CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLÉ] Les avatars virtuels

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 3 sur 16

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Kerian MessagePosté le: Lun 02 Avr 2012 08:11   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Je vous rappelle quand même que pour l'instant il ne s'agit que d'une rumeur, rien d'officiel. Si jamais nous avons confirmation ou infirmation, vous serez les premiers au courant !
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Dînloss MessagePosté le: Lun 02 Avr 2012 08:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 322
Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
Aelita a toujours eu un petit côté espiègle qui part dans cet avatar, je trouverait très, mais alors très dommage qu'elle perde son caractère dans Evolution avec seule explication qu'elle deviennent plus mature. La maturité n'apporte pas forcément l'effacement de certains point du caractère. sinon je ne pense pas que ce soit un fake, je pense plus à des informations qui ont filtrée des les studios dans certaines oreilles ou mains et que tout ceci est rebalancé sur le site d'Espagne. Sinon pourquoi les espagnoles ont-ils auraient-ils eu des informations avant les français, la série est avant tout française (vous connaissez l'histoire du montage du projet).
je n'aime toujours pas ulrich, en y regardant mieux, aelita est peut être plus appréciable (sauf pour ce que je viens de dire au dessus) mais ces cheveux sont trop rouges à mon gout et leurs costumes sont trop simples, plus de fioritures, de jupettes, d'épaulettes...
Dommage.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Light4517 MessagePosté le: Lun 02 Avr 2012 16:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 175
Bien que ce soit pour l'instant de l'ordre de la rumeur, pour ma part j'aime beaucoup ces nouveaux costumes, surtout celui de Aelita.
C'est clair que ça fait plus humains, plus léger etc ... Est-ce que l'on doit aussi s'attendre à ce changement pour le monde virtuel en entier, comme cela avait été fait de la saison 1 à la saison 2 ?

Enfin bon, pour ce qui est écrit, je pense que c'est de l'espagnol et ça veut dire :
Pour Aelita : Son nouveau costume est équipé de 2 bracelets pour lutter contre un mystérieux homme en noir.

Pour Ulrich : Allié à Yumi, il redevient un guerrier très pacifique, jusqu'à ce qu'une organisation secrète décide de mettre en action son plan diabolique.

Ce n'est donc pas " Yumi qui est pacifique" comme dit plus haut, car sinon, ils auraient mis " una guerrera" et non pas " un guerrero" dans leur phrase Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
lucile-95 MessagePosté le: Lun 02 Avr 2012 17:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 127
Localisation: Presles
hihi j'ai précisé que c'était pas la traduction exacte xD
mon espagnol est pas terrible et en plus remonte à plusieurs années mais c'est vrai que j'aurai pu faire attention sur l’utilisation du féminin ...
_________________
http://img41.imageshack.us/img41/666/rujgf.png


Citation : "J’ai rêvé qu’on avait découvert la maladie de la patate folle. Du coup, j’angoisse de manger les frites et la purée de la cantine."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
StellaeArrente MessagePosté le: Lun 02 Avr 2012 19:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 146
Localisation: Around Paris
Citation:
Pour Ulrich : Allié à Yumi, il redevient un guerrier très pacifique, jusqu'à ce qu'une organisation secrète décide de mettre en action son plan diabolique.

Ce n'est donc pas " Yumi qui est pacifique" comme dit plus haut, car sinon, ils auraient mis " una guerrera" et non pas " un guerrero" dans leur phrase


Autant pour moi, j'avais pas fais attention au a & o pour différencier. Et aussi à "Unido", je ne savais pas ce que cela voulait dire. xD C'es plutôt une bonne nouvelle j'ai envie de dire... Ca nous montre qu'Ulrich aura lui aussi changé. Enfin en attendant les nouvelles officiels.
_________________
The urge To feel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Sunaka-chan MessagePosté le: Mar 03 Avr 2012 19:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 25
Localisation: Au sommet mondial~
... Oh mon dieu.
Autant pour Aelita, la pilule serait peut-être passé, mais mon dieu, la tronche d'Ulrich ! Un horreur ! O_O Il a la tronche d'un laideron tout droit sortit d'un PIXAR (ne vous méprenez pas, j'aime PIXAR, mais ils aiment faire des moches dans leur films <3) ! Je vais avoir beaucoup de mal si c'est vraiment ça...
Mais je vais attendre, j'ose espérer que ce n'est qu'une rumeur, ou alors qu'ils auront un petit peu une meilleure tête x_x"

_________________
http://img43.imageshack.us/img43/5856/signature01ee8.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
nchartier MessagePosté le: Mar 03 Avr 2012 20:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 329
Je trouve que la découverte de ce document 2 jour avant le 1er avril, n'est pas une coïncidence.

Le document est présenté dans des forum 2 à 3 jours avant le 1er avril.
Les fan discutent et spéculent sur les nouvelles info.

Les personnes chargées de la conception de Code Lyoko Evolution étudient les commentaires.
Si ils sont négatifs la copie est revue et on prétend qu'il s'agit d'une blague pour le premier avril.
Si les résultats sont positifs on prétend qu'il s'agit d'une fuite.

Ainsi on a l'avis des fan sans révéler de mystère.

Je précise que dans la masse de canular du 1er avril je me suis fais avoir quelque fois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
SEBA01 MessagePosté le: Mar 03 Avr 2012 20:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
nchartier: le lien avait été posté le 23 Mars sur le FB de Code Lyoko Evolution.

1 semaine je trouve cela trés long pour un poisson d'avril non?
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DreamOWD MessagePosté le: Mer 04 Avr 2012 15:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 110
Je pensais aussi. Comme une expérience? Smile

J'ai aussi pensé que c'est peut-être juste une conception d'une sorte de nouveau jouet. Mais ce que je vais faire, demandez le blog espagnol à partir de laquelle cette origine .. Very Happy

Si quelqu'un lit ceci, comme Sunaka-chan a dit, peut-être modifier le visage d'Ulrich?

I thought that too. As an experiment? Smile

I also thought it was maybe just a kind of new toy design. But here's what I will do, ask the Spanish blog from which this originated.. Very Happy

If someone is reading this, like Sunaka-chan said, maybe modify Ulrich's face?


Dernière édition par DreamOWD le Mer 04 Avr 2012 23:17; édité 7 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lucile-95 MessagePosté le: Mer 04 Avr 2012 16:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 127
Localisation: Presles
Moi aussi je pense qu'il faut remonter jusqu'à la source de cette affiche. Le blog qui la mis l'a obtenu ou lu quelque part. il faut trouver où pour voir si c'est officiel ou non
Le problème est de savoir s'exprimer en espagnol pour demander et ça je n'en suis pas capable ou alors ma phrase sera bourrée de fautes !
_________________
http://img41.imageshack.us/img41/666/rujgf.png


Citation : "J’ai rêvé qu’on avait découvert la maladie de la patate folle. Du coup, j’angoisse de manger les frites et la purée de la cantine."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DreamOWD MessagePosté le: Mer 04 Avr 2012 16:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 110
Whoo! Shocked Cela a été difficile. Je ne pouvais pas trouver le propriétaire de ce site. Le blogueur est de 19 ans, je crois. Il dit que c'est le fonctionnaire. Que croyez-vous?

J'ai fait tout ce que je peux faire. Neutral

Whoo! Shocked That was difficult. I could not find the owner of this site. The blogger is 19 years, I believe. He says it is official. What do you believe?

I've done all I can do. Neutral


Dernière édition par DreamOWD le Mer 04 Avr 2012 22:44; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Mer 04 Avr 2012 17:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
DreamOWD > Please add your originals messages after your translation when you post here. Google Translator give really bad results, it's just an help, not a way to speak.
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Dînloss MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2012 00:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 322
Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
Allez voir ceci:
http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=3920
c'est de notre administrateur et c'est vieux (2009).
Le paragraphe avec es personnage dans le premier message me fait repenser à quelque chose qu'il y avait marqué sur l'affiche...
une hypothèse rien de plus.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ludo56 MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 10:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 155
salut

si c'est sa leur nouvelle version elle trop trop trop terrible normal le titre il aussi faut qu'il evolue

_________________
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8yu88q2BA1qa6hqfo1_500.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
charly59530 MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 14:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Avr 2012
Messages: 2
Bonjour à tous, sur le blog espagnol en question *Lien retiré en attente de vérification*, il y a un diaporama depuis aujourd'hui qui révèle toutes les infos sur Code Lyoko Evolution. Je pense plutôt à un fake, regardez juste en bas de la ceinture à Aélita dans l'image du diapo et dans l'image où on a les apparences de Ulrich et Aélita, on a pas pareil...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 3 sur 16
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0391s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 18