CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Échange CodeLyoko.fr / MoonScoop

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Kinshii MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 21:59   Sujet du message: Échange CodeLyoko.fr / MoonScoop Répondre en citant  
 


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 970
 
Oyez oyez braves gens, nobles seigneurs, gentes dames et autres…


Je ne peux encore pas m’avancer sur l’aboutissement de ma démarche, mais j’ai l’intention de contacter Moonscoop afin d’obtenir quelques réponses aux nombreuses questions que soulève l’annonce de la production d’une nouvelle saison de Code Lyoko.

Donc plutôt que de harceler par tous les moyens de communications que la technologie a mis à notre disposition les standardistes – qui doivent maudire cette série et tous ses fans – je vous suggère de poster sur ce topic vos questions et vos angoisses les plus profondes (concernant le DA, je tiens à le préciser. Gardez pour vous vos doutes existentiels, merci).

Il va de soi que vous n’obtiendrez pas le résumé détaillé de chaque épisode de la saison 5…
Comment ?... Non, le script non plus, je doute que ce soit possible.
Il convient donc de faire la part des choses et de ne poser que des questions auxquelles on puisse répondre sans dévoiler d’éléments du DA.


En bon ordre, et sans se bousculer. Soyez précis, et lisez les messages précédents avant de poster, ça vous évitera de répéter quinze fois la même question.
_________________
 
   http://img15.hostingpics.net/pics/939298schrodinger4.png


Dernière édition par Kinshii le Ven 25 Nov 2011 22:53; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nelbsia MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 22:45   Sujet du message: Répondre en citant  
Pokémon Master


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 323
Localisation: Dans les bras de la Mort
J'approuve fortement ta démarche, Kinshii ! Mr. Green

Voici ma question :


" Les héros retrouveront-ils leurs voix de doublage en Français auxquelles nous sommes habitués ? "


Cette question me parait essentielle car dans un dessin animé (ou encore dans une série américaine doublée), le changement de voix d'un personnage est généralement désagréable pour les spectateurs (et l'effet inverse est aussi vrai : on prend plaisir à retrouver un personnage absent depuis un moment avec la même voix).

En outre, la question ne comporte pas trop de risque d'atterrir sur un spoil (sauf s'ils répondent que "les héros ont changé de voix car ils ont désormais 20 ans").

Le seul petit inconvénient de cette question concerne la place du doublage dans la durée de la production d'un dessin animé : si le doublage arrive à la fin du projet, peut-être n'ont-ils pas encore choisi les voix des personnages pour la Saison 5.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lothenon MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 00:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 630
Localisation: Brumath
Trèz bonne idée. Alors voici ma question:

"En quoi consiste réellement la prise de vue réelle dans cette saison ?"

C'est une question simple mais que tout le monde se pose.
J'ai d'ailleurs remarqué que cette question est même inquiétante pour certains : car si le DA s'éloigne de trop de l'original, c'est vrai que sa risque de gacher un peut la série...
Voilà Wink

_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2017/07/24/170724072921416419.png


http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
Cyclope MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 02:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Idem que Nelbsia, j'approuve fortement ta démarche Kinshii.

Voici les questions que je me pose envers la saison 5:

1. Y aura-t-il un approfondissement de la psychologie des héros ?

Il faut tout de même l'avouer qu'en 4 saisons à cause de la restriction imposé par les américains envers la romance des couples Aelita/Jérémie et Yumi/Ulrich, cela a en quelque sorte empêché à Moonscoop de pouvoir donner d'avantage de profondeur pour les relations amoureuses et il faut l'avouer que c'est un peu déplorable mais il y a aussi la durée des épisodes (23mn sans compter les génériques de début et fin) qui affecte le contenu et si l'on souhaitait que le côté humain des personnages soit d'avantage mit en avant dans la saison 5, il faudrait alors que les épisodes durent 45mn ce qui est l'équivalent de la durée d'un épisode d'une série TV.

2. Découvrirons-nous le passé de Yumi, Ulrich, Jérémie et Odd avant leur arrivée à Kadic ?

Ça aussi ce serait intéressant de découvrir ce qu'étaient nos héros avant qu'ils se retrouvent embarqué dans la Lyoko-aventure et ainsi en apprendre d'avantage sur ce qu'ils ont vécus enfant, ce qui leur a fait devenir ce qu'ils sont devenus dans la genèse car les seules infos que l'on dispose d'eux sont les suivantes:

-Jérémie, durant son enfance allait en colonie de vacances avec son cousin Patrick mais ce dernier (en raison de son attitude cool et sympathique) était ami avec tout le monde et il négligeait son cousin (sans en avoir conscience hélas), ce qui développa des ressentiments pour Jérémie.
-Ulrich, on ne sait pour ainsi dire rien de son passé si ce n'est qu'il a connu Elisabeth alias Sissi à la maternelle (voir #36 Marabounta) mais aucune autre info sur sa vie antérieur.
-Odd, lui aussi nous ne disposons d'aucune info sur son passé à part qu'il a 5 sœurs dont la cadette a l'âge de Yumi, on ignore comment il a eu son chien Kiwi (s'il a appartenu à sa famille avant ou après sa naissance) et enfin on sait juste que dans #82 Mémoire blanche, il a évoqué un mauvais souvenir de famille causé par ses sœurs mais rien d'autre à part ça.
-Yumi,
Spoiler
On n'a aucune info sur sa vie antérieur avant d'arriver en France, a-t-elle été amoureuse d'un autre garçon avant sa rencontre avec Ulrich ?

3. Découvrirons-nous les mères de Jérémie et d'Elisabeth ?

La mère de Jérémie n'a été évoqué que lors des épisodes #49 Franz Hopper et #82 Mémoire blanche par Michel (son père) et il semblerait qu'elle soit une mère qui s'inquiète pour son fils du fait qu'elle ne reçoive aucune de ses nouvelles de temps en temps mais c'est la seule info dont nous disposons d'elle, on ignore tout de son apparence physique et si c'est d'elle que notre chef des Lyokoguerriers a hérité de son talent pour l'informatique et le bricolage.

La mère d'Elisabeth quand à elle n'a jamais été évoqué une seule fois au cours de la série et on n'a jamais vu son apparence physique, il serait plus que temps qu'on la découvre enfin.

4. Des nouvelles tenues terrestres sont-elles prévues aussi bien pour les héros que les personnages secondaires ?

Cela serait sympa que les héros aient droit à une nouvelle garde robe pour cette 5ème saison ainsi que pour les personnages secondaires les plus important.

5. La back-story sera-t-elle en partie dévoilé dans des flash-back lors de cette saison ?

Ça c'est une question dont on avait espéré obtenir des réponses au cours de la saison 4 mais hélas nous n'avions presque eu aucune révélation à ce sujet et il ne faudrait pas encore qu'on se paye notre tête en nous promettant encore des choses qui ne se feront pas.

6. Est-ce que les héros auront fait une poussée de croissance ?

Cela peut sembler sans intérêt pour certain(e)s mais vous ne pouvez tout de même pas nier qu'en 4 saisons passés, Yumi reste toujours la plus grande de la bande et ça semble vraiment trop bizarre cette croissance retardé car il s'écoule tout de même près de 3 ans de guerre contre XANA et tout le monde semble garder la même taille. De plus 1m42 pour Odd, 1m43 pour Aelita et 1m47 pour Jérémie, ceci parait trop exagérément petit pour des adolescents de leur âge, on fait en moyenne 1m50/60/70 à 13, 14, 15 ans.

7. Yumi et Aelita auront-elles des cheveux longs ?

Ceci les rendraient beaucoup plus jolies de les voir avec les cheveux longs parce que j'en ai assez de voir Aelita et Yumi avec leur coupe au carrés, ça ne fait pas très féminin et puis Aelita pourrait ressembler à sa mère Anthéa et paraitrait plus mûre avec de longs cheveux. Quand à Yumi, elle serait pas mal avec les cheveux coiffés en queue de cheval.


8. Est-ce que de nouvelles voix sont prévues pour Jérémie et Odd ?

J'avoue que ce serait vraiment magnifique de pouvoir procéder à un changement de casting parce que la voix d'Odd est une véritable catastrophe insupportable à écouter tellement ça le rend immature/exaspérant/gaffeur/prétentieux et puis avoir une voix aussi suraigüe pour un ado de son âge semble un peu contre-nature.

Pour ce qui est de Jérémie, il mérite une voix plus mûre et plus grave parce qu'actuellement, il semble trop juvénile avec cette voix qui donne l'impression d'être un préadolescent de 9/10 ans, il ne donne pas assez de répondant et on a l'impression qu'il manque de courage et de confiance en lui.

9. Reverra-t-on le cousin de Jérémie et découvrira-t-on les sœurs d'Odd ?

Revoir Patrick serait très sympa parce que sa 1ère apparition dans #88 Cousins ennemis fut mémorable.

Quand aux sœurs d'Odd, il serait intéressant qu'on les découvre enfin pour savoir à quoi elles ressemblent et que l'on découvre leur tempérament.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Jeu 09 Oct 2014 22:56; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Nelbsia MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 03:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Pokémon Master


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 323
Localisation: Dans les bras de la Mort
Cyclope :
Spoiler


En tout cas, toutes tes questions soulèvent chez moi des inquiétudes.
J'espère vraiment qu'ils vont garder au maximum l'esprit et les points de repère de la série originale...
et j'espère qu'ils ne vont pas commettre d'atrocités comme la moustache de Végéta dans DBGT...


Dernière édition par Nelbsia le Sam 12 Nov 2011 11:24; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kinshii MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 11:42   Sujet du message: Répondre en citant  
 


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 970
Cyclope a écrit:
5) La back-story sera-t-elle en partie dévoilé dans des flash-back lors de cette saison ?

Ça c'est une question dont on avait espéré obtenir des réponses au cours de la saison 4 mais hélas nous n'avions presque eu aucune révélation à ce sujet et il ne faudrait pas encore qu'on se paye notre tête en nous promettant encore des choses qui ne se feront pas.

Ça y est, il râle à nouveau ^^
Pourtant, la réponse de Sophie Decroisette dans son interview me semble plutôt claire.

    « Sophie : Non, vous n'aurez pas toute la back story car elle est très compliquée et très dense et ne sert pas forcément dans les histoires. »
Mais je poserais la question Smile


Citation:
« Les héros retrouveront-ils leurs voix de doublage en Français auxquelles nous sommes habitués ? »

« Est-ce que de nouvelles voix sont prévues pour Jérémie et Odd ? »

Ces questions, je vais les regrouper en une seule :
« Des changements significatifs au niveau des voix des personnages sont-ils prévus ? »

Je m’explique. Les doubleurs ont changés au cours des saisons, et on ne le remarque pas forcément si on ne tend pas l’oreille. Donc s’ils ont choisit de modifier radicalement la voix d’un des perso, ils nous le diront. Si ce n’est pas le cas, mais que pour diverses raisons ils sont contraints d’avoir recours à d’autres doubleurs, mieux vaut qu’on ne le sache pas (et avec de la chance, on ne s’en rendra même pas compte ^^ ).


Je pense qu’il leur sera plus facile de répondre à des questions concernant la réalisation du D.A. que par exemple le devenir des héros, soyez en conscients lorsque vous postez vos questions Wink
_________________
 
   http://img15.hostingpics.net/pics/939298schrodinger4.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wilson MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 13:11   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
Sa c'est de l'idée Mr. Green

Pour (mon petit moment Smile)2 Question toutes simple Smile

A qu'elle moment en 2012 la saison commencera ? (Janvier, mars...)

Donc je crois que l'on à compris, c'est repartie pour une saison, il y en aura d'autre qui là suivrons ?

Ha oui juste une autre Mr. Green, sa serra quoi le nom de cette saison (je pense Saison 5 mais je prefere demander Smile )

Kinshii : Eh bien, il peuvent se permettre de ne la publier qu'en décembre 2012 sans être pour autant en retard. Quand bien même ils auraient une date de prévue, je serais un peu surpris qu'ils prennent le risque de s'avancer là-dessus.
Je ne sais pas s'il existe des "créneaux" dans l'année pour lancer sur une chaîne la publication d'une série.

> Je demanderais Wink

Pour ta dernière question, c'est vrai qu'on ne sait pas vraiment à quoi correspond la dénomination "Évolution"... c'est assez ambigu Neutral
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Kinshii MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 12:23   Sujet du message: Répondre en citant  
 


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 970
 
Une entrevue avec des responsables de la série est prévue chez Moonscoop en décembre, donc si vous avez d’autres questions, il devient urgent de les poster sur ce topic, afin que je puisse préparer cette rencontre.


…Cela fait quatre ans que la communauté de ce forum subsiste sans avoir l’assurance que la série sera poursuivie. Aujourd’hui, on sait que la diffusion de la saison 5 est prévue pour dans moins d’un an, et à vrai dire, je pensais que cette nouvelle susciterait davantage d’interrogations.

Bien sûr, le forum ne regroupe pas tous les fans de la série, mais si Moonscoop peut interagir avec une partie d’eux, c’est bien à travers ce forum au sein duquel s’est organisée (au moins en partie) la communauté des fans.

Je compte donc sur vous pour témoigner votre intérêt pour Code Lyoko à travers vos questions Wink
 
_________________
 
   http://img15.hostingpics.net/pics/939298schrodinger4.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lothenon MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 12:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 630
Localisation: Brumath
Bon, alors j'y vais Wink :
Arrow La saison 5 sera t-elle la suite de la saison 4 ?

Arrow Est-ce que nos héros auront des voix défférentes (je pense que oui)?

Arrow Seront-ils encore au collège kadic, si oui: y aura t'il des changements par rapport au saison précédentes (décor par exemple)?

Arrow Nos héros auron t'ils la même apparence physique (taille, coupe de cheveux)?
Et enfin une autre question ne concernant pas les épisodes, mais le générique:
Arrow Y aura t'il un nouveau générique (début et fin)?

Voilà quelques question que je me pose Wink

_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2017/07/24/170724072921416419.png


http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
SEBA01 MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 13:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
pour moi ce sont des questions simples:

1° William reviendra t-il dans le camps des gentils (ce que j'espere)

2° Animé ou acteur?! Telle est la question!

3° cette fois il y aura une fin Epique Qui ne se finnisse pas en un épisode ? Smile

4° Meme apparence physique?
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 19:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
J'ai des nouvelles questions qui me sont venus au cours de la semaine:

1. La saison 5 sera-t-elle l'adaptation de la saga des romans de l'éditeur Albin Michel ou bien elle sera complètement différente ?

Ça c'est la question qui me laisse perplexe depuis que Moonscoop a annoncé le lancement de la saison 5. Les scénaristes vont-ils adapter ces 4 livres en saison télévisuelle ou bien non ?
Spoiler


2. Est-ce que Odd cessera d'être immature/gaffeur et changera-t-il d'attitude dans cette nouvelle saison ?

Il faut tout de même l'avouer qu'au fil des saisons, Odd se dégrade de plus en plus à tel point que dans la saison 3 il en est sur-valorisé, ce qui est un point très négatif car il y avait sincèrement mieux à exploiter dans les épisodes de cette saison que de faire autant d'épisodes qui lui sont presque entièrement consacré. Dans la saison 4, là il atteint vraiment des sommets dans le domaine des gaffes et catastrophes, franchement il faut qu'il cesse d'agir de la sorte parce qu'il manque cruellement de profondeur avec cette attitude de blagueur puéril qui ne prend jamais rien au sérieux.

3. Samantha Knight reviendra-t-elle dans cette saison 5 ?

Bien qu'actuellement elle ne soit apparu que 2 fois au cours de la série (#23 36ème dessous et #65 Dernier round), il ne faut pas oublier qu'elle a été la seule fille pour qui Odd avait (peut-être bien) une chance de pouvoir être en couple car il faut l'avouer qu'ils vont bien ensembles et ils ont pas mal de points communs.

Malgré qu'elle n'ait pas été mentionné une seule fois au cours de la saison 4, je suis prêt à parier qu'Odd n'a jamais réussi à l'oublier malgré les circonstances dans lesquelles il a dû la quitter lors de la finale du concours de skate de Kadic.

4. Est-ce qu'on découvrira le passé de William avant son arrivée à Kadic ?

C'est une question plutôt pertinente d'en savoir plus sur ce qu'était William du temps où il était absent de la saison 1 et je trouve que cela mériterait que les scénaristes y consacre au moins un épisode dessus car on ignore comment ça s'était passé dans son ancien collège (ses rapports avec les profs et élèves) et aussi de qui était-il amoureux au point de coller des tonnes d'affiches de déclaration partout, y comprit sur la voiture du proviseur ?

5. Les profs ainsi que Jim et le proviseur cesseront-ils de nommer nos héros par leurs noms de famille ?

Depuis la saison 2, je trouve que c'est un détail de la série que je n'aime vraiment pas, pourquoi est-ce que nos héros se font-ils nommer par leurs noms de famille au lieu de leurs prénoms comme du temps de la saison 1 ? Je considère cela comme un grand manque de respect parce que l'on a pas à se faire nommer autrement que par son prénom, on se croirait dans l'armée en observant une telle situation.

6. Elisabeth "Sissi" continuera-t-elle de semer la pagaille entre Yumi et Ulrich ?

Depuis qu'Ulrich lui a dit à la fin de #95 Souvenirs: "Sissi, arrête ! On n’a pas de secret ! Et si tu veux qu’on reste amis, arrête de te prendre la tête avec ça." Je redoute qu'il ait fait une grosse erreur en proférant ces paroles parce que ça ne laissera sans doute rien présager de bon.

7. Aelita et Jérémie seront-ils devenus karatékas ?

Personne ne peut nier qu'au cours des 4 saisons actuelles, XANA a toujours profité de ces faiblesses dont disposes Aelita et Jérémie sur Terre ce qui a fait d'eux l'objet de cible très vulnérable (en particulier les dérouillés que Jérémie a eu droit à l'usine) et Aelita se faisait constamment avoir par les xanatifiés et clones polymorphes.

Cela serait vraiment bien que tous les 2 se soient mis aux arts martiaux après la fin de la saison 4 afin que ça puisse mettre fin à bien des déboires pour eux.

8. La saison 5 débutera lors de la nouvelle rentrée scolaire ? Ce qui implique le passage d'Aelita, Jérémie, Ulrich, Odd en 2nd et Yumi en 1re.

9. Découvrira-t-on de nouveaux lieux terrestres au cours de cette saison ?

10. Des nouveaux personnages feront-ils leurs entrées ?
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Mar 01 Avr 2014 23:05; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
edan01 MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 11:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 289
Localisation: En Gwendalavir
A t'on des nouvelles de cette entrevue avec Moonscoop?
_________________
http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/26/120426104316776963.png
Merci a Ange pour ces magnifiques signatures et avatars !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
DreamOWD MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 15:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 110
Ma question est la suivante...

Est-Lyoko va être le même que précédemment, ou si ce sera plus détaillé?

Pourquoi avez-vous décidez d'aller d'action en direct?

Est-ce que votre public cible grandi, avec les fans?

Si cette saison fait bien assez, seriez-vous intéressé à diriger une autre?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
yagdrasill MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012 07:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Aoû 2011
Messages: 6
Localisation: nord
dans cette nouvelle saison pour moi la question est très simple contre qui nos héros vont ils devoir se mesurer?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wilter MessagePosté le: Mar 06 Mar 2012 19:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 34
Localisation: Perdu dans le réseau !
Moi j'aimerais savoir si une usine en vue réelle peut ressembler à l'ancienne usine ? Rolling Eyes

Car je vois mal les acteurs descendre avec une corde Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0303s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 22