CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLÉ] [Spoilers] Megapod et bribes de story-board

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 1 sur 4

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Kerian MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 19:55   Sujet du message: [CLÉ] [Spoilers] Megapod et bribes de story-board Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
http://codelyoko.fr/index2.php?page=lirenews&id_news=1210

Regardez l'exclu toute fraîche de chez Moonscoop ! Le Megapod enfin dévoilé !

Alors ? Vos avis ?

Edit Aquatikelfik : L'interview diffusée avec la news nous présente une photo où des planches de ce qui semble être un story board peuvent être lues. Spoilers à vos risques et périls dans ce topic !
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
KodWhat MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 20:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 45
Je trouve que l'on s'écarte trop de la série.

J'ai personellement porté mes recherche sur le décryptage du storyboard dans la photo de l'article. Voici ce que j'ai pu lire :

Spoiler


On apprend principalement que xana ne reviens pas, que 2 territoires sont effacés à ce moment là (mais jérémy devrai encore les reconstruire vu qu'il a dû garder les données d'avant non ?).

En regardant les images, en admettant que ça soit en accord avec le tournage, bye bye les cheveux d'odd. Ils vont peut être faire des économies de gel.

On découvre aussi une partie du labo et ce qui pourrait être l'interface du supercalculateur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
SEBA01 MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 21:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
Hohoho!! Enfin des News!! Concernant le Tournage cela va bientot commencer alors j'en suis heureux Mr. Green! J'ai regardé le prochain Lycée et il est vraiment grand on se sentira pas trop dépaysé ^^.

Trés Jolie le MegaPod Trés Intéréssant!!! Merci pour l'exclue Mr. Green
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dînloss MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 21:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 322
Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
Oh superbes! Des nouvelles, enfin!
J'aime bien le mégapod, bon il me fait encore penser au véhicule de Tron, mais bon, ils ont un peu changé par rapport aux premiers dessins. Après, on verra pendant l'animation... mais ça va beaucoup changer! Peut-être un véhicule pour notre Jérémy? Sur Lyoko? Ou bien un clone? Rahh que d'hypothèses, que d'hypothèses!*pothèses*
En tout cas, je suis impatient que cette série sorte! Je sens que ça va dépoter.
Et si les dessins en fond de la photographie (merci pour la traduction Kod What^^) sont plus ou moins les têtes de nos acteurs, alors là je ne serais pas déçu. Enfin si, si Odd n'a plus sa coupe de fou, se sera le point faible. Mais jusqu'ici Moonscoop ne m'a pas déçu, même si au début, j'avoue que le vrai-faux PDF m'avait fait un peu peur...

Et toi Kerian ton avis Wink , tu ne l'as pas beaucoup donné sur ce topic, a part au début si je me souviens bien. Aller dit-nous ce que tu en pense toi aussi^^. c'est toujours toi qui pose les questions ^.-'
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kerian MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 21:40   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Dînloss a écrit:
Et toi Kerian ton avis Wink , tu ne l'as pas beaucoup donné sur ce topic, a part au début si je me souviens bien. Aller dit-nous ce que tu en pense toi aussi^^. c'est toujours toi qui pose les questions ^.-'


Haha ! Mon avis, je le garde pour quand j'aurai toutes les infos. Je ne me prononce pas juste sur un screenshot. Mais bien tenté ! Wink
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
SEBA01 MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 21:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
Kerian: Un jour On t'aura! On t'aura ( LA MAF! XD) .

Bon je ne veux pas flooder retour au sujet:

Finalement il se peut que ce soit un storyboard vu les indication et dialogues ^^.
Je suis confiant pour les cheuveux de ODD, ce ne sont que des dessins ils vont aps perdre de temps sur cela ^^
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mejiro-kun MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 22:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 200
Waaaah, j'aime ces nouvelles infos *o* ! Les Storyboard sont vachement intéressants, jolie trouvaille ! Alors comme ça on a des territoires qui disparaissent ? Je me demande ce que ça peut vouloir dire... Les personnages me semblent un peu jeunes sur les dessins mais après je doute qu'ils les aient réalisés par rapport à la tête des acteurs, ça doit plutôt être histoire d'avoir une idée en tête de la scène (en même temps c'est le but d'un storyboard, ah ah *fuit* !). Oh ! Et j'aime les dessins du labo et de la nouvelle interface du SC par la même occasion, ça a l'air de très bien rendre *o* !

Le Mégapod j'aime toujours autant que sur les roughs, même si on dirait que l'ensemble manque un poil de texture pour l'instant mais ça doit pas être le rendu définitif de toute façon o/ !

Perso à choisir je préférerais voir Odd SANS sa coupe de cheveux du dessin animé parce que en live-action ça ferait quand même tout bonnement ridicule XD... Autant ça passe très bien en dessin animé, autant de simples pics de gel suffiront pour une version filmée je pense !

Sinon 7 personnages principaux au casting... Aelita, Jérémie, Odd, Ulrich, Yumi et William ça fait 6 si je ne m'abuse ? Un nouveau personnage à venir =P (bon c'était implicite jusqu'à présent mais là ça nous confirme un peu la chose non ? A moins qu'il ne s'agisse du nouvel adversaire de nos héros...) ?

En tout cas j'attends les prochaines infos avec impatience *o* ! Avec un peu de chance le rythme des news va s'accélérer cette été !
_________________
Retour de Code Lyokô New Wave, ma fanfiction, sur le forum ! : New Wave_
Vous pouvez aussi lire d'autres de mes fics sur mon compte fanfiction.net : Mejiro-kun (ff.net)
Et pour mon DeviantART c'est par ici : Mejiro-kun (DA)


http://imageshack.us/a/img855/3366/t4o6.png

http://elementaryschool.perso.neuf.fr/code_lyoko/banniere3.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kerian MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 22:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Attention hein, les planches de dessin derrière n'ont rien d'officiel, ne partez pas dans des élucubrations dignes d'un roman de science-fiction.

C'est une supposition que nous avons faite en trouvant l'article. La photo a très bien pu être prise il y a des mois en vue de faire l'article récemment.

Rien ne dit donc que les planches soient représentatives de quoique ce soit concernant CLE.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Mejiro-kun MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 23:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 200
Kerian ---> Pas faux, je m'emballe un peu p'tetre XD.. Cela dit je pense quand même que ces (possibles) storyboards ont une certaine valeur, même s'ils datent peut-être... Donc bon, on n'a rien à perdre en conjectures faute de mieux (^_^)y !
_________________
Retour de Code Lyokô New Wave, ma fanfiction, sur le forum ! : New Wave_
Vous pouvez aussi lire d'autres de mes fics sur mon compte fanfiction.net : Mejiro-kun (ff.net)
Et pour mon DeviantART c'est par ici : Mejiro-kun (DA)


http://imageshack.us/a/img855/3366/t4o6.png

http://elementaryschool.perso.neuf.fr/code_lyoko/banniere3.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
lucile-95 MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 23:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 127
Localisation: Presles
Kod What comment t'as fais pour décrypter le texte ??
Et aussi pour réussir à en déduire que Odd n'avait pas ses cheveux "montagne" ??
En faisant un zoom maximum sur mon PC voilà ce que je vois
http://www.hiboox.fr/go/images-100/code-lyoko,5866f40a7ad92a0a807087e6d14254f6.bmp.html
Personnellement à part Jérémy et Aelita (de temps en temps) j'arrive pas à voir qui peuvent être les autres personnages. Yumi on peut l'apercevoir sur certaines images grâce à ses cheveux mais les deux autres mecs je peux pas dire qui est qui
Celui aux cheveux noirs pourrait être Ulrich mais ça coupe me fait penser à William
Celui aux cheveux clairs j'ai du mal à imaginer que ça puisse être Odd. Et puis il y a des dessins où j'arrive même pas à savoir si c'est Aelita ou un autre perso genre Odd
C'est nouveau et si on s'en fit à ton texte c'est très captivant après pas du que ce soit officiellement du CLE

Pour le véhicule. Tron ou pas Tron moi je connais pas. J'avais quand même rechercher des images pour voir ce que c'était et c'est vrai que ça ressemblait beaucoup à ce fameux Tron
Après je trouve que ça ressemble à du Code Lyoko. ça me fait penser au véhicule d'Ulrich

Le lycée je le trouve vraiment bien
Il ressemble à l'ancien et il a l'air entouré d'un parc comme pour le dessin animé
Moi ce que j'aimerai voir c'est la tête des acteurs !!
_________________
http://img41.imageshack.us/img41/666/rujgf.png


Citation : "J’ai rêvé qu’on avait découvert la maladie de la patate folle. Du coup, j’angoisse de manger les frites et la purée de la cantine."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DreamOWD MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 04:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 110
Whoo! C'est fantastique. Nouvelle technologie moderne sur Lyoko (le Megapod) il est temps! L'école a l'air très, également le story-board. Il est tous réunis, tout comme je l'espérais!

Ce sont d'excellentes nouvelles, surtout depuis que nous n'avons pas pu voir l'aperçu Code Lyoko sneak Evolution à l'Expo de Las Vegas la semaine dernière licence. Razz

CLE reste ma libération le plus attendu de l'année.

____

Whoo! This is fantastic. New modern technology on Lyoko (the Megapod) it's about time! The school looks lovely, also the storyboard. It's all coming together just like I hoped!

This is great news, especially since we didn't get to see the Code Lyoko Evolution sneak preview at the Las Vegas Licensing Expo last week. Razz

CLE remains my most anticipated release of the year.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
KodWhat MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 10:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 45
lucile-95 a écrit:
Kod What comment t'as fais pour décrypter le texte ??
Et aussi pour réussir à en déduire que Odd n'avait pas ses cheveux "montagne" ??
En faisant un zoom maximum sur mon PC voilà ce que je vois
http://www.hiboox.fr/go/images-100/code-lyoko,5866f40a7ad92a0a807087e6d14254f6.bmp.html
Personnellement à part Jérémy et Aelita (de temps en temps) j'arrive pas à voir qui peuvent être les autres personnages. Yumi on peut l'apercevoir sur certaines images grâce à ses cheveux mais les deux autres mecs je peux pas dire qui est qui
Celui aux cheveux noirs pourrait être Ulrich mais ça coupe me fait penser à William
Celui aux cheveux clairs j'ai du mal à imaginer que ça puisse être Odd. Et puis il y a des dessins où j'arrive même pas à savoir si c'est Aelita ou un autre perso genre Odd
C'est nouveau et si on s'en fit à ton texte c'est très captivant après pas du que ce soit officiellement du CLE

Pour le véhicule. Tron ou pas Tron moi je connais pas. J'avais quand même rechercher des images pour voir ce que c'était et c'est vrai que ça ressemblait beaucoup à ce fameux Tron
Après je trouve que ça ressemble à du Code Lyoko. ça me fait penser au véhicule d'Ulrich

Le lycée je le trouve vraiment bien
Il ressemble à l'ancien et il a l'air entouré d'un parc comme pour le dessin animé
Moi ce que j'aimerai voir c'est la tête des acteurs !!


Pour le décrypter, j'ai enregistré l'image, après, sous gimp, j'ai modifié les couleurs pour essayer de faire resortir un peu plus le texte. Coup de chance l'image est en très haute résolution, j'ai juste agrandi encore un peu et j'ai pu lire.
En ce qui concerne la coiffure d'odd, il y a une case avec (aelita et odd) écrit dessus, l'image à côté montre donc aelita à gauche et odd à droite. Et là, on voit que odd n'a pas sa coiffure.

Il y a certaines cases que je n'ai pas pu déchiffrer à cause de la qualité de l'image et du texte trop gris sur gris, d'où les différents * et ? .

Après, il faut prendre ça avec précaution, on ne sait pas de quand ça date et j'ai pu faire quelques fautes dans mon recopiage.

En regardant les propriété du fichier, on remarque que la photo a été prise le 17 mai 2010 (je pense plus à 2012, mauvais réglage de l'année) sur un appareil sony DSLR-A200 (mais ça, on s'en fiche un peu ^^)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Mokona MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 22:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 81
    J'ai aussi décrypté et j'ai trouvé à peu près la même chose ! Smile

    Version de base zoomée
    Version modifiée pour lecture texte
    Nouvelle tête de Odd ?!

    Spoiler


    J'espère que ça sera plus clair pour vous ^_^
    J'ai pas pu lire la première page, c'est trop flou !
    Et une description de l'humeur de Jeremy en page 5.
    Donc voilà un petit aperçu de ce qui semble être le
    premier épisode de la saison 5 ! Wink


Dernière édition par Mokona le Sam 16 Juin 2012 13:06; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Khonsu MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 11:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 71
Localisation: Entrain d'entrainer mon armée pour détruire tout les mondes...
Hé les fans, arrêtez de faire une fixette sur la tête de Odd. Dès le départ c'était prévisible que l'acteur aurait pas les cheveux dressés sur la tête en forme de pointe. Faut pas être un génie pour le savoir (peut-être que si ? Twisted Evil ). Vous imaginez à quel point ce serait inesthétique ? Déjà qu'en cosplay ça fait vraiment moche, alors en vrai. Désolé, mais il n'y a qu'en 2D et 3D que ça le fait, pas en live.

Par contre, par pitié, dites-moi qu'ils n'ont pas choisit que des garçons avec la coupe de Justin Bieber. PITIE !!! C'est moche ce genre de coupe !!!
_________________
http://img195.imageshack.us/img195/909/8966.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kinshii MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 11:43   Sujet du message: Répondre en citant  
 


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 970
Puisque Mokona n’a pas jugé utile de comparer ses résultats avec ceux de Kod What, ben je vais y remédier Smile (en tenant compte de mes propres impressions) pour essayer de faire avancer le puzzle.
Voici donc le script (quelque peu lacunaire) qu’on peut déduire de cette photo :
J’ai enlevé toutes les instructions de tournage pour me concentrer sur le fond.


Spoiler


Il est très probable que ce script soit celui du premier épisode, mais difficile de dire de quand datent ces storyboards, et quels changements ont pu être opérés depuis. La réponse viendra d’elle-même, de toute façon.
_________________
 
   http://img15.hostingpics.net/pics/939298schrodinger4.png


Dernière édition par Kinshii le Lun 25 Juin 2012 13:50; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0289s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 21