CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Code Lyoko Evolution - Logo et Casting

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 32 sur 33

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 31, 32, 33  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
cookiemiam MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 12:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 30 Avr 2012
Messages: 2
Localisation: college
C'est bizarre je n'ai toujours pas de réponse . Au moins je sais que je ne suis pas prise . Sad

Note de Merenwen: Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue. Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable. Va le faire sans plus attendre ici.
Par ailleurs, le noir sur un fond bleu foncé ne se voit pas très bien. Merci d'utiliser une couleur plus lisible donc je te la retire. La prochaine fois, choisi une couleur plus voyante.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Akira Yabuki MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 01:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Fév 2012
Messages: 39
Je trouverais pas ça moche de voir des cheveux teintés en rose.

Après tout, j'suis bien brune avec des mèches roses fluos. Et ça m'va bien =$ donc pourquoi pas du full pink, j'aimerais bien! À part si ça ne colle pas au visage de la future actrice! ^^ Pauvre Aélita quand même, elle doit être méga dure à jouer, à tout le temps avoir peur, devoir fuir et se cacher... En fait elle n'a de bien que ses pouvoirs de la s5 sur CL et ses répliques envers Sissi mwahahaa...

En tout cas... J'ai vraiment hâte de voir mon futur Oddounet! Je suis sûre qu'ils trouveront un moyen pour ses cheveux, après tout, le gel coiffant fixant est bien utile de nos jours pour ce genre de coiffure, en plus avec une mèche violette *w* je vais vraiment adorer!

_________________
http://25.media.tumblr.com/253ce4ae485565ca6fa18e7d5fb8d458/tumblr_mf6uprn2Y01qzs66eo2_250.gifhttp://25.media.tumblr.com/ead4aa75204e0ab48798e941bbfda5ea/tumblr_mf6uprn2Y01qzs66eo5_r2_250.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
2000matteo MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 10:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 1
moi je suis d'accord avec tout le monde les vrai acteurs sa va etre horrible on va plu reconnaitre code lyoko sava etre un nouveau truc mais pour moi ce n'est plus code lyoko

Edit Aquatikelfik : Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue. Tu n'as pas pas pris le temps de te présenter, ce qui est fort regrettable. Va le faire sans plus attendre ici.
Merci par la même occasion de faire un effort sur l'orthographe.
Bonne journée sur le forum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Sebastien MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 11:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 335
Jvais donner mon avis qui n'a pas changé depuis l'annonce que la saison 5 se fera avec de vrais acteurs.

Pour moi Code Lyoko c'est avant-tout un Dessin-animé. On nous a familiarisé pendant 4 saisons avec des décors, des visages, bref tout un univers artistique. Les 4 saisons étaient géniales parce qu'il y avait -en outre- cette spécifité de jongler entre les deux "mondes" virtuel & vie réelle.

Mais le problème c'est que maintenant, pas mal d'années après la fin des 4 saisons (qui pour moi avaient une fin qui faisait vraiment "fin", même s'il y avait des manques comme la relation Yumi & Ulrich et pas mal d'autres choses également). Je pense que ils ont prit un risque (ce qui est pas mal, faut avouer) mais ce risque est trop grand: Il faut rappeler que la tranche d'âge visée par le dessin-animé est entre 10-15 ans (si je ne me trompe pas, même si *avis personnel* je trouve qu'un dessin-animé c'est jusqu'à la mort et que ça n'a pas d'âge), et le problème est qu'ils ont changé de façon de faire sans vraiment donner avis aux fans (qui sont quand même la clé du succès d'un dessin-animé, évidemment). Et pour moi ceci est un réel manque de respect.

Mais vous allez me dire quel est le rapport avec la tranche d'âge visée de 10-15 ans (environ) ? Et bien tout simplement que à cet âge-la (même si ça dépend un peu des personnes) on est parfois vite décu & raleurs vis-à-vis des changements d'une série. Et pour moi, si cette saison 5 se rate (ce qui est pas improbable); il faudrat vite oublier ce projet, mais le probleme c'est que c'est pas seulement la saison 5 qui va en prendre un coup mais le nom "Code Lyoko" en lui-même, un peu à l'image de Dragon Ball, connu pour l'exceptionnelle saison Z, mais aussi pour la décevante saison GT.

Et pourquoi serait-t'on décus? On s'est attaché à des personnages qui avaient une voix qu'on a maintenant dans nos têtes, on a leurs images en tête également, on les adore etc etc.. et maintenant que va-t'il se passer? Les acteurs vont avoir la dure tâche de reprendre des rôles bien spécifiques, et également au niveau des voix, elles seront OBLIGATOIREMENT différentes de celles par défaut.

Alors à voir le changement: 1) Changement de visuels (vrais acteurs), 2) Changement de voix, 3) Changement de décors (obligatoirement, vu qu'on passe d'un dessin à des environnements réels), 4) Possibles changements de comportements (ben obligatoirement, qu'on le veuille ou non, même si les acteurs vont essayer dur comme fer de respecter, ca sera différent).

A choisir, j'aurait préfèré que Moonscoop fasse directement un message (une question) aux fans, du genre "Si vous voulez une suite, souhaîtez-vous des changements de tailles?" car ici, c'est bien de ca qu'il s'agit.

Alors pour moi je pense qu'il faut pas se mentir: Ce ne sera plus le même Code Lyoko et pour ceux qui s'attendent à ca (comme moi, mais je sais bien que je vais être décu) et bien il faut s'attendre à être décu sur bien des points car le changement c'est bien mais trop de changements c'est pas bien car on s'éloigne des bases.

De plus, il faut aussi penser que passer de simples dessins à un vrai jeu d'acteur c'est bien, c'est beau et tout, mais il y a aussi des inconvénients de tailles: Les accrobaties que faisaient nos héros lors des 4 saisons précédentes, il faut oublier tout ça. Genre faire des saltos, faire des sauts à 3m comme Yumi l'a fait (épisode "Le Prétendant" dans le gymnase, si je me souvient bien), on peux y mettre une croix dessus aussi.

Et au niveau des effets spéciaux il faut aussi se rendre à l'évidence: Ils seront biens moins spectaculaires que ceux présents dans la version "dessin".

En y réfléchissant je pourrais encore donner certains inconvénients/qualités, mais j'ai un avis négatifs concernant cette suite et je pense en avoir déja donné pas mal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
 
immu MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 12:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Je ne critique pas ton avis, qui est le tien, mais en ce qui concerne ton argumentation, y'a un gros point noir :
Tu oublie un détail important. Ce n'est pas une "suite" dans le sens propre du terme, hors tu n'utilise que ce terme.

Le titre est bel et bien "Code Lyoko Evolution". Et si ils l'on nommer ainsi, et non pas "Code Lyoko Saison 5", c'est pour cette raison très précise que le but n'est pas de faire une *suite*.
Ca à donc certes pour base l'ancienne série, mais le but est avant tout de faire une nouvelle série.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
SEBA01 MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 13:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
Je tiens aussi a rajouter que les Fans de Code Lyoko comme nous ont "veillis" et grandis.

Certains ont dépassés les 18 ans et la tranches d'ages comme tu dis ne nous convient plus alors. ( 7-15 ans).

Ici avec le Live actions, Moonscoop de Faire un public jeune tout en adaptant notre nouvelle tranche d'age (donc 7 à 21 ans environ) .

Seul le Live action peut transcrire correctement la phase d'adolescence dans laquelle nous somme plongés actuellement (casse tete avec les amours, les amis, les parents, la déprime, la joie etc...).

De plus tu dis que tu vas etre décus alors qu'on a aucune infos pour le moment, meme pas la tete des acteurs, ni meme un Teaser de 50 secondes. Attend un peu avant de faire l'avis définitif.

Je dirais la meme qu'Immu aussi, Code Lyoko Evolution n'est pas Code Lyoko Saison 5 a proprement parler. ^^
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sebastien MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 13:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 335
Même si j'ai dit "suite" à plusieurs reprises (?) je sais bien que c'est pas spécialement une suite mais que c'est un nouveau départ.

Ceci n'est pas mon avis définitif, c'est juste une sorte de "preview" personnel comme quand les sites de jeux-vidéos font des "previews" des jeux vidéos 5,6 mois avant leurs sorties.
_________________
Être fan, c'est aller jusqu'au bout de vos envies.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Mokona MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 13:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 81

    Je rejoins également l'avis de Sebastien. Même si réellement ce n'est pas une saison 5 mais bien la saison 1 de Code Lyoko Evolution, tout un univers est repris par la production et va subir de lourd changement. L'avantage des pays étrangers est que les voix ne changeront pas, ils vont reprendre les mêmes doubleurs que les saisons précédentes, ils vont donc retrouver les tonalités de véritables acteurs, de leurs héros d'avant.

    Tandis que nous, pauvres francophones, on risque d'avoir beaucoup beaucoup de mal avec les nouvelles voix, comme l'a dit Sébastien, on a enregistré des voix, des intonations et des rires précis. Tout ça va partir en fumée tandis que les pays étrangers n'auront pas ce soucis. Pour eux, l'adaptation sera plus aisée. Ils auront uniquement besoin d'adapter leur regard, ce qui réellement ne sera pas compliqué, qu'on se le dise, ils vont assurer niveau maquillage et le nouvel aspect des héros sur Lyoko est très très proche de celui qu'on avait en tête.

    C'est ce qui m'embête, on risque d'avoir une très grosse deception en France car la série ne va pas faire des heureux chez les " vieux " lyokofans. J'espère qu'ils réussiront à toucher d'autres enfants qui n'ont pas encore connus la série, mais ça risque d'être fort difficile. Qu'on se le dise, Code Lyoko Evolution, c'est bien une suite à Code Lyoko. En soi les téléspectateurs auront besoin d'une histoire et un fil conducteur, même si on peut supposer qu'on aura un bon gros flash back expliquant la relation des héros, c'est pas suffisant selon moi. Il faudra pour les nouveaux lyokofans gratter dans le passé, et donc les saisons précédentes pour bien comprendre la personnalité des héros, c'est irréfutable. Ce qui me permet donc de bien confirmer que même si le nom change, c'est bien une saison 5. Le mot " Evolution " indique juste des nouveautés considérables à la série " d'origine ". Qui plus est, les vrais fans qui arriveront sur cl.fr seront bercés peut-être par certains mécontentements venant des fans de Codelyoko saison 1 à 4, ça va leur mettre la puce à l'oreille, on risque peut-être de les faire décrocher, même si j'en doute Razz

    Je trouve le défi osé, maintenant, on peut s'attendre à une belle surprise, on ne sait pas comment ça va se passer, le tournage aura lieu dans 1 mois ( si me souviens bien ) et on aura sûrement " des fuites " pour nous éclairer un peu plus Smile Je croise les doigts, je touche du bois, je fais de grande prière car comme Sébastien, je suis très inquiet pour l'avenir de la série...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
petitema MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 00:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 138
Et oui comme tu dis SEBA01 les lyokofans ont veillis lol J'ai 22 ans a présent mais j'aime toujours autant code lyoko j'ai toujours espéré une saison 5 mais j'ai trop peur d'être décue, que cette nouvelle saison casse l'image que j'avais de mon dessin animé favori, mon enfance va s'en aller avec cette nouvelle saison (bon la je dramatise j'avoue lol).
Tout va être different comme tu le rappelle si bien sébastien (changement de voix, de visuel, de décor...) ca va nous faire bizarre ...
J'éspère seulement que les acteurs ressembleront aux personnages à titre d'exemple la personne incarnant yumi devra avoir les yeux asiatiques puisqu'elle est japonnaise...
Et puis il y'a eu des livres de code lyoko qui ont fait office de suite je l'ai est dévoré avec plaisir cela faisait une sorte de saison 5, mais maintenant que cette dernière est prévue j'ai peur qu'elle soit en contradiction avec ces livres du coup y'aurait deux sortes de suite ... (oui je me complique la vie lol) enfin bon on a voulu une saison 5 on l'a eu...donc je vais arréter de me plaindre Lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lucile-95 MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 13:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 127
Localisation: Presles
Comme toi petitema j'ai 22 ans et j'attends la saison 5 avec impatience mais aussi avec pas mal d'angoisse surtout moi qui suis une grande nostalgique !

En ce qui concerne les personnages tu peux déjà avoir un aperçu dans le monde virtuel avec ce topic http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=6313&highlight=
A toi de critique en positif et négatif, de voir par exemple ce que signifie selon toi le fait qu'Ulrich ait des cheveux ... disons un peu différent
Pour Yumi il avait prolongé le casting car il n'y avait pas assez de candidats typé asiatique donc on peu fortement espérer que Yumi aura un minimum les yeux bridés
_________________
http://img41.imageshack.us/img41/666/rujgf.png


Citation : "J’ai rêvé qu’on avait découvert la maladie de la patate folle. Du coup, j’angoisse de manger les frites et la purée de la cantine."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
petitema MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 22:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 138
Et moi qui pensais être la seule de plus 20 ans à être fan de cette série et a avoir prier pour une saison 5 et bien grâce à toi lucile-95 je suis rassurée Wink
Merci pour l'aperçu des personnages dans le monde virtuel, entre mes études et mon job (je suis en fac de droit et je boss dans un supermarché histoire de financer mes études, et toi ?) pas eu le temps de farfouiller pour voir ça heureusement que tu es là Wink
Parcontre ca me plait pas leur tête c'est complétement différent ca casse le charme du dessin animé... ca me fait penser ma soeur était fan des winxs un dessin animé qui passait à la Tv et c'est sorti en film au ciné les héroines étaient reliefs trop moche c'était beaucoup mieux en dessin animé et code lyoko ca fera pareil Confused J'apréhende beaucoup ...
Ah et tanmieux alors que les acteurs incarnants les personnages y ressemblent un minimum ^^
A première vue cette nouvelle saison va me décevoir alors j'espère au moins que la relation entre Yumi et Ulrich se concrétisera ca me consolera de ce gros changement lOl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
la reine du rire MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 22:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 319
Localisation: 404 Not Found
Sebastien a écrit:
le problème est qu'ils ont changé de façon de faire sans vraiment donner avis aux fans (qui sont quand même la clé du succès d'un dessin-animé, évidemment). Et pour moi ceci est un réel manque de respect.


Bon alors quand je lis ça, je n'arrive pas à comprendre. Pourquoi un manque de respect? En tant que fan, tu admires ou tu aimes une création artificielle créée par un groupe. Partant de ce principe, je n'arrive pas à comprendre le fait que tu considères que ce groupe ne peut plus disposer de sa propre création comme il l'entend dès que certaines personnes aimes ce qu'il fait. C'est illogique. Il crée quelque chose, il le manie et le remanie à sa manière, autant de fois qu'il le veut. Il aurait tout à fait le droit de créer quelque chose de décevant et d'improbable, n'ayant aucune crédibilité. Ca reste avant tout à lui.
Alors évidemment, les fans l'attendent au tournant ; et alors? Il n'a aucune responsabilité envers eux. Les fans se détourneront de cette nouvelle version de la série et c'est la seule conséquence qu'il y aura.

A la rigueur, ils doivent certainement palier le budget de création pour qu'elle soit rentable, mais c'est un détail de pratique. Et dans tous les cas, certains seront convaincus par la nouvelle saison. C'est obligatoire. Et franchement, faire des pronostics sur quelque chose d'imprécis et dont on ne devine même pas l'ombre ni la couleur est peut-être un peu tôt. Mais bon, je vais faire comme les autres, donner mon avis sur cette nouvelle saison qui fait couler tant d'encre.


Déjà, détail important, je ne suis pas au courant de toutes les nouveautés ni de tout ce qui va se passer. J'ai juste vu 2-3 articles et lu 2-3 de vos avis donc bon, je n'ai pas toutes les cartes pour juger du mieux. Malgré tout, je vais dire ce que j'en pense.

Déjà, en commençant par le début, on remet les éléments dans leur contexte : Code Lyoko avait une fin, les dessins animés avaient trouvé leurs fans. C'était une valeur sûre. Pourtant, c'est évidemment, la série commençait à vieillir. J'ai 17 ans et je reste attachée à cette série - ce générique *__* - ça prouve qu'elle commence à dater puisque je l'ai découverte il y a déjà longtemps. De plus, les fans réclamaient une 5ème saison. Un dépoussiérage s'imposait donc ; et Monscoop l'a fait avec brio. Qui s'attendait à une reprise de Code Lyoko avec de vrais acteurs? L'annonce crée la surprise et anime le débat. Elle fait parler d'elle et c'est déjà un bon début.


Après, à propos de mon avis personnel, il reste plutôt positif. Des images qu'on a, rien ne me choque particulièrement, surtout qu'elles restent très vagues, incertaines et que l'apparence des cteurs n'est pas encore révélée. Les changements créées peuvent attirer de nouveaux adeptes et je pense que, s'ils ne bafouent pas la base de Code Lyoko, les anciens resteront fidèles à la série. Bien sûr, les voix changeront, les décors aussi, les personnages également ; mais ça peut très bien e^tre une réussite. J'attends de voir le rendu final pour juger, mais j'aime et j'approuve l'idée.

Un dessin animé qui devient animé en effaçant le dessin, pourquoi pas? On a déjà vu des jeux vidéo (pitié, pas de s à vidéo, je sais plus qui à fait la faute et je ne la supporte pas x) ) se changer en film avec les Final Fantasy ou Prince of Persia. Alors pourquoi pas ça? J'avoue être très curieuse du rendu final et je trouve l'idée très originale, osée, et dans tous les cas, réussie. Même s'ils ne respectent pas forcément quelques principes propres à CL, je suis totalement séduite par le côté "osé" de l'idée.

En attendant de voir la suite.

_________________
http://imageshack.us/a/img444/7664/chatrose3.png

Merci à Pyphilia, du site Eronia, pour l'avatar Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
lucile-95 MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 00:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 127
Localisation: Presles
A petitema

J'ai pas prié pour une saison 5 parce que j'ai connu la série tard et je crois que la saison 4 avait déjà été diffusé quand je l'ai découverte donc j'ai pas insisté pour une nouvelle saison et puis ça fait pas si longtemps que je suis sur le forum contrairement à d'autres. Par contre je dis pas non à cette saison.
Si ça se trouve il y en aura encore puisque oui c'est une suite mais différente parce qu'elle a mis du temps à venir, parce que c'est avec des acteurs et parce qu'elle s'appelle désormais évolution
Pour ta question "vie privée" qui fait un peu hors sujet (désolé les modos j'y réponds en une ligne) je vais en septembre en 1ere année de master "professeur des écoles" et je bosse pas à côté car je me sens pas vraiment capable d'assumer étude et travail

A la reine du rire

Tu as bien fait de pousser ton coup de gueule sur le S de vidéo. Moi j'en profite en future prof que je veux être (même si je fais aussi des fautes) une est particulièrement INSUPPORTABLE c'est le "sa" et "ça"
Arrêtez (pas uniquement dans le forum mais partout sur Internet) de mettre "sa" n'importe quand c'est un pronom possessif qui veut dire que ça appartient à une personne. Le "ça" peut être remplacer par "cela". Par exemple "ça m'énerve" qui peut devenir "CELA m'énerve" et NON PAS "sa m'énerve" ! Désolé encore un hors sujet mais ça m'est vraiment insupportable !
Sinon pour en revenir au sujet, c'est vrai que le créateur d'une "chose" fait ce qu'il veut même si il souhaite totalement la changer mais faut pas oublier que c'est les fans qui font vivre la création donc c'est pas un manque de respect tu as raison la reine du rire mais c'est un gros risque !
ça me fait penser au groupe Cobra Starship que j'ai connu avant qu'ils ne deviennent populaire avec leur chanson "You make me feel", ils ont changé pas mal leur style ce qui fait que j'accroche plus vraiment à leur musique. C'est pareil pour Code Lyoko. Certains vont regarder parce que ça va leur convenir d'autres vont la rejeter complètement. Mais en même temps de nouveaux fans vont également arriver ...

Après ce genre de série avec de l'action, des combats plait ! Il n'y a qu'à voir les Power Rangers ça existe depuis bientôt 20 ans et ça plait toujours aux enfants (mais pas à moi car j'ai jamais accroché) !
_________________
http://img41.imageshack.us/img41/666/rujgf.png


Citation : "J’ai rêvé qu’on avait découvert la maladie de la patate folle. Du coup, j’angoisse de manger les frites et la purée de la cantine."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
la reine du rire MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 10:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 319
Localisation: 404 Not Found
lucile-95 a écrit:
A petitema :

Après ce genre de série avec de l'action, des combats plait ! Il n'y a qu'à voir les Power Rangers ça existe depuis bientôt 20 ans et ça plait toujours aux enfants (mais pas à moi car j'ai jamais accroché) !


Oh les Power Rangers, l'exemple parfait o/ Si moi j'accrochais avant. C'était sympathique comme série Smile
D'ailleurs, pour montrer que ce genre de séries dure et perdure, l'ancêtre des Power Rogers, c'était Bioman - que je n'ai jamais regardé mais le principe est resté globalement le même avec les Power Rangers je crois.
Tout ça pour dire que le genre a déjà fait ses preuves, a attiré son public et que l'essai avec Code Lyoko peut être une réussite, à l'instar de Bioman et des Power Rangers.

[HS]Et Lucile, je te soutiens totalement dans ta lutte contre les fautes d'orthographe. Je sais bien qu'en tapant à l'ordi, on peut faire des fautes d'inattention - j'imagine bien que les miens en sont bourrés - mais ça n'excuse pas tout non plus. Bref, là n'est pas le sujet.[/HS]

_________________
http://imageshack.us/a/img444/7664/chatrose3.png

Merci à Pyphilia, du site Eronia, pour l'avatar Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
blaire MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 12:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 96
Mon Avis est assez mitigé, parce qu'autant ça sera franchement génial -, autant ça sera un gros bide pour moi c'est du 50/50.
1ère chose, j'attend un bon jeu d'acteur, j'ai peur qu'on tombe dans un truc à la Power Ranger. Je sais pas vous mais moi je pense qu'avoir 6 ans c'est le maximum pour qu'on puisse croire au jeu d'acteur des Power Rangers. Pareil pour les effet spéciaux dans le monde réelle: je voudrait juste puissent y croire un minimum.
2ème chose, pour le coup y'a de l'évolution et je suis pas contre pour la partie réelle, parce que franchement y'as des chose que j'ai vraiment du mal à immaginer. Exemple: Odd ... sa coupe ... dans la réalité... pour moi ça donne les poupées trollz. Pour Aelita aussi ça risque d'être difficile... J'espère qu'elle aura une coupe à la Avril Lavigne plutôt que la coupe qu'elle a en animation 2D . Donc ouai je pense que pour la partie réelle je préfère quelque chose de moins excentrique parce que si non ça risque d'être moche.

Après c'est vrai que le changement des lieu réelle et des voix ça peut être déstabilisant. Pour le virtuel, Lyoko a évoluer tout au long de la série donc la l'évolution ne peut que être bonne.

_________________
http://images4.hiboox.com/images/4712/b8744b6d96ea06b68e83cd11e8f2de7d.jpg
12 capricornes aimeront 12 licornes aux crinières bleues un lundi de janvier sur la lune. 12 étoiles scintilleront, pour libérer les 12 chats indépendants qui leurs apprendront à ne point connaître l’avis des autres mais connaître chaque point de vue, tout point de vue. Les 12 couples pourront alors danser aux sons des 12 tonalités de la musique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 32 sur 33
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 31, 32, 33  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0479s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 19