CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Vos jeux vidéos du moment.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 1 sur 5

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Jouez-vous beaucoups aux jeux vidéos?
Souvent
54%
 54%  [ 40 ]
De temps en temps
27%
 27%  [ 20 ]
Rarement
18%
 18%  [ 14 ]
Non, je préfère sortir...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 74

 Auteur Message
Lothenon MessagePosté le: Dim 08 Jan 2012 11:30   Sujet du message: Vos jeux vidéos du moment. Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 630
Localisation: Brumath
Alors si j'ai créé de topic c'est (comme l'indique son nom) pour partager nos jeux vidéos du moment... Very Happy
Pour ma part c'est GTA IV, call of duty world at war, mario bros.
Je les ais tous fini sauf mario bros (pas encore eu le temps). Wink

_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2017/07/24/170724072921416419.png


http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
Cyclope MessagePosté le: Dim 08 Jan 2012 14:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Il m'arrive temps en temps de jouer à certains de mes jeux vidéo par nostalgie à certaines périodes de l'année.

Le mois dernier, je me suis replongé dans Paper Mario: La porte millénaire sur GC, un véritable chef-d’œuvre mais je n'y ai pas retrouvé autant de plaisir à relancer cette aventure que les précédentes années.

Après ça, j'ai rejoué à Paper Mario sur N64 et c'était excellent même 10 ans après l'avoir acheté et j'y prends toujours du plaisir à y rejouer (en particulier les chapitres 5 et 7).

2 fois par an, il m'arrive de rebrancher ma Super Nes pour rejouer à la trilogie Donkey Kong Country tellement ces jeux de plate-forme ont bercés mon enfance (en particulier le 1 et le 3) et je compte probablement me procurer les versions GBA.

J'aime particulièrement refaire une partie de Mario & Luigi: Les frères du temps pour ses musiques excellentes, le concept et aussi le mix des scénarios tirés des films "La guerre des mondes" et la trilogie "Retour vers le futur" une fois par an.

Il y a également Super Mario World le plus grand jeu de plate-forme de tout les temps que j'apprécie de rejouer de temps en temps car il fut le tout premier auquel j'ai joué (j'avais 3 ans) mais j'avoue avoir une nette préférence pour la version GBA en ce qui concerne la fin car elle est un peu meilleur que la version Super Nes.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Ven 10 Jan 2014 17:54; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Lothenon MessagePosté le: Dim 08 Jan 2012 15:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 630
Localisation: Brumath
Ah...Mario, j'ai aussi beaucoup aimé Super Mario su N64, je le trouve super, avec des niveaux cachés dans des tableaux et autres, bref je ne m'en lassai pas, mais je n'ai plus l'occasion d'y jouer malheureusement.
Par contre je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer à Paper Mario, il a l'air pas mal (faudrait que je l'essaye) Very Happy

_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2017/07/24/170724072921416419.png


http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
Yurietsute MessagePosté le: Dim 08 Jan 2012 15:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Je joue rarement aux jeux vidéo. A vrai dire, je n'y pense pas souvent ou manque de temps (je passe plus de temps sur l'ordinateur). Mais une fois que je commence, je peux restée dessus longtemps (genre trois semaines) ou pas mal d'heures. Comme Cyclope, je suis très nostalgique niveau jeux vidéo, tellement que je me suis rachetée la nintendo 64 (ma première console de salon), la super nes (je ne l'avais jamais eu mais j'avais déjà joué étant plus jeunes) et la game boy color (ma première console tout court XD). Alors, je joue tout le temps (quand j'y joue) à :

Zelda Ocarina Of Time 3D DS (car le jeux bug sur la Nintendo 64...-_-)
Super Mario sur ND64 (le jeu de tout les temps <3)
Super Mario bross super nes
Super Mario Bross sur game boy
Pokemon christal GBA & Pokemon Stadium nd64
Tekken 3 super playstation 1 (j'ai la playstation deux depuis maintenant 10 ans, elle n'a jamais bugué c'te petit bijou)
Tomb Raider III sur play1
Sims Permi de sortir sur GBA
Sims 3 sur PC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
edan01 MessagePosté le: Dim 08 Jan 2012 22:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 289
Localisation: En Gwendalavir
Je suis en train de jouer a deux jeux en ce moment.
-Skyrim: je suis un fan de la série ayant joué a Morowind et a Oblivion
-Battlefield 3: Je suis par contre tous nouveau dans ce genre de jeu Mais ça me plait

(Mes deux jeux sont sur Pc)

_________________
http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/26/120426104316776963.png
Merci a Ange pour ces magnifiques signatures et avatars !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Kastiel MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 18:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Alors moi aussi je suis comme Yumi, je joue rarement aux jeux vidéo. À vrai dire, j'y joue quand j'en es l'envie et le temps. Moi je n'ais pas les dernière consoles de salon, j'ai ma bonne playtation 2 slim. Et j'adore rejouer à des vieux jeux, même ce de la première playtation. Razz
Dès fois, j'ai comme des périodes de jeux où je peux plus m'en passer, et après bah l'envie passe.

En ce moment je joue à des jeux sur PC.
- Age of Empires 3 (avec la dernière extension), franchement j'adore ce jeu et la série AOE.
- Driver San Francisco, vraiment un pur jeu sur pc.

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Lothenon MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 18:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 630
Localisation: Brumath
C'est vrai moi j'aime aussi jouer à des jeux plus anciens, par exemple, hier j'ai joué à pokemon stadium 2 sur nintendo 64! Que des souvenirs, en plus ils sont bien fait pour l'époque.
_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2017/07/24/170724072921416419.png


http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
Jessie MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 19:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Alors c'est à moi !
Mes jeux vidéos du moment ? Et bien je n'y joue plus trop, même si il m'arribe d'avoir un peu de nostalgie et donc de vite y faire une ptite partie ! Mais si j'y joue plus, c'est parce que j'y est surement trop jouer. Le dernier jeu auquel j'ai joué sur ordi est un jeu de Code Lyoko, le dernier sur PSP : code lyoko plonger vers l'infini, le dernier sur nitendo DS : nitendogs ^^ ! Quand il m'arrive de resortir la console de jeux, c'est quand je suis sois ailleur que chez moi, sois quand ça me manque.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
RenaHurashi MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 12:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 68
Moi j'adore jouer au jeux vidéos:
-Shadow the hedgehog sur PS2
- Sonic the hedgehog
-Sonic adventure 2 battle
- Sonic adventure
- Silver the hedgehog
- Sonic and the secret ring
- Sonic and the black knight
- Sonic génération
- Final fantay X
- Final fantasy X-2
- Super Smash Bros Brawl
- Minecraft
Voila tout ce que je joue. Je suis une grande fan de Sonic pour ceux qui on pas vu Mr. Green

_________________
http://img407.imageshack.us/img407/5393/signrenagals.png

Je n'ai qu'une vie
ne la vrisez pas, je vous en supplis.
J'étais joliestar avant de mourir et de revenir du fond des ténèbre, bouffé par de la vermine, c'est maintenant moi la vermine...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
viggo MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 21:24   Sujet du message: Répondre en citant  
devil hunter


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 484
Localisation: soit au Devil may cry, soit sur lyoko, soit au bebop avec dragona
Je me remets aux jeux vidéos avec deux que j'ai hate de jouer ^^

Soul Calibur V
SSX
Et je me tate à me mettre à Tekken prime edition ^^

Sinon, jeux de combat (soul calibur, tekken et dead or alive), jeux de course (SSx, gran turismo) et aventures (devil may cry)
_________________
Might control everything


http://imageshack.us/a/img708/3996/qml6.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Hippokratos MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 23:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 168
Localisation: Dans les ténèbres de Lyoko
Pour ma part, je joue assez peu (trop de boulot...) mais quand je joue c'est:

- Smackdown vs Raw 2010 (PS2)
- FIFA 2011 (PS2)
- Assassin's Creed BrotherHood (PC)
- Counter Strike: Source (PC)

Mais attention je vous dit PS2, pas la slim comme Kastiel ! Encore avant !! Celle des tous débuts de la PS2, à l'époque de la télé cathodique analogique, des VHS du Roi Lion, à l'époque des graphismes douteux et de la manoeuvrabilité toute subjective, le temps de Rayman Revolution et de Disney Dinosaure..! L'an 2000 quoi ! Wink

_________________
http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/14/110714125954597020.png
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Marineyumi23 MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 17:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Juin 2011
Messages: 19
Localisation: Creuse
Moi, je ne joue pas souvent aux jeux vidéos, mais il y a une série qui me plaît beaucoup qui est celle de Professeur Layton. J'ai les quatre tomes qui sont sortis et j'attends avec impatience le prochain parceque c'est un jeu qui n'est pas toujours facile par rapport aux énigmes, mais il suffit juste d'un peu de réflexion et puis une fois qu'on est dedans, on ne peut plus s'arrêter ^^
J'aime bien Mario aussi =)
_________________
"Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites."

Marc Levy -Vous Revoir-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
wesley1999 MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 21:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 86
Localisation: dans le scanner
moi je joue aux jeu de wii code lyoko ( et oui encore Smile) et a super smatch brosh
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Sabedoria MessagePosté le: Lun 09 Juil 2012 23:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 66
Je joue beaucoup à Minecraft en ce moment. ( si quelqu'un est sur un projet de faire un serveur RP/semi-rp je suis dispo)
_________________
Avant, j'était Menako ... Mais un jour, la sagesse m'a engloutit et désormais, Sabedoria a pris possession de moi ...


L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dînloss MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 08:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 322
Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
Pour moi c'est Minecraft, qui est un des seul jeux avec Portal où on ne doit pas tirer sur quelqu'un pour le tuer, ce que j'apprécie beaucoup^^. j'aime énormément jouer à Super Smash Bros Brawl sur la Wii des potes Mr. Green , et je suis fan de la N64, que j'ai en émulateur sur mon PC *sors* et sur laquelle je joue à Zelda, saga dont je suis fan, je joue aussi beaucoup à F-ZERO X sur 64, le meilleur et le jeu le plus difficile de bagnoles que j'ai jamais vu, il bat sans conteste les NFS et autres truc plus réalistes que marrant.
Voilà voilà
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 1 sur 5
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.039s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 20