CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Allez Opp aujourd'hui je me fait une saison

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 2 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Regardé un saison en un seul coup ?
J'ai regardé toute la saison 1 ou 2 ou 3 ou 4 en une journée
18%
 18%  [ 10 ]
J'ai regardé toute la saison 1 ou 2 ou 3 ou 4 en une semaine
18%
 18%  [ 10 ]
Moi chu un fout j'ai regarder les 4 saisons en une semaine
18%
 18%  [ 10 ]
je regarde pas ou plus code lyoko :'(
7%
 7%  [ 4 ]
Un épisode de temps en temps ;)
38%
 38%  [ 21 ]
Total des votes : 55

 Auteur Message
Greg971 MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 05:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 40
Ca fait un bout de temps que je n'ai pas regardé code lyoko. En même temps je connais tous les épisodes par coeur mais je pense que d'ici à ce que la saison 5 commence, je vais regarder les 4 premières saisons pour me remettre dans le bain.
Mais quand je regardais Code Lyoko, je pouvais en regarder 6 ou 7 épisodes maximum dans la journée mais jamais plus. Faut pas non plus exagérer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wilson MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 13:03   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
Moi c'est les passage sur terre que je préférer le plus après sur lyoko c'est assez répétitif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
--vavance--
MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 14:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Mai 2011
Messages: 52
Moi je regarde les épisodes que j'ai envie de voir.
Des moments je prends vers saison 1 d'autre saison 4.

_________________
Fan de code lyoko et de wakfu
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
http://www.noelshack.com/old/up/yugosign-fe258f3d93.png
Personnage préféré : Franz Hopper
Lyoko-guerrier préféré : Ulrich stern
Super pouvoir préféré : Pourvoir numérique d'aelita
Territoire préféré : Montagne (Saison 1) Carthage (Saison 2/3/4) Cortex (Saison 5)
Lieu (sur terre) préféré : L'Usine
Épisode préféré : ? (en attente)
Attaque de xana préféré : ? (en attente)
Véhicule préféré : ? (en attente) Je penche sur le Megapod vu ce qu'il va devenir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur
 
Wilson MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 15:22   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
J'aimé bien quand aelita etait virtuel, les moment ou jérémi discuter avec elle la nuit. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Yurietsute MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 17:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Greg971 a écrit:
Ca fait un bout de temps que je n'ai pas regardé code lyoko. En même temps je connais tous les épisodes par coeur mais je pense que d'ici à ce que la saison 5 commence, je vais regarder les 4 premières saisons pour me remettre dans le bain.
Mais quand je regardais Code Lyoko, je pouvais en regarder 6 ou 7 épisodes maximum dans la journée mais jamais plus. Faut pas non plus exagérer.


Je suis un peu dans le même cas que Greg[...]. Depuis que j'ai su qu'il y aura une saison 5, j'ai décidé de revoir les saisons dans l'ordre. Dès que j'ai le temps, je regarde environs 4 épisodes. En revanche, j'en sotte quelques uns que je connais soit par coeur ou que je n'ai pas aimé.
Comme Wilson, j'aime bien les passages sur terre, c'est se que je préfère =). Entre les histoires de coeur, "trahison", les coups vache de Sissi, les nombreuses fois où le proviseur & Jim (avec sa phrase culte : "je ne préfère pas en parler" lol) découvrent l'usine avant un retour vers le passé, l'Ermitage...Et j'en passe. J'aime également les passages sur Lyoko, mais comme la dit Wilson, c'est assez répétif. Enfin j'aimé bien aussi les passages où Jérémie resté sur l'ordinateur de sa chambre à discuter avec Aelita Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 20:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
En ce qui me concerne, cela fait depuis le début des vacances de Noël 2010 que je n'ai pas regardé la série et depuis que j'ai regardé #95 Souvenirs, j'ai pris la décision de regarder l'intégral de la série 1 fois par an (aux vacances de Noël).

Regarder toute une saison complète en une journée je peux très bien le faire mais j'ai fait tellement de visionnage depuis Septembre 2005 que j'en suis moins accro qu'à cette époque.

Cependant regarder les 4 saisons actuelles en 1 journée est impossible pour les raisons suivantes:

-Saison 1: 26 épisodes = 8h41
-Saison 2: 26 épisodes = 8h54 et 24 secondes
-Saison 3: 15 épisodes (en comptant la genèse) = 5h52
-Saison 4: 30 épisodes = 11h15 et 10 secondes

8h41 +8h54 et 24s + 5h52 + 11h15 et 10s = 34h42 et 34 secondes

Les épisodes de la saison 1 durent 23mn et 10 secondes (générique début et fin inclus), tandis que ceux de la saison 2 à 4 durent 23mn et 54 secondes (avec le générique de fin non coupés comme le fait FR3) mais le dernier épisode de la série lui durent 24mn et 54 secondes (j'ai vérifié le minutage sur mon lecteur dvd).

Cela veut dire que si l'on commençait à minuit pile et que l'on regardait les 97 épisodes non-stop, cela s'achèverait au lendemain à 14h42 et 34 secondes précisément.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Wilson MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 20:49   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
Ouai mais une saison par jour est possible.(4 saisons en une journée n'est pas proposer dans le sondage) mais franchement faut vraiment avoir envie.
Moi (j'ai tout les saisons sur mon iphone et oui je les ai acheter sur itunes store d'ailleur petit rappel vous pouvez y accéder il sont tous disponible) Bref, le soir je me fait un épisode avant de me cocher (j'avoux quand je suis épuisé je m'endort avant la fin lol). Voila trankil. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
ulrich power 2 MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 11:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 68
Localisation: France
J'essaye de regarder les episodes que j'ai rater sinon je me retape quelle que episode que j'aime mais en general je regarde 2 a 3 episode par jour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Xibix MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 23:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Juin 2011
Messages: 2
En ce qui me concerne, cela fait longtemps que je n'ai pas regarder de code lyoko. Cependant je peux me rappeler de ces deux époques marquantes de ma vie.
-Au moment où je les ai téléchargés, (...enfin... trouvés... Bon j'étais jeune et vulnérable c'tout Embarassed ) : Pour chaque épisode regardé, deux épisodes étaient téléchargés. Ainsi, le rythme était assez soutenu et je pense avoir regarder les 4 saisons en une 15aine de jours.

-Sinon, il m'arrivait par moment de regarder des épisodes, choisis au hasard, où je zappe les passages sur lyoko et me concentre sur les scène clés de l'intrigue. (Les réalisateurs utilisant plusieurs fois la même "bande" (je veux dire par là que certains passages sont reproduis à l'identique, comme par exemple les passages avec la méduse. Combien de fois Aelita a-t-elle tenté de fuir, en vain, avec ses deux champs de force ? :° Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
DimIIy MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 10:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Oui c'est vraie !
les réalisateurs ont tendances à reprendre les même plans pour plusieurs épisodes !
Et tu verras que c'est plus flagrant dans la saison 1 ! Odd détruit un mégatank de la même manière plusieurs fois par exemple !

Dans la saison 4 il ce ""phénomène"
Exemple : Les scènes de combat avec combat avec William ! Ils reprennent les plans seul les territoires changent ! ( à part avec Odd où sa se passe seulement dans la forêt ! )

Pour ma part je n'aime pas beaucoup cette idée !
Ca fait trop répétitif !=/

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Wilson MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 14:26   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
DimIIy daccord avec toi je pense dailleur pour ma part que c'est a cause de sa que je préfère les passage sur terre eu il sont varier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Orbelian MessagePosté le: Sam 09 Juil 2011 18:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 57
Localisation: Lyon ou Montagne (sur Lyoko)
j'ai regardé les 4 saison en une semaine environ, parce que je n'avais jamais vu une saison complète...
à l'époque ou je regardais CL j'étais collégiens je me rappelle les matins je squattais la télé de ma mamie dès 7h pour pouvoir voir les CL...

Du coup, là j'ai fini de tout regardé et j'ai le blues parce que justement c'est fini et que je m'identifiais un peu à un personnage en particulier (Jérémie)

_________________
http://img688.imageshack.us/img688/4790/orbelians.png
Smile Merci à Estel opur ce superbe avatar et cette belle signature! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Lindòrie MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 09:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 146
Localisation: Nouméa
Pendant une semaine de vacances, j'ai été condamné a rester 4 jours sans bouger de chez moi et comme j'avais rien à faire je me suis fait le premier jour la saison 1, le deuxième la saison 2, le troisième la saison 3 et le début de la saison 4 et le quatrième la fin de la saison 4
_________________
http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/09/13020911361444069.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Apolyon MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 14:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 1088
Localisation: Pas-de-calais
Moi j'regarde de temps en temps.
C'est pas que je n'aime plus trop CL, mais je suis sur plusieurs séries Wink. Mais quand je m'ennuie, les épisodes de CL sont les bienvenues sur mon écran d'ordinateur Wink.

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/708370signatureMFapo.png

« We will kill your enemies. That will be fun. »



http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Natsynchro MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 21:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 31
En redécouvrant Code Lyoko, j'ai regardé tous les épisodes en une semaine ^^

C'était trop bien, plein de frissons et tout!!
_________________
http://img337.imageshack.us/img337/788/banniereclok.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.947s (PHP: 8% - SQL: 92%) - Requêtes SQL effectuées : 21