CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Code Lyoko PROJECT OST

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Eurstone MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012 08:49   Sujet du message: Code Lyoko PROJECT OST Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 112
Localisation: Au long loin du long couloir !
Salut à tous & à toutes, je suis fan des musiques de Code Lyoko (ainsi que de la série bien évidemment) et sa fais très longtemps que j'ai crée un fichier Rar réunissant les musiques d'ambiances de Code Lyoko du nom de "Code Lyoko PROJECT OST".

EDIT 16 AOUT: La 2.2 est terminée, téléchargement dispo !

TRACKLIST 2.2
Spoiler


Téléchargement 2.2


Voici mon compte YouTube ou vous pouvez écoutez toutes les tracks présentes dans la 2.2 et bien d'autres sons !
Abonnez-vous, likez, partagez, etc...
http://www.youtube.com/user/eurstone/videos?view=1


Dernière édition par Eurstone le Jeu 16 Aoû 2012 15:27; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Gryf MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012 09:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 491
cool merci Eurstone je suis toujours en train de les écouter salut et bienvenue.
_________________
http://i86.servimg.com/u/f86/19/35/16/84/untitl10.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dede7 MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012 09:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
Pas mal du tout, j'aime beaucoup écouter les musiques OST de films ou séries...

Merci pour le partage !

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gryf MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012 09:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 491
merci merci merci merci beaucoup pour le telechargement Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz Razz Razz Razz
_________________
http://i86.servimg.com/u/f86/19/35/16/84/untitl10.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Eurstone MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012 10:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 112
Localisation: Au long loin du long couloir !
De rien ^^
Si jamais vous réussisez à en trouve,r merci de me les faire parvenirs (surtout si vous trouvez une version longue du combat contre William) ^^'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
képpsa MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012 11:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 206
Localisation: En train de fouiller l'Ermitage
Impressionnant Smile Je viens d'écouter ton pack et il est très intéressant !

Personnellement, ça faisait un baille que je n'avais pas écouter "Un monde sans danger" en entier Surprised
Ça rappelle de bons souvenirs tout ça xD

Mais si j'ai bien compris, tu déniches "simplement" les musiques d'ambiances sur le net ou bien tu les reconstitues à l'aide des épisodes ?

Bref, bonne continuation Smile

A bientôt,
Képpsa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012 13:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Autant l'intention est louable, autant parfois la façon de faire me hérisse quelques poils.

Quand on se lance dans une quête de regroupement, il serait bon de citer les auteurs originaux, les sources chez qui tu as trouvé les musiques, et de rendre l'ensemble de l'"album" cohérent.
- Côté auteurs originaux, je parle de taguer les fichiers correctement, les compositeurs de l'OST sont Herman Martin et Serge Tavitian.
- Côté sources, cette archive musicale est composée d'éléments que déjà certains avant toi avait tenté d'archiver et de réunir, sur lesquels des gens ont donc passé du temps et travaillé. Je pense notamment à la playlist Youtube de ZodiacCorporation d'où tu as récupéré tes fichiers MP4, au projet Code Lyoko Remixed Album: Super Nova* qui a recomposé certaines musiques, et même moi-même qui me suis occupé à découper et rendre propre quelques fichiers disponibles ici (une news avait été faite à ce sujet à l'époque. Il serait donc bon, à l'image de nombreux projets similaires, d'ajouter un fichier texte à ton archive, listant tes pistes, tes sources, tes auteurs, ton nom, le pourquoi de ton projet, etc. Double avantage à ajouter un tel fichier, si ton archive se retrouve à trainer sur d'autres sites, ton nom et donc ton travail restent alors associé à ce travail de regroupement.
- Côté cohérence, la présente version de l'album n'en connait strictement aucune. Les fichiers sont tous tagués différemment (provenant de différentes sources), des fichiers MP4 (vidéo) trainent au milieu des MP3. Quitte à fournir un album, autant qu'il ressemble quand même à un album.


Il y a quelques musiques que je n'avais pas encore trouvées, donc je garde, donc un merci quand même pour le partage. Smile

Cependant, j'attends vraiment qu'une version 2.1 sorte, rendue propre et complétée d'un fichier TXT complet.
Y'a un potentiel à exploiter, faut juste le faire jusqu'au bout avec du sérieux. Wink

Je compte republier l'album Code Lyoko Remixed Album: Super Nova cet été. Perdu au fil des années, j'ai réussi à reconstituer la playlist originale que je remettrais en ligne.
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Café Noir MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012 13:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Bravo et merci pour ton travail!
Il m'en manquait pas mal...

Tu comptes encore en rajouter ?
Bonne chance pour ton travail, alors !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Eurstone MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012 14:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 112
Localisation: Au long loin du long couloir !
Bah comme je l'ai citée plus haut, je déniche simplement les musiques que je trouve en fouillant sur le net, je ne fais pas toujours attention aux sources.
Je fais sa pour que des gens fan de Code Lyoko puissent profiter des sons d'ambiances sans avoir à faire à ces saloperies de bruitages ou de répliques english X)
Ces juste un Project amateur, un fichier réunissant le plus de sons possibles.
Mais bon, je vais suivre tes conseilles et faire un fichier txt ou je citerais le maximum de choses ^^
Si tu pouvais me passer un exemple sa serais sympa ^^
_________________
[Signature modérer : Pour une plus grande lisibilité du forum, les signatures sont limitées à 600px * 200px, images et textes compris.]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012 14:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
A titre d'exemple, pour le Code Lyoko Remixed Album: Super Nova que j'ai cité, j'ai retrouvé le TXT d'origine et j'y ai ajouté ma note à la fin, ici.
Il y a 3 langues différentes dedans, parce que le projet original avait été partagé sur un bon paquet de forums différents. Ils expliquent succinctement leur projet, la playlist et tout. Smile

Bon courage pour la suite de tes recherches !

J'ai recrée cette archive il y a déjà 1 an ? Fichtre, faut vraiment que je vous partage ça prochainement dès que juin est passé.
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Eurstone MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012 14:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 112
Localisation: Au long loin du long couloir !
Merci sa me fais un bon exemple ^^ Par contre concernant les langues je suis nul donc le fichier resteras écris en Français.

PS: J'attend impatiemment SuperNova Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Gryf MessagePosté le: Mer 06 Juin 2012 10:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 491
Code Lyoko OST 12 - Beautiful World
*pleure* c est trop beau et trop triste je me souviens de l épisode souvenir .

_________________
http://i86.servimg.com/u/f86/19/35/16/84/untitl10.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sebastien MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2012 23:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 335
Un petit up du topic, rien de mal,

La musique lors de cet épisode (Dernier Round 65)

à 8:10, exceptionnelle mélodie. A classer dans la partie des OST "tristes/mélancoliques" de la série. Smile

Je crois pas qu'elle se trouve dans ta liste d'OST. (je peux me tromper).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Eurstone MessagePosté le: Ven 08 Juin 2012 15:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 112
Localisation: Au long loin du long couloir !
Effectivement elle ne s'y trouve pas, mais elle n'est pas trouvable sur le net X)
_________________
[Signature modérer : Pour une plus grande lisibilité du forum, les signatures sont limitées à 600px * 200px, images et textes compris.]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Sebastien MessagePosté le: Ven 08 Juin 2012 15:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 335
C'est vraiment dommage :/

Parce que c'est la même rengaine pour pas mal de choses: Même dans les jeux-vidéos, il y a toujours des OST introuvables.. et pourtant des OST qui sont énormes...
_________________
Être fan, c'est aller jusqu'au bout de vos envies.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0366s (PHP: 45% - SQL: 55%) - Requêtes SQL effectuées : 21