CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Folie mélodieuse [Arrêtée]

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 2 sur 6

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Shinichi MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2010 21:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Déc 2010
Messages: 14
Localisation: Wonderland
~Mais...Mais...Mais, j'étais déjà rentré dans l'histoire moi ! Pourquoi il y a pas encore de suite !?

~Sinon j'adore ! C'est Sanglant comme j'aime. j'ai vraiment hâte de savoir ce qu'il se passe avec Hiroki ! Quoique ta folie meurtrière du moment m'inquiète un peu. Pauvre Aelita elle a jamais de chance.
Ca m'étonne quand même que tu nous débarasse de Sissi
Bon c'est pas tout ça mais j'ai des fouilles à faire Wink

_________________
http://img263.imageshack.us/img263/4594/thevd.jpg

Anciennement, j'étais Mad~Hatter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kiria MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2010 21:52   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Oh oh oh! Géant vert! Non, ça c'est quelqu'un d'autre... soit!

DimIIy (trop dur à chaque fois je galère avec les majuscules!!!): T'es une grosse sadique? Autant pour moi alors! Tu vas être servie! Twisted Evil
Horreur romantisme on va dire ^^
Il va y avoir plus de détail sur les cadavres dans la suite! T'inquiètes pas!
Tu as découvert le secret! Cache moi ça! Mais je te dirais pas quel secret xD.

Et c'est au tour de Laysta! Laysta! Laysta! Qui porte le numéro 59! TOUCHDOWN!!!! (non, pas possible, t'es supportrice xD) : Mais quelle belle lettre envoyée à Sissi! à ce propos, j'y songe sérieusement à ce que tu m'as dis!)
Mais... Elle a pas de petite soeur Yumi! C'est un p'tit frère! WTF?
Je te le redis... Soutiendeurs, ça existe pas xD
Un con Quoi? mdr, non je vois où tu veux en venir, hé hé!
Continue comme ça, hein! C'est bien!
Tous ensemble! Tous ensemble, hey hey!

L'Yumi (plus facile que DimIIy!) : * Télépathie* AHMMMM.... Voilà! Un peu de ma vie! xD
Oui oui, il y aura de la romance, Don't Worry!
Chapitres? Avec S? Parce qu'il y en aura plusieurs?! AïE!
Mais oui, bien sur xD.

the-code-block_58 (merci "copier-coller!") : Bizarrement, le gore plait à tout le monde, ils doivent en avoir marre du gnangnan xD Pour une fois qu'il y a quelqu'un qui fait mourir les gens, ils se jettent dessus xD.
Humm, oui ça leur fait de belles jambes xD
Non, mais pour la suite ça va être détaillé, hein! Tout! Les morts, la déclaration A/J (trop la flemme d'écrire leur prénom alors que de faire cette parenthèse me prend plus de temps).
Il manque des mots??? Où ça??? *regarde au ciel*
Je sais pourquoi les textes sont beaucoup aérés! C'est parce que ma cervelle est très touchée par les courants d'air frais xD. C'est une haute pression!

Mad~Hatter (ne s'en sort plus avec les petits signes à la morne moilneuse!) : Pourquoi? PARCE QUE! C'est en cours! Na'!
Ma folie t'inquiètes? Attention à demain Niark Niark Niark!
Mdr, vas vite chercher les feuilles de néerlandais que tu as perdues xD Si pas, tu auras droit à la fessé de Monsieur l'ours!


Merci les gens! Tout ça pour vous dire que la suite est en chemin vers la rédemp.. la destr... Non non non, la hum... *réfléchis*... la Création! Là c'est mieux!


PS: Qui veut faire parti des soutiendeurs, comme le dit si bien Laysta!? Elle se sent juste un peu seule xD

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DimIIy MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2010 22:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Mdrr pour les majuscule jtrouvais que les double "i" en minusule sa faisait moche ! Alors je l'ai ai mise en MAJ ! Tu sais si tu as du mal avec mon pseudo l'Homme a inventée la meilleur invention qu'il sooit LE COPIER COLLER x) ! Mais je vois que tu l'a utilisée the-code-block-58 ! * va verifier si elle a bon*

Edit : Merde j'me suis trompée avec le tiret du 8 (sans rancune ?) Ouaa tu prévoit du gore ?! Choueette ! Mais pas pendant les heure de repas hein je vien de voir une tête de chien décapitée sur la 3 pendant ma mousse au chocolat j'ai cru que sa allait ressortir xD ! Bon je le joint a Lasyta 59 et fait partit de l'équipe de soutiendeurr (ouée !! allez Kiria ! )
J'attends de voir pour Hiroki alors Razz

PS : le pourquoi du comment de mon message (ba ouée avant tu voit bien que je parle pour rien dire x) ) je rigole ! A quand la suite ?

EDIT 2 : Troop fort on a postée en même temps lasyta59 =0 !

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )


Dernière édition par DimIIy le Jeu 02 Déc 2010 22:17; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Laysta59 MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2010 22:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 81
Localisation: 59186 ;D
Ouais t'a vu sa ? J'ai un don pour la connerie Mr. Green

Petit frère petite soeur on va dire qu'elle a les deux !
Soutiendeurs... C'était pour faire original ! ^^"

AH!AH! Chacune son tour de faire une faute ! Smile

C'est pas : "tous ensemble, tous ensemble, hey, hey" mais "Tous ensemble ! Tous ensemble ! KIRIA ! KIRIA !" Mr. Green

Allez concocte (pas de ligne rouge Wink) nous une superbe suite !

P.S : Je ne dirais pas seule mais... abandonnée ? sans Ami ? Donner moi un paquet de Curly ? (Euh... Rien à voir ! xD) sans accompagnement ? (Même chose que Seule naan ? Mr. Green)
Voila voila, le club est ouvert a tous le monde !

"Toi dans ta glace tu n'es personne
Juste le reflet d'une petite c****
Na Na Na Na Na"

Rohh désolé j'ai le droit d'écouter Mozart L'Opéra Rock naan ? ^^

Allez bonne écrivation ! Wink
(J'espère ne pas avoir fais de flood...Confused)

_________________
I'm a KiriaFan's and I'm very... Quiche in English ! Mr. Green
I'm a LeanaFan's ! ^^
Attention au Schtroumpfs cyclope assoiffés de sang ! Wink
And I'm a YukyoFan's ! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kastiel MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2010 23:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Ah oui, c'est bizarre, à se que je vois, je ne suis pas le seule à aimler le gore, le trash.Ouf tant mieux! C'est vrai, sur toute les fics, c'est principalement du "gnangnan" comme tu dit si bien, alors dès qu'il y a quelqu'un qui change un peu (comme toi, on doit te prendre pour une dingue, pour faire une fic si cruel!!), et bien oui, ont se jettent dessus!
A cool, les prochains chapitres seront détaillé (relations et morts), alors là c'est une bonne nouvelle pour la suite;enfin (faudra juste pas attraper la maladie de la fleimardise! Mr. Green)

Sinon pour les mots oubliés, un exemple *à vrai dire c'est peut-être le seul exemple, mais c'est pas grave*
-Ben il lui est arrivé à celle là ? (Tu vois quel mot?)

Pas mal trouvé pour le texte aéré!Compréhensible! Wink

J'attends ta suite, dans je sais pas combien de temps.
Et bonne écrivation, comme dirais Laysta59 *On parlent vraiment tous français dans ce forum)! Very Happy

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Shuyin MessagePosté le: Ven 03 Déc 2010 22:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 633
Owi .. Du sang , du sang bien rouge !
Pauvre Heidi quand même ..
Ta raison au sujet du gore , sa attire le monde , exepter moi , SURTOUT moi .
Ta fic elle est hyper bien , j'ai vraiment hate de voir la suite , et je suis contente de la trouver XD !
Quoi ques-ce que je vois là ?
'' Il va y avoir plus de détail sur les cadavres dans la suite ''
Vas-y Kiria , fait péter le sang de partout ! Moi je dit vive les Sadiques *3* !

'' C'est parce que ma cervelle est très touchée par les courants d'air frais xD"
Aie , ça doit faire mal ça mdr !


Continue comme ça !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
djbooster MessagePosté le: Ven 03 Déc 2010 22:15   Sujet du message: Répondre en citant  
djbooster Rang


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 405
Localisation: 5ème territoire
mais dites moi, pourquoi c'est toujours Aelita qui en prend plein la gueule quand ce n'est pas Odd xD
_________________
http://djbooster.fr.nf/
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/djbooster.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Sturm MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010 10:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre


Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 746
Localisation: Sur la voie de la liberté
djbooster : Parce qu'elle est con***... Mr. Green

Mdr Laysta tu m'a fait bien marrer surtout avec la carte postale des héros !
Jpourrais signer stp ? Jsui aussi content qu'eux !
Et pour le club des soutiendeurs , jveu bien adhérer Razz

Pour ta fic Kiria, ( ben oui ! Faut bien en parler un peu xD)
- Un bon chapitre , j'ai adoré le départ de Sissi et la confusion entre Odd/Jérémy et Ulrich.
- Oui , oui , ouiiiiii , du sang , du trash , du gore !!!! MOUHAHAHA Twisted Evil Vive tes descriptions !!!
- Mort de rire quand Aelita est choquer Razz Petite nature, va...
Bon ok j'exagère mais bon , elle est tellement nunuche...
J'imagine bien du sang virtuel sur Lyoko , déjà qu'elle est juste bonne a courir , alors si elle se fige devant sa,
faudra la trainer par la peau du c** jusqu'a la tour xD Bon j'arrête mon vieux délire...

J'attend la suite , surtout la description plus détaillé de la mort d'Heidi

P.S= Hiroki s'est suicidé jsui sur ! Il s'est pas remis de la dispute de sa soeur !
_________________
Merci à Sido pour le pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kiria MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010 14:22   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Ah Ah! DimIIy, tu vois que c'est pas si facile!!!!

Toi et Laysta, vous avez toutes les deux un dont pour la connerie xD, mais j'aime ça!

Et maintenant, Laysta, tu as des amis xD, tu n'es plus seule au monde! Et chante pas ça! Ou je te banni! (non, je peux pas le faire xD) Faut pas dévoilé la prochaine prochaine prochaine prochaine prochaine prochaine prochaine prochaine prochaine prochaine prochaine prochaine prochaine prochaine...*S'endors*.... *Se réveille*... prochaine prochaine prochaine prochaine prochaine prochaine prochaine prochaine suite! Non mais oh!
C'est pas du flood, vu que tu m'encourages, et puis, on est sur mon histoire, donc, les conneries sont admises!

Hannnn compréhensibleble! Ca fait moins insulte d'un coup the-code---...*S'endors*...*Se réveille*...---block_58.
Allé, on va dire que oui, que les gens me prennent pour une dingue (faut demander à Mad~Hatter et à Lilith xD) Mais je m'en fou!!! Razz
*Fait la petite débile, genre à la Sissi*
Mais non, je ne vois pas quel mot il me manqueuhhh!
*Reprends son état normal*
Mais c'est quoi cette voix de niaiseuse?! Mot incrusté!

Pas de Pitié Shuyin! Non! Pas de pitié!
Au début, j'ai cru que ça te plaisait pas, le gore, puis j'ai relu 2/3 fois la phrase et j'ai capté xD
Faut mettre du sang partout!!! (j'aurais du écrire en rouge, mais vu que c'est interdit xD je l'ai un peu la où vous pensez!)
Toi aussi ta cervelle a quelques petit problème de trou? Bienvenue au club!

Je crois que Strum a bien répondu à ta question djbooster! xD Faut la fairre souffrir! Surtout qu'après, elle va encore plus souffrir!!! Niark niark niark!!! Twisted Evil

En parlant de Sturm (que j'ai encore bien écrit! Félicite moi!!!)
Ahhhh *S'extasie* j'ai bien fait de faire du gore, du trash! En plus, j'ai une autre idée en tête! J'ai même envie de mettre un nouveau prologue! Allé, soyons fous! Même si ce prologue ne va pas être très long!
2/3 phrases seulement!
Dis moi, t'aimes pas Aelita? Car si c'est la cas, tu vas être servi par la fin xD.
Ahem, c'est pas la mort d'Heïdi qui va être détaillée, mais celle de..... Tuuuuuttttttt.... J'en dit trop! Faut que j'arrête si pas je sera capable de vous dévoiler la fin!!!! xD


Equipe des Soutiendeurs: Laysta, DimIIy et Sturm, qui veux rejoindre ce groupe de débiles mentaux???

J'allais zappé de vous dire, la suite va bientôt arriver, plus qu'une page Word!

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shuyin MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010 14:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 633
Comment ça ne pas capter ce quee JE dit non mais oh ? Ah oui j'avais oublier ta des trous XD !
Donc c'est la mort de quelqu'un d'autres que tu vas détailler ah ouaip super !
C'est un peu comme celle d'Ulrich heein ? heein ? HEEEEIN ?
Hm .. Moi aussi je veux faire partie des Soutiendeuse ! Je peux ? Je veux !

Yaah j'ai hate pour la suite !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Noceo MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010 16:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 294
Vive le gore et le trash, pauvre Aelita je sens qu'elle a pas finis d'en voir du sang Smile

Moi aussi je veux venir dans le club des soutiendeurs, je peuxhttp://forum.codelyoko.fr/images/smiles/icon_mrgreen.gif

Vivement la suite et n'oublie pas les descriptions Smile
_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/noceosignbb.png
Merci à Sido pour ce pack
http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/11/100811073213527945.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kiria MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010 16:25   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Equipe des soutiendeurs: Laysta, DimIIy, Strum, Shuyin et Noceo! C'est qua ça s'agrandit dit donc!

Allé, je ne vous fait pas attendre plus que ça!




-SUITE-





Elle s’assit, là où était sa place, dans la cuisine. Son père prit place en face d’elle.

« -Yumi… C’est très grave ce qui vient de se passer… On était qu’à quelques mètres, mais nous n’avons rien entendu. On s’en veut énormément. Ce qui vient d’arriver n’est que de notre faute… On aurait du faire plus attention… Yumi…
-Pardon ? C’est quoi ce charabia ? »

Elle ne comprenait pas ce que son père voulait lui dire. Il avait aussi beaucoup de mal à s’exprimer, et sa voix des mauvais jours n’arrangeait rien. Il posa ensuite ses mains sur la table, et prit celles de sa fille, qu’il serra. Elle en fit de même. Monsieur Ishiyama finit ensuite par arrêter de tourner autour du pot, prenant ainsi son courage à deux mains.

« -Il jouait seulement au ballon, répéta t’il. Yumi…Hir… Ton frère n’est plus. »

Elle ne comprenait pas le sens de cette phrase, ou plutôt, avait peur de la comprendre. Ses yeux interrogateurs attristaient son père, qui arrêta son regard vers le jardin. La jeune fille le remarqua, et y alla, le cœur serré. A la baie vitrée, sa mère s’interposa. Elle agrippait les bras de sa fille, mais celle-ci se débattait fortement. La fille de madame Ishyama assimilait peu à peu les paroles de son père, qui se répétaient sans cesse dans son esprit. A la fin d’une longue altercation, Yumi eut le dessus et pu l’ouvrir.

« -Non Yumi ! TAKEO ! »

Son mari, qui se trouvait dans la pièce d’à côté, toujours assis, accourut. Il ne put s’empêcher, en voyant la scène, d’enlacer sa fille.
Du sang avait coulé, beaucoup de sang. A cette propre vue, la jeune fille cria, de toutes ses forces, le prénom de son frère.
Il était allongé à terre. Ses membres, ouverts de partout. On voyait même quelques os sortir de la chair. Celle-ci était déchiquetée. Son frère était en lambeaux. Ses orbites étaient vides. Elle ne voyait plus que les nerfs qui ressortaient. Après plus de temps, figée à regarder le cadavre de son frère, Yumi remarqua qu’on l’avait mordu à la carotide, puis, griffée, de façon à ce qu’elle se brise. Il ne restait plus de chair sur son front.
L’estomac avait été déplacé à côté de la tête d’Hiroki, et, même de loin, on remarquait qu’il avait été éventré, pour en faire sortir l’intérieur.

Ce qui la choqua le plus, furent les boyaux qui ressortaient de l’abdomen de son propre frère. L’intestin était éparpillé un peu partout, comme ci quelqu’un l’avait pris pour une longue saucisse. Jamais Yumi n’aurait pu imaginer que l’intestin pouvait être aussi long.

Elle pleurait énormément, toujours enlacée par son père. Tout le monde pleurait. De tristesse, de chagrin. Hiroki était mort. Il jouait seulement au ballon… Yumi, elle s’en voulait. Elle se rappelait de sa dispute avec son petit frère. De la dernière. Elle se souvenait des dernières paroles qu’il avait eues à son égard. «Je te déteste » résonnait dans sa tête.

Là où personne ne se doutait de ce qui avait pu se passer chez les Ishyamas, Odd, jouait et dansait au rythme de la chanson de son jeu vidéo, tiré d’un dessin animé.

« -Je vais fendre l'air comme un aigle en chasse, Résister à l'assaut pour mériter ma place, Faut qu'je sois gonflé à bloc, Jusqu'à l'onde de choc
Joue au beyblode!!!!
Gagner la partie et imposer mon jeu, Déchaîner ma toupie jusqu'à en toucher les cieux, Etre le cyclone qui progresse, Et entrer dans l'hyper-vitesse.
Joue au beyblode!!!
Aaaaaaaaaaah!! Joue au beyblode!! Joue au beyblode ! Beyblode ! C'est de l'hyper vitesse.
Ta lala ta lala ta ta tata ta lala ta lala tatatata. »

Il ne remarquait pas qu’Ulrich le regardait depuis la moitié de sa chanson, jusqu’au moment où il pouffa de rire tellement son ami se ridiculisait.

« -Ha ha ! Je savais que t’allais me remonter le moral, mais là, tu fais fort ! »

Odd se retouna, et cria comme une fille qui surprend un garçon en train de regarder dans les vestiaires.

« -KYAAAAA !!!! Mais qu’est-ce que tu fous là !?
-C’est ma chambre, je te ferai remarquer.
-Ah, oui, juste. Alors, ce rendez-vous galant avec Madame Hertz ?
-Franchement, horrible ! Vu que j’ai encore loupé son interro, elle m’a encore fait la morale sur «Comment réussir convenablement son année ! ». D’ailleurs, tu vas aussi y avoir droit, elle te cherche !
-Han nan ! C’est pas vrai ! Moi qui pensais avoir bien triché sur Jérémie…
-Justement, elle l’avait remarqué ! rigola t’il. Tien, il est où Kiwi ?
-Ben il est là ! »

Odd pointa son doigt sur le lit de son meilleur ami mais à sa plus grande stupeur, il n’était pas dessus.

« -Non, c’est pas possible, il était là il y a à peine deux minutes ! En plus c’est pas la première fois cette semaine ! Rahhh va falloir que je l’éduque mieux que ça !
-Vas d’abords voir Madame Hertz. Je m’en occupe.
-Merci vieux ! »

L’excentrique quitta sa chambre, réfléchissant à l’endroit où pouvais bien être son chien. Sur le chemin, il pensait aussi que c’était grâce à une de ses fugues, qu’Aelita et Jérémie avaient enfin pu sortir ensemble.

Flash Back

« -Vous avez pas vu Kiwi ? questionna Odd, en entrant une fois de plus délicatement dans la chambre de Jérémie.
-Ben, non, il est toujours dans ta chambre d’habitude, rétorqua Jérémie.
-Et ben pas cette fois ! Venez m’aider ! Ulrich est déjà sur le coup, mais on aura besoin de vous pour aller plus rapidement.
-Ok ok, c’est bon, on va t’aider, soupira légèrement Aelita, sourire aux lèvres.

Une fois sorti de l’établissement du collège, Odd ordonna aux deux futurs tourtereaux de chercher dans le parc, plus précisément, près de l’Ermitage. Ceux-ci acquiescèrent et se dirigèrent là-bas.
« -KIWI !!! cria Aelita, KIWI !!!
-Ah je te jure, ce Odd, il ne sait pas garder son chien tranquille ! KIWI !!!
-Oh ça oui ! KIWI !!! Il faudrait qu’il l’attache à son lit, rigola la jeune fille.
-Absolument ! Il faudra lui énoncer notre idée ! KIWI !!! »

SFFRRCHHH

« -Bouge plus Aelita, disait tout bas Jérémie, j’ai entendu quelque chose.
-Oui, moi aussi. »

Un buisson bougea, non loin d’eux. Le jeune homme décida alors de prendre ce qu’il y avait là en sandwich. Aelita à droite, et lui à gauche.

« -Tu es prête ?
-Oui !
-A un,
-Deux,
-TROIS ! »

Ils sautèrent en même temps, mais se fracassèrent le crâne l’un contre l’autre, laissant la bête du buisson s’échapper.

«-AÏE ! s’écrièrent tout les deux en se frottant la tête. »

Jérémie regarda la bête partir et vit que ce n’était point Kiwi mais juste un écureuil qui cherchait de quoi manger. Il tourna ensuite sa tête et commença à rougir. Il se trouvait au-dessus d’Aelita.

« -Oh, excuse-moi, bredouilla t’il, je suis désolé.
-C’est pas grave. Mais si tu pouvais te relever, tu appuies sur mon ventre…
-Oh merde ! Excuse ! J’avais pas vu ! »

Il se releva, rouge pivoine, et proposa sa main pour aider Aelita à se relever. Elle la prit volontiers.

« -Merci Jérémie. »

Hélas, il tira un peu trop fort et ils retombèrent. Cette fois-ci, ce fut la jeune fille qui se retrouvait sur lui.

« -Je crois qu’on a vraiment pas de chance. »

Leur visages étaient très proches. Ils avaient le cœur qui battait la chamade. Tout deux étaient rouges. Jérémie pensait, encore et toujours, il pensait. Aelita, elle, songeait. Encore. Ils se demandaient si l’autre allait dire quelque chose. Ils ne bougeaient plus. Toujours dans cette même position. Et en même temps, ils sortirent le prénom de l’autre, puis disait à l’autre de dire ce qu’il devait lui dire. Ils eurent un rire stressé, mais ils se lancèrent, toujours en même temps.

« -Je t’aime ! »

Bippp !

Le téléphone de Jérémie sonna.

« -Allô ? Ah Odd ! Oui, oui. Hin hin. Ok c’est bon, on revient. »

Le jeune homme le remit dans sa poche.

« Alors ?
-Il a retrouvé son chien.
-Ah ben c’est cool alors. »

Un instant de malaise s’incrusta. Aelita décida de se relever, suivit de Jérémie.

« -On rentre ?
-Ok… répondit t’elle. »
-Aelita !
-Hummm ? »

Elle se retourna sur lui et fut surprise par ce qui venait de se produire. Il l’avait embrassé.

« -On peut dire qu’on sort ensemble maintenant…
-Oui, on peut le dire ! s’enjoua la jeune fille.

Fin du Flash Back

« Ah oui, c’était un bon chien sur ce coup-là ! pensait Odd »

Il se rapprochait dangereusement de la salle de classe de Madame Hertz.

« -Ohhh mais quel beau chien ! entendit-il sortir de sa classe. Tu veux jouer avec moi ? Mais, c’est pas avec ses vilains crocs que je vais te faire des gâteries, hein ! »

-A SUIVRE-



Lyokofans: Vivement la suite!
Kiria: Mais je viens de la mettre!
Lyokofans: On en veut plus!!! PLUS!!!
Petit bonhomme de luminus: Moins!
Kiria: Ah ben au moins un qui me comprends xD

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.


Dernière édition par Kiria le Mar 01 Mai 2012 17:56; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Noceo MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010 16:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 294
Lyokofans: on en veut plus toujours plus Twisted Evil

Oula mais c'est bien gore là.......J'adore Twisted Evil
J'ai l'impression que Hiroki a rencontré hanibal lecter, il pas eu de chance.

Ah maintenant on sait comment Aelita et Jérémie sont sortis ensemble, c'est qu'il y a un peu de romantisme en plus du gore Smile

Pour la suite je dirai que Mme Hertz a trouvé Kiwi et qu'il a atrapé la rage et qu'il va bouffé Mme Hertz. Smile


Lyokofans(en rythme):La suite, la suite..... Smile
_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/noceosignbb.png
Merci à Sido pour ce pack
http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/11/100811073213527945.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ShiniRan MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010 17:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 190
Localisation: Sur Lyoko entrain de risquer ma vie en combattant XANA pour sauver les êtres chères à mon coeur.
Un super chapitre avec la triste nouvelle de la mort d'Hiroki et l'horrible description de son cadavre (un peu trop bien décrit même). Ca fait déjà deux morts et je suis prêt à parier que ce n'est que le début d'une longue série d'abominations. Alors c'est graçe à Kiwi que Jérémie et Aélita se sont avoués leurs sentiments, merci Kiwi ^^. Je pense que Kiwi est le responsable de ces morts particulièrement violente et qu'il serait devenu une espèce de monstre dévoreur de chaire humaine à la suite d'une expérience ou à cause de XANA. Mais je ne comprends pas pourquoi toutes les victimes ont les yeux crevées. J'attends la suite avec impatience.
_________________
J'étais anciennement okoyl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shinichi MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010 17:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Déc 2010
Messages: 14
Localisation: Wonderland
Moi aussi je peux faire partie des soutiendeurs ? Dis oui, dis oui ^^

"Lyokofans: Vivement la suite!
Kiria: Mais je viens de la mettre!
Lyokofans: On en veut plus!!! PLUS!!!
Petit bonhomme de luminus: Moins!
Kiria: Ah ben au moins un qui me comprends xD" Toi et ton délire sur Luminus hein !

Pour en revenir à ta fic, j'adore encore une fois, même si je savais que tu allais encore tué quelqu'un ! Rah mais tu as fumé des chrysanthème ou quoi ? En fait je vois pas pourquoi je râle, j'adore quand c'est gore ainsi! Il y a vraimet que toi pour faire de la romance et des meurtres sanglant ^^'

Citation:
Un super chapitre avec la triste nouvelle de la mort d'Hiroki et l'horrible description de son cadavre (un peu trop bien décrit même).
Non mais faut savoir qu'elle passe son temps libre à éliminé les veuves et les orphelins! Et oui cette petite femme aime (un peu) trop le sang !

Il te reste plus qu'à pondre une suite !

Spoiler

_________________
http://img263.imageshack.us/img263/4594/thevd.jpg

Anciennement, j'étais Mad~Hatter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 2 sur 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0427s (PHP: 48% - SQL: 52%) - Requêtes SQL effectuées : 19