CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fiction] Le Seigneur des Boulets.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes


Page 17 sur 18

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Hone Onna MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 20:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Hone Onna Rang


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 2820
Localisation: Sumelia. (L)
Magnifique !

Moi aussi j'ai rien a dire ! Mr. Green

_________________

http://i1007.photobucket.com/albums/af192/Nowherexg0d/FANARTS/HoneOnnasiiign.png
Sumelleuuuuh. x3
[ 2o Mai 2oo6 --- 23 Août 2oo8 ]


Dernière édition par Hone Onna le Jeu 14 Fév 2008 13:08; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Tifa MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 20:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 2778
Localisation: Ici et là.
Un film ?! O.O
Euuuh je préfèrerais laisser ma fic de côté tout en évitant de penser à ça. Mr. Green Un film... C'est vraiment pas dans mes intentions en ce moment. ^^'

Mercii pour vos messages. (Moi qui trouvait que ce chapitre était nul, je me suis trompée ^^).

Je crois que je vais mériter le dodo suprême jusqu'aux deux semaines prochaines. Mr. Green Comme ça, si on fait le calcul, la suite sera prête dans deux voire trois semaines ! Nan nan, je sais que vous pourrez pas tenir aussi longtemps Razz
Bon, je verrai quand est-ce que je pourrai vous mettre la suite.
Mais laissez-moi dormir ! xD
Vous préférez que je prenne le temps d'écrire la suite ou que je passe mes week-end sans dormir la nuit ? Razz

Encore mercii à vous et mercii beaucoup pour vos encouragements qui me font très plaisir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lest MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007 16:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Sapin de Noël


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 1808
Localisation: Big brother is watching you.
vala, j'ai pus venir dire un tit koukou pour un peu ^^ j'aimerai aussi te dire, ben que comme d'habitude, c'est toujours aussi bien, de mieux en mieux même ! les tites erreurs ( répétitions et des tit truk comme ça ) d'avant, ut les fais plus, ça s'voit que tu fais des efforts, et le résultat est vraiment génial !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Tifa MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007 16:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 2778
Localisation: Ici et là.
Le Seigneur des Boulets.


Chapitre 14 : La Lumière qui s'assombrit...

Les souvenirs. Petites traces de la mémoire qui apparaissent dans notre esprit pour nous rappeler des choses heureuses ou malheureuses. Ces traces peuvent rendre triste une personne comme elle peut lui permettre de sourire. Hélas, certains souvenirs peuvent détruire une vie... Une vie brisée pour un passé vécu que l'on aimerait oublier.
Mais essayer d'oublier un passé que l'on veut effacer, ce n'est pas une chose facile. Une personne au coeur impur et l'âme noire pourrait toujours refaire surgir cette douloureuse histoire qui aurait dû être à jamais enterrée.

CyberjujuM, assit sur son cheval, restait devant Link et Kris, son fils.
Toute la nuit ils avaient cherché un abri où ils auraient pu se protéger de cette pluie incessante qui avait continuer de s'abattre sur eux, jusqu'à l'aube.
Mais le ciel en décida autrement.
La soleil réapparût, les nuages disparurent et les oiseaux sortirent de leurs nids à la découverte du monde.
Les deux rois et le prince ne prêtèrent aucune attention aux chants joyeux des habitants de la forêt. CyberjujuM cessa de regarder le ciel pour fixer le chemin, encore boueux, pour éviter que les chevaux ne se blessent dans des trous creusés par la pluie.
Link effilait son épée tout en gardant lui aussi les yeux sur la route.
Quant à Kris, il semblait absent : son corps demeurait présent mais son esprit était parti ailleurs. Il était pâle, presque triste. Le jeune prince devait penser à sa ville et à son peuple, le fait de les avoir quittés pour retrouver Vx l'avait complètement abattu. Mais Kris était un jeune homme fort et verser des larmes devant son père et Link, alors qu'il est prince, serait honteux envers son titre, surtout pour une raison comme celle-ci.
Une goutte d'eau tomba sur la main de Kris qui sursauta légèrement. Il clignota plusieurs fois des yeux et soupira.
<< Je me sens tellement inutile... >> pensa t-il.
C'est en pensant à ça qu'il se rappela que c'était aussi son rôle de protée CyLiLink des Boulets et de ramener la paix dans le royaume.
Il sourit.

Quelques heures plus tard, ils arrivèrent dans une immense prairie verdoyante. Il était rare à CyLiLink, depuis l'arrivée des Boulets, de trouver des endroits pareils. Ces Boulets détruisaient tout sur leur passage et rien ne restait aussi beau que cette prairie.
- Ils viendront la détruire... lança Link.
- Nous avons tout fait pour que notre royaume soit resplendissant et voilà ce qu'il peut rester de vivant... Dans quelques années, CyLiLink ne sera plus qu'un enfer gouverné par l'Empereur. dit CyberjujuM.
- Mais si nous faisons tombé l'Empereur, le royaume renaîtra de ses cendres. C'est pour cela que les Chasseurs ont été choisit. Ils détruiront tous les Boulets et ramèneront la paix et rendront à CyLiLink sa beauté d'antan... ajouta Kris.
Le jeune prince descendit de sa monture et observa les horizons. Il se tourna vers son père.
- Quand arriverons-nous au Temple ? demanda t-il.
- Nous devrions arriver bientôt.
Kris soupira, Link le regarda.
- Ne pense plus à ce que tu as laissé derrière toi... Si tu restes accablé par le chagrin, ça te détruira. Alors oublie.
Après ces mots quelques peu troublants, Link laissa Kris seul avec lui-même.
Kris se souvenait d'une phrase de la Prophétie qu'il n'avait pas oublier depuis qu'il était devenu prince :

"Les terres brûleront sous la colère d'un seul homme.
Tous les espoirs seront perdus...
Mais un jour, une petite lumière apparaîtra et ces terres que l'on croira mortes revivront."


Cette phrase lui avait plus ou moins donné de l'espoir pour revoir CyLiLink aussi radieux qu'avant.
Il aurait bien voulu continuer à penser à cette phrase mais il devait vite repartir.

Chacun reprit place sur sa monture. Ils partirent au galop en laissant cette prairie aussi magnifique soit-elle.

Pendant qu'ils chevauchaient sur les terres de CyLiLink, une attaque se préparait... Des innocents, qui ne se doutent pas un instant que leurs vies sont en danger, vont sans doute périr...
Du sang coulera à cause d'un traître...

Le Temple de Lumière. Grand édifice battit par les souverains CyberjujuM, Link et Lilie. Ce Temple fût érigé pour y enfermer toute l'histoire du royaume ainsi que les plus grands secrets de la magie elfe. C'est aussi un lieu plein de souvenirs tristes... Seuls les trois souverains savaient qu'un malheur s'y était produit... Dans cet endroit des plus radieux est morte une personne importante...
CyberjujuM et Link regardaient l'édifice. C'était étrange pour eux de retrouver un endroit cher et précieux comme celui-ci. Link avait participé aux rassemblements des secrets de la magie elfe : il avait parcouru toutes les terres elfiques à la recherche de tous les secrets.
Quant à CyberjujuM, il avait participé à la construction du Temple.
- Je suis sûr que Lilie aurait été ravie de le retrouver... lança Link.
Kris, lui, restait les yeux fixés sur ce magnifique édifice. Jamais il n'en avait vu de tel !
- Pourquoi un traître comme Vx viendrait dans un si bel endroit ? se demanda t-il.
- Tout simplement parce qu'il aimerait dérobé les secrets du royaume. répondit Link.
- Nous avons tout fait pour que le Temple soit protégé et nous continuerons à le faire. lança vivement CyberjujuM.
Ils descendirent de leurs chevaux qui étaient très agités... Quelque chose se préparait...

En s'approchant des portes du Temple, Kris sentit que quelque chose n'allait pas... Il avait raison.
Une flèche vint se planter dans la porte en or.
Link se retourna rapidement et sortit ses deux épées effilées. Kris et son père s'armèrent également.
Devant se trouvait une dizaine de Boulets armés.
Les deux rois ainsi que le prince se préparèrent à attaquer.
Link s'élança, le combat commença.

*


Le fer froid d'une épée qui tranche la chair d'un Boulet, Link y était habitué.
Dans une grande agilité il tuait sans s'arrêter. Cela se voyait qu'il ne laisserai aucun Boulet entrer dans le Temple.
Link était prêt à le protéger.

*
 

Comme Link, Kris combattait avec une très grande haine. A chaque coups d'épée, il ôtait la vie sans regret.
Dans sa tête se répétaient les mêmes phrases :
<< Pourquoi tu te bas ? >>
<< Qu'est-ce que ce combat va te rapporter ? >>
Kris chassa ces mots de sa tête et continua de tuer encore et encore.

*


Même s'il n'en avait pas vraiment l'air, CyberjujuM était un puissant combattant.
A chaque coups portés, un autre arrivait. Et cela se répétait.
Tout comme Link, il voulait protéger le Temple et empêcher les Boulets dele détruire ou de s'emparer des secrets qui y sont enfermés.

*


Lorsque tous les Boulets furent tués sous la colère des deux rois et du prince, un ricanement attira leur attention... C'était Vx.
La traître se trouvait derrière eux, sur la première marche du Temple.
- Toi... lança Link en serrant très fort les fourreaux de ses épées.
- Je dois dire que j'ai été impressionné. dit Vx.
- Impressionné de voir comment nous avons réduit à néant des Boulets de ton espèce ? marmona Kris.
- Impressioné de voir vous battre avec une telle colère pas contre eux mais contre moi.
- Ne sois pas si ravi car quand nous en aurons finis avec toi, notre colère s'appaisera ! cria CyberjujuM.
- Et c'est vous qui dîtes ça, votre majesté ? Si je ne me trompe pas, votre colère ne s'est toujours pas appaisée ? Car il me semble bien que vous avez gardé une grande colère de ce que vous avez osé faire il y a des années dans ce Temple...
CyberjujuM sursauta.
- N'est-ce pas vous qui avez tué votre ami pour pouvoir monter sur le trône ?
Kris sursauta à son tour et regarda son père.
- Tu... Tu as tué un de tes amis pour... Monter sur le trône ?
- Oui. répondit le roi, les larmes aux yeux.
Link mit une main sur son épaule et dit à Kris.
- S'il l'a fait c'était uniquement pour le bien du royaume... Ton père l'a fait pour éviter à CyLiLink de tomber.
Vx ricana. Kris avança et hurla :
- Tu ne crois pas que tu as fait assez de mal autour de toi sale Boulet ?! Tu penses que faire surgir des souvenirs va te rendre bon ?!
Vx ne bougea pas... Et lui dit :
- Si j'étais vous, Prince Kris, je rentrerai vite à Kashuan si vous ne voulez pas que des vies soient détruites...
Quelques secondes après, Vx disparut.
Kris ne comprit pas tout de suite ce que ce traître voulut lui dire.
Ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'il comprit :
Vx allait attaquer Kashuan, tout détruire et tuer tout les habitants.
Le prince se tourna vers Link et son père.
- Nous devons rentrer tout de suite à Kashuan !
Les deux rois le regardèrent d'un ar interrogateur.
Kris commença à pleurer.
- Vx... Va détruire mon peuple si nous ne faisons pas vite.


-----------------------------------------------


... *siffle* (Mr. Green)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Little MooN MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007 17:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Little Moon rang


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 270
Localisation: Parmi les étoiles...
Argh, je sais jamais quoi dire à par que c'est génial !
Bravo Anna, c'est super bien écrit ^^
Allez, courage pour la suite;)
_________________
Angain and again and again and again I see your face in every thing...

Sans drame, sans larme
Pauvres et dérisoirs armes
Puisqu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Lest MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007 11:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Sapin de Noël


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 1808
Localisation: Big brother is watching you.
c'est.. trop.. biiiiieeeeen-euuuuuuh !!! !!! !!! ^^ ce chapitre est absolument génial, je sais même pas quwa dire ! tu écrits si bien, le 1er paragraphe est trop beau ! ( j'ai trop craqué dessus ^^ )

et bah et bah, les chapitres sont de mieux en mieux, j'ai de plus en plus hâte de lire le prochain ! aujourd'hui plus qu'avant ! alors bonne chance pour la suite ^^

alors, je te felicite pour cette fic  absolument géniale... et surtout... Je te remercie. Je te remerci pour le temps que tu t'y consacre, pour l'energie que tu utilise pour la faire, pour les fois ou tu relis chaque chapitre pour corriger les erreurs... Pour tout je te remercie. car tu le fais pour nous tous. Et c'est tout ça qui la rends aussi belle. Donc MERCI !!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Princesse MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007 17:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 2638
Trop belle suite comme d'habitude. Aucune critique, que des félicitations ^_^! Bravo 1000X. Tu le mérite tellement. Tu sais trouver les mots qu'il faut et les phrases sont vraiment très bien constituées ^_^.

Je suis plus que impatiente de vois arriver la suite. Tu as un don ^_^.

BisouX et Bonne Chance pour la suite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tifa MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007 18:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 2778
Localisation: Ici et là.
Le chapitre tant attendu par certains...

-- -- -- --

Le Seigneur des Boulets.


Chapitre 15 : Mort sous une pluie d'étoiles.

 Que faire lorsque tout ce que l'on a vécu, tout ce que l'on a connu, s'efface petit à petit ? Faut-il garder des souvenirs de cette ou alors oublier pour éviter de souffrir éternellement ?
Si l'on décide de souffrir, alors à quoi cela peut-il nous servir de vivre ?
Telle est la question que tout être qui vit dans la terreur se pose.

  Les pensées de Kris se mélangeaient à ses souvenirs, ce qui le rendait fort et triste à la fois.
Il se souvenait de son enfance, du jour où il devint Prince mais il se souvenait surtout de Kashuan, ville qu'il avait érigée et où il vivait des jours heureux au milieu de sa cour. Il se rappelait que son peuple n'avait rien à lui reprocher, tous pensaient qu'il gouvernait parfaitement et qu'il était assez fort pour les défendre.
Dans sa tête se répétaient sans cesse les paroles que son esprit lui soufflait :
<< Pourquoi combats-tu ? >>
<< Où ton chemin va t-il s'arrêter ? >>
<< Protège ce qui t'a rendu heureux jusqu'à ce jour. >>
<< Suis ta propre, voie, en écoutant les conseils des personnes qui te veulent du bien. >>
<< Bats-toi jusqu'à la fin... >>
Ces pensées endurcissait le jeune homme.
Il y avait à peine quelques heures que lui, son père et Link avaient laissés le Temple de Lumière sous les éclats du soleil, afin de retrouver Kashuan pour empêcher les Boulets de tout détruire.

  Alors qu'ils chevauchaient sur les terres arides de Neyil, terres non loin de Kashuan, des bruits attirèrent leurs attention. Ils s'avancèrent sur le haut d'une petite colline et virent avec horreur qu'une armée de Boulets mettait à feu et à sang la ville de Larnëy... Des habitants hurlaient à la mort, les maisons incendiées s'effondraient unes à unes.
A la vue de cette horrible situation, CyberjujuM tourna le dos aux flammes. Link fît de même. Kris, lui, restait dans la même position à regarder la ville en train de se faire détruire.Les Boulets devaient être environ un millier, nombre suffisant pour détruire Larnëy.
Il se retourna brusquement.
- Supposons que cette armée aille à Kashuan... Ça voudrait dire que nous avons une chance d'arriver avant eux là-bas !
- Oui, commença CyberjujuM, seulement, ils ont un avantage  sur nous donc il va falloir passer par les Plaines Fleuries si nous voulons arriver à temps.
- Alors allons-y. dit Kris.
C'est alors qu'ils repartirent, en laissant les Boulets détruire Larnëy. Cela ne leur plaisait pas mais il y étaient obligés...

  En traversant les Plaines Fleuries, Kris s'arrêta.
- Pourquoi donner un nom aussi beau à une terre aussi triste ?
Cyber soupira.
- Il y a des années, ce lieu resplendissait d'une beauté inégalable... commença t-il.
- ... Mais quand les Boulets sont arrivés, ces plaines sont devenues aussi tristes que la mort... termina Link.
En effet, des années auparavant, CyLiLink était d'une grande beauté : ses terres regorgeaient de vie. Mais quand les ennemis sont venus, ces magnifiques endroits se sont retrouvés rongés par le mal... Un peuple très ancien de créatures à même disparu lors de la destruction des Plaines Fleuries.
Des rumeurs racontent que ces créatures auraient trouvés refuge auprès des Elfes du Nord, mais personne n'en ai vraiment sûr.
Sans savoir pourquoi, aucun des textes elfes ne parlent de ce peuple inconnu et de leur migration.
- On raconte qu'elles étaient aussi proches de la nature que les Elfes...
- Un jour, ces plaines refleuriront, j'en suis certain. dit CyberjujuM.
Kris regarda son père et acquisça en silence.
Ils reprirent leur route, tout en regardant le paysage qu'ils espéraient revoir aussi belles qu'avant.

  Plus ils approchaient de leur destination et plus le coeur de Kris battait terriblement fort.
Les chevaux galopaient à toute vitesse.
Bien que le jeune Prince pensait revoir sa patrie intacte... Le destin en avait décidé autrement...
En descendant de sa monture, il entendit des bruits, comme des bruits d'épées s'entrechoquant. Il ouvrit grand ses yeux en espérant se tromper sur ce qu'il pensait. Hélas non.
Le ciel était noir et le sol couvert de corps sans vie.
Kris, du haut de la Plaine de Kashuan, tomba à genou et abattit son poing contre la terre sèche. Il ne se soucia pas du sang qui coulait de sa main...
- Alors les Boulets présents à Larnëy... Ce n'était pas la véritable armée.
Il se releva, monta sur son étalon blanc et sortit son épée. Il la leva au ciel. CyberjujuM et Link le regardèrent et firent de même.
Le Prince ferma les yeux, murmura une parole et fit un geste à son père et à Link afin de prendre un chemin plus court pour accéder au château.

  En chemin, ils furent dégoûtés de voir qu'autant de soldats étaient morts, autant d'hommes qui ne reverront jamais leur familles.
Mais en obersavnt ce massacre, Kris baissa sa garde et ne vit pas qu'un Boulet avait tiré une flèche dans sa direction... CyberjujuM n'hésita pas une seconde à sauter et à faire tomber son fils sur le sol pour lui éviter la mort. Le Boulet hurla mais pas pour longtemps : Link lui lança une de ses épées qui lui transperça le coeur.
- Et un de moins. dit-il en souriant.
CyberjujuM aida Kris à se relever.
- Il faut vite aller au palais sinon ils continueront à nous attaquer et nous ne sommes pas encore prêts ! ajouta CyberjujuM.
Ils se dépêchèrent de rejoindre un groupe de soldats qui s'était replié. Quand ces hommes virent Kris, ils les emmenèrent, tout en les protégeant des assaillants, à l'intérieur des remparts.
En entrant, le Prince vit qu'un grand calme régnait dans Kashuan.
- Comment se fait-il qu'il n'y ait personne ? demanda t-il à un soldat.
- Les Chasseurs ont fait mettre les habitants dans les sous-sols du château.
- Ils sont ici ? demanda Link.
- Ils sont tous rentrés il y a quelques jours, je vais vous conduire auprès d'eux.

  Le soldat les fit rentrer dans la salle du trône où tous les Chasseurs étaient présents, sans blessures apparentes.
Kris parut soulagé.
- Heureux de voir que tout le monde va bien...
Le Chausseurs firent la référence devant les deux Rois et le Prince.
Shaka s'avança.
- La situation est grave. les Boulets n'ont toujours pas atteints les remparts mais cela ne saurait tarder !
- De plus, ajouta Phoenix, une centaine de vos soldats ont été tués...
Kris baissa la tête.
- Alors nous allons tout faire pour que les Boulets ne détruisent ma ville. J'ai passé des années à la protéger et ce n'est pas aujourd'hui qu'ils réussiront.
- Il y a juste un problème... dit timidement Sakura, Vx est à leur tête.
- Et alors ? lança CyberjujuM. Ce n'est pas un Boulet de son espèce qui va détruire notre royaume !
- Mon père a raison, déployez le reste de l'armée sur la plaine et tenez-vous prêts...
Les Chasseurs sortirent de la salle et firent ce que le Prince leur avait demandé.

  La préparation de l'armée prit une demi-heure. Un millier de soldats était debout avec à leur tête, un Chasseur.
Ils étaient prêts à se battre.
Quand Kris, CyberjujuM et Link les rejoignirent, les soldats poussèrent des exclamations de joie.
Les Boulets quant à eux, poussèrent des cris insultants.
Quelques minutes plus tard, Lest arriva. Kevla et elle étaient allées en reconnaissance afin de trouver des soldats blessés et de les soigner... Mais elles revinrent seules.
Personne ne leur demanda quoique se soit.

  Les corbeaux commençaient à tourner dans le ciel, en attendant le moment où ils pourraient descendre sur le champ de bataille et dévorer les corps...
C'est à ce moment là que les Boulets s'agitèrent et commencèrent à courir vers l'armée de Kashuan.
Kris se tourna vers ses hommes :
- N'oubliez pas que vous devez protéger votre ville ! Sauvez-là !
Lui, son père, Link et les Chasseurs s'armèrent et mirent leurs montures au galop.
Les soldats coururent derrière eux, Lest s'envola sur sa dragonne.

*

Ce combat marquera la fin de l'existence d'une personne...
Une mort sous une pluie d'étoiles...
Un cauchemar qui se termine, un rêve qui débute.


*


La guerre commença et plusieurs hommes tombèrent.
Kevla crachait énormément de feu sur les Boulets mais cela était difficile à faire vu qu'elle devait éviter les flèches des archers.
Les Chasseurs se battaient comme ils pouvaient, mais ils avaient un certain avantage sur leurs ennemis.

Le combat continuait mais ce chien de Vx ne s'éait toujours pas montré... Cela inquiétait les Chasseurs...
Préparait-il une attaque ? Personne n'en savait rien.

C'est en décapitant un Boulet que CyberjujuM le vît, en train de tuer.
Le Roi serra très fort son épée. Celui-ci courrut dans la direction du traître...
Ils se combattirent pendant une dizaine de minutes... Le Roi commençait à fatiguer.
Il essaya de parer un coup... La lame de l'épée lui blessa l'épaule droite.
CyberjujuM tomba à terre.
Vx s'apprêta à donner le coup final mais une flèche vint se planter dans son épaule, ce qui le désarma.
Cette flèche fut tirée par Shaka qui avait bien envie d'en finir avec ce traître. L'Elfe fit un signe au Roi qui se releva en faisant une grimace à cause de sa blessure et il s'éloigna.
Restaient face à face Shaka et Vx.
Bien que son épaule saignait, Vx retira quand même la flèche qui avait déchiré les muscles. Il reprit son épée et lança froidement :
- Je pense que ta vie s'arrête ici.
- N'en soit pas si sûr ! répliqua l'Elfe aux cheveux d'or. C'est plutôt pour toi que ta vie misérable de Boulet s'arrête ici... Tu as tellement fait du mal autour de toi que tu ne mérites plus d'exister !
En écoutant ces paroles, Vx s'élança. Shaka le repoussa avec la magie. Vx atterit quelques mètres plus loin.
- Maintenant, c'est la fin... lança Shaka.
Il prit son arc, sortit une flèche ornée de plumes de cygnes et tendit la corde de l'arc. Il ferma et murmura des paroles...
Ses mains ainsi que la flèche commençèrent à briller d'un puissant éclat...
Vx tenta de l'attaquer mais au moment où il pensa réussir, la flèche partit dans un rayon de lumière aveuglant qui lui transperça le coeur.
Il tomba au sol, essaya de se relever... En vain.
Il retomba au sol, et ne se releva plus jamais.

  La guerre se termina par la mort de ce traître. Le bien avait remporté la victoire.

  La pluie.
La pluie commença à tomber sur le champ de bataille couvert de corps sans vie. La Mort avait fauché énormément de soldats... Et de Boulets.
Mais... Il n'y avait pas que la pluie qui tombait. Des minuscules particules de lumière descendaient lentement du ciel. On aurait dit des étoiles.

Mort sous une pluie d'étoiles.

L'attaque de Shaka fut tellement forte que des restes de sa magie retombaient au sol.

  L'eau de pluie mouillant sa chevelure d'or, l'Elfe continuait de regarder le cadavre de celui qui avait provoqué tant de mal autour de lui.
Ses compagnons ainsi que les deux Rois et Kris vinrent se mettre autour de lui et du corps.
Shaka tourna le dos et dit :
- Maintenant, CyLiLink n'aura plus rien à craindre de lui...


-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --


J'en pouvais plus alors maintenant, faudra attendre la suite.
Deux heures (même plus) pour tout taper alors soyez pas méchants ! >...<

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sakura MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007 20:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Modératrice Sakura


Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 1994
Localisation: Sumelia [ x3 ]
Bravo !
C'est magnifique Anna !

Mille félicitations Anna et merci d'avoir pris autant de temps a nous l'écrire et d'ailleur bien de courage pour écrire la suite !
Aucun mot ne pourait vraiment décrire cette fic car elle regorge d'émotions et de sentiments intense a chaque moments j'ai pris du plaisir a la lecture de cette fic !

J'espère que la suite sera encore mieux mais pour l'instant repose-toi et respire un peu;)
Tu peux compter sur nous en cas d'aide;) (surtout de moi ^^)

Encore bravo ecrivaine en or !

--Message edité par Sakura Ishiyama le 2007-04-10 21:29:13--

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Lest MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007 20:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Sapin de Noël


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 1808
Localisation: Big brother is watching you.
Petite soeur... C'est absolument GE-NI-ALEUUUUH

comme je t'ai montré, j'suis fan de ta fiic ^^

Franchement, elle est magnifiquement bien réussi. Comme à l'habitude. La plaque d'immatriculation ( cherchez pas, c'est entre nous Mr. Green ) est morte à la façon Piksou-qui-tue ( waah, il est trop fort d'ailleurs xD ) et pis j'aime bien ^^

Je te renvois tout ce que je t'ai dit précédemant, car le temps auquel tu t'y consacre est grand, et tu le fait pour nous. C'est pour ça que je prends encore plus de plaisir à la lire ^^

Bon, aller, un million de Piyu ^^ et bonne chance pour la suite !

--Message edité par Saphira le 2007-04-10 21:32:14--

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Little MooN MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 10:23   Sujet du message: Répondre en citant  
Little Moon rang


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 270
Localisation: Parmi les étoiles...
J'ai adoré ce chapitre ! Super bien écris, manque peut-être un petit peu de descriptions par moments.
Par contre, un traître n'a-t-il pas trop eu d'honneur en mourrant sous une pluie d'étoiles ? Mr. Green
Nan mais c'est très beau de marquer la victoire par cette pluie ^^

Allez, prends du temps un peu pour toi, et nous on attendra s'il faut Smile
Encore bravo de tes efforts

_________________
Angain and again and again and again I see your face in every thing...

Sans drame, sans larme
Pauvres et dérisoirs armes
Puisqu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
raphaello MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 15:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 62
Localisation: casablanca
vivement la suite

Edit Arya : vivement que tu arrêtes tes floods/semi-floods...S'il te plait, va lire les règles ! Je te donne trois jours de punition, j'espère que sa t'y obligera un peu...

--Message edité par Arya le 2007-04-19 17:07:57--
_________________
c'est possiblz d'oublier un ame mais c'est impossible d'oublier un ame qui a habiter ton ame
n'est ce pas?
http://img395.imageshack.us/img395/394/userbarhieiqv5.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Tifa MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007 16:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 2778
Localisation: Ici et là.
Hey ! Smile J'suis en retard comme toujours ! xD Bon bah je suis toute niappy que ce chapitre (auquel j'ai pas particulièrement passé du temps dessus), vous ai plû. ^-^

Pour la suite, j'y aie réfléchi mais le problème c'est que je n'ai vraiment pas de temps en ce moment pour pouvoir travailler dessus alors la suite ne sera mise que quand j'aurai du temps...
Je suis désolée mais c'est comme ça ! >...<

Encore merci à vous tous ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tifa MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 12:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 2778
Localisation: Ici et là.
Et c'est parti pour la suite qui je pense ne va pas plaire à certains...

--

Le Seigneur des Boulets.



Chapitre 16 : Au revoir...


 Le lendemain de la seconde guerre entre l'armée de Kashuan et des Boulets, le calme revint peu à peu.
Cependant, la tristesse de partit pas pour autant. Toute la nuit de nombreuses femmes pleurèrent ceux qu'elles avaient perdu, sans même se soucier de la pluie qui avait trempé leurs vêtements noirs, en signe de deuil.

 La pluie ne cessait de tomber sur la ville, innondant la moitié des champs et remplissant à rabort les gouttières des maisons.
Au château, jamais personne n'avait senti et connu un calme aussi plat. En temps ordinaire, il y avait toujours une ambiance chaleureuse.
Kris restait peu bavard et les autres, qui avaient beau être toujours ensembles, ils n'avaient pas l'air de savoir pourquoi le groupe restait froid et tendu.
Tous ne pensaient qu'à une seule chose : la mort de Vx. Ce traître, qui causa tant de problèmes, avait été tué par Shakaet restait dans leurs mémoires même s'i ne devait plus qu'un souvenir.
Ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'après sa mort, l'histoire se répétera encore et encore jusqu'à ce que leur mission s'achève.
Ils ne se doutaient également pas que parmis eux, des Chasseurs voulaient tout arrêter. D'autres bien sûr voulaient et devaient continuer, pour leur peuple et pour le royaume.

 Dans l'après-midi, Link demanda à tous les Chasseurs de se rassembler afin de discuter de la suite du voyage.
En entrant dans la salle d'audiance, tous frissonèrent à cause du grand froid qui planait dans cette salle.
Ils s'asseyèrent.
Si je vous ai réunis, commença Link, c'était pour vous demander ce que vous alliez faire pour la suite.
Un silence de mort régnait, les Chasseurs se regardèrent.
- Pour ma part, CyberjujuM et moi allons rentrer à Mysidia pour régler quelques affaires. Des problèmes sont sûrement survenus et nous devons nous en occuper.
CyberjujuM approuva d'un signe de tête.
Phoenix se leva.
- J'abandonne.
Tous sursautèrent.
- Epargnez-moi vos regards stupéfaits ! J'abandonne, c'est tout. Je ne peux plus voir des personnes souffrir comme hier. Je remartirai dans le Nord...
Il se rassit et ce fut au tour de Sakura, qui se leva ensuite.
- Tout comme Phoenix, j'abandonne. J'ai vécu une belle aventure mais je préfère m'arrêter là.
@hy et FireFly firent de même, ils avouèrent également qu'ils voulaient arrêter leur voyage.
Link, CyberjujuM et les autres restèrent sans voix mais ne les contèstèrent pas car telle était leur décision.

 Le lendemain, Sakura, Phoenix, @hy et FireFly rassemblèrent leurs affaires et se préparèrent à partir.
Tous les quatres allaient rentrer chez eux.
Les Chasseurs ne seraient plus que cinq, six si Kris décidait de les rejoindre.
On leur rammena leurs chevaux.
Ils dirent au revoir une dernière fois à leurs compagnons et partirent, sous le soleil qui revint peu à peu...

--


Chapitre très court je vous l'accorde.

Cependant, je sais et je suis consciente que ce chapitre ne plaira pas à certaines personnes.
Si j'ai fait partir des personnages, c'est tout simplement que je n'arrive même plus à m'organiser ! Je préfère continuer une fic avec 4-5 personnages plutôt qu'avec une dizaine !
Une petite note : J'ai fait partir Link et Cyber mais je les ferai réapparaître bientôt, pour la suite de l'aventure.Wink
Quant à ceux que j'ai fait partir, je suis désolée mais je n'arrivais plus à vous faire réagir dans les chapitres, à vous faire dialoguer, etc...
Par contre pour Phoenix, il m'avait déjà fait la demande par MSN comme quoi il voulait que je le fasse partir, donc j'avais accepté.

Pour finir, ceux qui veulent plus de précisions ou autre (je parle surtout des persos que j'ai enlevé) venez m'en parler par MP ou sur MSN.

Je suis encore désolée mais il fallait que je retire des personnages alors dans vos commentaires, ça serait vraiment sympa que je ne vois pas des phrases du genre : "Ouais ça se fait pas !" et tout.

Voilà, merci et j'espère vous faire un chapitre plus sympathique la prochaine fois ! ^-^


--Message edité par Tifa le 2007-06-12 17:54:23--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ulrich MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 13:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Méduse]


Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 2465
C'est pas grave, mais bon c'est un peu dommage...
Si ça peut te faciliter la tache, et bien tu as pris la bonne décision;)
Sur ce, bonne chance pour la suite ! Smile

_________________
https://i.postimg.cc/Dzv91wYv/Idle-rpg.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 17 sur 18
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0486s (PHP: 44% - SQL: 56%) - Requêtes SQL effectuées : 20