CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLÉ] Les avatars virtuels

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 2 sur 16

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
bethov31 MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 23:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 24 Mar 2011
Messages: 66
Perso je aime !! J'adore les costumes et les avatars ^^. J'espère pas être le seul !! Smile
_________________
2012 sera une année spéciale ! CODE LYOKO EVOLUTION !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lucile-95 MessagePosté le: Dim 01 Avr 2012 01:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 127
Localisation: Presles
MMh personnellement moi ça me déplait pas tant que ça
J'ai été surprise au début mais notre Aelita et Ulrich ont quand même un côté plus humain tout en ressemblant aux anciennes saisons. C'est vrai qu'Ulrich fait beaucoup plus jeune et je trouve moins mystérieux surtout si dans la nouvelle saison ils sont censés être un peu plus vieux que dans les précédentes.

Je précise que malgré mon niveau moyen en espagnol il est dit clairement que c'est PAS 100% fiable (no sabemos si sera 100% fiable = nous ne savons pas si c'est 100% fiable)

Par contre quelque chose m'intrigue c'est le "confidential moonscoop" qu'il y a plusieurs reprises sur l'affiche ...
_________________
http://img41.imageshack.us/img41/666/rujgf.png


Citation : "J’ai rêvé qu’on avait découvert la maladie de la patate folle. Du coup, j’angoisse de manger les frites et la purée de la cantine."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Baptoou MessagePosté le: Dim 01 Avr 2012 14:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 349
Moi franchement j'aime bien. Et puis je préfère attendre de voir les épisodes avant de juger.
De tout de façon, pour moi, Code Lyoko restera à jamais Code Lyoko. Ce n'est pas un petit changement au niveau des costumes qui va me faire changer d'avis Mr. Green
J'aimerai bien voir aussi Odd, Yumi & William à la façon Evolution
. Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
StellaeArrente MessagePosté le: Dim 01 Avr 2012 14:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 146
Localisation: Around Paris
C'est plutôt pas mal... Mais je regrette un peu l'ancien côté moins réaliste qu'avaient nos héros durant les saisons précédentes. J'aime assez bien les coupes de cheveux qui donnent plus de caractère aux personnages et qui on une vrai forme. Je remarque aussi les sourcils qui ne sont plus aussi taillés et fin qu'avant. Sinon leur tenue change un peu, j'aimais bien la petite jupette d'Aelita et son costume plus lumineux. Par contre son bracelet... Je l'ai jamais aimée : beurk. Evil or Very Mad Toutefois la couleur sombre qui domine à présent sur son costume donne un côté moins innocent et renforce un côté plus mature.
Pour Ulrich personellement il ne me parait pas "plus ou trop jeune" ou même "moins mystérieux".
Moi ce qui m'intrigue c'est ce qui est dit sur Yumi : "Unido a Yumi se vuelve un guerrero màs pacifico" ce qui veut dire en clair : On verra Yumi guerrière plus pacifique. (Bon je me débrouille avec mon faible niveau Italien et l'aide d'une personne. xD //Je vous conseille de ne pas prendre Italien en LV2. XD) Vivement qu'on voient les "nouvelles" tenue pour Odd & Yumi, en espérant que la tenue de notre geisha ne subira pas trop de changement. Laughing ET William aussi ! Je veux le voir lui ! ;p

immu : Le design de William et de la manta ne prouvent en rien que X.A.N.A récupéra son ancien général, il ne s'agit que de figurine vendu en Espagne. Bon bah en attendant des infos officiels... : D
_________________
The urge To feel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
bethov31 MessagePosté le: Dim 01 Avr 2012 15:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 24 Mar 2011
Messages: 66
Je shouaite que les costumes de yumi et odd soit plus sombre comme ceux de Aelita et Ulrich. Je triuve que ca donne un cote plus ado.
_________________
2012 sera une année spéciale ! CODE LYOKO EVOLUTION !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
StellaeArrente MessagePosté le: Dim 01 Avr 2012 15:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 146
Localisation: Around Paris
Ah, tu ne penses pas que les costumes d'Yumi & Odd de la saison 4 sont déjà assez sombres ? Mr. Green Tu voudrais voir quoi de nouveau pour leur tenues ? Bon ça serait peut-être bien qu'Odd n'ait plus des pieds de chats (Ou des pieds bizarre je sais pas...). xP
_________________
The urge To feel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Butterfly MessagePosté le: Dim 01 Avr 2012 15:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 120
Localisation: Camden Town
Alors perso j'adore Aelita, surtout le travail sur ses cheveux... J'aime aussi le violet sur son costume, ça donne un côté plus "sérieux".
Par contre je trouve qu'Ulrich a une tête absolument affreuse o_o On dirait un personnage de dessin animé pour gamins...
_________________
Et de regards qui veulent dire : « T’inquiètes plus, t’inquiètes plus »
De coups de poings dans le cœur
De 40e qui rugissent dans nos poumons, à faire sauter les côtes
De torrents dans nos veines
D’une épaule pour pleurer sans honte
Et d’une oreille pour tout dire
Tout dire, toujours, quoiqu’il arrive
De serments argentés prononcés face au rayon vert :
« Est-ce que tu veux m’épouser ? Vivre et mourir à mes côtés ? »


Marine. ♥
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
bethov31 MessagePosté le: Dim 01 Avr 2012 15:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 24 Mar 2011
Messages: 66
Oui ils sont sombre mais trop "enfant" je trouve. Et c'est vrai que les papatte de Odd c'est pas super super !! Smile
_________________
2012 sera une année spéciale ! CODE LYOKO EVOLUTION !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DreamOWD MessagePosté le: Dim 01 Avr 2012 19:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 110
Je ne sais pas si ceux-ci sont des modèles de caractères réels pour la nouvelle série. Mais si elles sont, je voudrais qu'ils ont continué à chercher la même chose. Personnellement, j'aime le nouveau Aelita. Maintenant, regardez Ulrich qui me frappe. On dirait que ses traits sont trop pointu. Ca me rappelle "Les Indestructibles". J'aime la façon dont ils regardent plus réaliste.

Code Lyoko n'est pas pour tout-petits plus, yay!

I'm not sure if these are real character designs for the new series. But if they are, I like that they have continued to look the same. I personally like the new Aelita. Now, Ulrich's look strikes me. Seems like his features are too sharp. Reminds me of "The Incredibles." I like the way they look more realistic.

Code Lyoko is not for toddlers anymore, yay!


Dernière édition par DreamOWD le Mer 04 Avr 2012 23:11; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
SEBA01 MessagePosté le: Dim 01 Avr 2012 20:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
@DreamOWD : Yeah I think like you. At the beggining, I thought it was a bit strange but now I feel that Evolution will be more mature and more real ( And yes it looks like the Incredibles x) ).


Fr: Au départ j'étais sceptique mais je sens que les personnages sont plus réaliste (front moins grand Ect...)
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Evana MessagePosté le: Dim 01 Avr 2012 22:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 468
On est sûr de ça? Ça ne pourrait pas être juste un montage de fans qui tentent d'imaginer la suite? Parce que je ne vois pas trop l'intérêt de changer les costumes si c'est pour faire quelque chose d'aussi léger. Redessiner le style des persos d'accord, mais les costumes se ressemblent vraiment (surtout pour Ulrich!)... Après on verra bien, ça va dans le sens d'évolution = aussi évolution des avatars.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
SEBA01 MessagePosté le: Dim 01 Avr 2012 22:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
Non a cette heure il n'y a rien d'officiel. Donc nous ne pouvons pas nous prononcer totalement.
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lucile-95 MessagePosté le: Dim 01 Avr 2012 22:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 127
Localisation: Presles
Moi j'ai montré à mes petits frères de 9 ans le "possible" ulrich et aelita; L'un m'a dit aimé l'autre pas trop ...

Pour Yumi ils disent qu'elle sera plus pacifiste ... jusqu'à qu'une organisation secrète décide de mettre ses plans diaboliques en action (traduction)

Le bracelet d'aelita à d'autres fonctions aussi; Si je traduis ça dit en quelque sorte que son nouveau costume intègre 2 bracelets pour affronter un mystérieux homme noir. C'est pas la perfection exacte de la traduction mais c'est au moins l'idée générale

Sur la droite il est dit que des agents secrets se sont infiltré sur Lyoko et ont volé des fichiers confidentiels

Moi je prends toutes ces infos à la légère car rien n'est sûr !
_________________
http://img41.imageshack.us/img41/666/rujgf.png


Citation : "J’ai rêvé qu’on avait découvert la maladie de la patate folle. Du coup, j’angoisse de manger les frites et la purée de la cantine."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Dim 01 Avr 2012 22:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
moi j'espere que c'est un fake.
J'aime pas le design de cet ulrich (les yeux sont trop zarb)
Pour aelita, je la trouve bof.

Sinon je pense que c'est un truc de fan, car je doute qu'aelita perde ses marques rose sur le visage et ses cheveux sont trop rouge.

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Quentin.M MessagePosté le: Lun 02 Avr 2012 04:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 13
Localisation: Paris
C'est trop bien fait pour être un fake. Je pense que c'est officiel mais que c'est un travail en cours, encore sujet à modifications !
_________________
Quentin Merabet
- Ulrich Stern dans CL:E
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 2 sur 16
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0403s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 18