CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Evénement]Le record du nombre d'utilisateurs en ligne

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Site/Forum -> Aide, tutoriels et suggestions


Page 2 sur 5

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Les membres :
Je suis certain(e) de participer
91%
 91%  [ 41 ]
Je pense ne pas pouvoir y participer
8%
 8%  [ 4 ]
Total des votes : 45

 Auteur Message
Sido MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 14:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
"Je vous laisse le choix dans la date" Mr. Green

Bah écoute, mieux vaut organiser ça en début de vacances, quand ceux qui partent ne sont pas encore partis, et ceux qui restent sont déjà là. Je pensais au premier week end des vacances de Noël.

_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Noceo MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 14:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 294
Je me connecte souvent normalement je pourrai le faire.

Je pense que se serait bien en Janvier 2011
_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/noceosignbb.png
Merci à Sido pour ce pack
http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/11/100811073213527945.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Belgarel MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 14:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
Apparamment, y'a de la place pour le débat. On a donc : début ou fin des vacances de Noël.

Pour ma part, je penserais plutôt au début, car comme le dit Sido, il manque pas mal de gens pendant les vacances, donc rallonger la période n'apporterait rien à personne.
En plus, à la fin, je rentre chez moi - le dimanche à 14:00, pour moi, ce jour-là précisément, c'est pas possible...à moins d'une prouesse d'organisation (impliquant une ponctualité exemplaire de la SNCF, 5 euros dans un café wifi, et une batterie performante ^^")

Si on tient à le faire en 2011, je proposerais plutôt la semaine de la rentrée, car là, tout le monde sera posé, et le souvenir sera bien présent dans les esprits.


Sinon, je laisse à ceux qui s'y connaissent en graphisme (voyons, j'ai dû laisser deux posts dans la section Graphisme, ça fait pas de moi un connaisseur, si ? Mr. Green) le soin de demander ou de réaliser une petite bannière dès qu'on aura fixé le jour (car enfin, ce topic ne suffira jamais à avertir tout le monde de ce qui se trame, et une fois la date fixée, eh bien...il tombera dans l'oubli ^^")
_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 14:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
D'après moi ? Irréalisable.

Bon, ok, ça, c'est fait...
Je m'explique : ce chiffre de 135 s'est fait dans un contexte particulier, celui où Code Lyoko tournait encore à plein régime. Il faut regarder les stats du site aussi pour comprendre, le pic de visiteurs simultanés s'est fait au lancement de la saison 4, et en 2010 (voir graphique annuel) le haut de la vague a été au retour de la série sur France 4 en janvier-février. Je crains qu'il ne soit pas possible de refaire un tel score, même en le préméditant, sans un évènement particulier qui réveillerais la matière noire des visiteurs gravitant autour de la Lyokosphère.

Bonne chance quand même, même si je n'y crois pas trop. Wink
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Mokona MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 14:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 81

    Je suis du même avis. Même si on a 4500 Membres, combien
    sont-ils réellement actif et viennent tous les jours ? C'est sûr
    que 135 ça semble possible ! Donc si jamais vous trouvez une
    date je me ferais un plaisir d'y participer (:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Belgarel MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 15:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
Malheureusement, si je ne m'abuse, nous autres mortels n'avons pas accès aux statistiques du site...
Irréalisable...comme tu y vas, Aquatikelfik ! ceci dit, j'admets, le défi est difficile...mais quand on y pense, 135 personnes, 10 minutes - des anciens qui pourraient passer ce jour-là en plus...je pense que rien qu'en réunissant tous les membres réguliers, on peut y arriver.


Maintenant, si tu veux un événement particulier, j'en ai un à proposer...pas très orthodoxe Mr. Green
Établissement d'un topic spécial flood pour une après-midi ! Mr. Green Laughing
Nan, j'blague. Mais plus sérieusement, que diriez-vous d'une batterie de concours spéciaux ? Faut avouer que c'est plus dans la veine du forum tel qu'il est devenu. Les membres auraient précisément deux heures pour voter dans ces concours, et au bout d'un long dépouillement (endossé par de généreux volontaires parmi lesquels ceux qui en auront eu l'idée, y'a pas de raison que ce soient toujours les mêmes qui prennent !), les vainqueurs seraient annoncés en l'espace de quelques minutes ! avouez que ça peut le faire...
_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Tab MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 15:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 04 Mai 2009
Messages: 491
Localisation: Cambrai
Je trouve que Décembre est un peu loin mais comme c'est les vacances de Noël il y aura beaucoup de monde... Donc pas vraiment l'intérêt de mettre ça un dimanche...

J'adhère ! =)

_________________

« Ils se souviennent, au mois de mai,
D'un sang qui coula rouge et noir,
D'une révolution manquée,
Qui faillit renverser l'Histoire,

J'me souviens surtout d'ces moutons,
Effrayés par la Liberté,
S'en allant voter par millions
Pour l'ordre et la sécurité. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Codelyoko_feel-in-love MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 15:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 55
Localisation: Avec Undertaker, dans un cercueil double, en train de hurler de rire
Je pense que l'idée de la batterie de concours mérite qu'on se penche dessus ; après tout, pourquoi pas ? C'est un bon moyen de rassembler les troupes.
Si exploser le record de connexions simultanées peut nous permettre, nous autres Lyokofans acharnés dans notre guerre sainte, de fermer le bec des pessimistes engagés...
Vous n'avez plus qu'à dire la date, et j'accourrai.
Je me construirai une antenne Wi-fi en plein milieu de la campagne s'il le faut. Smile
_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
"On dit qu'il faut être prudent avec les ciseaux et les idiots, mais il faut aussi l'être quand on donne des ciseaux à un idiot."
"Il y a des moches qui se croient beaux, des moches qui le savent et qui font avec, et des moches qui le savent et qui en font tout un plat."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sturm MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 15:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre


Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 746
Localisation: Sur la voie de la liberté
Bonne idée que de vouloir faire péter le compteur de connectés pour la fin 2010/ début 2011.
Sa va etre difficile...
Mais je participerai quand meme et sa fera 1 personne de plus Mr. Green
Donner la date et je me co a ce moment Smile
_________________
Merci à Sido pour le pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 16:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Belgarel a écrit:
Malheureusement, si je ne m'abuse, nous autres mortels n'avons pas accès aux statistiques du site...


Hey, psst, par ici : http://www.codelyoko.fr/statslive.cl !

Sur le site, je suis pas plus haut que le commun des mortels, et côté forum, y'a pas plus d'infos que celles du pied de l'index.
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Kinshii MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 18:39   Sujet du message: Répondre en citant  
 


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 970
Nous étions nombreux.
Trop nombreux.
Le serveur a saturé, et a planté.
Ouais, mais c'était fun !


J'ai toujours suivit les idées stupides.

Sinon, je pense aussi qu'il faudrait un évènement digne de ce nom, autre que "Lyokô-fans, à nous !!!"
_________________
 
   http://img15.hostingpics.net/pics/939298schrodinger4.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aursim MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 00:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 13 Juin 2010
Messages: 114
Localisation: Quelque-part sur le Mundus Magicus
Je vous suis volontier dans cette démarche déstinée à redoner un soufle de vie au forum... ou pas Mr. Green .
Bon plus sérieusement, j'éviterai de faire ça pendant les vacances car, justement, les gens ont tendance à partir. Ou alors, le faire un jour symbolique (le 25 Décembre ou le 1e Janvier par exemple) bref, un jour ou on est sur d'être bien au chaud à la maison, pour tout le monde Wink.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Belgarel MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 00:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
Ou en voyage pour aller voir de la famille...

Wrah, que c'est impossible ! >< le seul jour qui marcherait parfaitement, ce serait un jour comme le 1er mai : un jour férié, en plein milieu d'une série de jours "normaux" Quelqu'un en connaît un avant le 1er mai ?
_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Aursim MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 01:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 13 Juin 2010
Messages: 114
Localisation: Quelque-part sur le Mundus Magicus
Il me semble que le Lundi qui vient est un jour férier. Après, j'en connais pas d'autres ^^'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yurietsute MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 10:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Ohoh ! Me revoila après au moins 2 ans d'inactivité au moins mdr ! Les défits stupides ou non me plait ! Même si je suis pas une grande posteuse aujourd'hui, je veux bien y participer Mr. Green. Peut être que le faite de passer plus souvent pour voir votre projet s'embélir et voir la date officiel me permettra de plus poster dans tous le forum (que se soit code lyoko ou HS...). Et que (peut être) ma Lyokofolie (soit fan) revienne lol =}

En gros, j'espère être disponible pour l'évènement =]

_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Site/Forum -> Aide, tutoriels et suggestions Page 2 sur 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0442s (PHP: 36% - SQL: 64%) - Requêtes SQL effectuées : 20