CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Fusion

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 2 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Estel MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 16:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Angel of the hope


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 670
Localisation: DreamWorld
    Nelbsia a écrit:
    C'est de plus en plus court, mais si vous maintenez une fréquence de post assez élevée, ça passe très bien.


    Eh bien on va faire en sorte, mais pour l'instant Punkoo n'est pas là, donc injoignable,
    ce qui signifie que j'ai les mains liés pour la fan-fic' pour l'instant. Mais t'inquiète pas
    on se rattrappera après. Wink


    Nelbsia a écrit:
    A mon avis, Alime est en réalité...

    ...la fille de Jim Moralès !

    Son emploi abusif de "ça ne vous regarde pas" et surtout "je préfère ne pas en parler" l'ont trahie ! x).


    Héhé tu n'es pas bête j'avoue, les p'tits détails comme ça il faut les voir. Ensuite si
    c'est la vérité ? L'avenir te le dira ! Mr. Green

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
DimIIy MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 18:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Heyy =)) J'ai lue les premiers chapitre et je trouve que c'est pas mal du tout ^^
En tout cas un mystere s'installe .Qui est Alime ? C'est intrguant ! J'aurais juste une critique avant je trouve que tout va trop vite=/ Mais bon à vous de voir ! Il y'aura de la romance ? Enfin bref bonne chance à vous 2

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kastiel MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 20:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
J'ai lu les 3 premiers chapitres de votre fic est pour un début c'est pas mal.A chaque fin de chapitre, on a du suspense, un nouvelle élément qui est découvert.
Chaque partie est courte mais bien structuré, malgré quelques fautes,l'histoire prend forme. Smile
L' instauration d'un nouveau territoire et d'un nouveau personnages, ou on se dit: Qui est elle?Que fait-elle sur lyoko?

Juste dire bonne continuation.

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Punkoo MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 09:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange Diabolique


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 746
Voilà merci de vos commentaires et je vais poster le chapitre 4, écrite par Estel Bonne Lecture!

Chapitre 4 :
Nouveau combat.




Les lyoko-guerriers continuaient de regarder la jeune fille, quand Ulrich se jeta à l'eau.
_D'accord, tu t'appelles Alime, mais ça ne nous explique ni comment tu es arrivée ici, ni comment tu connais notre histoire !
_ Bon on a pas le temps de rire là ! On est sur un nouveau territoire et on se fait tirer dessus sans raison.
_Yumi à raison. Reprit le blondinet. Vous êtes sur un nouveau territoire, et vous vous êtes fait tirés dessus, c'est trop risqué, je vous rematérialise.
_ Mais, et pour Alime ? Questionna Aelita.
_ Je n'ai pas de trace de sa virtualisation dans le supercalculateur, et sans code séquence ADN, pas de retour sur Terre possible.
_ Comme je le fus autre fois... Marmonna notre Princesse.
Jérémie pianota sur le clavier du supercalculateur, et Yumi et Aelita réapparurent dans les scanners, suivies par les garçons. Pendant ce temps là, la nouvelle habitante de Lyoko s'était réfugiée dans une tour assez proche de sa position initiale.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les héros étaient retournés au collège Kadic, lieu où ils résidaient pour la plupart durant la période des examens. Dans une chambre situé au premier étage, doté d'un matériel informatique relié indirectement au supercalculateur, et d'un poster d'Albert Einstein sur le mur de son lit, une jeune fille aux cheveux rose et un blondinet étudiés sur le lit de celui-ci.

_ Dis moi Jérémie... Commença l'ange de Lyoko, sous le regard intrigué de celui-ci. Comment tu expliques la présence de cette fille, qui ne semble pas avoir perdu la mémoire ?
_ Ça je l'ignore, mais je pense que quand ton père a réanimé Lyoko, sa mémoire est revenue en même temps que la tienne.
_ Tu avoueras c'est quand même bizarre, de toute évidence elle est liée à mon père, et je ne sais même pas qui elle est...Continua Aelita, en s'entend quelques larmes monter à ses yeux.

Devant la tristesse de la jeune fille, Jérémie se rapproche d'elle, et petit à petit la pris délicatement entre ses bras.

_ On t'a fais une promesse Aelita : On va tout faire pour retrouver ton père, et on la tiendra.
_Merci... Jérémie. Termina l'ange de Lyoko en s'enfonçant quelque peux encore dans le bras du jeune homme.

Pendant ce temps, au réfectoire, Odd et Ulrich faisait la queue pour prendre leur repas. Ils se servaient de ce qui était disposés sur les tablettes métalliques, tandis qu'Odd salivait déjà à la vue de toute cette nourriture.

_ Quoi ?! S'énerva mécaniquement le blondinet. Des légumes vapeurs, mais aujourd'hui s'était Tartiflette choucroute !
_Désolé, ça change. Dit une étrange voix roque.
_ Hein ?

Odd et Ulrich dévisagèrent l'inconnu suspicieusement. Tandis que celui-ci commença à s'énerver et servit les deux compagnons qui s'en retournèrent sans une parole, sans un mot, sans un regard. Les lyoko-guerriers s'asseyèrent à leur table habituelle, à se demander intérieurement où était Rosa, qui était cet homme mystérieux ? Et surtout s'il s'agissait d'un spectre de Lyoko...

Dans la chambre de Jérémie, les deux tourtereaux s'attristaient, en ressassant leur situation respective. C'est ainsi qu'après une intense réflexion, la gardienne de Lyoko commença, et prit la parole :

_ Jérémie je dois te dire quelque chose. Dit-elle sous le regard intéressé de celui-ci. Jérémy, je crois que je... que je...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lillie41 MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 09:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Oct 2010
Messages: 64
Comme l'ont déjà dit plusieurs membres, c'est de plus en plus court Sad
C'est dommage !!
Mais franchement c'est vraiment bien, il y a quelques fautes de frappes mais c'est tout à fait normal, le clavier est pas super pratique ^^'
Continuez comme ça ! Et je veux la suite ! Razz

_________________
~~~~~~~~

http://i29.servimg.com/u/f29/12/19/87/15/signat10.jpg

♥ JROCK & PUNK-ROCK ♥ Que les rires et l'Espoir te guident...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Nelbsia MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 11:36   Sujet du message: Répondre en citant  
Pokémon Master


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 323
Localisation: Dans les bras de la Mort
Sur Lyoko, on n'en sait toujours pas plus sur Alime, et sur Terre, Rosa a été remplacée (et par un homme que les héros suspectent d'être un spectre).
Le mystère s'épaissit, et j'aime ça.


Une petite chose qui me déplait cependant :

Le texte se termine par la déclaration d'Aelita :
"Jeremy, je crois que je... que je..." (Fin du chapitre.)

Pour ma part, je trouve ce genre de fin en suspens un peu trop ouvert.
On sent que l'auteur veut nous mettre l'eau à la bouche, mais en fait, il ne nous donne rien. Cette déclaration n'a que l'apparence d'une révélation.

Je préfère quand ça se termine sur un élément concret, par exemple :
"Jeremy, je crois que je sais pourquoi Alime connait mon père..."

Déjà là, on en donne un peu plus, et on fait saliver le lecteur.

Et on peut aller encore plus loin :
"Jeremy, je crois qu'Alime est ma sœur..."

Là, ça va très loin, mais ça donne tout autant envie au lecteur de savoir la suite.

Enfin ce n'est que mon avis.


8 fautes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kastiel MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 14:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
C'est dommage que ça soit court, car l'histoire est intéressante et l'intrigue est haletante.On peut dire que ça avance lentement, mais surement, en tout cas.On a pas plus de précision sur Alime, ni rien sur lyoko.
En tout cas la conversation, avec Yumi/Aelita est vraiment émouvante, les mots bien trouvés pour faire ressortir l'émotion. Smile
Pour la fin, t'aurais plus laiser parler Aelita, et ensuite dans le chapitre suivant commencer par la réaction de Jeremy.
Quelques fautes, mais sinon ça va.
Bonne suite! Very Happy

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 19:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
Ouais, on apprend rien est c'est vraiment trop court.
D'ou viens Alime?
Et contrairement à ce que tu nous a dit, tu poste a peine une fois par semaine.

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Estel MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 20:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Angel of the hope


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 670
Localisation: DreamWorld
    Citation:
    Le texte se termine par la déclaration d'Aelita :
    "Jeremy, je crois que je... que je..." (Fin du chapitre.)

    Pour ma part, je trouve ce genre de fin en suspens un peu trop ouvert.
    On sent que l'auteur veut nous mettre l'eau à la bouche, mais en fait, il ne nous donne rien. Cette déclaration n'a que l'apparence d'une révélation.

    Je préfère quand ça se termine sur un élément concret, par exemple :
    "Jeremy, je crois que je sais pourquoi Alime connait mon père..."


    Disons que sur le moment, c'est l'idée qui m'est venu assez "naturellement",
    mais je modifierais si je dois faire des ressemblances à la fin. Wink

    Pour le "court" oui, on trouve aussi que ça n'est pas très long, on essaye d'arranger ça,
    mais le fait-est que si ça passait de "court", à un chapitre qui fait 3 pages, ça
    fera un peu bizarre, je pense.

    Citation:
    Et contrairement à ce que tu nous a dit, tu poste a peine une fois par semaine.


    Et bien le problême c'est que Punkoo et moi nous écrivons un chapitre sur deux !
    Donc, sil'une de nous n'est pas là, l'autre à les mains liées !!
    Sois dit en passant, Punkoo ne sera pas là à partir de Lundi, donc le problême se
    représentera un moment, et l'on s'en excuse.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Punkoo MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 15:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange Diabolique


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 746
Je n'ai rien à dire vu qu'Estel a tout dit XD
Enfin... j'ai le chapitre 5! (écrit par moi ^^)
Bonne Lecture!

Chapitre 5
Qui est-elle?


Yumi pendant ce temps parlait avec Odd et Ulrich.
-Vous croyez qu'elle vient d'où cette Aline?
-Hum.. euh... je sais pas. En tout cas elle connait pleins de choses sur nous et le plus surprenant: aussi Hopper! Répondit Odd.
-C'est vrai, De plus que... euh...
-Que veux tu dire Ulrich? Demanda Yumi
-Ben euh.. je sais pas mais pour moi je trouve que euh... Aline et Aelita c'est des noms assez proches non?
-Non. Dit Yumi d'un ton ferme. Mais vous croyez qu'elle vient d'où hein?
-J'sais pas, on peut demander à Einstein et Aelita non? Proposa Odd.
-OK, alors on y va.

Puis le trio se dirigea vers la chambre de Jeremy et ils aperçurent qu'Aelita essayait de dire quelque chose à Jeremy.
-Euh.. Je... je... dit elle.
-Bon, sans vouloir vous déranger on aimerait parler d'Aline tous en ensemble! Dit la Japonnaise.
Jeremy et Aelita hochèrent la tête.
-Alors je commence: D'où vient Aline? Commença Yumi.
-Je crois qu'elle était là depuis longtemps... sur Lyoko dit Aelita.
-Oui mais elle est venue comment?
-Bah euh...
Personne ne savait quoi répondre.
-Il faudrait qu'on lui parle! Suggéra Ulrich.
-Non c'est trop dangereux, vous vous faites tirer dessus pour rien! Dit Jeremy clairement.
-On pourrait la faire sortir de « son » territoire non? Demanda Odd.
-Oui ce serait une idée, mais si elle était liée à son territoire et que si on la sort de là elle ... serait euh.. morte? Dit Yumi d'un ton inquiet.
-On peut toujours essayer non? Demanda l'ange de Lyoko.
-Alors on y va!

Après être passés par leur passage secret Jeremy virtualisa ses amis.
-Bon alors on va vers là où on l'a trouvée! Commença Ulrich
-Ouais! Dit Odd d'un ton heureux.
Ils allèrent en courant vers l'endroit et entrèrent dans le territoire. Aelita fut la première a se faire tirer dessus.
-Aliiiine! Alineuh... cria Odd.
Aline sortit de la tour et fut surprise de les voir:
-Que voulez vous? Demanda-t-elle.
-On aimerait te parler. Répondit Yumi
-D'accord
-On voulait savoir d'où tu venais... comment tu es arrivée là etc... etc... dit Aelita.
-Bah euh... je sais pas trop.
-Comment ça?
-Je sais pas un point c'est tout!
Yumi fit un signe à Aelita puis elle dit d'une voix assez douce:
-Tu n'aurais pas des souvenirs ou des trucs comme ça?
-Non, aucun. C'est tellement loin...
-Tu sais depuis quand tu es là?
-Bah quand j'étais dans le Gardien c'est comme si j'étais... euh... Endormie.
Puis elle regarda les tirs que les Lyoko-guerriers recevaient.
-Je crois que vous devez y aller. Je sais pas ce que provoque ces tirs donc c'est mieux... que vous partez.
Yumi se retourna et regarda ce amis: Oui, elle a raison: On doit y aller... Jeremy?
-OK je vous ramène sur Terre.

Après que les Lyoko-guerriers soient partis des Scanners, ils arrivèrent vers Jeremy.
-Jeremy, tu crois pas qu'on pourrais parler avec Aline grâce à une vidéo de sa tête comme moi quand j'étais sur Lyoko. Demanda Aelita
-Je sais pas, on va voir et je vais faire des recherches sur cette mystérieuse Aline. Vous allez au collège car sinon il y aura des soupçons...
-Tu ne viens pas avec nous?
-Non, Aelita, impossible de faire des recherches au collège il faut que je sois ici.
-Bon... d'accord.
Puis elle lança un Bref coup d'œil vers Jeremy et rejoignit l'ascenseur.

Le prochain chapitre 6 (qui sera écrit par Estel) arrivera pendant que je serai pas là ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nelbsia MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 16:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Pokémon Master


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 323
Localisation: Dans les bras de la Mort
Je crois qu'il y a une petite confusion quant au nom de la mystérieuse habitante de Lyoko : Alime ou Aline ? ^^

A part ça, ce chapitre prolonge les questions plus qu'il n'y répond :
- on ne sait pas ce qu'Aelita voulait dire à Jeremy
- les héros se font tirer dessus dès qu'ils posent le pied sur Lyoko, mais par qui et pourquoi ?
- on ne sait rien de plus sur Alime/Aline, sauf peut-être qu'elle serait sur Lyoko depuis longtemps selon Aelita
- celle-ci semble avoir des choses à révéler, ce qui est confirmé par Ulrich qui trouve une certaine ressemblance entre les noms Aelita et Aline.
- le remplacement de Rosa est mis entre parenthèses alors que le trio Ulrich/Odd/Yumi semblait très préoccupé par le remplaçant, mais bon, on ne peut pas tout mettre dans un seul chapitre, donc ça c'est compréhensible.

Bref, sans pour autant tout révéler, il faudrait un peu plus de découvertes et de réponses car dans ce chapitre, on a l'impression que les héros vont sur Lyoko pour enfin parler à Alime/Aline mais ils n'apprennent rien, et les lecteurs non plus.

3 fautes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kastiel MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 21:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Alors pour la suite, c'est pas mal, on est toujours dans le mystère, au sujet d'Alime et non pas Aline( petite erreur de frappe).En effet, on en apprend pas plus sur Alime (je sais pas combien, il y aura de chapitre?), ni sur ce que voulait dire Aelita à Jeremy, mais on le saura plus tard à mon avis.
A vrai dire, le suspense avance, mais on a a pas beaucoup de réponses aux questions. Le texte est un peu plus long que les autres, et de moins en moins de fautes.En progrès. Very Happy
Sinon, j'attends de voir la suite, pour voir si ça avance un peu plus. Smile
En tout, cas bonne continuation.

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Estel MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 16:11   Sujet du message: Répondre en citant  
Angel of the hope


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 670
Localisation: DreamWorld
    Alors, j'ai essayé d'agrandir quelques peu le chapitre ( histoire que ça ne sois pas trop "brutal" ),
    et de dévoiler certaines choes. Bref bonne lecture à vous ! Mr. Green


CHAPITRE 6 :
Révélations...




En coupant par le chemin du parc, Yumi se dirigea vers sa maison, tandis que les autres lyoko-guerriers se dirigeaient vers le collège.

«_ Dépêchez-vous, on va encore rater le repas ! Se plaint Odd.
_ En parlant de repas, vous savez quelque chose sur le nouveau cuisiner ? Demanda Ulrich.
_ Rien. Sans compter qu'on ne sait pas où est Rosa. Termina Aelita.
_ Une fille qui débarque sur Lyoko, Rosa qui se fait remplacer, et tout ça en moins de 24 heures ? Bah moi je trouve ça louche. Reprit le samouraï.
_ Tu crois qu'ils ont un lien ?
_ Je n'en sais rien Princesse, mais c'est étrange. Sans compter les tirs ennemis ! »


Pendant cette discution entre les lyoko-guerriers, Odd était déjà arrivé à la grille du collège. Il faisait de grands signes à ses amis, pour qu'ils se dépêchent de le rejoindre. Mais ceux-ci se stoppèrent, brutalement, en apercevant derrière le blondinet le nouveau cuisiner, accompagné d'une personne qui leur était familière : Alime.

«_Odd ! S'écria Ulrich, bouge de là !
_Hein, mais pourq...»


Sans qu'il ne finisse sa phrase, le blondinet se retourna; surpris et déboussolé de voir Alime. Instinctivement il recula de quelques pas, et regarda plus amplement Alime. C'est alors qu'il aperçut son vieil acolyte, Jérémie, le cerveau de la bande, avait lui aussi était amené ici, à une vitesse qui effrayait les lyoko-guerriers.

«_ Jérémie ? Mais qu'est ce que tu fais là ? S'inquiéta sa princesse.
_ Partez de là ! C'est un piège, prévenez Yumi, elle ne dois surtout pas rester chez elle.
_Pas question. Ordonnèrent Odd et Ulrich. On ne te laissera pas tomber. »


Sur ordre de Jérémie, Aelita composa le numéro de Yumi, or celle-ci ne répondait pas, et Aelita retomba directement sur messagerie.

«_ Les garçons ! Finis de jouer, Yumi est peut-être en danger. Son portable ne répond pas.
_ Ok, on se grouille. »


Les deux amis se lancèrent un regard complice, puis ils firent signe à Alime et Jérémie de les aider. Ulrich commença à compter à rebours en partant de trois, puis arrivé à ce nombre les amis se jetèrent littéralement sur l'homme, et ce dernier s'écroula sur le sol.
Aelita elle, avait déjà commencé à courir vers la maison de Yumi, puis elle se fit rattraper par ses amis...

«_ Alors Einstein, tu nous expliques ? Demanda Ulrich.
_ Quand vous êtes partis, j'ai trouvé un étrange programme sur le territoire d'Alime. Son nom est : Fusion. Alime a l'air d'être la gardienne de ce territoire.
_ Mais ce territoire en question, tu crois que c'est mon père qui l'a créé ? Demanda l'ange de Lyoko.
_ Je ne pense pas. Ce territoire possède des spécificités à Lyoko, comme les tours par exemple. Mais en explorant plus amplement ce territoire, on se rend compte qu'il a été créé par un programme ennemi.
_ Tu veux parler des mystérieux hommes en noir dans mes rêves ?
_ Probablement. Bref ! Alors pour comprendre, j'ai demandé à Alime de regarder dans la tour, via l'interface de celle-ci. Or, elle a involontairement entré le code Fusion dans la tour, et a attérit dans un scanner.
_Bien joué Einstein ! Et comment on va faire avec Delmas ? Demanda à nouveau Ulrich.
_ Sans compter que Jim va encore nous suivre partout. Finis Odd.
_ Pas le temps de parler ! Ce qu'on va faire pour moi c'est pas important. Mais là il semblerait que votre amie Yumi soit en danger, alors dépêchons-nous ! »


Les adolescents continuèrent leur chemin en direction de la maison de la Japonaise. Mais en arrivant devant celle-ci, ils ne virent rien. Rien d'anormal à proprement parler. La grille était fermée, et les lumières provenant des fenêtres provoquaient toujours la même intensité.
Les lyoko-guerriers se regardaient, puis Ulrich fit a ses amis de rester en place, que lui allait essayer de rentrer.

Ulrich s'approcha de la maison, et arrivant à la porte, il frappa plusieurs fois puis attendis. Comme personne n'arrivait, il commençait à s'impatienter et toqua à nouveau. Toujours rien. Il se décida à rentrer dans la maison, celle-ci n'étant même pas fermée.

«_Yumi !? Monsieur Ishiyama ? Hiroki !?Personne... C'est bizarre. »

Il fit le tour de la maison de son amie, mais ne trouva personne. Quand il sortit retrouver ses amis, il avait perdu une étincelle dans ses yeux. Et ses amis comprirent vite que Yumi avait disparut, y compris ses parents.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Lillie41 MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 16:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Oct 2010
Messages: 64
Je nage dans votre histoire ma jumelle et ma cousine ! =P
On reconnait bien le caractère des personnages à chaque chapitre, et une fois qu'on en lit un, on veut l'autre. C'est pour ça que je dis "Vivement la suite =P"
Bonne continuation et continuez comme ça ! x)

_________________
~~~~~~~~

http://i29.servimg.com/u/f29/12/19/87/15/signat10.jpg

♥ JROCK & PUNK-ROCK ♥ Que les rires et l'Espoir te guident...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Nelbsia MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 17:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Pokémon Master


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 323
Localisation: Dans les bras de la Mort
Si j'ai bien compris :

- Odd, Ulrich et Aelita retournent à Kadic pour manger.
- En arrivant à la grille, ils voient le cuisinier remplaçant qui vient de "capturer" Alime et Jeremy.
- Jeremy leur dit de s'enfuir et d'alerter Yumi.
- Odd et Ulrich sautent sur le cuisinier remplaçant pour le mettre K.O.
- Aelita appelle chez Yumi, mais elle ne répond pas donc ils vont chez elle.
- Pendant le trajet, Jeremy leur explique comment Alime s'est matérialisée grâce au programme Fusion.
- En arrivant chez Yumi, ils découvrent qu'elle a disparu, ainsi que ses parents et son frère.


Il reste quelques points à éclaircir :

- Comment Jeremy a-t-il "trouvé" le programme Fusion sur le nouveau territoire ?
- Pourquoi Jeremy pense-t-il que le nouveau territoire n'a pas été créé par Franz Hopper mais par les hommes en noir ?
- Que s'est-il passé entre le moment où Alime s'est matérialisée à l'usine et le moment où elle se retrouve à Kadic avec Jeremy entre les mains du cuisinier remplaçant ?

Enfin je pose des questions, mais il s'agit peut-être justement d'éléments de l'intrigue.
Par exemple : peut-être que quelqu'un a envoyé le programme Fusion à Jeremy, mais celui-ci prétend qu'il l'a "trouvé".
Dans ce cas, c'est effectivement mieux de ne pas révéler ces éléments trop tôt.


Quant à Alime, elle accepte subitement d'aider les héros et elle sent que Yumi est en danger, ce qui laisse penser qu'elle en sait beaucoup sur toute cette affaire Wink


J'attends la suite Smile


3 fautes.

PS : au niveau de la longueur, c'est mieux, mais n'hésite pas à rallonger encore Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0549s (PHP: 57% - SQL: 43%) - Requêtes SQL effectuées : 18