CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Code Lyoko autour de vous

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 4 sur 6

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Phoenix MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 15:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 1621
bon moins 10 c'est un peu abusé mais c'est vrai que certaines scène comme tu vient de l'indiquer sont fort violente. Je pense qu'ils devraient changer la cible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ODD62 MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 21:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 72
Localisation: calais
bon c'est vrai que il y a certaine scene qui sont on va dire choquante mais meme mon frere look et il a 7 ans enfin c'est pck il regarde depuis que la saison est difuser sur canal J donc il est habituer de croi ^^
_________________
http://img487.imageshack.us/img487/4682/360vision005xb1.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kris MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 01:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 2160
Localisation: Metz
Nom de Dieu (désolé Link ^^ lool) ! codelyoko vous choque ? oO c'est pas possible ya rien de très violent, a la limite les attaques de XANA peuvent faire peur au peu jeune ou au moins aguerrit, mais je n'arrive pas a croire des scènes soit comme le dit cyclope "insoutenable" quand meme il y a de l'éxagération voyons ! Aller venez avec moi je vous emmène regarder Hostel, Saw I, II et III, Le Cercle, et encore bien d'autres film de se genre et là vous aurez de quoi avoir des scènes insoutenables Razz
_________________
http://www.codelyoko.fr/upload/files/1190594100_320.png
http://www.codelyoko.fr/upload/files/1190592206_800.png..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
ODD62 MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 17:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 72
Localisation: calais
ia pire ke sa encore;)
_________________
http://img487.imageshack.us/img487/4682/360vision005xb1.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ODD62 MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 19:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 72
Localisation: calais
moi 15 ans et je look touts les jours avec mon frere , meme si c'est un peu (chiant) de voir tj les meme episode ^^
_________________
http://img487.imageshack.us/img487/4682/360vision005xb1.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
seb13 MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007 13:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 332
Localisation: Allauch (c'est a coté de Marseille)
Moi, j'ai 14ans et j'adore code lyoko! Tot le monde le sait par contre et ils se foutent tous de moi!  smile/pcrying.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Djijo MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007 13:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 27
Moi de toute façon y a que 2 ou 3 amis qui savent que je regarde ça mais ils se foutent pas de moi et les autres ça les regarde pas  Razz  na!
_________________
fandeOdd
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jb MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 18:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Jan 2007
Messages: 7
Localisation: wervicq-sud
Vous savez moi j'ai 14 ans et j'adore code lyoko! c'est pas bébé il n'y a que ceux qui ne connaissent pas qui disent ça. Si ils regardaient ils seraient fans : lol :
_________________
JB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Link-powerwarrior MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 19:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 2716
finalement on arrive toujours au même point, certaines personnes pensent qu'une fois qu'ils deviennent de pseudos-adultes, ils doivent dénigrer ce qu'ils ont aimé pendant leur enfance. par exemple pour pokémon au début même les lycéens y jouaient. Maintenant, je doute qu'un groupe de 6ème y joue encore publiquement du fait que certains pensent que c'est trop gamin etc...

y'aura toujours des gens qui penseront ça ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
kankan MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007 20:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 167
Localisation: kankan@france
C'est vrai, il n'y a pas d'âge pour regarder un D.A., quel qu'il soit. Si sa nous fait plaisir, pourquoi ne le regarderai-t-on pas ? Il y en a certains qui ne comprennent pas cela. Pour reprendre l'exemple de Link, quand j'étais en 3ème, je jouais encore à Pokémon sur ma Gameboy, et un copain aussi. Il y en a qui trouvaient effectivement ça gamin.

De plus, Code Lyoko n'est pas bébé, c'est un bon DA, sauf certains épisodes, je le reconnais (mais après, c'est chacun qui voit). C'est d'ailleurs un point difficile qu'on réussi les rédacteurs de CL : c'est de plaire à des "petits" de 6/7 ans et à des ados de 15/16 ans. Il n'y a pas de scène trop "dure" pour des petits ni de scène trop inintéressantes pour des ados.
_________________
http://infospc.societeg.com/codelyoko.fr/signature.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Loon MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007 17:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 380
Localisation: Belgique (Disons que ce n'est pas ... spécialement vaste)
c'est vraiment dommage...mais ça dépend beaucoup de la personne qui grandit et de l'esprit de gens, par exemple quand une personne de la classe dit que c'est con, et que ses "amis" disent "ouai, t'a raison" juste parce que c'est "là" personne qui la dit... et que pour finir toute la classe pense la même chose et ben tu fait mieu de te taire et de les laisser se mentir a eux même...j'en et déjà coincé un comme ça^^...
Et puis de toute façon mon père il a toujour regarder code lyoko avec nous, il trouve sa bien, même qu'il a râler parce que il a pas vu le dernier épisode a cause de son boulot...pourtant il a 39 ans smile/biggrin.gif !!!!

_________________
http://img167.imageshack.us/img167/3702/looncopiepf3.png

•• • It's just the way we feel •
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
sandra47 MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007 19:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 73
j'ador code lyoko et cela ne fait pas bébé
si les autre se moque faut leur dire que t'es pas le(la) seul(e) a regarder ca et qu'il faudrait qu'il(elle) regarde au moin un episode avant de dire n'importe quoi

_________________
http://img72.imageshack.us/img72/8529/sandra472qu0.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Odd007 MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 20:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Sincèrement code lyoko n'a rien de bebe pour plusieurs raisons:
- Le comportement des Lyokoguerriers en general reflète bien une vie d'adolescent(Odd qui sort avec toutes les filles de sa classe, Ulrich et Yumi qui se rebellent quelquefois...)
- Code Lyoko est basé tout de même sur des faits quelquefoisd abstraits et techniques( Les termes techniques de Jeremie pour decrire ses nouveaux programmes, certaines attaques de Xana utilisant l'énergie nucléaire ou d'autres termes compliqués
- Certains passages pouvant être choquants comme disait Cyclope(comme dans l'épisode canal fantôme ou Jeremie, Odd, Ulrich et Yumi étaient prêts à mourrir)
Voilà. Qu'en dites vous?
Revenir en haut de page
 
Ankou MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 15:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 84
Je ne pense pas que Code Lyoko fasse " bébé "...

Déjà, au fil des saisons, la maturité évolue, les relations et le physique aussi... Bref, toute la série connait, a chaque saison, de nouveaux changements qui font, d'après moi, appel à un public plus large.

Certes, à partir de 6 ans, on peut regarder... Et alors ? Ce n'est pas parce qu'un gamin de 6 ans qui regarde ne va pas être traumatisé en voyant la série qu'elle n'est destinée qu'aux enfants... De plus, un dessin animé n'a pas vraiment de limite d'âge... ( rien qu'à voir les Disney... ).

Après, la différence d'âge fera qu'on appréciera plus ou moins tel ou tel partie de la série. Je pense que les petits vont plus " s'extasier " en voyant les scènes sur Lyoko des héros en train d'exploser la tête des gentils monstres de X.A.N.A, plutôt qu'en observant les relations des différents personnages, leurs évolutions ( surtout Aelita ), la back story, l'ambiance que dégage le dessin animé, etc...

Donc voila, je pense, personellement, que c'est pour tout
public !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
fubuki_ MessagePosté le: Mar 01 Jan 2008 20:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 28
Localisation: euh.... ça se voit pas ?
Si code Lyoko fait bébé aux yeux de certains, c'est principalement le fait que ce soit un dessin anime.
Ceux qui auront vu des anime comme "perfect blue" etc... ne jugeraient pas sur cet unique critère, comme beaucoup.

Certe, un enfant de 6 ans va pouvoir regarder sans être choqué, mais ça veut pas dire que c'est pour les enfants, comme dit ankou. Un enfant va plutôt regarder les scènes d'actions alors que quelqu'un plus âgé va regarder la manière dont est construite la série, les personnages etc.... C'est grâce à ces mélanges que ça touche un public assez large et que ça ne tombe pas dans une niaserie totale.

Après, c'est une question de goûts ; certains vont trouver ça bébé d'autre non, comme certains trouveront mickey nianian, d'autres non....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 4 sur 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0381s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 18