CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Galerie] D'Amalia!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko


Page 3 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Wilson MessagePosté le: Ven 01 Juil 2011 20:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
Super création, félicitation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Amalia MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 21:03   Sujet du message: Répondre en citant  
 


Inscrit le: 23 Aoû 2010
Messages: 271
Merci à vous deux!

Mon p'tit Kastiel: C'étair le but, de les faire passer pour des vampires, quand j'ai vu les images, j'ai immédiatement penser à ça!

J'ai enregiqtrer les images en png. Ah! C'était des renders Mr. Green Tu sais, en fin de compte, c'était une créa très rapide. Pour le fond j'ai fais quelques effets, mais le fond était déjà comme ça!

Moi justement j'aime bien les couleurs vives, je trouve que ça fait bien ressortire la créa... Pour les bordures différentes... JOKER!

Contente que mon teste t'es plût! Dans ce teste j'ai essayé de faire un joli fond, parce que je ne suis pas extremement douée...

Au risque de vraiment de déçevoir... Mais tant pis! Ce sont des renders! * a honte*
J'ai changé l'écriture parce que, déjà tu vois une phrase "Tu parle on les attends toujours ces connards!" Avec la même écritures que l'autre? Et vice versa...
Et puis je trouvais que ça faisais bien la différence!

wilson: Je suis contente que tu trouve mes créas superbes! Même si je ne mérite pas ce terme exact...

Enfin bref j'arrive avec 2 new créas!

Une que je viens de terminer et dans un style différent:

http://img4.hostingpics.net/pics/631896EmmaWatson.jpg

Et un commande de la part d'une amie. Sans aucune indication à part la phrase et le format:

Spoiler


Bon, le problème c'est que vu qu'elle redimensionnée pour que vous puissiez la voire sans problème, elle est de mauvaise qualité!

Je vous la met en format normal:
Spoiler

_________________

Fire and ice
Some say the world will end in fire
Some say, in ice
From what I've tasted of desire
I hold with those who favor fire
But if it had to perish twice
To say that for destruction ice
Is also great
And would suffice

La décision,

Retrouvez-moi sur mon blogounet où j'écris ici :3 : http://vaurienne.eklablog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kastiel MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 17:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Hi! Bah enfin Mamy Nova, t'es enfin revenu avec du frais dans les cartons, ça faisait un petit moment quand même!
Amalia a écrit:

C'était le but, de les faire passer pour des vampires, quand j'ai vu les images, j'ai immédiatement penser à ça!

Ah oui! On voit tout de suite, les pensées d'une sadique, qui aime faire souffrir les gens! Non, je déconne.

Amalia a écrit:
J'ai enregiqtrer les images en png.

Ah d'accord, j'aurais pu penser que c'était en JPEG.

Amalia a écrit:
Moi justement j'aime bien les couleurs vives, je trouve que ça fait bien ressortire la créa... Pour les bordures différentes... JOKER!

Je trouve que mélanger des couleurs vives, avec des couleurs plus ternes est super, et donne un bon résultat. Oui je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais oui, les bordures du cadre, les larges bandes rouges pour ton avatar et la signature. Je voulais savoir pourquoi, elles étaient pas de la même épaisseurs? C'est bon, t'as compris là j'espère? Rolling Eyes

Amalia a écrit:
Contente que mon test t'es plûs! Dans ce test j'ai essayée de faire un joli fond, parce que je ne suis pas extremement douée...

Mais tu va, t'améliorer au fils du temps, et oui ça m'as bien plûs. Smile

Amalia a écrit:
Au risque de vraiment de déçevoir... Mais tant pis! Ce sont des renders! * la honte*

Mais non, mais non faut pas tout le monde en utilise; et puis quand on est débutant comme toi, et bien on prend les choses le plusrapide, le moins compliqué à faire. Car c'est gonflant, dès fois, de faire tout le découpage! Evil or Very Mad
    Avatar:


* Alors pour celui d'Emma Watson, alors là tant mieux, j'adore cette actrice, elle joue bien, et en plus elle est vraiment jolie!
Bon le style est différent, tu utilises une vrai personne, et je dirais que c'est plus simple que t'es créa d'avant. Au niveau de la qualité, c'est pas super type top à gauche, où c'est pixelisé sur son bras et sur tout son visage, et par la même occasion, les contours sont pas très nette; je sais pas ça fait bizarre. Bon après le reste ça va.
Alors l'originalité, oui, ça peut aller, avec les trois parties distinctes on voit qu'elle se fait shootée dans différente position. Mais j'aimerais savoir, l'image était déjà complète comme ça, ou tu as pris les trois parties, et tu les as collée?
Le côté noir/blanc comme ça, rétro, j'adore, avec les bandes grises où est insérée l'écriture, mais je trouve l'écriture trop classic, commune quand même, c'est quoi comme type d'écriture?
Bon, c'est pas si mal, c'est même pas mal!

* Alors pour ton autre créa, là c'est un autre style, pas le même genre et pas les même couleurs que la créa précédente.
C'est qu'en faîte à l'origine, c'est un wallpaper, oui car sur l'image redimensionnée tout est flou, le fond mais le pire l'écriture; mais je vais pas juger cette image.
Donc le wall' est pas si mal que ça, même si c'est pas parfait.
Tout d'abord, le contour de la fille (T'aurais pu l'a faire sourire! Razz) est pas super, on voit encore du blanc, c'est bien flagrant sur la grande image; mais aussi l'incrustation n'est pas super non plus, pourquoi t'as pas mis un petit halo blanc autour ou autre pour faire un effet?
Et j'ai l'impression qu'elle est en transparence!
Après l'écriture, j'aime pas, mais alors pas du tout! Déjà le type, mais en plus la couleur, non, enfin MOI j'aime pas.
J'aime bien les effets de lumières, avec ces vagues, les petits rond colorée c'est super, ça j'aime.

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Apolyon MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 17:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 1088
Localisation: Pas-de-calais
Salut, j'ai regardé tes créations, elles ne sont pas mal du tout ! Certaines sont même très original : Il a pas voulu me donner la PS3.

Ensuite tes 2 packs sont Stylé mais j'ai une petite préférence pour le vert, pourquoi, je n'en sais rien Smile.

Ton pack rouge est très bien fait, ça fait sortir le coté démon de ces gens.

En tout cas, si tu aimes bien faire des créa de ce style, je te conseille vivement les personnages du mangas Bleach Suivant :
- Nanao Ise
- Rangiku matsumoto
- Yoruichi Shihouin
Et pleins d'autres.

C'est juste un petit conseil Wink

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/708370signatureMFapo.png

« We will kill your enemies. That will be fun. »



http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0358s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 19