich s’en voulut instantanément d’avoir souri. Le sujet était des plus sérieux… Il tenta de se rattraper :
« Mais, euh… comment elle peut penser un truc pareil ? Enfin, je veux dire, et Jeremy alors ?
- Bin, il s’y fera, j’imagine. Il a pas vraiment le choix…
- Et c’est pour ça qu’il… »
Yumi hocha la tête en signe d’approbation.
« Oh…, » répondit-il seulement.
L’atmosphère devint lourde. Ulrich et Yumi ne disaient mot. Chacun se perdait dans ses pensées.
Ulrich jetait quelques regards à Yumi, mais elle, ne relevait pas la tête. Il essayait d’imaginer ce à quoi elle pouvait bien penser. Cependant, cette tâche lui demandait un effort qu’il avait du mal à fournir. Il ressentait encore tout le poids du choc de la nouvelle qu’il venait d’apprendre. D’étranges pensées monopolisaient son esprit : Aelita s’était éloignée de Jeremy. D’accord, c’était un fait apparemment avéré. Dans tous les cas, il ne pourrait douter de la parole de la jeune japonaise, surtout lorsqu’elle avait ce regard… Par rapport à cela, plus encore que de la compassion pour son ami, il éprouvait une forte volonté de rétrospection. Une question lui assaillait les neurones : Pourquoi pas eux ? Si quelque chose s’était brisé entre Aelita et Jeremy, que lui garantissait-il qu’il n’en serait pas un jour de même pour Yumi et lui ? Ses sourcils se froncèrent. Leurs deux situations étaient si similaires… Il aimait Yumi, mais cela ne semblait pas suffire. Oh, si seulement ils n’étaient pas si têtus ! Si seulement, lui, n’était pas si timide, si mystérieux, si jaloux… Cela ferait des années qu’il lui aurait avoué. Des années… Il leva les yeux vers elle, et croisa son regard. Il tenta de voir au fond de son être, de trouver la force qui lui avait toujours fait défaut. Mais… tout ce qu’il voyait était sa beauté, ses yeux noirs comme l’encre de Chine, son visage, mince et pâle. De nombreuses images défilaient devant ses yeux : il se remémorait sans le vouloir tous les moments qu’il avait passé en sa compagnie ; ces moments qui le remplissaient de joie. Il vit en dernier lieu, l’instant magique où leurs destins avaient failli se sceller l’un à l’autre à l’instar de leurs lèvres… Il baissa les yeux. Il avait peur. Peur de la perdre. Son ventre se nouait, sa respiration devenait moins régulière. Il tentait de réfléchir, de se calmer. Dans sa tête, une voix lui répétait qu’il n’avait rien de commun avec Jeremy, après tout. Pourtant, plus il y pensait, et plus il trouvait cette affirmation loin de la vérité… Il n’avait pas fait plus d’effort avec Yumi, que Jeremy en avait fait avec Aelita. Il fallait qu’il agisse cette fois, qu’il cesse de jouer au gamin.
Il prit une grande inspiration, passa une main dans ses cheveux, puis ouvrit la bouche pour parler. Cependant, il fut coupé dans son élan par l’arrivée du surdoué. L’attention de Yumi fut, bien sûr, immédiatement portée sur lui. Il n’y avait plus rien à faire pour l’instant.
« Salut, fit Yumi avec un sourire. »
Jeremy lui répondit d’un hochement de tête. Son regard erra une seconde sur les alentours. Yumi et Ulrich échangèrent un regard indécis. Finalement, le blondinet se tourna vers eux, et les fixa de ses yeux sombres.
« Vous avez pas vu Odd ? » demanda-t-il.
Yumi resta bouche bée une seconde, tout comme Ulrich d’ailleurs. Difficile de deviner le véritable sens de sa question. Son ton n’était pas vraiment menaçant, ni même condescendant, il semblait comme préparé à l’avance, comme si Jeremy s’était entraîné pour ne rien laisser paraître de ce qu’il ressentait. Pourtant, c’était bien inutile. Les deux amis connaissaient la situation. Yumi faillit répondre, mais Ulrich la devança avec un clin d’œil, qu’elle reçut, surprise.
« On l’a pas vu depuis ce matin. Et Aelita ? »
Ulrich n’était en réalité absolument pas certain que ses paroles allaient être bien prises par Jeremy… Ce dernier lui lança d’ailleurs un regard noir de reproches. Cela dit, ces reproches ne devaient pas lui être adressés… Il devait être si difficile de se contrôler…
Ulrich jeta un coup d’œil à la geisha virtuelle qui les observait, silencieuse. Elle lui rendit son clin d’œil, avant de se lever :
« Bon, bah, je crois que je vais vous laisser tout seuls, il faut que je rentre chez moi »
Elle les salua de la main, puis partit. Ulrich était à la fois triste de la voir quitter son champ de vision, comme toujours, mais également reconnaissant, à la limite de l’admiration. Elle le comprenait à demi-mots. Après ces secondes de rêve des plus agréables, il reporta son attention sur l’être à ses côtés.
Il ne savait pas vraiment quelle tactique utiliser, mais il n’était de toute façon pas dans son habitude de réfléchir longuement avant d’agir, alors il se jeta à l’eau.
« T’sais, à ta place, moi… Je lui casserais la figure. Mais bon, je ne suis peut-être pas un très bon exemple… »
Jeremy tourna les yeux vers lui, les sourcils levés en signe d’incompréhension ou de surprise, difficile à dire.
« Je crois que j’ai pas une force suffisante…, dit-il, visiblement à regrets, mais profondément sincère.
- Oh, tu sais, il est tout maigrichon, si tu le prends par surprise... »
Le surdoué émit un petit rire nerveux.
« C’est pas vraiment mon genre non plus.
- De te battre ou de l’attaquer par surprise ?
- Les deux, je suppose.
- Bin… alors, remplace son gel pour cheveux, par une gelée alimentaire quelconque !
- Ouais, peut-être bien, c’est plus à ma portée… Mais c’est un peu gamin, non ?
- Mhm, t’as raison. »
Un léger sourire, relevant du miracle, naquit sur les lèvres du surdoué. Cependant, il disparut comme il était venu, remplacé par une mine grave et déconfite. Jeremy se replongea dans la contemplation malsaine de ses souvenirs, le regard vide et lointain. Ulrich ne pipa mot, il savait mieux que personne que ce stade de repli sur soi-même était nécessaire. Il se leva sans bruit, posa une main sur l’épaule du surdoué avant de s’éloigner sans se retourner. Il imaginait tellement bien ce que Jeremy vivait que c’en devenait troublant. Sa nervosité n’avait pas diminué, même s’il avait tenté de réconforter le blondinet à lunettes. Bien au contraire, d’ailleurs…

Odd ressassait encore et encore les paroles et l’attitude de la princesse de Lyoko. Ce à quoi il venait d’assister lui semblait encore irréaliste, bien qu’il n’y avait plus aucune raison de douter. Aelita avait tellement changé en quelques jours seulement… Il avait beau se creuser la tête comme rarement il l’avait fait, il ne parvenait pas à comprendre ce qui avait poussé la jeune fille à prendre une telle décision. Il marchait les mains dans les poches et n’allait pas tarder à arriver en vue du collège. Cependant, cela lui était parfaitement égal.
Soudain, ses pensées furent interrompues par l’arrivée d’une jeune fille de la classe des quatre héros. Elle était vêtue à la mode du moment, d’un jean serré et d’un T-shirt blanc légèrement décolleté. Son style était toujours discret. Son visage fin arborait une expression qu’Odd ne lui avait jamais vue. Ses yeux couleur saphir semblaient profondément préoccupés. Elle tenait serré contre elle un petit carnet à la couverture noire. Le félin virtuel se surprit à admirer le balancement continu de ses cheveux couleur de jais, tombant en cascades sur ses épaules. Depuis quelques jours, Odd s’était mis en tête d’ajouter la jeune fille à son palmarès de séducteur en herbe, mais elle ne lui avait en réalité jamais adressé la parole et l’ignorait tout bonnement, depuis le début de l’année scolaire. Même pour le bal de fin d’année, Odd avait tenté de l’inviter, mais il avait reçu pour toute réponse une indifférence des plus effrontées. Ce souvenir le rapprocha soudain de ses préoccupations premières, qui étaient principalement constituées d’Aelita. Pourtant, il lui vint l’idée d’engager la conversation avec la jeune collégienne, pour penser enfin à autre chose, et peut-être parvenir à ses fins avec elle…
« Salut Mélanie ! «
Elle leva les yeux vers lui, chercha en vain à s’éclipser poliment, puis abandonna finalement les armes.
« Salut…,fit-elle en soupirant.
- Alors, ça va ? Tu fais quoi de beau ? » demanda Odd, le sourire aux lèvres.
La jeune demoiselle lui rendit un sourire forcé. Elle regardait de tous côtés comme si elle avait peur que quelqu’un les surprenne.
« Hum, écoute Odd, je…je suis vraiment pressée, là, alors… Excuse-moi, mais… »
Mélanie ne laissa pas le temps à Odd de dire un mot de plus, elle s’apprêta à lui faire faux bond, comme d’habitude. Cette fois-ci cependant, elle semblait si troublée qu’elle en devenait maladroite. En tentant de s’enfuir, elle entra en collision avec son interlocuteur, et ce qu’elle portait précieusement contre elle s’éparpilla à terre. Quelques feuillets s’échappèrent du carnet noir et une boîte de CD rebondit sur le sol humide. Odd s’empressa de l’aider à ramasser. Soudain, ses yeux s’éclairèrent :
« Wah ! C’est DJ Groom ! Je savais pas que tu t’intéressais au Hard Rock ! »
Se trouver des points communs, l’une des meilleures techniques de drague. Les joues de la jeune fille se rosirent, quand elle s’empara vivement de l’objet entre les mains du garçon.
« En fait, ce… ce n’est pas à moi…
- Ah ouais ? Qui te l’a prêté ? Ca me dirait bien de lui en toucher deux mots, à ce veinard ! Ce dernier album n’est même pas encore sur le Net. Je me demande bien où il l’a trouvé ! »
Odd était tout sourire, tandis que Mélanie perdait de plus en plus contenance. Elle déglutit avant de répondre confusément :
« Euh… je… je peux pas te dire, désolée. »
Elle se releva rapidement, voulut prendre congé du jeune homme, mais encore une fois, il la retint :
« Attends ! Ca te dirait pas d’écouter ces morceaux, un de ces quatre, avec moi ? »
La jeune fille fit la moue, visiblement toujours aussi insensible à son charme. Pourtant, elle sourit :
« Une autre fois peut-être. »
Elle s’enfuit ensuite, vive comme l’éclair, dans le hall du collège. Odd n’était pas convaincu de la réussite de sa tentative de drague, mais il y avait du progrès. L’excentrique sourit, en pensant que la jeune fille lui avait enfin parlé ! Il se demandait encore si son trouble évident était lié à un quelconque secret qu’elle voulait lui cacher, ou bien à sa seule charmante présence. Il savait cependant que la seconde possibilité faisait partie des plus improbables, mais l’espoir fait vivre, à ce qu’on dit.
Il n’avait aucune envie de rentrer tout de suite au collège, la fraîcheur du soir lui faisait du bien. Il décida de concentrer toute son attention des prochains jours à tenter de séduire la petite cachottière, sans penser à quoi que ce soit d’autre. Aelita et Jeremy étaient bien assez grands pour se débrouiller tous seuls, et leurs problèmes étaient leurs problèmes, pas les siens, après tout.

Jeremy remontait dans sa chambre, les idées toujours aussi embrumées par la colère et la tristesse. Sa conversation avec Ulrich lui avait permis d’acquérir une certitude qu’il n’aurait pu trouver seul. Si Aelita avait décidé de mettre fin à ce qui n’était même pas encore né entre eux, c’était à cause d’Odd. D’une manière ou d’une autre - cela lui était bien égal - Aelita s’était rapproché du félin, si bien qu’elle le préférait maintenant à lui. C’était atrocement simple. Jeremy mourait d’envie d’agir, mais il ne savait absolument pas quoi faire. Il était trop tard…Il avait perdu son Aelita, sa lumière, sa déesse, sa raison de vivre. Il en était arrivé au point où il serait capable de tout abandonner, de partir loin d’ici, de laisser XANA et Lyoko aux mains de ses amis qui n’avaient plus besoin de lui… Des larmes silencieuses s’emparèrent de son visage. Il ôta ses lunettes, puis, secoué de légers soubresauts, essuya ses yeux, meurtris à l’image de son cœur. Il se tourna vers son écran. Le désespoir laissa lentement place à une irrésistible envie de faire du mal. En poussant un cri, le surdoué de la bande donna un violent coup de poing sur la table. Son regard, abandonné par les larmes, était empreint d’une colère sourde ; un feu ardent brûlait au fond de lui. Toutes les veines de son corps se crispèrent sous sa peau, ses muscles se contractèrent. Il se leva soudain de son siège, se retourna brusquement vers le reste de la chambre. Il se précipita vers son armoire qu’il vida sauvagement en hurlant jusqu’aux larmes. Il arracha le poster d’Einstein, trônant au-dessus de son lit ; il prit entre ses mains tremblantes ses cartons de robot, et les jeta au sol avec violence. Toute sa chambre était maintenant saccagée, à l’exception du matériel d’informatique, installé sur son bureau. Jeremy jeta un regard vers ces appareils, entendit le vrombissement continuel qu’ils provoquaient. L’informatique était sa passion… Cependant, il représentait aussi tous les travaux qu’il avait effectués contre XANA, pour Aelita. Et tout ça pour quoi ? Pour se retrouver avec un énorme danger pour l’humanité sur les bras ? Pour sans cesse se demander si le monde ne serait pas anéanti le lendemain ? Perdre des heures à travailler sur la matérialisation d’Aelita, sur son anti-virus, sur la recréation de Lyoko, sur le Skid, sur le sauvetage de William, sur les Réplikas, sur la destruction de XANA…alors qu’il aurait suffi d’éteindre ce fichu supercalculateur il y a des années ! Jeremy allait s’attaquer à l’ordinateur en face de lui, lorsqu’on frappa timidement à la porte. Le surdoué se retourna, sans pour autant répondre à l’appel. Un petite voix s’éleva derrière le mur :
« Jeremy ? C’est moi ! Je peux entrer ? »
Le cœur de l’intéressée éclata en mille morceaux. Cette voix, il la reconnaîtrait toujours… Aelita. Seulement, maintenant, l’effet qu’elle avait sur lui était tout à fait différent. De nouvelles larmes franchirent ses yeux, tandis que ses poings se crispèrent, tant et si bien que ses ongles creusèrent des auréoles rouges de sang sur ses paumes. Il ne voulait pas la voir, il ne voulait plus jamais la voir… Au prix d’un effort surhumain, Jeremy réussit à émettre un son :
« Non »
Il y eut un long silence, pendant lequel le blondinet à lunettes fixait la porte menaçant de s’ouvrir à tout moment. Finalement, Aelita sembla abandonnée, à en juger par les bruits de pas qui s’éloignaient. Le surdoué se détendit à peine, s’assit sur son lit dépourvu de draps, et prit sa tête dans ses mains ensanglantées. Il avait besoin de faire le vide, sans pourtant y parvenir. Après ces instants de révolte contre le monde entier, Jeremy se sentait épuisé, abattu, terriblement impuissant. L’œuvre de sa vie venait d’être réduite à néant, c’était impardonnable.


Et voilà ! A vos claviers, et à très bientôt, j'espère !

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Little Star MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 21:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Little Star


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 263
Localisation: Dans cette petite lumière qui illumine mon coeur...
Sublime *___________* (comme d'habitude d'ailleurs ^^)

Franchement, bravo. T'es enfin en vacances? Tu va pouvoir nous mettre rapidement la suite alors ^^
Gros bisous, et bon courage =)

_________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/18/110818065421672514.png

Twinkle, twinkle little star...

http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/14/110814063108398201.png

Odd is mine...;D
Avant, j'étais Selma Fan d'Odd <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
DimIIy MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 15:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Ah bah dis donc c'est qu'on l'attendait cette fameuse suite =D

Alors ! C'est super j'ai bien aimée ( sa ne change pas de l'habitude ^^ )

Toi aussi t'es en vacance depuis le 10 Juin ? T'as vue la vie est belle ! Mais elle le sera moins à la rentrée xD

Sinon ton style n'a pas changé et tant mieux !
Les pensés de Jérémy sont bien retranscrite et je trouve que sa réaction colle bien avec le personnage !
Il est vrai que sa fout quand même les boules après tant de mois de travaille voici le remerciement ! Mais bon ! Moi j'ai envie de dire que jamais n'est rien acquis ! Faut croire que pour toi , Jérémy et Aelita ne sont pas déstiné à vivre une relation amoureuse !
Maintenant je suis impatiente de voir les explications entre Odd et Jérémy ! Et quelle répercussion sa aura sur Aelita !

Et Odd qui reste sur Mélanie qui ne semble pas indifférente à son charme ! A mon avis tu va nous préparé quelque chose de super !

Y'a un truc que je ne comprends pas ! Pourquoi Yumi cupabilise pour Aelita ? Elle n'as rien avoir dans cette histoire !

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 3 sur 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0419s (PHP: 55% - SQL: 45%) - Requêtes SQL effectuées : 18