CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

L'apparence de X.A.N.A. en être humain!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 1 sur 3

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Pensez-vous que Xana pourrait prendre une forme humaine?
Oui
72%
 72%  [ 8 ]
Non
18%
 18%  [ 2 ]
Je ne sais pas
9%
 9%  [ 1 ]
Total des votes : 11

 Auteur Message
Tab MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 17:21   Sujet du message: L'apparence de X.A.N.A. en être humain! Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 04 Mai 2009
Messages: 491
Localisation: Cambrai
Bonjour à tous.

J'ai remarqué que, Hormis le topic X.A.N.A. : Masculin ou Féminin ?, aucun topic ne parle de l'apparence physique de X.A.N.A..

Accord d'un modérateur.

Ce topic, vous l'aurez compris, parle de vos hypothèses sur le physique de X.A.N.A. !

Attention. Nous savons tous que X.A.N.A. est un simple programme, mais imaginez-le dans la peau d'un être-humain. Serait-il du genre de William ? Où bien ressemblerait-il à un personnage déjà vu de la série ? A vous de voir.

Pour ma part, J'imagine X.A.N.A. un peu comme William, avec de l'âge, bien sûr. Avec les cheveux noirs, très noir. Ses habits seraient du style de Yumi, en accord avec sa grande cruauté. Pour finir, je l'imagine avec un tatouage sur le bras (Je vous laisse deviner à quoi il peut ressembler Rolling Eyes).

Voilà pour mwa. C'est à vous, maintenant ! Razz

Édit |
Xen > C'est vrai que ça n'aurait aucun sens si on tient la série strictement. Mais c'est juste de l'imagination, des hypothèses.

_________________

« Ils se souviennent, au mois de mai,
D'un sang qui coula rouge et noir,
D'une révolution manquée,
Qui faillit renverser l'Histoire,

J'me souviens surtout d'ces moutons,
Effrayés par la Liberté,
S'en allant voter par millions
Pour l'ordre et la sécurité. »


Dernière édition par Tab le Dim 06 Nov 2011 19:12; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sturm MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 17:38   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre


Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 746
Localisation: Sur la voie de la liberté
Hum ...

XANA sous forme humaine ?

A vrai dire, je ne m'étais jamais posé cette question.
On l'a " aperçut" dans l'épidose 94 , Contre-attaque,
quand il est en train de mourir et qu'il sort du corps de William.

Déjà, je ne le vois pas sous forme humaine,
tout simplement car dans la série on le voit que
sous forme de fumée, et ça me convient très bien
comme ça, ça renforce le mystère Smile

En jouant le jeu, je le verrai bien en scientifique fou xD
Genre blouse blanche, cheveux noirs en pétard,
lunettes qu'il lui donne l'air d'une mouche,
et le signe de Xana sur son front Razz

Bref, ça sort du fond de mon imagination, ça ^^
_________________
Merci à Sido pour le pack !


Dernière édition par Sturm le Mar 09 Aoû 2011 16:58; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Xen MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 17:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
Voici la représentation exacte de XANA en humain :
Spoiler


EDIT > @Tablette : Et en quoi est-ce une hypothèse SERIEUSE si c'est d'avance prouvé que XANA n'as aucune apparence physique personnelle ? C'est du délire tout ça, rien à faire ici.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amaliangelyne MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 18:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 484
Eu..Sous forme humaine???????

Sa ferais un peut bizarre,et meme pasun peut,se serait complétement bizarre..

Mes bon si il en avait une,je le vérait du genre,cheveux noir long,dents pouris,peau blanche(mes vraiment blanche,genre le casose d'Edouard,dans Edouard aux mains d'argent),toujours habiyer en noir,un peut le style ghotique..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shuyin MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 19:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 633
Xana en humain , hm difficile à l'imaginer .
Je ne peux même pas , mais pourquoi la fumer alors a une tête d'humain
( ou qui ressemble ? ) J'ai peut-être rater un truc du genre .
Sinon pour délirer je le verrais bien aux cheveux gris et très long , après bon... x)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
chromes62 MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 14:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Mar 2011
Messages: 3
Localisation: entrain de protéger lyoko
Xana sous forme humaine hmmmmmmm...bien pensé alors déjà la ''fumée noir'' n'est qu'un spectre de Xana,et puis je le verais comme un grand roi avec les yeux rouges les cheuveux noir (multicolores) et qu'il pourait crée de grosses tornades. Mr. Green|
_________________
CODE LYOKO EXTRA/ANTI-FLOOD

NO VULGARITY,NO ORDINARY!Mr. Green
L'histoire de codelyoko ses superbes épisodes,une nouvelle recrue dans la bande,le kolosse,la méduse,les monstres-gardiens du jeu destruction finale,bref des monstres imprétionnants,inscrivez-vous vite sur le forum de XANA!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
LyokoWarrior24 MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 20:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Mai 2011
Messages: 24
J'imagine XANA comme étant autour des 1m70, cheveux noirs, plutôt svelte mais un peu musclé, et un teint de vampire Rolling Eyes
_________________
L'art de gagner demeure dans la force, la puissance et la rapidité ; le combat est une chose simple et complète - Bruce Lee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mejiro-kun MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 21:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 200
Ah tient, je m'étais posé la même question y a un moment...

Ben perso je l'avais plutôt imaginé sous la forme d'une femme, une adolescente (genre 15-16 ans à peu prêt) avec des cheveux noirs et des yeux rouges peut-être ?

Autre hypothèse : XANA a été créé(e ?) par Franz Hopper, donc en toute logique son apparence humaine pourrait avoir un rapport avec une personne importante dans la vie de son créateur... Pourquoi pas donc une Anthea en format maléfique Twisted Evil (le genre avec des circuits électroniques sur le corps qui pourrait prendre le contrôle des machines alentours et pas de pupille Laughing ) ?

Par contre je pose une question existentielle... Si XANA venait à aller sur Terre sous forme humaine, étant à la base un programme, est-ce qu'elle aurait des vêtements ou non ???

Je vous laisse méditer là-dessus... Very Happy
_________________
Retour de Code Lyokô New Wave, ma fanfiction, sur le forum ! : New Wave_
Vous pouvez aussi lire d'autres de mes fics sur mon compte fanfiction.net : Mejiro-kun (ff.net)
Et pour mon DeviantART c'est par ici : Mejiro-kun (DA)


http://imageshack.us/a/img855/3366/t4o6.png

http://elementaryschool.perso.neuf.fr/code_lyoko/banniere3.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Fred31 MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 17:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Juin 2011
Messages: 8
Son apparence moi j'dirais style William ( sur Lyoko ) sombre et puis voila après moi je sais pas ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 17:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Il m'est arrivé de me poser cette question de savoir sous quel aspect humain XANA pourrait coller le mieux.

Pour ma part, si XANA devait avoir une apparence humaine ce serait la suivante:
Spoiler


Avec en prime la voix métallisé (comme Dark William) et une aura noire autour de son corps accompagné d'éclairs pour le rendre d'avantage effrayant.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
virus MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011 18:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 07 Juil 2011
Messages: 3
Pour ma part,xana en être humain serait une catastrophe mais,xana pourrait passer inapercu ou presque.....comme dans l'épisode canal fantôme xana crée un monde paraléle grace à lyoko et xana se transforme en jérémi mais si jamais xana pouvait crée une image je ne sais pas moi par exemple se transoformer en proviseur de khadic.bref peut-être que par la suite il y aura un épisode on verra.

Note de Sido : Bienvenue, virus ! Comme tu es nouveau, je t'invite à lire le règlement du forum ici où tu verra qu'il faut que tu te présentes dans le topic approprié avant de poster Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
franz hopper 2000 MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 12:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 3
Localisation: devant mon ordinateur
moi je ne peux pas imaginer un programme sous forme humaine xana n'est qu'un programme je ne le vois pas sous forme humaine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sido MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 18:23   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
franz hopper 2000 > Merci d'aller te présenter avant de poster. Clique ici pour le faire.

Je dis rien mais c'était écrit un message au dessus du tien... Mr. Green

_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
wyll28 MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 18:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 111
Localisation: Donde el diablo perdio su poncho
Effectivement, XANA est un programme informatique et il est donc difficile de l'imaginer en apparance réelle.

J'aurais tendance à le voir comme une bête extrêmement féroce (tigre à dents de sabre, gorille ultra-vitaminé...) Mais si il devait vraiement être un être humain et pas un autre animal, alors comme un homme le plus baraqué et le plus imposant possible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
209XANA MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2011 16:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 45
Dans l'épisode 24 quand il montre son vrai visage(avec l'apparence de jerémy)il a les cheveux hérrisés et le visage hyper déformé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0277s (PHP: 54% - SQL: 46%) - Requêtes SQL effectuées : 23