CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fiction] Asuna

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Yurietsute MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007 16:17   Sujet du message: [Fiction] Asuna Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Chapitre I : Asuna revit


Cela fais bientôt une semaine que Negi a réussis à faire revivre Asuna et à lever la malédiction du démon.
Asuna, resta assise sur son lit en regardant des photos de souvenir. Beaucoup de photo sur Negi, qui pourtant Asuna déteste les enfants plus jeune qu'elle. Soudain, Asuna tomba sur une photo d'une personne qu'elle semblait connaître. Serais ce une personne de sa famille ?
Plutôt inquiète, essayant de détournait le regard de cette photo, regarda l'heure. Il était environs minuit, plutôt rare de voir Asuna réveillait à cette heure. Se frotta les yeux, se détache les cheveux est dormit.

(Le rêve)
La silhouette vue sur la photo d'Asuna, apparut.
Asuna, Asuna ! Tu vas bien ? Je t'ai pourtant vu tombait, je me suis inquiètes. Soudain un froid intense, la nature devint blanc neige et intouchable. Puis un animal, ressemblent à un chat prit la personne et s'enfuit.
(Fin du rêve)


Se fut le matin, les trois locataires de la chambre se réveillèrent. Asuna, jeune fille aux cheveux longs roux, attacher de deux rubans à clochette et un visage souvent enthousiaste. Konoka, la petite fille du proviseur, jeune fille charmante, rigolote, gentille et douce. Puis Negi, le professeur d'anglais des trois A, aussi magister, mais très intelligent pour son age, il n'a que dix ans, apprécier de tout ses élèves.
-On dirait que tu ne vas pas bien Asuna ? Je me trompe ? Puis ne t'inquiète, nous avons relevez la malédiction. Dit Negi avec un petit sourire.
- Oui ne t’inquiète pas, j'ai rien. Assura Asuna.

La classe des trois A fut plus turbulente que d'habitude. Maki faisait des démonstrations de gymnastique, Satsuki faisait des plats avec tchao...
Les professeurs des autres classe on l'air aussi ravie.
-Dit Nodoka, tu sais pourquoi tout le monde est surexcitaient ? Questionna Negi.
- Heu...Oui ils préparent une fête à votre honneur. Avoua t'elle.
- Quoi ?!! Hurla t'il de surprise.
- Hey oui, petit Negi. Tout le monde c'est mis de bon coeur et j'espère que sa te plaira. Elle commence demain. Lança Asuna.
- Asuna à l'air en forme, sa me rassure. Pensa Negi.

Voila le premier chapitre, quand pensez vous

--Message edité par Kris le 2007-05-12 16:52:32--

_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Little MooN MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007 18:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Little Moon rang


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 270
Localisation: Parmi les étoiles...
Eh bien déjà, je n'ai pas vu une seule phrases sans fautes d'orthographe -_-" Ton texte en est bourré !
Les plus fréquentes sont celle où tu confonds -é, -er, -ait, -aient, pour les terminaisons de tes verbes. Et puis le titre du chapitre (elle revit, du verbe revivre !), le mot photo, et/est, et j'en passe...
Ça trouble vraiment la lecture, alors un conseil, relis bien tes écrits. (et puis, à ton âge, ça fait presque peur... -_-")
Les phrases sont bizarrement structurées et(en tout cas pour moi) j'ai eu du mal à me mettre dans l'histoire, surtout que je n'ai pas bien compris ce qui se passait...

Alors voilà, je n'ai pas tellement aimé, mais après ses quelques remarques j'espère (et je suis sûr que tu en est capable !) que la suite sera bien meilleure !Wink

--Message edité par Little MooN le 2007-05-09 19:48:39--
_________________
Angain and again and again and again I see your face in every thing...

Sans drame, sans larme
Pauvres et dérisoirs armes
Puisqu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Yurietsute MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007 20:18   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Ok merci du conseil, j'ai corrigé mes fautes. Si tu n'as pas vu la saison un de négima, c'est normale que tu ne comprend pas bien.
_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Loor MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007 12:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 17
Très bon début !

Même si je n'ai pas tout compris avec Neigi, je trouvee ça génial !

Continue comme ça ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0382s (PHP: 35% - SQL: 65%) - Requêtes SQL effectuées : 19