CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Folie mélodieuse [Arrêtée]

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 4 sur 6

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Sturm MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010 09:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre


Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 746
Localisation: Sur la voie de la liberté
Que de com's en une journée...
J'ai plein de trucs à dire !!!!
Euh... j'men souviens plus , 2 sec , je remonte les messages...
( Ben quoi , ya pas que vous qui aient des trous aux cerveaux, tss ^^)
Ah voila :

- Beyblode , sa me disais quelque chose aussi , mais j'avais pas capté

- DimIIy, tkt , dans le groupe des soutiendeurs, on est tous des K-soc , et
fière Mr. Green
Et pour ta description ta faux : faut déja tué aelita puis le reste du groupe , lui arracher les cheveux , les yeux puis les doigts et lui couper les petits doigts de pied !

-Mad~Hatter, résiste à Kiria , jte soutiens aussi Mr. Green Parce que les surnoms , ils restent , moi et Paul le poulpe par exemple...

-Pour la choré , j'ai une idée : imaginer Sissi en majorette et qui danse:
" Je veux un K , un I , un R , un I et un A : KIRIA !!!
* lance son baton de majorette en l'air*
*... et attérrit sur la tête de Jim*
Jim : Sissi ! On a besoin d'une majorette , pas d'un babouin femelle !
xD c'est bon j'arrête : mauvaise idée.

-Mais Laysta dans tes choré ya que des filles, moi sa me va pas jpourrai pas danser et me taper la honte, comme Odd ! Razz
Laysta , tu pense que si on donne un Curly aux modos , ils seront plus gentils ? xD
Enterration ? New mot dans le dico ! Jvai faire fortune en sortant mon Gros Robert 2011 , avec la collaboration de Laysta59, fofolle confirmée !

Bon , revenons à ta fic Kiria :

- Bon chapitre , belle description de la scène ou Yumi découvre le corps de son frère et surtout bonne description pour le corps d'Hiroki ! Miam Miam... On a découvert pourquoi Jérémy et Aelita sont sortis ensemble , et je voyais que sa : dans une situation gênante. Jvois trop Odd qui danse et Ulrich qui éclate de rire xD. Et Mme Hertz j'espère qu'elle va bien se faire bouffer , et Odd verra sa en live !!! Ouaiii.
Ta raison , j'aime pas Aelita , et j'espère que ta va la faire souffrir Twisted Evil , j'ai pas adhérer au club des soutiendeurs pour rien:-D

p.s= tu t'améliore dans l'orthographe de mon pseudo , mais tu t'es encore trompé deux fois !
Prenons sa sur le compte des trous de ton cerveau , hein ?!
Ouf ! Enfin fini ce long com ! Mr. Green
_________________
Merci à Sido pour le pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Laysta59 MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010 11:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 81
Localisation: 59186 ;D
Moi et DimIIy on fait la paire ! ^^
Les deux grosse débiles du forum c'est nous !! Mr. Green

Sturm = Y manque un truc à la mort d'Aelita !
Faut aussi l'accrocher à l'entrée de Kadic avec une pancarte : "Bienvenue !" =P

Ah naan ! Moi j'soutiens Kiria !
Tous ensemble ! Tous ensemble ! KIRIA ! KIRIA !

Ah bha tanpis pour toi pour la choré t'va nous mettre une belle petite jupe comme tous l'monde et on discute pas !
Un seul ... J'suis pas sur ! Plusieurs paquets sa pourrait peut être allé ^^

Comment sa TU vas faire fortune ?! ON va faire fortune !
Et c'est pas fofolle confirmée mais débile mentale mais sa doit être la même chose Mr. Green

Odd serait capable de sauter de joie pendant que la prof est en train de se faire bouffer !
Parce que, y serait super content car :

Mme Hertz morte + Aucun prof de physique = Plus de cours de physique !! Mr. Green

Moi j'aime Aelita mais sa ne me dérangerais pas qu'elle souffre, par contre à Yumi,Ulrich ou Odd je t'éclate la tête contre le mur !
Euh... Quel mur ?? xD
Un mur virtuel on va dire !

Club de Soutiendeurs qui n'existerait pas sans moi ! Razz

Moi j'ai fais aucune faute heiin ?? ^^

_________________
I'm a KiriaFan's and I'm very... Quiche in English ! Mr. Green
I'm a LeanaFan's ! ^^
Attention au Schtroumpfs cyclope assoiffés de sang ! Wink
And I'm a YukyoFan's ! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Shinichi MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010 13:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Déc 2010
Messages: 14
Localisation: Wonderland
Je vais résister ! Le gay-pinson tu peux oublier poulpiii !
Merci pour le soutiens Sturm ^^' Elle s'en tira pas comme ça cette folle furieuse !
_________________
http://img263.imageshack.us/img263/4594/thevd.jpg

Anciennement, j'étais Mad~Hatter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kiria MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010 14:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Ou la la !!! On dirait que tout le monde se défoule ici! xD

Moi je dis que c'est Jack the Ripper! Oh ça oui copier-coller (c'est à dire the-code-block_58). Et oui, tu as droit à un surnom! xD Il est ti pas beau?
Non mais c'est assuré qu'il vont aller chez le psy, ou bien autre part, dans les bras de quelqu... STOP!
Le prochain à mourir, je n'y ai pas encore pensé, mais ça doit pas être un très intelligent à mon avis!
Toi? Dans les soutiendeurs!? Bonjour la folie copier-coller! xD

Ah la la... Je leur avais promis, et je dois le faire maintenant... Commentons leur délire! YATAAAA!!!!
DimIIy, il peut plus être schizo Willy, vu qu'il l'était dans l'autre! En fait, pour toi, tout le monde devrait tuer tout le monde! xD Pourquoi pas!
Tu veux déjà la suite! Mais je l'ai posté hier! Non d'une pipe! Vous voulez me tuer?

Mdr, tout le monde se goure avec le pseudo de tout le monde! Pas bien DimIIy! Moi j'ai abandonné l'idée d'écrire Sturm correctement! Et j'ai aussi abandonné l'idée de mettre le 59 à Laysta! xD
Tu as fais revenir Eglantine!!!! Ma mouche favorite, j'ai même un hymne pour elle qui se trouve dans ma signature xD v
Vive la mouche sacrée!!!
Ahem, je signe la carte postale!

STURM! C'est bien ça, c'est ce qu'il fait marqué! Je le vois! Ha ha!
Beyblode, pas beyblade, pour faire de la non pub, comme je l'avais déjà dit xD
Tu as faut sur ce que tu dis, hé hé mais je te dirais pas quoi! Parce que si pas, c'est du spoil et je ne spoilerai pas, quoique je le fais déjà... Honte à moi!!!
Aussi, vous êtes pas des majorettes xD Mais des Pom Pom Girls! Même si t'es un mec, j'en ai rien à foutre! Na!

Encore la folle! HAAAAAAAAA!!!!!!!
Ohhh quel joyeux accueil à Kadic Mdr, avec Aelita morte sur la paillasse!
Eh pour le dico je veux une part moi aussi! C'est qui qui vous donne de l'inspiration comme ça, hein! C'est pas moi!!!! (shit!)
Mme Hertz morte + Aucun prof de physique = Remplaçant!
Bon, ben Laysta... je crois que tu vas m'éclater contre le mur alors xD

Gay Pinson! Voyons! Bien sur que si je m'en tirerais! C'est qui qui est la plus forte entre nous deux? hein? C'est qui qui? C'est Giffy! (Rahhh c'est de ta faute Laysta!) Je recommence, c'est qui qui, c'est bibi! C'est mieux comme ça!



Liste des soutiendeurs:
    La folle : Laysta
    La coumère : DimIIy
    La graffiteuse : Estel
    Le congélateur : Noceo
    Le nouveau Paul le poulpe : Sturm
    Le Gay Pinson : Mad~Hatter
    La maitresse de mon mari : Shuyin
    Le copier-coller : the-code-block_58


Ca s'agrandit encore et toujours xD

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.


Dernière édition par Kiria le Mer 22 Déc 2010 17:19; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shuyin MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010 14:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 633
Heey quand vas tu arrêter de parler et écrire ta fic ! On attend là !
* Lançe des patates , mais sa rebondit * Heein quoi o.o ?
Moi la maitresse de ton mari attend qu'entend tu part maitresse ,
la boniche ou humm hum .. ?!
En tout cas le surnom me plait bien xD !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DimIIy MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010 15:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Ah ouais la coumère pas mal du tout Mr. Green ! Sa me plait bien ! Sturm le nouveau paul le poulpe ? Sa veut dire qu'il peut predire l'avenir alors ! Dans ce cas là tu va me dire quand est que la suite va arriver ou jte bouffe ! tmtc je suis une grande connaisseuse =D et toii t'esd parfait pour le diner !
Mdrr Aelita accroché avec une pancarte de bienvenue ! Sa m'a tuée ! On devrait appelé le collège Kadic le collège sadique ! (Pris d'une fic que j'ai vue sur innternet ^^ ) Il devraient prendre la tête d'Aelita et s'en servir comme balle de foot (et celle de Odd comme balle de rugby il a la forme grace a sa coupe ! ) Sa leur fera des economie et Jim aura plus de materiel ! ^^

Kiria : Baah quoi ce n'était qu'une hypothese Mr. Green et qui dit que William le skizo ne serait pas sorti de yton autre fic pour venir ds celle là hein ?! Rien est impossible quan ont tarés !
Et Pour madame Hertz si elle meurt baaah dja elle va finnir a coté D'Aelita a l'entrée du collège (elle gardera sa tête parce jvois vraiment pas quelle balle elle pourrait faire) Et si Odd n'est pas content parce qu'il y'a un remplaçant baah il se demmerde ! Quel paresseux celui là jvs jure !
Je ne danserais pas de choré ! Je prefere rester ds les gradin a gueuler comme une malade ! Parce que Danser c'est trop fatiguant !
Et puis t'a raison de forcer Sturm xD Jle verrais bein en jupette et ses pompom jsuis sur que tu serais tres jolie mon cher poulpe Razz

Bon pour les psuedo ! J'ai la flemme de cliquer droit aha ! Et puis j'en ai marre d'aller voir les pages precedente ! En plus sa efface mon post si utile ! T_T
Donc j'écrirais comme je le peux que sa vous plaise ....ou...non ! Nan mais
Kiria tu as un don pour la langue française continue comme ça xD t'es sur la bonne voie ! Tu va nous dedicasser le prochain chapitre ? Au comme c'est gentille de ton attention (pas touche a mes expression hein !) Je suis impatiente d'être ! Prend tout ton temps nous en attendant on va continuer a faire les mongole avec les soutiendeur !!

*ma concsience* : Eh mais ?! Qu'est tu fous là ?!
Moi: Bah je poste banane -_-'
*ma concsience: Mais t'es sen...sen... sen..cée être morte de rire =O
Moi: Bah nan jsuis pas Mdrr !
Ma conscience* : NANNNNNNNNN !!!! JVAIS DEVOIR LA SUPPORTER POURQUOI ?!!!
Moi : Egalntine la mouche te passe le bonjours =P

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Sturm MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010 16:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre


Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 746
Localisation: Sur la voie de la liberté
Quoi , quoi , quoi ????!!!!
Moi , porter une jupette et les pompons ????
Non , mais vous êtes vraiment pas bien , Laysta et Kiria !
Jvai quand meme pas danser dans cet accoutrement !
Jvai rejoindre DimIIy et gueuler , ou plutot prédire l'avenir
( c'est aussi facile que de mouler un cake ? Alors sa va Mr. Green).
Le problème , c'est que cette vorace va surement me bouffer un tentacule OMG ,
bon jcrois que jvais m'entrainer pour la danse Crying or Very sad

Et pour Aelita , faut lui couper la tête ( si ce n'est déja fait)
et la placer en haut de la porte comme un heurtoir !
Ben oui , vu qu'elle a pas de cervelle,
sa sonnera bien creux et sa résonnera ^^
Pratique , pour une fois , Princesse ^^
Et la tête de Mme Hertz elle fera office de plumeau,
avec sa grosse touffe ,
pour faire la poussière pratique non ?

Vite la suite , juste pour voir la dédicace , et du sang bien sur !

EDIT : Et pour le robert , c'est moi qui garde les sous , non mais !
C'est moi qui aie trouvé l'idée ! Bon allé , 5% !
Beuh , j'ai un trou au cerveau là , pourquoi Noceo serait un congélo ?

_________________
Merci à Sido pour le pack !


Dernière édition par Sturm le Dim 05 Déc 2010 20:14; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Laysta59 MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010 18:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 81
Localisation: 59186 ;D
Moi personnellement j'aime pas tous se qui vient de la mer ou océan donc Sturm j'te boufferais pas. Smile
Pis, j'mange pas la viande avariée Mr. Green

Et j'en profite pour m'excuser auprès de Kiria de pas avoir réagi plus tôt vu que j'ai lu son com' juste après quel l'est posté.
Mais je suis partie promener avec ma cousine et je suis glacée à cause de la neige et de mes multiples chutes dedans !
Et heureusement le chocolat chaud existe ^^

I'm a folle ? =P Cool !
Noceo Congélateur ? Pratique pour l'été à la plage ! Surtout pour les boissons Smile

OMG t'y crois pas !! DimIIy est Vivante ! Mr. Green

J'ai trouvée la coupable des 2 meurtres ! C'est DimIIy la morte vivante ! Razz

Bho, t'inquiète Sturm on te mettra à l'arrière pour que personne ne te remarque !
Hey attention Jupette(ou mini-shot tiens ^^), Le haut qui va avec, Les pompons(Ou pas) ET les bottes avec des Talons Mr. Green
Et pour finir en beauté, tu feras le grand écart ^^
Attention à pas te faire mal ! Wink
Fracture du crâne de Jean-Claude ! (Copyright Franck Dubosc - Il était une fois)
Sergent Jean-Claude, une K...(J'allais tout de même pas l'écrire ! Si ? Razz) d'élite ! (Copyright F.D)

La tête d'Aelita ? Hmm... Elle peut toujours servir de panier de basket non ? Si elle est vide ! Mr. Green
Celle de Mme Hertz ? Pourquoi pas l’empaillé pour faire un épouvantail ? Mr. Green
Ou... En deuxième option, je pense qu'on va garder l'idée de Sturm !

Bonne écrivation de la suite pour la dédi' et encore des morts Wink

_________________
I'm a KiriaFan's and I'm very... Quiche in English ! Mr. Green
I'm a LeanaFan's ! ^^
Attention au Schtroumpfs cyclope assoiffés de sang ! Wink
And I'm a YukyoFan's ! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
djbooster MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010 18:49   Sujet du message: Répondre en citant  
djbooster Rang


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 405
Localisation: 5ème territoire
ça part en gros HS ce sujet
heureusement que je suis juste l'histoire ^^

mais dis moi, t'a décidé de faire glauque tout au long ou... remarque ça me plait bien cet univers ^^

_________________
http://djbooster.fr.nf/
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/djbooster.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010 20:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
Moi je vois bien sa pour la suite Mr. Green
Bon deja je rejoins ceux qui disent que le coupable est kiwi contrôlé par XANA.

Spoiler

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kiria MessagePosté le: Lun 06 Déc 2010 03:18   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
J'entends par là la maitresse hum hum, Shuyin, et ne fait pas l'innocente! Mais là, maintenant, tout de suite, il est pas avec toi, hé hé!

Hey! Le Gay Pinson! C'est pas un gay, c'est juste qu'il est gay, mais gay gay, pas gay! Tu comprends? C'est dans le bon sans qu'il faut le prendre, par dans le sens que tu es Gay, quoi que tu es gay, hein, mais pas gay qui aime les gays, quoi que tu nous aimes vu qu'on est gayes, oulààà c'est compliqué avec tout c'est gay!

La coumère, je sens que tu vas faire une soupe aux choux ce soir, non? Moi je le pense bien!
Et toutes tes suggestions ou la la que tu en as de l'imagination, sur ça aussi il faudrait faire un livre nommé: "Le désespoir des intuitions foireuses de la Coumère!" Pas mal comme titre xD

Paul! Aux vestiaires et que ça saute et tu vas m'enfiler ça! Et que ça saute!

Les gens, vous avez trop d'imagination et laissez un peu cette Aelita tranquille! Nom d'une pipe!

Et la folle qui en remet une couche! Non mais oh! xD
Pauvre 'lita!

Ahem, Noceo le congelateur, c'est parce qu'il a congelé mon enfant avec Joker, ou Julian, ou le père de Ciel, ou Sebastian, ou Finnian, ou Undertaker... On sait plus de qui est mon goss xD

djbooster, t'en fais pas c'est juste qu'ils ont tous un gros soucis mental avec leur rang de soutiendeurs, donc, ils ont comme qui dirait le cul à la place de la cervelle xD
Pour tout te dire, j'en sais rien, si ça va rester glauque, on verra au fil de l'histoire! Suspense!

*Odd Della Robbia* (copier-coller Bis va!) Hummm, c'est chaud... mais c'est pas ça! Et puis, qu'est-ce qui vous dis qu'il est possédé par X.A.N.A, Hein? Mon p'tit doigts!! Quoi! Il m'a trahi! Oh le vaurien!! Il va voir ce qu'il va voir!

Bon, une suite, peut-être cette semaine, mais il faut que je prépare mes synthèses, parce que ben oui, j'ai des exams moi! N'est-ce pas Ga.. Mad~Hatter (j'ai toujours envie de dire Matador xD)

Soit bonne nuit! (enfin pour moi!)

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Noceo MessagePosté le: Lun 06 Déc 2010 07:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 294
Kiria d'après mes calculs c'est le fils de pluton, non? Surprised
*sors!!*

et oui je suis un congelo en plus sa rime avec mon pseudo, qui c'est qui veux une glace au bébé de Kiria.

Citation:
djbooster, t'en fais pas c'est juste qu'ils ont tous un gros soucis mental avec leur rang de soutiendeurs, donc, ils ont comme qui dirait le cul à la place de la cervelle xD

ben tel soutenu tel soutiendeurs Smile

bon paupaul va te changer et si tu peux fait des jolies petite couettes.XD

bon la suite devrai pas tarder à arrive je pense, donc adieu Mme Hertz mort manger par kiwi. Razz
_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/noceosignbb.png
Merci à Sido pour ce pack
http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/11/100811073213527945.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kastiel MessagePosté le: Lun 06 Déc 2010 12:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
A ba, ça par exemple, j'ai droit à un surnom, moi!Et bien quel privilège de ta pars Kiria, tiens je pourrais limite te trouvée un surnom. Allez je pencherais pour *la sadique* ou *la déjantée*, c'est magnifique! Bon par contre, niveau création, je voit que tu t'es vraiment *creusée la tête*! Smile A mais oui, c'est normale avec tes trous d'air dans la tête! Mr. Green
Enfin, je me demande si c'est plus court en écrivant copié collé, ou de faire un copié collé. Smile .Il est cool.

Sinon, fini la parenthèse, revenons au texte, sinon que va faire Kiwi, égorgé Mme Hertz? En tout cas ça va être cannibale lecteur en personne! Very Happy
Et après Hertz, qui sera la futur victime? J'ai vu que tu va faire tuer Aelita, mais pourquoi? Elle n'a rien fait, comparé à d'autre.

A quand la suite, je meurs d'envi de savoir la suite! Wink

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Sturm MessagePosté le: Lun 06 Déc 2010 19:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre


Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 746
Localisation: Sur la voie de la liberté
Elle a rien fait , elle a rien fait,
pas d'accord avec toi ,the-code-block_58, elle nous a ( m'a) bien agacé !
Et avec Kiria , on ne s'est jamais sur quoi tombé:
- qui dit que c'est kiwi ?
- ou que madame Hertz et Aelita vont mourrir ?

Enfin , on verra bien !

Et Kiria , mais sa va pas la tête ? Ta vu la tenue, jrentre pas dedans , va falloir l'élargir ! Et Laysta , si tu veux que je fasse le grand-écart , fodra oublier les talons ? En plus t'avait dit que je passais derrière Crying or Very sad
_________________
Merci à Sido pour le pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kiria MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 20:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Le fils de Pluto? Nan, ça c'est pour... Oups, pas le dire! Chuuttt! xD
Bien essayé Congèl' xD

Tien, Copié-Collé, voilà une réponse à ce que tu m'avais posé Razz
Et vas-y, je t'en pris, fais pété les surnoms, j'ai déjà : la Sadiquo-Perverse et la Nécrophile xD. Un de plus ne changera pas grand chose mdr.
Ahemn, oui, c'est plus cour d'écrire Copié-Collé, que de faire copié-collé xD
Aelita? Rien fait? Non mais oh! Depuis le temps qu'elle m'énerve! Avec ses cheveux roses qu'elle ne coiffe jamais! xD

Ben voilà, Paul est d'accord avec moi, ou c'est plutôt le contraire xD
Voilà un intelligent! Qui dit ce qu'à dit Paupaul!? Hein!?
Et, pas de fuite, tu veux faire parti de l'équipe des soutiendeurs, et bien paye le de la tenue magique! xD


Allé, je vous ai fait assez patienter pour le moment! Voilà un petit bout de suite! Depuis le temps xD
Enjoye!

(Ce n'est que de l'inquiètude celui là, pas de truc gore, mais c'est pour la suite ^^ et puis, il faut que je me remette dans ma gore attitude, car là, je suis toujours dans ma période intellect xD D'ailleurs, ça se voit, vu que la suite est plus petite que les autres, vu que je suis pas encore bien dedans. Bon vous avez assez lu ma parenthèse je crois xD)




-SUITE-



« Quoi ? Chien ? Merde ! Ca doit être Kiwi ! pensa le jeune homme qui avait entendu les paroles de sa prof de physique»
Odd accourut aussitôt vers la salle de classe où attendait Madame Hertz. Avec son incontournable délicatesse, il ouvrit la porte, les yeux grands ouverts. Il découvrit Kiwi, montrant les crocs et bavant.

« -Tiens, bonjour Della Robia, sorti sans insouciance Madame Hertz, je voulais justement te parler. Mais avant, il faudrait que…
-KIWI ! la coupa Odd, qu’est-ce que tu fais là ? »

Aussitôt, la bête arrêta de grogner et redevint joyeux, sautant au cou de son maitre.

« -C’est votre chien ?
-Heu… »

Il avait fait une gaffe, une énorme gaffe, en criant le prénom de son chien. Le jeune homme dû rapidement se prendre en main et il improvisa, comme à son habitude.

« -C’est… Un chien errant ! Avec mes amis, on l’a trouvé dans le parc et on lui a donné ce nom ! Et depuis, on va le voir quasiment tous les jours. C’est pas vraiment notre chien !
-Kiwi ? C’est assez original pour un chien. Mais il m’a l’air assez méchant.
-Il n’est pas comme ça. Normalement, il est doux et affectueux. Assez collant aussi, je dois dire. Comme là, maintenant.
-Et bien, tu ferais mieux de le ramener là où il se trouve avant que quelqu’un d’autre ne le voit.
-Oui Madame ! »

Il prit son chien dans ses bras et partit vite de la classe. A peine eu t’il franchi la porte que Madame Hertz le rappela à l’ordre.

« -Odd !
-Hum, oui ?
-La prochaine fois, évitez de tricher sur Monsieur Belpois.
-Oui Madame ! »

Il s’en alla, plus vite qu’il n’était arrivé, remerciant le ciel de ne pas avoir subi le châtiment du récit de «Comment réussir convenablement son année ».
Arrivé dans sa chambre, il retrouva son meilleur ami.

« -Ah ben tu as retrouvé la bête !
-Ouais… Devine où il était.
-Dans les douches ?
-Nan.
-Chez Jérémie ?
-Nan plus.
-Dans ta poche !
-Comme si !
-Je sais pas, vas-y, dis moi.
-Dans la classe de Madame Hertz !
-Nan !?
-Si ! Je t’assure ! Je me demande bien comment il est arrivé là ! Sérieux c’est pas possible !
-Odd, Kiwi, il a des pattes ?
-Ben oui !
-Et ben voilà, tu l’as ta réponse ! »

Ulrich se moqua une fois de plus de son ami, qui venait juste de comprendre sa blague. Après lui avoir fait son célèbre « Gnia gnia gnia », langue pendante, les deux jeunes hommes s’habillèrent, direction sous la couette !

Le lendemain matin, les deux tourtereaux ainsi qu’Ulrich et Odd attendirent près des distributeurs l’arrivée de Yumi, mais en vain.

« -Tien, c’est bizarre, commença Ulrich, d’habitude, à cette heure, elle est là !
-T’inquiètes pas, elle va arriver ta dulcinée ! lança Odd. »

Il n’eut pas le temps de faire sa mimique que Jérémie et Aelita le réprimandèrent déjà.

« -Ben quoi !? C’est pas ma faute si c’est toujours comme ça ! Tu vas voir dans trois secondes elle va arriver !
Trois
Deux
Un… »
La cloche sonna.

« -Raté ! s’exprima Aelita. »

Ils se dirigèrent donc vers leur salle de cours.

« -Asseyez-vous ! ordonna le professeur. Je tiens tout d’abords à vous dire qu’aujourd’hui, vous n’aurez pas cours. »

A ces mots, les murmures des élèves s’élevèrent dans la classe.

« -Silence ! Suite aux évènements qui se sont produits ici, nous allons tous à un enterrement. Alors, s’il vous plait, restez calme ! Je vais vous demander d’aller tous vous habillez en conséquences. Et ayez un peu de respect pour les familles Klinger et Ishiyama.

Le dernier nom de la famille que venait de prononcer Madame Hertz résonna dans la tête des quatres amis. Surtout dans celle d’Ulrich, qui s’inquiéta immédiatement. Ils se regardèrent tous dans le blanc des yeux, et lorsqu’on leur indiqua qu’ils pouvaient retourner dans leur chambre se changer, ils envoyèrent tout de suite un message à Yumi. Sans réponse…

« -Merde ! C’est pas possible ! Ca peut pas être elle ! s’énerva Ulrich.
-Elle allait bien pourtant, hier. Elle m’a même réconforté ! continua Aelita.
-Calmez-vous ! cria Jérémie, écoutez, ce n’est peut-être pas elle, alors, changez-vous, et on verra tantôt !
-… »

Après cette intervention de la part de l’intellectuel, aucun ne sortit un seul mot de sa bouche. Seul des soufflements anti-stress s’échappèrent de leur bouche.

Le trajet vers l’église se déroula en silence. Aucun des élèves, noir vêtus, n’osait exprimer le moindre sentiment. Tous avaient une pensée pour la famille de Yumi et d'Heïdi. Tous, sans exception.




-A SUIVRE-




Au moins, faut être joyeux, je vous ai pas oubliés xD
Merci à Noc' de m'avoir dit mes conneries, quand je dis qu'il faut que je me remette dans le bain xD

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.


Dernière édition par Kiria le Mar 01 Mai 2012 18:01; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 4 sur 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0441s (PHP: 48% - SQL: 52%) - Requêtes SQL effectuées : 19