CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLÉ] Les acteurs réels

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 72 sur 72

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 70, 71, 72





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
¤PurpleCat¤ MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 20:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Irremplaçable


Inscrit le: 07 Aoû 2012
Messages: 388
Je suis d'accord avec Shaka, c'est pas parce qu'on aime pas la coiffure d'Odd (personnellement, je préfère aussi l'ancienne) qu'il faut le répéter, ça va pas faire changer les chose ! Et ce que dit Icer est très possible aussi !

Et merci à Quentin d'être venu nous voir !

_________________


https://img1.hostmypictures.fr/f7705501.png

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ViveCLE! MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 19:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 04 Sep 2012
Messages: 78
ah bon Ulrich est venu?(j'étais absent pendant assez longtemps)il est ou?(si tu es la salut Quentin Very Happy )
_________________
Il fallait patienter avant,mais là,nos efforts sont récompensés!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
¤PurpleCat¤ MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 19:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Irremplaçable


Inscrit le: 07 Aoû 2012
Messages: 388
ViveCLE! a écrit:
ah bon Ulrich est venu?(j'étais absent pendant assez longtemps)il est ou?(si tu es la salut Quentin Very Happy )

Remonte le topic. Pour moi, c'est le dernier message de la page 70

_________________


https://img1.hostmypictures.fr/f7705501.png

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
PILLOWPET MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 21:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 72
Localisation: Vous ne saurez jamais! (Marly le roi si ça intéresse quelqu'un)
Icer a écrit:


Je m'y connais pas vraiment, mais peut-être que ce n'est pas de reproduire la coiffure de Odd qui a posé problème, mais de la conserver en pleine action, genre quand le blondinet se fait démolir par un spectre de X.A.N.A., toussa...
À partir de là, ils changeraient la couleur dans la foulée pour bien marquer la différence...


C'est vrai que j'avais pas trop pensé à cet aspect pratique, cependant dans certains films d'action malgré les nombreux mouvements des acteurs, les perruques tiennent bien, donc une perruque aurait pu être la bienvenue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mel-san MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 16:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 748
Localisation: Sur ton cou!
Je pense que la péruque serait à éviter.
Si on se retrouve avec ça:
Spoiler

on oublie mais ils ont fait ce qu'ils ont pu...

_________________
http://imageshack.us/a/img547/5384/hy67.png

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DreamOWD MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 16:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 110
lol OK, évidemment, cela est significatif cosplay. Je veux dire bien sûr que l'air mauvais.

Il n'a même pas besoin d'être parfaitement exacts, tant qu'il ressemblait coiffure Odd.

J'ai toujours référence à ce sujet.

Spoiler


Cela pourrait se faire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Poulie MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 17:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Sep 2012
Messages: 13
Eeh~ je m'absente un peu du forum et voilà qu'il s'en passe des choses !

D'abord merci à Quentin d'avoir posté un message sur le forum, c'est innatendu mais super sympas ! Surtout que j'ai vu dans une news qu'en ce moment c'est en mode doublage des voix pour la partie animation de la série. Bien que j'ai toujours quelques doutes quant aux acteurs en règle général pour ce qui est notamment du jeu d'acteur (j'ai tellement vu d'adaptation "in live" ratées que ça m'a presque traumatisée, désolée ><) j'ai envie de dire : FAIS-NOUS RÊVER /O/ (j'ignore s'il repassera par ici, mais tant pis xD)

Ensuite... Dafuq. La série se résumerait-elle à la coiffure que peut arborer Odd ? J'ai la vague impression de ne lire que cela sur ce topic. Par contre, un gros merci à toi me98 de donner un aperçu de ce qu'aurais probablement plus ou moins donné sa coiffure si ça avait été une perruque. C'est comment dire ? Enfin ça laisse à désirer quoi :') Personnellement, je préfère nettement celle de Gulliver >< Et puis il faut se dire également que s'ils n'ont pas opté pour une perruque, c'est bien qu'il y a une raison, parce que je pense qu'ils en avaient largement les moyens de s'en procurer une sinon .__.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
elferya MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 17:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 12
Localisation: au pays des merveilles
Je suis assez satisfaite dans l'ensemble. Franchement à la base la prise de vue réelle comme pour beaucoup, ça me faisait plutôt peur. Mais j'ai été vite rassuré en voyant les acteurs, je m'imaginais le pire pour ne pas être décu ^^
Pour commencer: Quentin pour Ulrich je le trouve très bien physiquement, brun, le coté mystérieux.
Yumi: même si Mélanie n'est pas japonaise, je la trouve juste parfaite pour Yumi. En plus c'est une gymnase Razz
Aelita: Je suis plutôt satisfaite. A part pour les cheveux je les trouve bizarres, pas assez de volume :/
Jerémie: Parfait, le même petit air de monsieur "je sais tout" et le look lui correspond très bien.
Odd: Franchement, moi Gulliver je le trouve très bien Smile Même si il fait un peu jeune et la coiffure ne m'importe pas plus que ça.
William: Parfait aussi.
Bon maintenant le problème, ça va être le jeu d'acteur. Mais je ne m'inquiète pas plus que ça, je pense qu'ils vont être très bien. J'ai vraiment hâte de voir ce que va donner cette saison 5 Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Frenchiespowa MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 17:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 70
Localisation: Rhône, Lyon.
Ce post de Quentin m'aura permis de savoir qu'il est un humain comme les autres, et un véritable amoureux de CL! Il n'aurait pas posté de messages/photos sur les forums avant d'être découvert, dans le cas contraire! Smile

Très bonne continuation à toute la fine équipe de CL:E et toi, hâte de voir vos prestations de Lyokofans à l'écran!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
PILLOWPET MessagePosté le: Sam 03 Nov 2012 19:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 72
Localisation: Vous ne saurez jamais! (Marly le roi si ça intéresse quelqu'un)
Frenchiespowa a écrit:
Ce post de Quentin m'aura permis de savoir qu'il est un humain comme les autres, et un véritable amoureux de CL!

À priori, pour bien incarner un personnage il faut bien connaître son caractère, il était donc normal que Quentin aime beaucoup CL! Et euh...tu doutais que Quentin soit un humain comme les autres?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Punk princesse MessagePosté le: Sam 03 Nov 2012 19:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 561
PILLOWPET, ce n'est qu'une métaphore!
Mais sinon Shaka à raison! J'ai moi même essayer de dire ce que Shaka à dit! Mais malheureusement, je n'ai pas eu le courage et j'ai eu peur que le Staff me réprimande.
Franchement, l'apparence, pour moi, c'est un détail! même si il n'était pas maquillé, ce qui est important pour moi, c'est le jeu d'acteurs.
C'est Sympa de ta par de nous avoir fait un coucou Wink!Je te souhaite un "Bon Courage!" Pour le doublage (cela rime Mr. Green)
Allez A+ sur D'autre sujet (et encore! Je suis du Groupe sanguin et Rhésus A+! bon ça tout le monde s'en fiche alors faites comme si vous n'avez rien vu!)

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/629877hormoyoni.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Frenchiespowa MessagePosté le: Sam 03 Nov 2012 21:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 70
Localisation: Rhône, Lyon.
PILLOWPET a écrit:
Frenchiespowa a écrit:
Ce post de Quentin m'aura permis de savoir qu'il est un humain comme les autres, et un véritable amoureux de CL!

À priori, pour bien incarner un personnage il faut bien connaître son caractère, il était donc normal que Quentin aime beaucoup CL! Et euh...tu doutais que Quentin soit un humain comme les autres?


Malgré le fait qu'il s'agit d'un professionnel, Quentin a malgré tout pris la peine de s'inscrire ici et d'écrire deux-trois messages, et même de nous écrire un petit mot après avoir été officiellement annoncé comme étant l'un des acteurs réels.

Je ne suis pas sûr que les acteurs qui jouent Delmas, Meyer, ou même Moralès soient des fans inconditionnels de la série. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
PILLOWPET MessagePosté le: Sam 03 Nov 2012 23:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 72
Localisation: Vous ne saurez jamais! (Marly le roi si ça intéresse quelqu'un)
Non bien sur les acteurs jouant les personnages secondaires ne sont sûrement pas des super dans de la série mais Quentin joue quand même Ulrich et va apparaître pendant les 26 épisodes de CLÉ ce qui n'est pas forcément le cas de Jim, Delmas ou Meyer. Eux, n'ont pas besoin d'être des superfans de la série.
Sinon je n'ai pas compris le sens de ta métaphore a propos du fait que Quentin est humain(je suis pas terrible en français, je fais donc 1ère S Mr. Green ).
PS: je sais quand même ce qu'est qu'une métaphore (je suis pas non plus un ignare Mr. Green

_________________
Longue vie à Code Lyoko et surtout à Odd et Aelita.

Portal 2 <3:
Wheatley:-Ne vous en faites pas je vous assure à 100% que c'est le bon chemin!!!... Ah tiens, c'est pas par là!

Still Alive meilleure chanson de tous les temps http://www.youtube.com/watch?v=Y6ljFaKRTrIp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 72 sur 72
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 70, 71, 72

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.06s (PHP: 25% - SQL: 75%) - Requêtes SQL effectuées : 20