CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Galerie] Ama'

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Amaliangelyne MessagePosté le: Lun 07 Mai 2012 15:21   Sujet du message: [Galerie] Ama' Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 484
http://31.img.v4.skyrock.net/7185/85467185/pics/3122852297_1_3_eW4CO5nL.png

J'utilise Gimp et photo filtre. Je signe mes créations sous "Amalia-A",et c'est tout. XDD
Signatures :
Spoiler


Thèmes :
Spoiler


Note de Merenwen: Déplacement de la galerie qui est mal placée.


Dernière édition par Amaliangelyne le Ven 02 Nov 2012 12:05; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jo' MessagePosté le: Lun 07 Mai 2012 16:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 05 Jan 2012
Messages: 100
Localisation: Skype ?
Salut ! Smile (J'enchaîne sur une deuxième galeria, YAHAH *secalme*)

Juste, avant que j'oublie : PNG, pas JPEG, le meilleur format c'est PNG, JPEG c'est le format par défaut, mais comme il compresse les images, du coup parfois ça fait des grins pas beau... A éviter donc ! PNG, il prend plus de place, mais au moins il y a pas ce genre de problème.

1ere Création :

Je suis pas vachement fan, faut l'avouer. Le cadre est bizzare, et ta typo. est trop simpliste, juste une couleur unie, bon.. Voilà quoi.

Les avatars :

Ben c'est des avatars tout ce qu'il y a de plus normal, des images quoi. Y a pas grand chose à en dire du coup Wink

Montages :

Comme je l'ai dis y a 5 minute sur un autre topic, je vois exactement de quel blog skyrock tu parles, j'en reconnais les tutoriels. C'est plutôt simple et rapide, mais c'est quand même joli, le truc des photos. Par contre, pour le lasso lumineux comme il appelle ça, t'aurais du gommer, parce que là on dirait un brush tout simple, plaqué, c'est dommage, y a pas de profondeur. Si tu gommes une fois sur deux derière pour qu'on est l'impression que ça tourne autour de l'objet, ça aurait été beaucoup mieux.

Voilà Smile

Userbard :

Bah c'est très bien. Peut-être un peu lent, mais la qualité est nickel, non vraiment c'est parfait Smile

Voilà Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amaliangelyne MessagePosté le: Lun 07 Mai 2012 17:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 484
Haha mon 1° commentaire *fière* Cool !

C'est noté pour le format,je ferai attention la prochaine fois (:
Oui,je n'avais pas vraiment le temps de faire quelque chose de "compliqué" ,j'ai du faire à la vite =/ *moi qui dit toujours de prendre son temps u___u*
Oui,tout simple,je l'ai bien précisé,je cherche encore comment faire des fonds jolis =s .
Ouuuaaaiiis ! Il est super ce blog *-* ,dommage qu'il a été fermé Razz ! Oui,j'aurai dû,mais je savais pas vraiment quoi gommer,alors =s ..
Merci Twisted Evil .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kastiel MessagePosté le: Lun 07 Mai 2012 18:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Tiens dont une revenante qui revient après des mois! La miss orthographe. Razz

Bon déjà je dois dire que le titre pour ta galerie c'est pas trop ça, on se demande pourquoi tu as mis un 2 entre parenthèse. Tu devrais le changer pour que ça rende un peu quand même.

Alors pour ton image de bienvenue:
Je trouve ça assez originale notamment pour la forme. Alors je ne sais pas si tu as fais de bout en bout la forme du cadre, ou si je pense plutôt que c'est un cadre que tu as téléchargés. Après pour la qualité de l'image c'est pas super, comme l'a dit LovePhotoshop, il faut toujours mettre le format PNG quand on enregistre une création, pour qu'elle soit de meilleure qualité. Tout les graphistes le savent ça même débutant. Et il me semble que Punkoo te l'avais dit dans ton ancienne galerie.
Alors si tu t'es améliorée, tu aurais du le savoir.
Sinon c'est une seule est même image ou le fond viens d'une autre image?
Enfin pour l'écriture je dois dire que c'est pas géniale. On ne voit rien du tout, on voit le début mais après non. Et l'emplacement n'étais pas forcément type top.
Donc au final, j'aime plutôt bien l'image générale et la forme du cadre. Smile

Tes avatars:
C'est pas si mal que ça, la deuxième pas mal je l'aime bien. J'ai l'impression que tu as accentuée la luminosité de l'image de base. Et un petit cadre léger noir autour. Par contre je distingue pas trop les changements que tu as fais. Tu pourrais décrire un peu tes avatars, pour voir le travail que tu as effectuée sur chacun?

Les montages:
Le premier assez astucieux, avec les assemblages de plusieurs photos, disposé comme si ça faisait un puzzle. J'aurais bien aimé que les couleurs soit plus vive! Notamment pour le rouge à lèvre de la fille.

Le deuxième bien, juste avec du noir et blanc, j'aime bien. Là aussi j'aurais bien aimé une petite description de ton travail sur ton montage. Tu aurais pu mettre de l'écris non?

Userbard:
Oui bien réalisé, c'est pas trop trop rose ça va. La vitesse de défilement est bien, pas trop rapide.

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Amaliangelyne MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 16:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 484
[color=orange]Non,c'est un cadre téléchargé (Lien) (; .Ah,je ne me souviens pas..En même temps,ça fait plusieurs mois que je ne m'étais pas remis au graphisme =/ ! Pour l'écriture,oui,je dois l'avouer,c'est pas top-top,j'ai pas eu beaucoup d'idées puisque l'écriture devait un minimum collée avec l'image et le cadre =S .

Oui,j'ai augmenter la luminosité pour que ça fasse un peu plus "printemps"
Very Happy .Les cadres noirs,c'est pas spécialité sur les avatars Razz .
Je vois pas trop comment je pourrait décrire,enfaite =S :
-1° avatar : J'ai baissé la luminosité,j'ai améliorer la qualité,et j'ai mis un cadre noir (1larg - 100% opac. - couleur noir)
-2° avatar : Là,je n'ai pas simplement augmenter la luminosité,j'ai choisis un tuto' qui me permet de changer un peu la couleur de l'image ,en jouant avec la correction gamma(1,50),teinte/saturation(-35 sat. couleur cyan),renforcer les tons claires,qualité image + (en gros,j'ai donner le tuto' complet là x)),et bien sûr un cadre.
-3° avatar : Rien de spéciale,enfaite,il est plus grand que les autres,mais garde toujours le cadre (':
-4° avatar : Celui-là,je l'aime moins,mais j'ai quand même voulue le poster.En gros ,j'ai beaucoup améliorer la qualité + ,et j'ai renforcé les tons clairs.

Pour les couleurs plus vives,j'en tiens compte,je le referai sûrement dans la semaine pour voir le changement (:
Hum..Je vois pas trop ce que j'aurai pu écrire u___u ..'Puis j'ai pas voulue faireu n peu trop "charger" =/ .
Merci Twisted Evil .

EDIT : Ver. 1 : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=294027ggggg.png

ver.2 : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=638926tttttttttttt.png

Donc,en gros,j'ai coller un fond bleu/blanc,j'y ai coller un render,parce que voilà,ça m'a trop soûlée de découpée pour la 5ème fois Aelita è.é ,j'ai améliorer la qualité,la couleur,et j'y ai coller ce cadre,assez simple,juste un point Razz.
& http://www.casimages.com/img.php?i=120515060744566511.png
& http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=42369934rr.png [(le fond blanc n'est pas censé existé)

& http://img4.hostingpics.net/pics/958498Ipod.png

& http://img4.hostingpics.net/pics/467765image.png

Promis,je me mets aux créa' avec fond Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dînloss MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 10:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 322
Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
Salut Amaliangelyne!
je passe sur ta galerie comme ça, tu es passée sur la mienne...
Je me demandais si tu avais laissé tombé cette galerie, il n'y a plus de posts et personne ne vient. Pas le temps?? La flemme de poster des créas?

enfin je sais pas, mais je vais commenter un peu:
- ton avatar
celle là est très belle, mais un peu vide non? J'aime beaucoup les brushs que tu as mis dessus, à gauche, ils vont très bien avec l'images et le personnage. Un avatar (?) bien simple mas très doux à regarder et très sympathique tout de même.
- les cadres photos de CL
celle-ci est très simple et il manque des retouches, des contours, des brushs, un cadre... mais surtout, attention à accorder les regards des perso'. Regarde tes regards, ils vont n'importe où, essaie de charger les visages pour que les regard des LG soient centrés ou bien, ceux d'un côté regardent au même endroit... enfin à toi de voir.
- Aélita qui dort
celle là est toute douce O.O, c'est mignon!
Enfin, fait attention au détourage dans la bulle, quelques petits bugs à retoucher^^. Bon courage!

voilà les autres ne me dises rien et je ne les aimes pas trop par rapport à celles que j'ai commenté (trop simples, pas finies...) je te laisse fignoler d'autres créas, bon courage encore!

A plus sur le fofo.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amaliangelyne MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 17:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 484
Je viens de fini cette création.
J'utilise ENCORE photo filtre simple,et oui. Razz (Avec Gimp,mais juste pour la brosse et les colo')

Spoiler


Je n'aime pas beaucoup ce personnage,mais vu que c'est un membre du clan Uchiwa,je me suis senti obligée de faire une création sur lui. x)

UP ! :3
Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dînloss MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2012 13:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 322
Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
Toujours époustouflant, tu t'améliores bien et vite.
Je dois dire que mes deux préférés sont celui de Yugo, qui est génial et surprenant, et celui de Hinata, mon personnage préféré de Naruto^^.
bon une petite critique tout de même:

- Hinata:
Je sais où tu a pris l'image du perso, on croise cette image sur internet facilement, mais ce qui a retenu mon attention est l'agencement que tu fais par la suite avec les brushs et C4D. C'est époustouflant et très changeant de la Hinata que je connais (ne m'étant arrêté qu'aux Naruto et n'ayant pas vu les shippudens...). Pour te donner l'idée qui me vient en tête lorsque je vois cette créa, je te dirais qu'on a l'impression qu'elle surgit de son propre esprit pour venir sur nous, d'entre les nuages des pensées, les barrières mentales que l'on a dresser autour de nous, de plus elle n'est pas agressive dans son regard et cela contraste bien avec l'entourage que tu lui as mit.
Un simple petit bémol tout de même: la phrase en dessous de son prénom, qui fait un peu tâche au beau milieu de ce mélange de rêve et de vision^^.
Sinon, je voulais savoir quelle sont tes polices que tu as utilisée pour cette série de signatures, je les veux absolument^^, elles sont géniales et se prêtent très bien aux fonds...

- Yugo:
En voyant la créa', je me suis demandé où tu avais trouvé ce C4D: les grosses barres noires en plein milieu de la créa'. Elles sont géniales et vont très bien avec le reste de l'image. Elles surprennent, ne sont pas habituelles pour ce genre de créa', et ça c'est très bien trouvé. J'ai beaucoup aimé aussi le clin d’œil à la série: le décalage de l'image de notre héros, comme s'il traversait un portail, créé auparavant par ses soins^^.
Une seule chose à dire: J'aime. Encore une fois l'écriture est parfaitement choisie et contraste assez et juste comme il faut pour qu'on la voit avec le fond, qui lui fait état d'une ambiance on ne peut plus apocalyptique^^.

- Sakura et Neji ne sont pas des personnages que j'apprécie beaucoup, mais les créas sont très bien réaliser tout de même. Je tiens à te préciser que j'adore les traits que tu as mis autour de tes textes dans tes créas, cela donne un genre que je ne peux qu'admirer.

- Le dernier:
Alors je crois que celui-ci est mon coup de cœur! Que dire, sinon BRAVO!? Je ne connais pas le manga, si s'en est un, mais l'image est juste géniale: elle invite au voyage, à la découverte et au futur, elle donne de l'espoir et on se sent revivre en la voyant. On ne sait pas ce qu'ils regardent et où ils vont, mais on a envie d'y aller avec eux et c'est une sensation peu retrouver dans des créas de cette qualité^^. Bien joué encore une fois.

Voilà voilà, cela fait très longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum, et le premier com' que je pose, il est pour toi Ama'^^. ça fait plaisir d ete voir preogresser à grands pas^^.
Bon courage pour la suite et à plus sur cette galerie.
Au plaisir,
Dînloss.

PS: les barres noires en guise de cadres de tes créations sont très bien trouvées elles aussi.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amaliangelyne MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2012 18:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 484
Merci pour ton commentaire,ça fait plaisir. ^-^

"Un simple petit bémol tout de même: la phrase en dessous de son prénom, qui fait un peu tâche au beau milieu de ce mélange de rêve et de vision^^."

Oui,j'avoue. :s
Je ne voulais pas que ça fasse vide,mais pas que ça fasse "tâche" en même temps.

"Sinon, je voulais savoir quelle sont tes polices que tu as utilisée pour cette série de signatures, je les veux absolument^^, elles sont géniales et se prêtent très bien aux fonds..."

J'utilise beaucoup la police "Impact" pour les textes,et la police @Batang pour les sous-texte.

"En voyant la créa', je me suis demandé où tu avais trouvé ce C4D"

J'ai utiliser plusieurs C4D pour cette signature,je me souviens avoir utiliser celui-là,mais pour les barres,j'en ai aucune idée. :$ (je te donne le lien si je le retrouve)

"- Sakura et Neji ne sont pas des personnages que j'apprécie beaucoup, mais les créas sont très bien réaliser tout de même. Je tiens à te préciser que j'adore les traits que tu as mis autour de tes textes dans tes créas, cela donne un genre que je ne peux qu'admirer."

(Moi je l'adore Sakura,elle a un fort caractère comme moi ! XDD *euhouais,oupas <_<*) Si tu veux savoir comment je les fait,je vais dans "Texte" et je tape ça : ---------------
---------------
Et après je gomme ce qui me gêne.

"Alors je crois que celui-ci est mon coup de cœur! Que dire, sinon BRAVO!? Je ne connais pas le manga, si s'en est un, mais l'image est juste géniale: elle invite au voyage, à la découverte et au futur, elle donne de l'espoir et on se sent revivre en la voyant. On ne sait pas ce qu'ils regardent et où ils vont, mais on a envie d'y aller avec eux et c'est une sensation peu retrouver dans des créas de cette qualité^^. Bien joué encore une fois."

Le render provient de Pokémon. :$

Encore merci. :$
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dînloss MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2012 19:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 322
Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
Oki!!, merci beaucoup encore.
Je relisais certains com' au dessus et je ne peux maintenant que te conseiller de changer ta page d'accueil parce qu'elle jure fortement avec tes aptitudes actuelles^^.
Voilà chi tout^^.
Bonne suite.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
finfine-25 MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2012 21:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 22 Sep 2012
Messages: 31
Localisation: Quelque par en foret sur lyoko
J'aime beaucoup aussi c'est tres jolie surtout tes derniéres création .J'aime beaucoup celle qui vient juste pares yugo si s'est tiré d'un livre(ou manga) pourrait tu me dire lequel ça a l'air super.
_________________
La nuit est le reflet du jour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amaliangelyne MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2012 21:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 484
@dinloss : Bonne idée. :3

@finfine-25 : le personnage vient du manga Angel Beats.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Punkoo MessagePosté le: Ven 02 Nov 2012 18:24   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange Diabolique


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 746
Tu sais quoi? J'adoooooooooore! *^*
En plus tu fais ça avec GIMP et 'tofiltre
Moi, je te dis Omedetô =3

Alors, je ne vais pas rentrer dans le détail car tout est parfait *-*
Enfin, il y a encore quelques trucs à améliorer
Notament... non en fait tout est vraiment parfait!

Je surkiff ta création Angel Beats! (vive Angel Beats quoi *w*)
Et celle là aussi ~

http://31.img.v4.skyrock.net/7185/85467185/pics/3116665903_1_5_RjZM6kkX.png

Hâte de voir la suite! =3

Kyaaaa.... tu pourrais me dire comment tu as fait la création avec Mio? Car je surkiff aussi *w*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amaliangelyne MessagePosté le: Mar 06 Nov 2012 17:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 484
Merci ça fait plaisir. :$

"Tu pourrais me dire comment tu as fait la création avec Mio?"

J'ai utiliser ce C4D et ce C4D. J'ai fais des fondus un peu partout et j'ai utilisé une brosse sous Gimp. :3
Le render c'est ça.

---

Spoiler


Eh oui,je suis très Shonen. Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Punkoo MessagePosté le: Mar 06 Nov 2012 18:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange Diabolique


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 746
Kyaaaa Arigatô gosaimasu! =3
J'aime beaucoup la dernière, juste la typo qui pixelise vraiment trop, mais sinon magnifique! *^*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0426s (PHP: 45% - SQL: 55%) - Requêtes SQL effectuées : 22