CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Comment imaginez-vous la future vie de nos héros ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Adwys MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 14:29   Sujet du message: Comment imaginez-vous la future vie de nos héros ? Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 559
A votre avis, que va t-il se passer pour nos héros (En commençant juste après l'épisode 95 )

Je ne parle pas (que des métiers)

A vos claviers ...

_________________



I wish I could follow you to the shores of freedom where no one lives.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Amaliangelyne MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 17:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 484
comme je l'avais écrit sur l'autre sujet :bah... franchement ... aelita et Jérémy dans un truc d'informatique..ou aelita dj comme le dirais the-code-block_58,odd dans un truc pour humour ou même vétérinaire!!pour ulrich .. peu-être prof de penchak silate .

Pour yumi , j'en est aucun idée , peu-être prof .. nan .. cher pas.

aelita et jérémy serons ensemble , et yumi et Ulrich , aussi , et pour odd surment avec une fille qu(il aurait dragé à kadic..
_________________" en faite dans ce message la je disait un peut de tous Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Adwys MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 17:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 559
Vous pouvez aussi parlez de leurs enfants ^^, le lycée,....
_________________



I wish I could follow you to the shores of freedom where no one lives.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
DimIIy MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 18:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Allez jvais me faire plaisir

Bon Yu' va changer de lycée pour ses études genre 6 mois apres la destruction de XANA et elle va rencontrer quelqun d'autre et sortir avec

Ulrich lui va accepter de sortir avec Sissi tellement affecté par le départ de Yumi plus tard il va accidentellment parler avec le copain de Yumi et ... Là j'ai pas envie de donner mon idée a vous de imaginer la suite (donnez vos avis sa m'interresse *se prend un gros vent*)
coté étude il fera un enseignement proo sanitaire et sociale xDD

Odd va se trouver une jolie Nana et n'arretera de se disputer avec à cause de Sam,elle est tellement jalouse qu'elle fera tout pour pourire leur vie amoureuse sinon coté étude Odd chosira la filière proo (bah vous le voyez quand même pas faire des études longues ... Si ? )

Jeremy tellement absorbé par ses étude oubliera Aelita du coup ils resteront seulement bonne ami et restera célib un petit moment
coté étude on va pas nier ils choisiront de passer un bac S

Voilà =D

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
L'Yu MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 20:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 143
Localisation: Bulle sous l'eau
J'ai déjà imaginer beaucoup de scénarios pour la future vie de nos héros :) en voici un rapide :

¤ Pour Jérémie & Aelita, maintenant que XANA est belle & bien détruit, ils se donnent à fond dans leur relation qui prendra un tournant important quand, après plusieurs années bien sur, Aelita tombera enceinte d'un petit Thomas [j'aime bien ce prénom :)]. Pour finir ils travailleront tous les deux dans l'informatique bien entendu.

¤ Pour Odd, j'admet que je ne sais que vaguement, il partira dans une fac pour devenir réalisateur de film d'épouvante & il aura très vite un grand succés. Sur un de ses tournages il rencontrera une jolie jeune actrice & fondera avec elle une grande famille avec beaucoup d'enfants.

[ Je finis par ce que je préféres ;) ]
¤ Pour Yumi & Ulrich, celui-ci sera déchiré par le dépard de sa belle pour une grande école de droit, mais après plusieurs mois de séparation très douloureux il rentrera dans une école de sport (Pentchak Silat) toute proche de l'université de Yumi. Cette marque d'affection aura sur la jeune japonaise un déclic qui avouera à Ulrich qu'elle l'aime depuis toujours. Ce dernier, tellement touché par les aveux de Yumi l'invitera à venir habiter chez elle. Après quelques temps dans les bras l'un de l'autre chez le beau brun & du fait que leur carrière se passait assez bien, ils décidèrent à leur tour de fonder une famille. Yumi mit au monde, quelques temps après, deux sublimes jumelles.

Je suis une grande romantique je sais ;)

Nos amis continuèrent à se voir le plus souvent possible avec tous leurs enfants & vécurent une vie pleine d'amitié & d'amour :D

Voila un des scénarions que je préfère ^^ .

A bientôt :) L'Yumi <3

_________________
" I wish I could freeze this moment, right here, right now, and live in it forever..." Peeta Mellark. Hunger Games II.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Yurietsute MessagePosté le: Dim 06 Nov 2011 20:06   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Alors, alors...

Jérémie écrira un journal de tous ses bons et mauvais moments passaient en companie de se cher supercalculateur éteinds. De nature curieuse, il s'interessera à l'avenir d'Aelita. Niveau étude, rien ne changera, du fait qu'il adore cela. Il s'améliora un peu en Italien, sans être excellent du au temps libre. Il passera un bac S et il aura déjà choisis son futur métier, informaticien ! Niveau relation, il sera toujours bons amis avec la bande. Aelita et lui seront moins proche mais pas officiellement petit ami ni ami, se sera assez compliqué.
Aelita pensera à son père et en fera pendant un petit moment des cauchemards où elle verra sans cesse la scène où il meurt. Après que les cauchemards se calment, elle pensera à sa mère : qu'est t'elle devenue ? Elle enquêtera avec Jérémie sur cette mystérieuse disparition. Comme Jérémie, elle fera un bac S. Néanmoins, elle aime les maths, l'informatique et l'histoire alors comme avenir après le lycée, elle hésitera un peu. Par ailleurs, elle ne sait pas s'il aime toujours aussi pasionnement Jérémie du à leur distance quand il travaillait à l'époque où Lyoko existait toujours. Ainsi malgré leur recherche, ils seront légerment distant.
Odd changera du au événement précedant. Néanmoins, il fera toujours des blagues à sa façon et sera toujours aussi direct et social. Mais deviendra plus sérieux et sera considéré comme proche de bon élève. Toujours autant ami avec le reste de la bande, il continuera à les voir. Niveau amour, il se calmera et évitera de demander à toutes les filles. Malheureusement, il ne tombera pas tout de suite amoureux et restera encore célibataire mais aura d'autres amis fille que Yumi. Comme bac, celui ci choisira Literraire et hésitera entre des études d'arts graphiques ou du théâtre.
Ulrich ne changera pas beaucoup. Toujours de nature fière, il défendra son amour pour Yumi envers les futurs concurants. Par ailleurs, il sera toujours passionné de sport, alors il pensera faire prof de sport. Niveau étude, malgré l'extinction du supercalculateur, il sera toujours aussi rêveur donc son niveau sera toujours moyen.
Yumi progressera dans ses études puisqu'il n'y a plus les attaques de Xana. Elle sera devenue première de sa classe avec au dessus de seize de moyenne. Après le lycée, elle sera proche mais pu aussi facilement de ses éternels amis. Etant d'origine japonaise, elle souhaite enseignée les traits du pays aux autres. Ainsi elle y étudira l'histoire pour être professeur d'histoire du japon et fera un bac ES. Niveau amour, elle sera toujours amoureuse d'Ulrich, malheureusement, l'histoire se compliquera un peu. Etant toujours était populaire avec les garçons, elle tombera sous le charme d'un ami de la fac.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
PiIka' MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 20:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 542
Localisation: Dans mon studio d'Enregistrement en train de chanter "Superstar"!
Aelita et Odd sortiront ensemble et jérémie lui se prendra un vent mais trouvera l'amour ailleur.

Ulrich sera avec yumi qui elle sort en s'kréte avec William (ouhhh!).

Cotés étude, ils seront dans le méme lycée mais sauf jérémie trop occupé a penser a Aelita va partire dans un lycée en amérique(...US GIRLS!...)
et seront tous embarquer dans une nouvelle aventure plein de danger!

Voila.

_________________
http://75.img.v4.skyrock.net/4565/59304565/pics/3142086246_1_8_aAOejNT9.gif
.: ♥Fan du couple Kurt/Blaine♥ :.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Jessie MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 21:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Bien, moi je vois que : Jérémy sera avec Aelita, Jérémy fera informaticien, et Aelita une Dj. Il auront un ou deux enfant(s) également.
Ulrich sera avec Yumi, Ulrich fera prof d penka-silat, et Yumi enseignera le japon et les arts japonais. Il auront un enfant.
Odd sera avec Sam, Odd fera réalisateur de films, et Sam je ne sais pas désolé (^^)
Et aussi ils resteront en contact et resteront toujours amis (c'ets ce que je veux)
Pour William, et ben... le pauvre coco ! Honnetement je ne sais pas non plus.

Et aussi ils conserveront leurs souvenirs d'enfance.


Dernière édition par Jessie le Mer 21 Déc 2011 14:12; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
RenaHurashi MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 22:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 68
moi vraiment, je verrais bien Aelita mariée a Jérémy et avec des enfants. Yumi et Ulrich, je les immagine moins ensembles car ils sont pas prêt a se dire qu'ils s'aiment. Aelita sinon je la verrai bien en prof de musique ou dj en boite de nuits (je vois pas le raporrt XD), sinon Jérémy en prof de techno ou en informaticien dans une entreprise réputée (je vais pas aretter avec profs je le sens XDD). Sa me dérangerais pas de voir Yumi avec William (heyheyhey, ils sont limite gothique les 2 là ^^). Yumi pourrai etre sans problème hotèsse de l'air (ho, je sais qu'il faut arrivée a parler japonais pour etre pris)et willi bah... J'en ai aucune idée comme pour Ulrich et Odd.

voila mon point de vue (qui est a peu pres le meme que les autres en faite ^^)

Grosse bises de joliestar ^^

_________________
http://img407.imageshack.us/img407/5393/signrenagals.png

Je n'ai qu'une vie
ne la vrisez pas, je vous en supplis.
J'étais joliestar avant de mourir et de revenir du fond des ténèbre, bouffé par de la vermine, c'est maintenant moi la vermine...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Misshappydays MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 14:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 09 Oct 2012
Messages: 55
Localisation: Bonne question.
Voici mes délires :

• Jeremy et Aelita transformer une partie de l'usine en maison ^^ avoir des enfants robots et comme métiers scientifiques (Aelita DJ dans le dos de Jérémie Smile)
• Yumi au Japon dans une maison japonaise traditionnelle, prof de français Wink
• Ulrich avec Odd qui sera toujours célibataire mais sortira tous les soirs en boîte ^^ et au chômage. Ulrich prof d'arts martiaux qui cherchera pendant deux ans le numéro de téléphone de Yumi avant d'aller au Japon pour la retrouver parce qu'il n'aura pas trouvé son numéro :/

_________________
http://i79.servimg.com/u/f79/18/14/80/87/sign_p11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Traumed MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 15:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 246
Localisation: Bourges
Jérémy : Je le vois bien en concepteur développeur.
Aelita : Vous allez rire, mais je la vois parfaitement en secrétaire le jour et DJ la nuit.
Yumi : Je verrai bien Yumi dans un institut linguistique.
Odd : Du mal à trouver un emploi stable, qui sort tout le temps faire la fête avec des potes ou en boîte de nuit. Ou alors, coiffeur (ahah).
Ulrich : Je le verrai bien prof d'EPS, qui fait des stages un peu partout pour les sports d'arts martiaux, sinon, il aurait fait un bon médecin, hélas, il est nul en Maths et en Physique, donc impossible.
William : Je le vois bien devenir sérieux, et devenir économiste.

_________________
C'est en buvant n'importe quoi, qu'on embrasse n'importe qui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lothenon MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 17:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 630
Localisation: Brumath
Pour moi je dit pareil que Traumed.
Par contre pour Odd j'ai quelques chose à ajouter : il pourrait faire animateur (radio ou télé) ou encore animateur pour enfants Mr. Green avec son humour ça le ferait vraiment. Bon je sais ça serait quand même tiré par les cheveux puisqu'il il aime tout ce qui est fun... et je le vois pas trop faire ce genre de chose.

_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2017/07/24/170724072921416419.png


http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
magnifik68 MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 19:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 819
Localisation: Dans un lieu magnifik !
Waouh c'est beau tout ce que vous ecrivez

Pour Odd je sais déjà , ses cours metrages auront de plus en plus de succes cela le motivera pour faire des etudes sur le cinémas et oui je le vois bien creer des cenarios de films d'horreur ou de SF donc i sera cenariste et pourquoi pas un bon acteur . Coté amour , dans sa jeunesse (la vintaine environ ) Il ira souvent en boite et sur le chemin du retour une jolie nana se fais agresser par un voyou qui cherchais a l'enmener chez lui . Odd la defendra et mettra le psychopate en fuite , il aura garder ses dont de combats qu'il a obtenue pendant sa lute contre xana comme tout les autres d'ailleurs. La fille en questionn s'appellera carla , ils tomberont amoureux et vivrons ensemble seulement voila Sam reviens a Paris et espere s'y installer et vivre avec notre blondinet ca mettra un peu de piment dans son couple , la suite a vous de l'imaginer.

Pour Aelita , elle sera DJ , ca passion depuis son premier essaie au college , elle fera ses debuts avec les subdigitals mais finira par creer son propre groupe et aura un succes encore plus grand que les subdigitals . Elle vivra avec Jeremie , celui ci sera dans l'informatique obligé , mais obsédé par l'informatique , Aelita sera mis de coté , celle ci le trompera avec un membre de son groupe et quitera Jeremie quelques mois apres cette evenement . Jeremie et Aelita auront eu quand meme une fille nommé Marlise (nos intellos resteront bons amis) . je vous laisse imaginer la suite )

Quand a Yumi et Ulrich , ils vivront ensemble pour la vie , Ulrich sera entraineur de penchak silat , quand a Yumi travaillera dans une entreprise japonaise (je vous laisse imaginer laquelle) Yumi et Ulrich auront 3 enfants ( 2 garçons : Harry et takeho en memoire du pere de yumi mort peu avant la naissance du cadet d'u cancer de la prostate , la mere de notre japonaise sera tres affecté par cette evenement et sera depressive pendant pusieurs année (elle aura meme fais une tentative de sucuide ) heuresement elle sera gueris par sa cure et les mots de sa famille ='). Je vais aussi vous parler de la petite fille de Yumi et Ulrich qui s'appelera Yuriko .

Quand a Sissi elle finira par oublier Ulrich ( a contre coeur, elle aura perseveré jusqu'a la fin du lycée) mais Ulrich et Sissi ne perdront pas le contact et resteront tout de meme bons amis , elle trouvera un mec et laissera tomber ses etudes pour lui , son pere en colere qu'elle ne suive pas le meme chemin que lui , la critiquera aux yeux de tous et fera la gueulle a sa fille mais lui pardonera finalement . Sissi travaillera dans un grand magasin de fringues tout de meme.

Je n'oublie pas notre chere William qui lui aura aussi beaucoup de mal a oublier Yumi , il aura meme essayer de coucher avec elle (c'est un chaud je sais ) mais Yumi reste fidele a son chérie . Il travaillera dans une entreprise de bureaux (quesque j'ai avec les bureaux) , il tombera amoureux de sa patrone et reciproquement , on peut dire qu'il aime les amours impossible . Ils arriveront quand meme a vivre leur grand amour malgres tout sans perdre leur travaille a mon grand etonement ,ils auront une petite fille assez chipie qui s'appelera Caroline et un garçon nommé Jackis , pour le reste c'est a vous d'imaginer .

N'oublions pas Jim qui arretera son metier de profs de sport pour faire prof de danse , ensuite cascadeur , editeur , journaliste , militaire , banquier , couturier , et bien d'autre metier jusqu'a sa retraite qu'il prendra a l'âge de 73 ans xD je suis fous , son dernier metier sera chauffeur de bus , son patron qui pour le bien de so employer lui conseillera de prendre sa retraite car il commencais a avoir de gros probleme de vue. Il aura eu quelques femmes mais ne sera jamais resté lontemps avec .

Bref voila le futur des persos de CL comme je le vois , sur ce coup j'ai eu de l'imagination. =D A+ les lyokofans !

_________________
http://imageshack.us/a/img803/5568/signaturemagnifik68.png

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Traumed MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 19:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 246
Localisation: Bourges
magnifik68 : Tu as une imagination débordante !
_________________
C'est en buvant n'importe quoi, qu'on embrasse n'importe qui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
magnifik68 MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 20:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 819
Localisation: Dans un lieu magnifik !
Oui je me suis surpasser sur ce coup au faite je voulais aussi vous dire que le club des 5 restera unis malgres tout jusqu'a leur mort meme si parfois ca degenere , il y aura dans leur vie dispute,separation , reconcilliation , drame , fete ,problemes divers du genre degats des eaux xD , accidents de voiture , rachat dune voiture ,de l'entraide , bref une vie des plus banals quoi
Ma parole on se croirais dans amour gloire et beauté XD

_________________
http://imageshack.us/a/img803/5568/signaturemagnifik68.png

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0403s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 21