CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Folie mélodieuse [Arrêtée]

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 5 sur 6

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Noceo MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 21:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 294
merci pour la suite Smile

Je suis triste Crying or Very sad .....


.....elle est pas morte mme Hertz Evil or Very Mad


Une bonne suite juste un peu courte Razz , la suite devrai être tiste ça va surement ce passer à l'enterrement.

N'oublie pas de poster tu sais quoi XDD Razz

Et derien heureusement que je suis là XD
_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/noceosignbb.png
Merci à Sido pour ce pack
http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/11/100811073213527945.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kiria MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 21:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
On peut pas tout avoir dans la vie, hein! Et la mort d'Hiroki, et celle de Madame Hertz xD

Merci encore pour tu sais quoi! xD

Et voici un petit truc dédicacé à quelqu'un qui se reconnaitra, et qui va surement le lire xD. Un bon petit gros délire xD

Spoiler

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Noceo MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 21:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 294
J'adore XD
Kiria c'est encore plus drôle que ce que je pensais Razz

Pauvre *bip* (laisson le suspens sur la personne en question XD) elle va être contente XD
_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/noceosignbb.png
Merci à Sido pour ce pack
http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/11/100811073213527945.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DimIIy MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 21:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Da faaaait un baaail dis-donc !!Je peux enfin rependre mon rôle de soutiendeuse ! Yeahh !
Mais je ne derai pas ta chorée naaah ! nan mais !
Moi je suis chez les supporter
*hurle des les gradins*

Bref ! Dommage qu'il y'est pas eu de gore XD ! Mais pourquoi Kiwi n'a pas mangé Madame Hertz !!!!!!!!! Mdrr je suis méchante !Alala Odd vraiment pâs doué ce mec !
Ptdr la frayeur que les héros se font là ! surtout Ulrich ! Jsuis sur qu'il va sauter dans les bras de Yumi et qu'il va l'embrasser quand il va la voir !
Bref dommage que se soit court ^^

PS : Jvien de lire ton spoiler sur la zoophile x) tu m'as tuée ! Odd a du avoir les boule lol !

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Shuyin MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 22:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 633
Yumi serais morte ?! Tu vas pas tuer Yumi quand même !
Sa famille ? Yumi ? Sa famille ? Ouuu les 2 ?! Je suis curieuse et impatiente de savoir qui ! Vus que ta dit qu'on peut pas avoir et la mort d'Hiroki et Madame Hertz Yumi naan plus alors :b !

~ Viens de lire le spoiler ~ O______o
Je vais te TUUUER ! Je t'ai dit de pas faire un truc de ce genre O-M-G ! Je ne suis pas zoophile combien de fois faut te le répéter xD!
Le pauvre kiwi ! C'est horrible ! Sayez je viens de connaitre la honte sur un foruum!
/!\ Je rassure toute personne je ne lui suis pas ! ( On sait jamais . )
Je suis sous le choque , mais pourquoi moi ! * Retombe de sa chaise *
Je suis mal à l'aise maintenant .. O-M-G o_o !
Naan mais toi tu vas finir dans une boite de conserve pour chien xD!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shinichi MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 23:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Déc 2010
Messages: 14
Localisation: Wonderland
Pourquoi tu n'as pas tuées Mme hertz ? =(

Dis donc ce sont les exams qui t'on rendue si joyeuse ?? Nan Parce que j'avais oublie que tu avais tuée hiroki Mdr et au fait tu as oublie ta chanson !!! Non mais comme punition tu vas passez une semaine chez la mère face de rat si tu vois ce que je veux dire mouahahahahaha

J'aime énormément ton délire zoophile, tu nous caboche des choses dis donc !
_________________
http://img263.imageshack.us/img263/4594/thevd.jpg

Anciennement, j'étais Mad~Hatter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kiria MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 23:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Ohhh la coumère, pourquoi tu veux pas danser!? Avec ta fougue, je suis sûre que tu en aurais plus d'un à tes pieds Razz
Ah, peut-être bien que oui, peut-être bien que non qu'Ulrich va sauter sur Yumi xD.

Mdr, Shushu, tu viens de te vendre toute seule xD Je le cachais et toi tu te dévoiles! Il est où ton anonymat xD?
Et t'as pas bien lu, elle n'est nié morte Yumi! xD

Matador!!! Ca fait longtemps que t'es plus venu, mais c'est pas ça que je te demandé xD Toi aussi t'as encore tout compris! C'est pas bien!!!
Et puis non j'ai pas oublié ma chanson, c'est juste que là, elle aurait été mal placée. Au prochain, normalement, il devrait y en avoir une Razz


Comme quoi, les délires Zoophiliens, ça aide xD
N'est-ce pas Gnocky, qu'il est beau <3

Ah, et voilà un petit tableau, pour les soutiendeurs Razz

Spoiler

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shinichi MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 23:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Déc 2010
Messages: 14
Localisation: Wonderland
Ah ca va j'ai compris xD bon ben je ferais ça demain parce que je suis crevé Smile au fait tu viens a quelle heure demain?
_________________
http://img263.imageshack.us/img263/4594/thevd.jpg

Anciennement, j'étais Mad~Hatter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kastiel MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 00:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Ah ba enfin la suite! Comme tu l'a cela a été rapide!
Par contre avec tout ces examens, je vois que tu as un peu perdu la main, car je dois dire que c'est un peu court, peut être été tu en perte d'inspiration, mais en tout cas ta suite est surprenante,à chaque fois d'ailleurs, car on sait jamais sur quoi on va tomber! Mr. Green
Pour le Mme Hertz, tiens elle n'est pas morte, bizarre? Sinon pourquoi Kiwi été t'il venu dans la salle de classe, est-ce que cela a une importance, je sais? Alors!
Ce qui m'a un peu surpris, c'est que tout les élèves et profs vont à un enterrement pour soutenir les 2 familles; je sais pas si dans la réalité des écoles ferait cela?
Par contre je trouve la réaction des héros un poil trop calme, comme ci ils ne prenaient pas conscience de cette situation.
Sinon, j'attends pour savoir, la réaction de tout les gens, du coup tout le monde sera triste.A propos, Hiroki est mort déchiqueté, Yumi s'en veut, la dernière image avec lui c'est leur dispute.Du coup Yumi se suicide; Ulrich en apprenant cela se suicide, et tout le monde est bouleversé.
Enfin je pense pas que c'est ça! Smile

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
HitmanOdd MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 01:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 75
Localisation: Dans le 59 :)
MMHH MMHH Comment vas mourir Hertz je me le demande.
Sinon suite un peu courte.
Comment vont réagir les lyoko-guerriers en apprenant que c'est hiroki ( on va se marrer hahaha xD )
Sinon vivement la suite ( du massacre xD )

_________________
http://www.izipik.com/images/201101/28/jxiovkmwmo2mhxxsm1-signature-oddhitman.png

"La passion et les rèves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes près à donner un sens au mot "LIBERTEE"" Gold Roger, One Piece


Merci à Emyleen pour l'avatar et la sign' !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Abby MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 09:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 559
Localisation: Troisième igloo après le café des ours polaires.
Folie Mélodieuse ...T'es sure que c'est mélodieux car vu le mode sadique/gore que tu nous faits, y'a de quoi choqués les coeurs fragiles' !

* Nan, mais elle a fait exprès !
Tu m'connais, je suis un peu c**-c** sur les bors ! *

Oulà, c't'enterrement, j'le sens pas, je sens que tu vas nous pondre encore une mort ou un truc dans l'genre pendant la cérémonie !

Clair, comment ils vont réagir en voyant que c'est Hiroki ...
Mais comme la dit "the-code-block" (desolée, mais là j'ai la flemme d'écrire ton pseudo en entier Wink) ils sont un peu trop calme, surtout Ulrich ...

Bon allez je te laisse !

PS : Au fait, pourquoi t'a pas fait creuver Mmme Hertz ? Twisted Evil

_________________
https://zupimages.net/up/20/12/luac.png


Dernière édition par Abby le Ven 24 Déc 2010 10:28; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Sturm MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 10:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre


Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 746
Localisation: Sur la voie de la liberté
Oh non !!!

Mme Hertz est pas morte !!!!
Sa manque un peu de gore ta suite , et elle est un peu courte, mais bon c'est pas grave Wink
Surtout si tu fais mourir Aelita par la suite de ton histoire lol

Je trouve moi aussi que les héros ont des réactions un peu atténuées face à la prétendue mort de Yumi ( elle est pas morte hein c'est juste Hiroki ??)
J'aurai trop vu Ulrich pété son cable et Aelita qui essaye de lui dire des paroles réconfortantes qui servent a rien. Alors Ulrich défoule sa rage contre elle , lui prend la tête et l'explose contre le mur !!!!!!!!!
MOUHAHAHA Twisted Evil

Oh... j'me suis un peu emporter désolé xD

L'école qui assiste à l'enterrement ?? Un peu bizarre aussi jverrai plutot une minute de silence et les héros partent pendant cette minute pour retrouver Yumi...

Enfin , c'est toi qui fais l'histoire et j'attend la suite !
On dirait pas qu'on est la veille de Noël avec toi ! Tant mieux ! Mr. Green

P.S= jme suis entrainé pour la danse tkt ! Le nouveau Paul le poulpe va entrer en scène mdr ! A quand le show des soutiendeurs xD ?
_________________
Merci à Sido pour le pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kiria MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 16:49   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Oh ça oui Copié-Collé, j'ai un peu perdu la main... enfin, pour celle-ci, l'autre, ça marche hé hé!
Toi, tu dois avoir un cerveau bien réfléchi! Car, tu es sur la bonne piste! BRAVO!!!
*Clap, clap, clap*
Bon, par contre, si tu lis bien, je ne dis pas que c'est toute l'école qui y va, c'est juste la classe de Yumi, d'Heïdi (a ce que je sache, elle a ni frère, ni soeur), et d'Hiroki. Dans mon école, du moins, cela se déroule comme ça. La mère d'un de mes amis faisant parti de ma classe avait perdu sa mère lors du terrible accident de train il y a 10 mois... Et on est allé à son enterrement, par respect et pour le soutenir. Donc, c'est pour ça que je fais la même chose. Personnellement, je ne sais pas si vous faites ça en France, mais en Belgique si.
Et bien, non, il ne prennent pas encore bien conscience de la situation. Pour eux, bien que ça les ait bouleversés, il faut vraiment que ça soit quelqu'un qu'ils connaissent bien, comme Hiroki par exemple xD Enfin, je vais stopper là si pas je vais tout te dévoiler coquin! xD
Mdr, non, Yumi va pas se suicider xD mais c'est une idée ^^

Matador!!! Ben, je crois que tu as eu ta réponse, vu que je ne suis pas venue en cours Razz Mais j'ai réussi! Donc, on s'en fout d'aller à l'école! xD Et puis, c'est les vacances!!!!

Le type où j'ai... *Vas voir sur l'autre histoire le surnom stupide complet* ... réussi à écrire son pseudo la première fois sans faute (rassure moi, t'es bien un gars? xD) Non non non, tu vas pas te marrer quand ils vont découvrir que c'est Hiroki, ou pas! On verra bien! Razz Mais c'est pas vraiment un massacre, ça c'est l'autre Razz

Je ne suis en aucun cas là pour choqué les petits coeurs sensibles, Habyb (je te promet d'en trouver un convenable) xD!
T'es cul-cul la praline, viens avec moi alors!!! Promenons nous bras dessus bras dessous! xD
Pour the_code_block-58, ne prends pas la peine d'écrire son pseudo en entier, Copié-Collé suffira! *Clin d'oeil*

Et pour la fin, Paupaul!
Mais qu'est-ce que vous avez tous avec Madame Hertz!? Elle est pas morte, oui et alors!? xD
Ne t'inquiètes pas ^^(mais je te dis pas pourquoi!)
Pour l'autre, j'ai déjà répondu à Copié-Collé ^^
Mais non, ne te désole pas, c'est pas grave, c'est normal avec un Poulpe congelé xD


Ahem allé, je vais vous donner un petit indice concernant le choix de mes morts. Si vous pensez avoir trouvé, n'hésitez pas à me l'envoyer en MP Razz

Spoiler


_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Abby MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 18:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 559
Localisation: Troisième igloo après le café des ours polaires.
Eh, chuis pas un coeur sensible t'inquiète', j'aime juste tes histoire gore, ça redonne le moral tu peux pas savoir comment (et je rigole pas !) !

Je retiendrais pour Copié-Collé ! Wink

Alors, les chansons ... Je pense avoir trouvé, si j'en suis sure je t'envoie la réponse Wink

Habyb ? Euh ... xD

_________________
https://zupimages.net/up/20/12/luac.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
HitmanOdd MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 18:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 75
Localisation: Dans le 59 :)
Moi aussi je pense avoir trouvé je te l'ai envoyé par MP
Et j'espère que tu vas réussire à me relire.
Signé: LTOJRAESPSF

_________________
http://www.izipik.com/images/201101/28/jxiovkmwmo2mhxxsm1-signature-oddhitman.png

"La passion et les rèves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes près à donner un sens au mot "LIBERTEE"" Gold Roger, One Piece


Merci à Emyleen pour l'avatar et la sign' !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 5 sur 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.046s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 21