CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Game Over [Arrêtée]

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 2 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
djbooster MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010 19:03   Sujet du message: Répondre en citant  
djbooster Rang


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 405
Localisation: 5ème territoire
niark niark niark
on va jouer à un jeu... saw bien entendu, quand je pense que "the_code_block" pensait à destination finale tsss xD

eh bien ça me semble prometteur
je penses aussi que c'est xana qui parle

_________________
http://djbooster.fr.nf/
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/djbooster.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Kastiel MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010 19:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Ah oui, pas mal pour un prologue, on sait et on va savoir toute de suite ce qui va se passer! Bon, bien sûr c'est trop simple,c'est xana qui parle; je dirais qu'on est dans les pensées de xana (un monologue intérieur), l'énumération des prénoms et ce qu'en pense xana est bien trouvé.
Tu as décris une xana qui en veut à tout ceux qui l'ont combattu ou à celui qui l'a trahit, tu respecte assez la trame de l'histoire du dessin animé.

A mon avis, le xana, sera bien pervers, sadique, assez rancunier; bien faire souffrir dans tout les sens, tout le monde qui sera en travers de son chemin.Cela de belles morts pour tout les candidats (Vas-tu prendre des idées du film?). Very Happy

C'est une belle mise en bouche, maintenant reste plus qu'a attendre la suite.Limite ce sera une séance de cinéma gratuit, faudra pas que j'oubli les pop-corns!! Mr. Green

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Laysta59 MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010 19:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 81
Localisation: 59186 ;D
Oh !
SAW version C.L !!

Je l'avais dis en com dans Folie mélodieuse !

Voleuse !! Razz

Mais c'est une bonne idée et on se croirait vraiment dans un des SAW !
Pfff, faut vraiment être comme Kiria pour pas savoir que c'est X.A.N.A qui parle. ^^
(Quand je dis comme Kiria c'est pour les trou dans la cervelle Mr. Green)

Sinon, tu commence super bien, mais dans SAW y'en n'a qui reste dans les espèces de cage et ceux qui arrivent devant eux, bha leur vie est être les mains de ceux qui sont en cage naan ? ^^"

Moi je suis fan de SAW alors je suivrais cette fic' ainsi que toute les autres ^^

Bonne écrivation de la suite ^^

Ta première KiriaFan's ! Wink

_________________
I'm a KiriaFan's and I'm very... Quiche in English ! Mr. Green
I'm a LeanaFan's ! ^^
Attention au Schtroumpfs cyclope assoiffés de sang ! Wink
And I'm a YukyoFan's ! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Noceo MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010 20:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 294
C'est simple c'est XANA dans ces pensée.
Niveau gore je suis sur qu'on va être servir.

Sissi est la première sur la liste, XANA va être bien sadique, elle va bien morfler a mon avis.

Sa va être super. Smile
_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/noceosignbb.png
Merci à Sido pour ce pack
http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/11/100811073213527945.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
HitmanOdd MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 01:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 75
Localisation: Dans le 59 :)
Bonjour (ou bonsoir Smile)
C'esr vrai je suis à la boure (16 jours), mais comme je suis fan du gore et surtou de SAW je voulais savoir si tu aller continuer ta fic.
Si oui je l'attend avec impatience.
Excusez moi pour le flood.
Sinon bonne continuation.
Reborn_hitman-san !!!
EDIT: Je viens de remarquer que dans le titre il y a la réponse à ma question. Mes plus sincères excuses Smile

_________________
http://www.izipik.com/images/201101/28/jxiovkmwmo2mhxxsm1-signature-oddhitman.png

"La passion et les rèves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes près à donner un sens au mot "LIBERTEE"" Gold Roger, One Piece


Merci à Emyleen pour l'avatar et la sign' !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Kuro MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 08:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Kuro Rang


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 483
Localisation: Je sais pas
Je suis sur que c'est XANA aussi, rhoo ... J'ai pas deviné d'un coup xD
Laysta > Je suis Comme Kiria ! Rho ... Entre frère et soeur, c'est normal ! Mdr

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/kurosign.png

http://img833.imageshack.us/img833/5250/44483092.gif
Merci à Blànce pour l'userbar et à Sido pour ce pack ! ^-^
I'm Kuro The Hedgehog ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kiria MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 00:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Ou la la!!! Ca fait un moment que je suis pas allé sur cette fic là, faut que je me rattrape!!!

Commençons par le commencement:

Shushu: Non, c'est pas Julian xD, ça aurait pu, mais c'est pas lui!

Paupaul, tu m'as piqué ma phrase! "Soyons fous!" c'est à moi ça, il faut des droits d'auteurs xD
C'est vrai que Hervé et l'autre sont toudis rejeté, mais ça m'étonneraient qu'ils emprissonnent Sissi, leur déesse xD.

Copié-collé, tu nous fais un descriptif là? Nan, mais si tu le dis, je te crois xD.
Alors, pour répondre à ta question, je vais peut-être en prendre 1 (un de mes préférés qui s'étant sur 2 épisodes, avec pour le 1er comment et la fille d'abords et au 2eme le corps de la fille xD) mais c'est tout. Je vais inventer les autres, et je pense que se sera ça qui me prendra plus de temps. Et oui, de belle morts!!! Razz

Sérieux la folle? C'était ton idée? Ah bon xD j'ai du zappé le moment où tu disais ça xD
Hey! Arrête de m'insulter ouvertement! J'ai pas que des trous au cerveau! xD

Oh tien, un nouveau, bonjour (soir ^^). Alors, toi, je sens que tu vas être copié-collé bis bis xD Attends, je vais essayer d'écrire ton pseudo sans regarder : Reborn_hitman! Ah ben nan, toi ce sera "Le type où j'ai réussi à écrire son pseudo là première fois sans faute". Oula, c'est long xD
Toi? A la boure? Je le suis plus que toi xD, j'ai même pas écrit la suite, là, je planche sur le supplice de Sissi xD
Et Don't Worry, c'est pas du flood ça, mais c'est moi le flood sur ce fofo xD.

Et bon, les autres, vous avez bien devinez qui parlait! En même temps c'est pas bien compliqué! Alors, félicitons tous ensemble la coumère, la maitresse de mon mari, Paupaul, djbooboost, Copié-Collé, la folle, Gnocky ou le congèl', Le type où j'ai réussi à écrire son pseudo là première fois sans faute et mon 'tit frère!!!
*Clap, clap, clap*


Allé, je vais planché sur la torture de Sissi xD

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Abby MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 09:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 559
Localisation: Troisième igloo après le café des ours polaires.
Oh tiens, encore une fic gore de Mme Kiria ! SAW version CL en plus !
Tu commences déja bien avec ton PDV Xana à ce que je voit, d'entrée la mort de Sissi !
Elle aura une mort sanglante j'espère ! Twisted Evil

* Toi aussi tu te mets du côté des sadiques ?
Nan, j'en avais juste envie Twisted Evil *

Bon j'espère que t'auras d'autre malheurs complétement horribles, affreux, méchants, mortels, malheureux (je sais j'l'ai d'ja dis) sortit tout droit de ton imagination mortelle Twisted Evil

[/mode sadique]

_________________
https://zupimages.net/up/20/12/luac.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kiria MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 11:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Et bien, Abby, tu vas avoir la réponse à ta question.... maintenant!!!

Allé, les gens, un cadeau de Noël, je jour du réveillon, ça fait du bien! Non?





Game Over



Une télé s’allume et illumine encore plus la pièce. Ca y est. Maintenant, elle peut admirer mon logo. Tout par d’un seul et unique point central. Deux cercle sortant l’ont comme centre, mais ils ne sont pas de la même taille. Viennent ensuite, quatre lignes épaisses entourant le plus grand cercle. Trois en dessous et une au dessus. Le tout teinté de rouge. Rouge comme le sang des mortels, rouge comme la flamme qui est née en moi il y a fort longtemps. Ma poésie se trouve sur un fond noir, ce qui la fait encore plus ressortir. Je veux qu’elle l’admire, qu’elle s’en arrache les yeux.

Elle pleure… Je n’y crois pas cette fille pleure toujours.
Tiens, si je la calmais un peu, en lui relatant sa vie passée.

« -Vous avez été un très bon corps, obéissant et à la fois manipulable à souhait. Mais, vous n’avez pas manquez de vite me trahir. Le nombre de fois où vous m’avez échappée. De plus, il me semble que vous vous êtes éperdue du jeune samouraï, une façon pour moi de faire d’une pierre deux coups.
Néanmoins, je vous laisse une chance. Une chance de me prouver que vous valez mieux que ces autres qui ont essayé de me détruire durant ces dernières années.
Comme vous pouvez le voir, une clef se trouve là-bas, dans le coin de cette pièce. Si vous arrivez à la prendre, vous pourrez vous échapper. Mais si le contraire arrive, alors,…
»

*Bip Bip Bip*

Je la laisse sur sa faim, il ne faut certainement pas lui dévoiler comment elle va finir.

Ah ça y est, elle découvre enfin son sort. Les yeux plissés, embués de larmes. Elle a du mal à les tenir grands ouverts. Certainement dû à mon petit cadeau.

Quand j’y pense, dans la petite pièce où elle se trouve, elle ne devrait pas avoir de difficulté à attraper la clef. Dommage qu’elle soit attachée au mur.

« Laissez-moi partir » hoquète t’elle, c’est à peu près les seuls paroles qu’elle sait dire… Oh, elle change de registre, maintenant, cette fille ose me dire qu’elle ne m’a rien fait !

Rien fait, rien fait, tout est relatif, elle n’aurait pas du échouer à mon plan.

Elle commence à s’agiter. Si j’étais elle, je ne le ferais pas avec tant de fougue, surtout au niveau de la tête.

Je crois qu’elle a compris qu’elle n’est pas attachée que part les pieds.
Je sens, de là où je suis, ses yeux bouger dans ses orbites. Mais elle doit assurément le sentir plus que moi.

Elle crie, elle hurle de douleur, quel plaisant bruitage ! Délicatement, du sang commence à couler de ses yeux. J’aime le sang qui provient de cet endroit, si doux, si subtil. Sa couleur immaculé me fait frémir.
J’aimerais tant pouvoir le toucher, juste une fois.

Trêve de parole ! Cela commence devenir intéressant.

Ayant compris le piège, cette fille analyse la pièce, cherchant désespérément un objet quelconque lui permettant d’attraper la clef.
C’est juste dommage pour elle, car j’y ai pensé, et le seul moyen qu’elle aura, sera celui de ses bras, et de sa force mentale à perdre une partie du corps que les humains chérissent énormément.

Elle ne voit rien pouvant l’aider à se sortir de ce pétrin, ce qui la fait encore plus pleurer.

Je n’éprouve rien vis-à-vis d’elle. Ce spectacle m’émerveille même, mais j’adorerais plus de sang.

Elle ne daigne pas bouger…
Pimentons les choses, alors.

Une petite ouverture se forme sur le mur en face de cette fille. Un petit cadran s’y allume, montrant trois chiffres. Trois pauvres chiffres qui ont le don d’énerver et de stresser les personnes de ce monde.


3.00


Trois minutes. Il ne lui reste plus que trois minutes à vivre, à partir de… Maintenant !

Le cadran s’actionne, les chiffres défilent. Elle s’en rend compte.
Elle stresse, puis, prend son courage à deux mains en s’étirant vers cette stupide clef.

La première fois, elle se remet en position de départ, souffrant, braillant.
Ses yeux lui font souffrir le martyr. Elle éprouve, au niveau de l’arrière, un étirement.
Enfin ! Elle comprend sa douleur.

Elle essaye de se calmer, mais elle n’arrête pas de pleurer… Le temps presse. Son temps presse. Trente seconde déjà se sont écoulées.

Elle refait une tentative, poussant ses limites aux maximums vociférant atrocement. Son visage devient rouge, rouge de son propre sang. Ses yeux, mais, où sont passé ses yeux ? Sont-ils déjà dans le cerveau ?

Elle s’étire, encore et toujours, sa main n’est plus qu’à quelques centimètres de sa proie.

*CLAC*

Je jubile ! Quel savoureux bruit de globes qui viennent se cogner violement contre la paroi interne du crâne humain.

Encore un braillement intempestif de cette fille.

A une minute et quarante deux secondes, elle réussit à attraper la clef, mais à quel prix. Ses yeux, ne sont plus à leur place. Et sa douleur ne s’estompera jamais.

Elle se frotte le visage, de sa main non-chargée. Une erreur de sa par je doit bien avouer, car de cette façon, elle touche ses orbites vides, quitte à même y placer intuitivement deux de ses doigts dedans.

« -Oh putain !!! C'est pas vrai! C'est pas possible !!! NANNN!!! laisse t’elle échappée »

*Clic*

Le bruit de la dernière minute retenti encore dans la pièce.
Instinctivement, elle relève la tête pour regarder le temps qu’il lui reste, enfin, pour supposer.

Rapidement, elle se défait le cadenas de la tête, libérant ainsi ses mouvements, et par la même occasion, ses fils, reliant ses yeux au cadenas.

Elle se met à genoux, tâtant le sol pour y découvrir le second cadenas.
Il lui fallut dix secondes pour l’ouvrir. Dix autres pour trouver son dernier enchainement à ce mur.

Vingt-six seconde, marque l’écran, que cette fille ne verra plus jamais.

Elle l’entame, aveuglément, et en à peine cinq secondes, elle se libère de cette prison de chaines.
Plus que vingt et une seconde.

C’est là que cela devient intéressant. La porte, si chère à sa survie, ne se trouve pas sur l’un des murs. Mais sur le sol.

J’ai tout prévu, mon plan est parfait ! Je la regarde souffrir, hurler, ne trouvant pas la sortie.

« -Trop tard très chère Elizabeth, lançai-je d’un ton assez enjoué. Vous avez eu votre chance, mais elle vous a semée, d’un de vos si beaux cheveux, commençai-je »

Quatre secondes
Elle se cogne contre un fronton

Trois secondes
Elle tombe

Deux seconde
Elle tâte rapidement le sol

Une seconde
Elle trouve la trappe.

*Bip*

« -Dommage. »

J’aime cela, j’aime pouvoir dire ce genre de chose, j’aime, j’aime ! Et j’adorerai encore plus si l’occasion se présente une nouvelle fois !

Un déclic se perçoit, puis, le bruit du métal sortant brutalement du sol se fait entendre.

Ses dernières paroles, ses derniers cris, juste son dernier mot, était un simple « non ».

J’admire une dernière fois ce corps inerte, transpercé par les pics de métal tranchant. L’intestin sortant de son corps, pourtant si frêle. Le sang, coulant à flot le long des parois, fait briller cette scène de mille feux. J’en suis presque ému. Il lui aurait juste fallut deux secondes de plus. Si elle n’avait pas pleuré !
Ce fut un parfait spectacle. Le premier, d’une longue lignée, ha ha.

Ma jouissance s’interrompue par des cris de désespoirs. Cette fois-ci, la voix d’une fille et d’un garçon s’entremêlent.
Je me souviens de qui se trouve dans la pièce d’à côté.
Ils ont dû entendre mon spectacle.
Maintenant, à eux de jouer leur acte…



-A SUIVRE-


Je vous le dis, quand j'ai écrit ça, c'est-à-dire, il y a 5 minutes, j'ai eu mal à mes yeux tout au long xD
Je crois d'ailleurs que j'ai un problème avec les yeux, déjà avec ceux d'Hiroki déchiqueté dans l'autre histoire xD

En espérant ne pas avoir pris quelque chose qui était déjà dans SAW, je me souviens de la clef derrière l'oeil, mais vu que c'est pas ce que j'ai fait, et vu que je n'ai pas vu le 6 et le 7, je vous laisse dire si ça a déjà été fait Razz

Bon, je vais roupiller un coup moi!

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.


Dernière édition par Kiria le Dim 22 Avr 2012 21:35; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Noceo MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 11:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 294
hmmm j'adore,
Un bon début bien raconter et bien gore.
J'adore la partie avec les yeux. Sissi finit empaler, c'est parfait Twisted Evil

Je me demande qui sont les prochain. ça commence très bien ta fic Smile , et merci à toi pour ma dose de gore.

Slogans pour les soutiendeur "Gore, j'adore"

Avec Kiria attention aux yeux Razz
_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/noceosignbb.png
Merci à Sido pour ce pack
http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/11/100811073213527945.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Abby MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 12:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 559
Localisation: Troisième igloo après le café des ours polaires.
Oulà, tu commences à pe faire fliper là !

* Ben où est passer ton courage légendaire ?
Je te signale que j'en ai jamais eu.
Oh, pauvre petite chose insignifiante ...
Fait gaffe à tes yeux toi ! *

Bon, là je peux dire que tu nous as pondu une suite morteeelle Twisted Evil
Sissi qui se fait empaler et qui perd ses yeux, t'es sûre qu'elle méritaoit se châtiment la pauvre ? (c'est bon, j'ai rien dis ...)

Vivement la suite alors (qui va souffrir cette fois-ci ?)

PS: J'ai trouvé ton surnom (même si t'en as déja : Gorinus-Sadicus

_________________
https://zupimages.net/up/20/12/luac.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kiria MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 12:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
A peine 1 heure que j'ai déjà 2 commentaires! Oh oh oh!
De Gnocky et, hummm, trouvons un surnom.... Abyb? Nan, ça fait arabe xD Faut voir avec le temps, que je trouve un bon petit surnom Razz

Alors Gnocky-chan, tu aimes quand je fais souffrir Sissi? Ben tant mieux car maintenant elle est morte xD
Et oui, je t'ai seringué (pour ne pas dire drogué) juste un peu avant les fêtes de Nawel xD Tu vas être sadique durant toutes les fêtes maintenant Razz
Ben, les prochains, comme j'ai dit, c'est une fille et un garçon ^^ reste à savoir qui c'est Razz
Mais quel beau slogan! Enfin, ça me fait énormément penser à "Dior, J'adore". Ah mais oui, c'est du COPYRIGHT!!!! Oh mon dieu!!! xD

En fait, pour faire encore plus arabe, il faudrait mettre un "h" Habyb et ça se prononcerait "Rabib" xD
Enfin soit, soulage toi, cela ne sera pas ça ton surnom Razz
Sérieux, tu flippes? Viens que je te fasse un câlin!!!! <3
Je suis pas méchante, juste un peu... bizard ^^
Ettt oui, Sissi méritait un bon gros châtiment Razz Dit toi que ça, ce n'est qu'une mise en bouche Razz (ou pas, ça dépendra de ma gloire écriventionaliste!)
Gorinus-Sadicus, pourquoi pas xD, j'accepeuteuh!

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DimIIy MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 12:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !! C'est émouvant j'en ai est les larmes aux yeux tellement que c'est beau =')
*Ma conscience* : Jcrois que tu t'es trompée là ...
Moi : Ah oui exacte mais c'est pas grave parce que je pense la même chose pour cette fiic ! La mort de Sissi est exellente MOUHAHAHA !!! Twisted Evil
Rahh c'est gore ! J'avais mal aux yeux !! C'est degueu ! xD Mais j'adore !
Mmmmh je pense que les prochain seront soit Aelita et Jeremy ou Ulrich et Yumi ^^ on verra ! et vivement hein !
Tu t'es vite remis en mode Gore lool c'est bien pour nous alors !!

Moi comme slogan j'avais pensée à "Toujours plus beau ,toujours plus gooore avec Kiriaaaaaaaa " =)

Yeah vivement la suite xD

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
HitmanOdd MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 13:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 75
Localisation: Dans le 59 :)
Suite .... comment dire .... SANGLANTE !! Twisted Evil
Moi aussi j'ai eu mal à mes "noeu-noeuils" (comme dirait mon n'veau HS) surtout quand il se sont frappés sur le crâne de sissi (MMMMHHHH j'ai adoré ce passage Twisted Evil )
Très belle description de la mort de Sissi et très sanglante (je me suis imaginé la scène c'était wwwhhhhaaaa!!!)
Moi je pense que les prochains sont Yumi et Ulrich (enfin on verra Smile)
Sinon vivement la suite du massacre qui devrait être mortelle et sanglante MOUHAHAHAHA Twisted Evil .

_________________
http://www.izipik.com/images/201101/28/jxiovkmwmo2mhxxsm1-signature-oddhitman.png

"La passion et les rèves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes près à donner un sens au mot "LIBERTEE"" Gold Roger, One Piece


Merci à Emyleen pour l'avatar et la sign' !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Amalia MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 14:14   Sujet du message: Répondre en citant  
 


Inscrit le: 23 Aoû 2010
Messages: 271
Et bien... D'habitude je ne suis pas très gore, mais la j'adore!

T'a super bien décris la mort de Sissi. Je l'imaginais en train de souffrir avec les yeux qui, qui... Mais au faite tu sais que t'es degeu avec cette histoire!?
Et Xana (je suis sur que c'est Xana) va surement en faire baver à Aelita nan? J'attends une mort bien sanglante de ce côté là... Ma pauvre petite Aelita... Mais... PAS DE QUARTIER!!!! MOUHAHAHA!

oui bon hum....

Je pense que le prochain sur la liste c'est Ulrich... Ou Odd. Ne me demander pas pourquoi j'en ai aucune idée!

Fin' bref j'adore!

Bonne chance pour la suite qui, j'èspère, sera très sanglante!

_________________

Fire and ice
Some say the world will end in fire
Some say, in ice
From what I've tasted of desire
I hold with those who favor fire
But if it had to perish twice
To say that for destruction ice
Is also great
And would suffice

La décision,

Retrouvez-moi sur mon blogounet où j'écris ici :3 : http://vaurienne.eklablog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 2 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0433s (PHP: 45% - SQL: 55%) - Requêtes SQL effectuées : 19