CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLÉ] Les acteurs réels

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 51 sur 72

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 70, 71, 72  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Eurstone MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 18:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 112
Localisation: Au long loin du long couloir !
Concernant le bandeau d'Aelita au début je pense qu'ils voulaient à la base voir s'il étais possible de coiffer l'actrice avec ses vrai cheveux, le bandeau étant juste un accessoire pour faire tenir ses cheveux.
Ils ont du se rendre compte que sa n'aillais pas et ont mis une perruque à la place.

Finalement les acteurs sont très bien choisie, concernant Odd ses vrai qu'il fais super jeune, mais bon attendons de voir le résultat.
_________________
[Signature modérer : Pour une plus grande lisibilité du forum, les signatures sont limitées à 600px * 200px, images et textes compris.]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Elirna MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 18:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Juil 2012
Messages: 47
Localisation: poitou-charentes
Odita a écrit:
Arf, c'est dommage pour la perruque :/ Mais tant que ça ne fait pas trop artificiel, ça va.

Ils ont très bien put prendre une perruque faite avec de vrais cheveux teints en rose? Si c'est ça, on ne devrait pas voir une grande différence avec des vrais cheveux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Odita MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 18:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 117
Elirna a écrit:
Odita a écrit:
Arf, c'est dommage pour la perruque :/ Mais tant que ça ne fait pas trop artificiel, ça va.

Ils ont très bien put prendre une perruque faite avec de vrais cheveux teints en rose? Si c'est ça, on ne devrait pas voir une grande différence avec des vrais cheveux.
Oui pas bête. J'espère que c'est ça Smile
_________________
Fan du couple OddxAelita (Oddita) ♥_♥

http://imageshack.us/a/img546/4109/oddita2.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Eurstone MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 18:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 112
Localisation: Au long loin du long couloir !
Quelqu’un peut me citer une autre série française ayant fais un carton aux états-unis à part Code Lyoko ? Moi je vois pas Mr. Green
Soyons fier de Code Lyoko !!! X)
_________________
[Signature modérer : Pour une plus grande lisibilité du forum, les signatures sont limitées à 600px * 200px, images et textes compris.]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
jimCL MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 19:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 30 Aoû 2012
Messages: 11
Localisation: Lyon
c vrais que dans le teaser on les voit bien coiffé, maquillé ect ... donc je ne m'inquiète pas trop sauf pour aelita je dirais avec ses cheveux ^^artificielle ou teint ? moi je pencherais plutôt pour l'artificielle mais bon Very Happy
_________________
J'adore Code Lyoko !!!!
Mais maintenant c'est Code Lyoko Evolution !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 19:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
comme animé francais ayant cartonné aux usa et ailleurs, il y a:
totally spies (un des rares animés étranger ayant percé au japon)
oban star racer
team galaxy
Martin Mystère

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Eurstone MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 19:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 112
Localisation: Au long loin du long couloir !
Code Lyoko aussi a été diffuser au Japon non ? Dans tous plein de pays d'ailleurs Smile
_________________
[Signature modérer : Pour une plus grande lisibilité du forum, les signatures sont limitées à 600px * 200px, images et textes compris.]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Anneauthier MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 20:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 481
Localisation: Sous la pluie.
Oui Totally spies aussi hein --'
Pour la perruque, ils allaient pas lui teindre les cheveux, mettez vous à sa place ! XD
_________________
http://u.jimdo.com/www70/o/s00bfd32df2b318be/img/ice4dc991ee4af341/1415722412/std/image.png

« Je peux être LG svp ? »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Evana MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 20:36   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 468
J'ai regardé les têtes. Malgré une différence d'âge qui se voit quand même (je pense surtout aux acteurs d'Odd et Ulrich comme vous) le reste me convient bien (à part que j'aurais vu une Aelita plus jeune, plus mignonne).
Je vois que l'acteur d'Ulrich a les cheveux bouclés, on comprend mieux pourquoi ils étaient aussi courts. Mélanie Tran ne fait pas très asiatique mais elle est belle en tout cas. Celui qui correspond le mieux niveau physique selon moi reste l'acteur de William, je le voyais tout à fait comme ça.

J'espère que le site ne se fera pas poursuivre par Moonscoop pour ce post ^^' Et qu'il n'y aura pas trop de polémique sur les différences des acteurs avec la série, vu ce qu'il y a déjà eu sans les visages Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Frenchiespowa MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 21:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 70
Localisation: Rhône, Lyon.
Elirna a écrit:
Odita a écrit:
Arf, c'est dommage pour la perruque :/ Mais tant que ça ne fait pas trop artificiel, ça va.

Ils ont très bien put prendre une perruque faite avec de vrais cheveux teints en rose? Si c'est ça, on ne devrait pas voir une grande différence avec des vrais cheveux.


Je veux bien croire que 7 millions d'euros, pour une série bourrée d'effets spéciaux, c'est peu, mais je crois qu'à ce tarif, ils peuvent se permettre d'allouer un peu plus de budget à la coiffure de l'héroïne principale, afin de remplacer le plastique style cosplay par de véritables cheveux! Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Elirna MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 22:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Juil 2012
Messages: 47
Localisation: poitou-charentes
Frenchiespowa a écrit:
Elirna a écrit:
Odita a écrit:
Arf, c'est dommage pour la perruque :/ Mais tant que ça ne fait pas trop artificiel, ça va.

Ils ont très bien put prendre une perruque faite avec de vrais cheveux teints en rose? Si c'est ça, on ne devrait pas voir une grande différence avec des vrais cheveux.


Je veux bien croire que 7 millions d'euros, pour une série bourrée d'effets spéciaux, c'est peu, mais je crois qu'à ce tarif, ils peuvent se permettre d'allouer un peu plus de budget à la coiffure de l'héroïne principale, afin de remplacer le plastique style cosplay par de véritables cheveux! Laughing Laughing


Oui je pense aussi, mais j'ai l'impression que quand on parle de perruque la plupart des gens pense à ça.

Spoiler


Alors que les perruques médicales pour les gens ayant perdu leurs cheveux suite à une maladie par exemple sont très réaliste et c'est plus la couleur rose que l'utilisation d'une perruque qui pourra faire faux.

Enfin personnellement, au vu des quelques images que nous avons, je suis confiante.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 22:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Evana a écrit:
J'espère que le site ne se fera pas poursuivre par Moonscoop pour ce post ^^' Et qu'il n'y aura pas trop de polémique sur les différences des acteurs avec la série, vu ce qu'il y a déjà eu sans les visages Rolling Eyes



Ne t'inquiète pas. Nous nous sommes entretenus avec Moonscoop dans la journée, y'a pas de souci. Moonscoop ne peut juste pas se permettre de donner un aval "officiel" en confirmant l'identité des acteurs de manière sûre et certaine...

Mais étant donné que je les ai rencontré (compte rendu de la visite demain), c'est évident que leur identité est désormais un secret de polichinelle et que Moonscoop ne fait pas de confirmation officielle pour préserver certaines choses...


En ce qui concerne les acteurs, je ressens de la part des fans grossomodo beaucoup d'inquiétude par rapport à Odd et le contraste que ça donnera par rapport à Ulrich.


L'acteur de Odd est en effet très jeunes par rapport aux autres et, je ne vais pas vous mentir, il rend très jeune même une fois maquillé et déguisé.
Néanmoins, avant de rencontrer les acteurs, j'avais déjà vu leur photo tout comme vous. Je partageais votre inquiétude. Une fois sur place, il y a un effet inverse qui dissout cette différence entre Quentin et Gulliver : Quentin Merabet fait très très vieux sur ses photos ! Alors, ce n'est évidemment qu'une idée personnelle qui n'implique que moi, mais je trouve les différentes photos qu'on possède de lui le rendent très âgé, on lui donnerai plus que son âge.
Une fois en face, il fait tout à fait son âge et le contraste avec Odd est moins frappant bien qu'existant.... Surtout après que les préparateurs l'aient rasé de prêt, maquillé et coiffé en Ulrich.


Pour revenir sur Gulliver, le choix d'un acteur jeune a été motivé principalement pour que la voix de celui ci se rapproche de celle d'Odd dans la série.
Gulliver a une voix très "fluette" même si le terme ne correspond pas tout à fait. En tout cas, on y trouve des similitudes avec celle d'Odd.

Le fait qu'il soit moins "massif" que Diego ou Quentin est une réalité mais le jeu de l'acteur est, à mon sens très bon : Il joue le côté blagueur et frimeur/racontard d'Odd assez bien (pour le peu que j'en ai vue.

Si je devais faire une synthèse pour le personnage d'Odd, je dirai que son très bien respectés :
- La voix fluette du personnage
- Son côté plaisantin
- Son côté "J'me la raconte en tapant la pose genre bras croisé avant de sortir du monte-charge en roulant des mécaniques" (Scène que j'ai vue ^^)

Le seul point qui risque de pêcher est plutôt le côté Odd, le mec super classe et tombeur de nana à profusion, car effectivement, le jeune âge de l'acteur rend un peu plus difficile l'assimilation à ces traits ci de caractère.
Mais après, je suis loin d'avoir assister à tout le tournage et je pense sincèrement que Gulliver peut nous surprendre.

Pour tout vous confier, c'est l'un des acteurs qui m'a le plus convaincu Smile
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Lindòrie MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 22:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 146
Localisation: Nouméa
Ah merci Shaka, voilà qui me soulage! J'avoue que j'étais très inquiète mais si tu dis que c'est un des acteurs qui t'a le plus convaincu, je commence a avoir confiance en Gulliver .Le fait qu'il fasse jeune correspondra avec son côté immature alors ça ira je pense.
_________________
http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/09/13020911361444069.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mister ødd MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 22:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Aoû 2012
Messages: 97
Je viens de voir l'acteur de Odd et Jeremy , bon Jeremy je ne suis ps surpris pas contre Odd là vraiment je tombe de haut , je ne m'attendais tellement pas à ce résultat que là je suis choqué .... Personnellement je ne retrouve rien dans cette acteur me faisant penser à Odd ! Dans la photo de groupe j'ai l'impression que c'est un enfant de 11 -13 ans ... Vraiment là sur le coup je suis effroyablement déçu et c'est un des seul évidemment .... Personnellement jusqu’à preuve du contraire (c'est a dire de voir le court de la futur série) Odd Della Robbia est "mort" avec le dessin animée certains penserons que j'en fais trop mais là vraiment voir l'acteur ma fais un de ses coup.... :/ !

Bref , voila mon avis de fan d'Odd ! Sad

_________________
http://img826.imageshack.us/img826/9007/oeil.gifhttp://img821.imageshack.us/img821/3365/oddtarentule.gifhttp://img222.imageshack.us/img222/6050/oddrigole.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Darkulrich MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 23:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 3
Ah ! Ca y est ! Je peux enfin exprimer mes sentiments sur les acteurs sur le forum ! Ca faisait 4 mois que j'avais trouvé la photo des acteurs posant avec leurs figurines sur la page Facebook de Marin Lafitte. Mais ne voulant pas faire de bétises, j'ai préféré l'envoyer à l'équipe du site et tenir ma langue jusqu'au moment fatidique ^^

Dans l'ensemble je trouve que les personnages sont plutôt respectés. Quentin Merabet avait un très bon jeu d'acteur durant la série Inquisitio. Marin Lafitte me semble également faire un très bon Jérémie. Gulliver Bevernaege me parait vraiment faire l'affaire pour incarner l'espiègle et enfantin Odd. Les vidéos me rassurent également sur le jeu d'acteur de Diego Mastanza. J'attend de voir Leonie Berthonnaud avec les cheveux roses, mais j'ai été rassuré sur le look qu'elle avait lors de la photo sur fond vert.

Par contre Mélanie Tran est très jolie et est surement une excellente actrice, mais elle ne me semble pas incarner au mieux le personnage de Yumi. Je m'explique, les parents de Yumi sont tous deux japonnais. Or, Mélanie Tran a le visage plutôt métisse. C'est peut-être un détail, mais j'imaginais Yumi avec des traits asiatiques plus prononcés. Néanmoins entre Quentin et elle ça risque de faire un couple bien sexy ^^

Je me demande sinon si Quentin a bénéficié durant le tournage d'une initiation au penchak-silat. Après tout, on sait tous qu'Ulrich sait se battre, j'espère que cet aspect du personnage sera respecté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 51 sur 72
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 70, 71, 72  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0554s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 22