CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Vos rêves.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 2 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Ange MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 21:30   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris


    Certains ont des rêves à la fois passionnants et... effrayants !

    Souvent, lorsque je commence tout juste à m'endormir, je vois une scène se dérouler, par exemple je suis dans ma maison, au pallier du deuxième étage, et là, un chien s'avance vers moi, il me saute dessus, me bouscule, et là je tombe. Et j'ai vraiment l'impression de tomber, il me semble même sursauter dans mon lit. Ça me fait assez flipper quand j'y pense. Et je rêve souvent que je suis en train de tomber... Aussi, quand j'étais petite, j'avais regardé un film sur des vampires, et j'en avais fait un cauchemar : il y avait plusieurs vampires en costume noir autour de moi, et ils avançaient en ma direction, et je hurlais. Ce rêve-là je l'ai fait plusieurs fois, dont une il n'y a pas longtemps d'ailleurs... Et bien souvent, je fais des rêves qui mélangent un peu tout et n'importe quoi. Tenez, j'ai rêvé que je me trouvais dans un endroit similaire à celui que je retrouve dans un jeu ( Fable III ), il y avait des personnes de mon lycée, un garçon à qui je n'avais jamais adressé la parole, qui était assis à côté de moi et qui me parlait. Et tout de suite après, je me retrouvais dans les égouts avec ma meilleure amie, on était soit-disant "en retard pour notre contrôle d'histoire", et une machine à vapeur nous suivait en nous récitant la leçon jusqu'à ce qu'on arrive au réfectoire de mon lycée. Du GROS n'importe quoi !

    Je me demande aussi parfois d'où viennent les rêves... comment arrive-t-on à retrouver des personnes, des lieux, ou des objets qui nous sont familiers dans nos rêves ? Ou aussi, pourquoi a-t-on des réactions ( comme sursauter ) face à ceux-ci ?


_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
wyll28 MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 21:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 111
Localisation: Donde el diablo perdio su poncho
Pour ma part, je ne fais jamais de cauchemard... Et je me rappelle assez peu souvent de mes rêves... Shocked
Ceci-dit, je me rappelle de quelques uns... Et à plusieurs reprises, il s'est avéré que le jour suivant ou dans la semaine, il se produit un événement en rapport avec ledit rêve (Ex : Dans le même rêve, j'ai vu un oiseau mort et un clown, quelques jours plus tard, on a retrouvé un corps de rouge-gorge dans la cour de récré et un cirque s'est installé en face de chez moi...) C'est sans doute des coïncidences, mais c'est quand même drôle...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
PiIka' MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 21:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 542
Localisation: Dans mon studio d'Enregistrement en train de chanter "Superstar"!
Moi mn cauchemar c scrime de skary movie sauf kil fai pa rire!...et une fois je méter endormi en voiture et tou dun coup jai rever ke la voiture ne sareter pas et kel se meter a rouler en ariere sur une pente et ke je mouru dans un lac noyè puis quand je me suir réveyer mn pere etait partit ferer un cheval (il est marechal ferant) puis la voiture se mis a rouler en ariere ouf yavais pas deau! Mai au resement ke mn pere etait la pour areter la voiture jétai mort de trouille aprés!
_________________
http://75.img.v4.skyrock.net/4565/59304565/pics/3142086246_1_8_aAOejNT9.gif
.: ♥Fan du couple Kurt/Blaine♥ :.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Dr.Dodo MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 00:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 28
Localisation: Grenoble
Je fais souvent un "cauchemar" surtout quand je suis malade, je vois ou m'imagine que tout devient extrêmement petit et tout de suite après gigantesque, et ainsi de suite en prenant la forme de ronds et de carrés ... P'tet pas aussi flippant qu'un visage qui dévore ma grand-mère mais bon ...

Y a aussi un cauchemar que j'ai fais étant petit mais dont je ne parlerais pas ... Quand je me suis réveillé en sursaut, une vache aller me chi** sur la tronche, z'avez qu'a voir ... XD (Aurais-je des origines scato' ? o_O )
_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/patoujourla.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Compte supprimé MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 01:48   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
    Moi aussi des fois, je rêve de quelque chose et d'un coup, je me réveille en sursautant. Ça me fait toujours une sensation bizarre...

    Sinon, je vais vous raconter deux cauchemars qui m'ont terrifiée pendant mon enfance...
    Quand j'étais petite et malade, je me rappelle d'un rêve (ou cauchemar, je sais pas, parce qu'il n'y avait rien d'effrayant) qui va vous paraître hyper bizarre mais que je faisais tout le temps : je voyais ma chambre et lentement, la pièce bougeait et un angle de mur (toujours le même) s'approchait de moi sans que je puisse bouger ni rien. Ça va vous paraître totalement débile mais moi ça m'a terrifiée. D'ailleurs à cause de ça, j'ai maintenant horreur d'être collée contre le coin d'un mur alors que c'est juste anodin... Le premier qui se moque je le tue, ça m'a vraiment fait flipper. :|
    Et puis sinon, une fois en étant petite toujours, quand je devais avoir 8 ans j'ai rêvé que je me baladais avec ma mère et que d'un coup, un homme sorti de nul part me kidnappait sans que ma mère puisse le rattraper. A cause de ce cauchemar j'ai eu pendant quoi, 3 ans, la trouille. Je vérifiais partout dans ma chambre si quelqu'un n'était pas caché, je flippais au moindre craquement et quand je m'amusais dehors avec des amis quand il commençait à faire nuit, j'avais peur et l'un d'eux devait absolument m'accompagner dans la cage d'escalier alors qu'on était juste devant l'entrée (j'habitais en appartement).

    Sinon, maintenant, c'est rare que je me souvienne de mes rêves... et puis de toute façon, j'en fait des tellement bizarres...
    Et ça m'est déjà arrivé de rêver de quelque chose que j'avais complètement oublié. Une seule fois je crois.


Dernière édition par Compte supprimé le Jeu 11 Aoû 2011 23:17; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Abby MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 07:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 559
Localisation: Troisième igloo après le café des ours polaires.
Ca m'arrive aussi de rêver de trucs complètement loufoques vers 6h du mat' mais je suis réveillée à cause de mon réveil --' Donc du coup, je vois pas la fin de mon rêve ...

Je me rappelle, la première fois que j'avais regarder HP, j'avais rêver que le chien à 3 têtes, Touffu du 1 dévorent mes parents et moi.
Il y en a un aussi, c'est que je suis dans mon lit et tout d'un coup les murs de la maison tremblent et mo, lit travèresent le plancher et je me retrouvent sur mes parents en bas. Sachant qu'en plus j'habite dans une zone sismique ...

Dans certains de mes rêves, il y a des personnes des fois que je ne connais pas, c'est bizarre surtout que les autres, que je connais dans le monde réel on l'air de la/les connaîtres ...

_________________
https://zupimages.net/up/20/12/luac.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Yurietsute MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 12:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Tient quand j'ai lu le rêve d'Abby à propos d'Harry Potter, cela ma fait pensé qu'une fois j'ai rêvé d'Harry Potter mais c'était aussi mélanger à un thriller. Je ne sais plus si c'était avant la sortie du sept premier partie ou après l'avoir vu ? Bref Razz.
Je me souviens que je me trouvée dans le corps d'Harry, dans une pièce sombre mais je voyais les meubles (je ne sais plus si c'était un couloir en face d'un sallon...?). J'étais assise à moitié effaré, voir blaissé. Je regardais surtout la pièce en face où une ombre passé et s'arrêta en m'observant. Quand je senties son regards sur moi, j'ai eu mal à la cicatrise et j'ai eu un flash, se n'était pas comme dans les films car se n'était pas voldemort mais une personne normale enfin pas une tête "effrayante" (même si je ne trouve pas que Voldemort à une tête effrayante lol plutôt gloque). Quand se flash fut fini, l'ombre n'était plus là. Alors je m'étais lêvée et j'ai courru le rattrapé suivis de Ron & Hermione mais sans maguette magique. Et je me suis reveillée XD !
Se fut le seule souvenir du rêve HP que j'ai fais, j'ai adoré le mélange magie (flash avec la cicatrice) & policier ^^.

Sinon depuis les vacances, je rêve régulièrement de mes anciens bahuts XD. De mon lycée, de mon collège, de mon futur bahut. Aujourd'hui se fut un lieux inconnus mais des amis de mon lycée, cela rester du cadre scolaire mais aussi du fun alors j'ai aimé ^^.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ange MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 14:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris
Lucy a écrit:
    A cause de ce cauchemar j'ai eu pendant quoi, 3 ans, la trouille. Je vérifiais partout dans ma chambre si quelqu'un n'était pas caché, je flippais au moindre craquement...


    Ça me rappelle un cauchemar que j'avais fait quand j'étais petite aussi ; je revenais du supermarché avec mes parents, et derrière chez moi, y'avait un homme déguisé en une sorte d'ogre, donc je m'éloigne de mes parents et m'approche de cet "homme", curieuse que j'étais, et là, il m'enlève dans l'obscurité ! Du coup maintenant je ne sors plus de chez moi le soir, et je regarde tout le temps si il y'a pas quelqu'un sous mon lit ou dans les coins de ma chambre... :o

_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
StellaeArrente MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 01:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 146
Localisation: Around Paris

Bah moi, ça me rapelle un truc un peu trop zarb.

Allez, 6 ans, dodo chez les grands-parents, j'ai ma petite chambre à moi avec un lit bien douillet.
Le matin je me réveille, les volets sont montés et il fait un soleil magnifique !
Mais voilà, je sens quelque chose de froid contre mon dos. Je me retournes et qu'est-ce que je vois : une créature sous-marine ! D8
Et attention, je précise ; Pour moi c'était un requin.

J'ai la bouche fermé, je suis tétanisée.
Bref, je remarques que le requin n'a pas de nageoire dorsale, que sa tête a forme de baleine, je soulève la couette et je vois, le prolongement du corps... Comme la constitution d'une baleine, mais ça je n'y prette pas attention.

Je suis simplement figée face à ça et je suis bien restée un moment fixe avec le coeur serrer. C'est après un bon bout de temps que je m'éloigne du requin, sort du lit à pas de loup, me dirige vers la porte. Mais alors là, j'étais tellements terrifiés. J'avais la certitude que ce requin ne voulait pas que je partes, que si je partais il se retournerai avec sa grandes gueules emplit de dents ! J'imagine cette scène dans ma tête. (Descendre les escalier à toute vitesse...)

J'ouvrai avec le moins de bruit possible la clanche en forme ovale, la porte était à peine ouverte. Mais j'étais tellement bloquée avec cette certitude que j'avais, que j'ai vite fermée la porte, je suis retournée dans mon lit, à dos contre le requin comme lorsque je m'étais réveillée.
J'ai attentu des minutes, je ne sais pas. Et je me suis endormis.
Après deux, trois heure je me réveille en me retournant : plus rien, juste un creux. Les rideaux à moitiés levés, et un temps nuageux.

Et je peux vous dire qu'il ne s'agissait pas d'un rêve ! D'une illusion...

Vous avez déjà eu des trucs avec des illusions ? D8

_________________
The urge To feel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Marineyumi23 MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 11:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Juin 2011
Messages: 19
Localisation: Creuse
Stella-Noctis: Ouah comment t'as du avoir trop peur!

Moi, j'ai rêvé que pour mes quinze ans, mes parents appelaient un clown (la honte --') sachant très bien que j'en ai une peur affreuse (c'est pas drôle tous les jours) et que le clown me coursait partout dans la maison pour m'attraper mais que je réussissais toujours a m'enfuir avant et après je me suis réveiller en sursaut et en pleurs et je me suis pas rendormie de la nuit. =O
_________________
"Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites."

Marc Levy -Vous Revoir-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jessie MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 12:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Mes rêves mes rêves mes rêves... J'en ai fait plein en 13 ans !
Quand j'était petite, je revais de sortes de migales aussi grande que moi maintenant à 10 pattes, elles n'avaeint pas beaucoup de poils et des grand yeux menassant, et elles m'attaquaient à chaque fois que je passait une porte !
Sinon, j'avais rêver d'une espèce d'aspirateur avec comme "corp" une masse de boue marron clair qui m'asspirait.
Sinon une fois pendant une semaine j'ai fait des rêves chaque nuit. Dont un j'était dans mon ancienne maison, il y avait une drole de bestiole qui en voulait à William qui était devenu obèse, quel rêve bizarre !
Mainteneant mes rêves sont ceci : Lieux de la vie réele, personnes déjà vu, nouvelles choses, et... William <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kastiel MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2012 01:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Tiens c'est ici pour raconter les rêves bizarres, et totalement loufoque, je suis à la bonne place donc...
C'est dernier temps j'ais fais quelques rêves étrange mais je m'en rappelle d'un de façon précise:


Alors j'étais dans une école de ma ville, sauf que c'était pas vraiment la ville où j'habite réellement. Mais je me sentais comme chez moi. J'étais dans ma classe de cours habituelle, et là deux mecs entre dans la classe avec une banderole dans la main et vont s'asseoir sur le banc. C'était une pancarte sur je ne sais plus quoi, qu'ils la faisaient bien voir si je me souviens bien. Parmi l'un des gars il y avait un pote, alors je suis allé vers eux. Et là la prof nous a remarqués, et la prof a marquée sur le tableau que mon pote et moi étions exclu de l'école. Curieusement c'était la fin des cours, et mes camarades partaient du cours en me regardant bizarrement sans me demander des explications. Moi après les cours, je suis allé voir la prof pour m'expliquer mais elle voulait rien savoir. Elle commencé à rédiger sur son bureau un mot pour m'exclure dans une autre école, où j'ai remarqué une carte de France avec une ville entourée dans la Bretagne. Sans doute l'endroit qu'elle voulait que j'aille.

Voilà vraiment bizarre, du grand n'importe quoi. Razz

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Yurietsute MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 19:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Comme je me souviens 5/7 (en gros 5 rêves sur 7 jours), je vais dire celui qui ma plus touchée ce mois ci...Se sera plus cours haha.

C'était un rêve que j'ai fais un jour avant les vacances qui m'a foutu le moral à 0...Une chose très rare.
Au début j'étais dans un lieu pauvre et chaud...Genre le maroc sur une place. J'étais une personne qui parlé à une autre pour des trafics (je ne suis plus quoi mais c'était inégale). Bref jusque la, pas triste. Une fois ce blabla fait, les gens commencait à bouger tous vers une direction, moi, enfin un personnage qui n'était pas réellement moi, se planquait derrière une voiture. J'entendais les habitant crier "attention ils tirent !". Ils m'avaient raté mais je voyais en même temps, une grenade arrivée vers moi. Puis j'attendais un habitant dire "Un enfant est derrière une voiture, il est en dangé, réagis...vite !". C'était trop tard.

D'habitude, quand je rêve que je meurs ou des cauchemars, ça me touche que la soirée mais après je suis tranquille...Mais la ca ma rendue triste toute la journée :s

_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DarkAssasin MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 11:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 143
Localisation: sur une plage de sable fin allongé par terre avec des danseuses atour de moi (vous y croyez ?)
Je sait pas vous mais moi je fais toujours un reve qui me fait peur depuis 3 ans en fait sa se passe n'imprte et sa fini toujour pareil un gouffre noir s'ouvre sous mes pieds et je tombe dedans et la sensation bizarre quand je me reveil c'est que je me sens frais et plein de forces
_________________
http://nsm05.casimages.com/img/2012/08/17//12081702555115358810218516.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
miniair MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 21:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 28
bonjour moi j'ai fait un cauchemar alors : je suis allergique mais pour le moment le spécialiste na pas de place donc pas de remède ( sa s'est vrai )!!! et apres mon meilleur ami mort (et sa ses malheureusement vrai ) me dit tu va mourir et tu va me rejoindre je fliait et il me dit tu mourirra a 18 heure 20 et ma famille me croyait pas et je suis mort a cause de l’allergie sa ma fait trop flipper Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0429s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 18