CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLÉ] Les acteurs réels

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 59 sur 72

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 58, 59, 60 ... 70, 71, 72  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Vallone MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 08:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 14
Personnellement, j'ai beaucoup aimé comme vous tous la coupe de Mélanie qui rappelle sans aucun doute Yumi. Je pense que c'est la ressemblance la plus frappante parmi tous les lyokoguerriers, même si William n'apparaît pas encore.

De plus, j'étais un peu sceptique sur Ulrich mais en voyant l'image ça me rassure de voir qu'il est quand même très reconnaissable.

Ensuite Jeremy alias Marin est assez crédible même si je trouve que sa coupe de cheveux ne ressemble pas trop à celle du DA.

Je ne partage pas trop vos avis quand à l'apparence d'Aelita. Pour moi ça lui va très bien même si c'est une perruque. Attendons de voir les photos couleurs pour se rendre compte de la crédibilité.

Enfin... Odd... Hélas, ça devient de plus en plus catastophique à mesure que les news avancent et que les photos se dévoilent... Je veux pas faire mon rabat-joie mais là... Déjà que la pilule est assez dure à avaler sur le fait qu'il est le plus jeune de la bande et que son visage ressemble a un bébé, il faut en plus sa coupe de cheveux ressemble à du... grand n'importe quoi... Enfin, peut-être qu'une autre photo couleur sauvera les apparences et effacera mes grandes craintes quant à Gulliver...

Bref, encore une fois beaucoup d'impatience pour découvrir les autres visages de cette merveilleuse série qu'est CLE Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Eurstone MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 09:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 112
Localisation: Au long loin du long couloir !
De toute façon malgré votre mécontentement sur l'acteur de Odd vous regarderez quand-même CL Evolution ^^
_________________
[Signature modérer : Pour une plus grande lisibilité du forum, les signatures sont limitées à 600px * 200px, images et textes compris.]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Gokurh MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 09:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 724
Localisation: Orange, Paradise Island
Bah oui quand même !
J'ai hâte de voir ce que ça va donner. J'espère qu'Odd sera bien...

_________________
http://imageshack.us/a/img21/2531/xnzk.png

Merci à me98 Wink !

Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Traumed MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 10:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 246
Localisation: Bourges
Pour ma part, je trouve que Ulrich et Yumi sont parfaits ! Je n'ai absolument rien à redire sur eux, vous avez déjà tout dit.

Jérémie a également l'air pas mal, l'acteur semble très fidèle au DA.

Ensuite, Aelita... comment dire, je la trouve affreuse sur cette photo, franchement je n'aime absolument pas ses cheveux qui ont l'air d'avoir été (dans le cas où il s'agit d'une perruque) posé à la va-vite. J'attends de voir d'autres photos.

Enfin Odd... déçue. La coupe de cheveux est parfaite, mais c'est vraiment le visage de l'acteur qui me fait défaut, on dirait qu'il sort du berceau, alors que lorsqu'on le compare à son ami Ulrich, on la voit très bien la différence.

En attendant de voir William, arrêtons de nous plaindre sur une simple photo. Je pense que voir les acteurs en mouvement qu'en photo sera beaucoup plus intéressant Smile

_________________
C'est en buvant n'importe quoi, qu'on embrasse n'importe qui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lindòrie MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 10:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 146
Localisation: Nouméa
Personnellement, je suis agréablement surprise par Odd, j'aime beaucoup sa coupe de cheveux !!

Ulrich et Jérémie sont parfaits, rien à dire !

Pour Yumi, j'aime moins que la plupart d'entre vous mais je ne saurais expliquer pourquoi. C'est sans doute la photo qui me déplait .

Ouh la la Aelita c'est la catastrophe !! La couleur de ses cheveux n'est pas la même que ses sourcils oO . La coupe ne ressemble pas à celle du DA, c'est assez moche ! Très déçue par Aelita, j'espère que c'est juste la photo qui fait ça.
_________________
http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/09/13020911361444069.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 12:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
comme les autres, ulrich, yumi et jeremy sont presque parfait.

Pour aelita, la video et la photo de l'actrice étaient prometteur, mais à je suis décu par sa coupe, j'aime pas la coupe lisse au bol façon yumi, sa lui va pas
Ou est passé la touffe rose gonflé de la vidéo du casting???

Pour Odd, bah bien que sa coupe soit déjanté et sa tête zarb, j'aime pas trop. C'estassez loin du Odd qu'on connait il est trop jeune par rapport aux autres et son age (censé avoir 16/17ans mais ressemble a un gars de 12/13ans), cheveux plus proche du chatain foncé que du blond, et sa coupe a encore changé (cette fois c'est le style petard dans les cheveux)

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Poulie MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 12:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Sep 2012
Messages: 13
Citation:
De toute façon malgré votre mécontentement sur l'acteur de Odd vous regarderez quand-même CL Evolution ^^


Affirmation mon capitaine ! Rien ne m'empêchera de regarder CLE, ni les cours, ni le manque de sommeil, ni mon ventre qui cri famine ! .... Quoique si, peut-être cette f*****g tnt qui ne veut PAS marcher au delà de la chaine 12 :'D Il ne me reste plus qu'à trouver une solution d'ici là.

Sinon, j'ai envie de dire... On aura beau grogner pour les acteurs ou je ne sais trop quoi encore, je trouve néanmoins que nous avons énormément de chance. Ce que je veux dire par là, c'est qu'après tout, combien de série face leur immense succès inattendu ont décidées de faire une suite en mode "Salut les copains ! Alors aujourd'hui on va relancer telle série, on va changer tous les personnages qui vont prendre la relève des autres, limite on changer tous les lieux de la série, et youpie c'est partit /O/". Non, honnêtement, c'était THE crainte que j'avais : qu'ils nous modifient tous pour nous sortir une merde en boite - désolée pour l'expression - et je suis même sûre que l'idée a ne serait-ce qu'au moins été abordée une fois. Mais alléluïa, je suis prête à construire un temple à l'effigie de Moonscoop pour cela, ils nous ont gardés nos héros. Et, il faut tout de même l'avouer, ils se sont plutôt bien débrouillés pour nous dénicher de bons acteurs.

Forcément, il y aura des différences avec la série, autant pour les acteurs que pour les lieux où de toute façon, ça n'aurait jamais pu être des répliques à cent pour cent. La matérialisation, ce n'est encore pour maintenant les enfants haha ! (Dommage quand même owo). Et puis franchement, j'ai l'impression qu'ils ont vraiment tout fait au mieux avec le budget qu'ils ont - ce qui n'est pas forcément évident à respecter - pour faire en sorte à pouvoir être capable de nous satisfaire et nous donner une suite, tout en donnant un nouveau souffle à la série.

Alors pour le coup, j'ai envie de dire à mon subconscient caché quelque part dans ma boite crânienne qui grogne parce qu'une part de lui n'est pas satisfait : "pouet".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Leiko MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 17:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 22 Sep 2012
Messages: 208
Personnellement, je trouve que l'acteur d'Ulrich est parfait! Par contre j'aime pas trop pour Odd... Neutral

Note de Elwing: Tu es nouveau sur le forum alors je te souhaite la bienvenue. Passe faire un tour dans ce topic pour te présenter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
MisterEd MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 17:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 22 Aoû 2012
Messages: 24
Localisation: Sur une petite île au milieu de la Méditeranée
Franchement je trouve que les personnages sont bien respectés au niveau des coupes de cheveux et des visages, on les reconnait au premier coup d'oeil.

Pour Aelita en revanche ça ne ressemble pas vraiment à ce que l'on a pu voir dans la vidéo du reportage de France 3, on dirait qu'elle porte une perruque "amateur" mais espérons que que ce ne soit que sur cette photo. parce que sinon... Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ViveCLE! MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 19:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 04 Sep 2012
Messages: 78
pour moi le meilleur c'est "monsieur einstein"et le pire est "madame einstein"(souvenir de sissi dans "nouvelle donnée Mr. Green )
les autres sont pas mal mais sans +
mais apres c mon avis Very Happy

_________________
Il fallait patienter avant,mais là,nos efforts sont récompensés!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DreamOWD MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 20:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 110
On dirait que quelques-uns d'entre nous étaient confus, nous étions maintenant.

Spoiler


Ici, étiqueté comme Ulrich. => http://www.codelyoko.fr/lirenews-1237.cl

La personne qui est William porte les vêtements de la personne considérée comme Ulrich.

Question


Dernière édition par DreamOWD le Lun 24 Sep 2012 20:32; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Traumed MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 20:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 246
Localisation: Bourges
DreamOWD, merci pour la photo ! Tu me confirmes ce que j'attends depuis le début, je voulais tellement que ce soit William celui avec la veste !

Mais avec la coupe de cheveux d'Ulrich et la photo des 5 visages découverts de l'autre jour, on pouvait le reconnaître à ses cheveux.

_________________
C'est en buvant n'importe quoi, qu'on embrasse n'importe qui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DreamOWD MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 20:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 110
Eh bien qui est sur la droite? Ne pouvait pas être QM....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gokurh MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 20:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 724
Localisation: Orange, Paradise Island
Celui-ci sur la droite c'est Quentin marabet ===> Ulrich ! Ils se sont tous simplement trompés sur les personnages de la photo !
_________________
http://imageshack.us/a/img21/2531/xnzk.png

Merci à me98 Wink !

Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Traumed MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 20:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 246
Localisation: Bourges
Non, mais enfaite, je ne savais pas au niveau du style qui était qui si celui de droite était Ulrich ou William, maintenant, j'ai confirmation. C'est bizarre je pensais que Quentin était plus grand que Diego.
_________________
C'est en buvant n'importe quoi, qu'on embrasse n'importe qui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 59 sur 72
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 58, 59, 60 ... 70, 71, 72  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0536s (PHP: 29% - SQL: 71%) - Requêtes SQL effectuées : 22