CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Spoiler] Le monde virtuel (vidéo du 27/09)

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 1 sur 10

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Aquatikelfik MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 17:07   Sujet du message: [Spoiler] Le monde virtuel (vidéo du 27/09) Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Bonsoir à tous !

En lien avec la dernière news qui vient d'être postée, et LA vidéo qui va avec, il n'y a plus qu'à en discuter ici. Mr. Green

Je n'ai pu la regarder qu'une fois pour le moment. Je sens qu'il va y avoir énormément de choses à décrypter dans cette vidéo !

Pour discuter du territoire Cortex, rendez-vous dans ce sujet, merci. Le présent sujet est là pour discuter en général du nouveau monde virtuel. Smile

Edit Aquatikelfik : Ajout du lien vers le topic du Cortex.
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png


Dernière édition par Aquatikelfik le Jeu 11 Oct 2012 17:44; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
ZaRyu MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 17:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Déjà, un petit truc à dire qui fait quand meme du bien : William est beaucoup moins pale que dans les autres vidéos sur certains plans (voir à 01:00). Il est encore un peu palot par rapport à Ulrich, mais beaucoup moins que dans le reportage de France 3 !

Ensuite, les tours, j'en ai parlé dans le sujet qui leur revient.

Finalement, je vais m'attarder le plus sur els plans les plus courts :

-D'abord, l'ascenseur : on dirait le même en plus "usine", j'ai rien a dire, il ont ete fideles à l'ancienne serie

-Enfin, on voit les mains de chaque Lyoko-Guerrier sur le panneau de commande des tours : cela signifie-t-il que n'importe qui peut désactiver une tour ???

Affaire à suivre ...



Au final, je suis loin d'être décu, même si cette histoire avec les commandes des tours me turlupine !
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mejiro-kun MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 17:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 200
*Se repasse en boucle la vidéo pour la 5ème fois* kami-sama... C'est... C'est... Y a pas de mot pour ce que je viens de voir, je suis à la limite de l'orgasme rétinien là *o* !!!

Oh mon dieu mais c'est tout bonnement sublime ! Les personnages ! Non mais les expressions des personnages quoi ! Ils font tellement plus... Vivants ! Et plus âgés qu'avant aussi je trouve, curieusement ! Et je retire tout ce que j'ai pu dire sur les cheveux de Yumi ou les nouvelles tours *o* tout est parfait !

Le nouvel Overwing ! Je crois qu'il vient de passer directement de la place de véhicule le plus moche à meilleu véhicule pour moi ! J'adore tout simplement ce qu'ils ont fait avec, cette sorte d'aileron, tout... C'est... Parfait quoi !

Après il y a un aspect peut-être un poil moins réaliste qu'avant dans les textures et la dévirtualisation des monstres par exemple mais je ne trouve pas ça moche du tout à ma grande surprise, bien au contraire ! Ça me renvoie à l'époque de la saison 1 tout ça >_< avec le Lyokô tel qu'il aurait toujours du rester ! On sent bien qu'on se trouve dans un univers fait de pixels numériques et le rendu est vraiment d'enfer du coup !

Enfin bref, je crois qu'il va me falloir plusieurs semaines pour m'en remettre... Oh ! Et la musique *o* bon dieu mais cette musique ! Elle me rentre dans la peau sans déconner, elle est trop cool *o* ! Bref je sur-overkiffe à 300% ! Azyyyyyyyy >_< !
_________________
Retour de Code Lyokô New Wave, ma fanfiction, sur le forum ! : New Wave_
Vous pouvez aussi lire d'autres de mes fics sur mon compte fanfiction.net : Mejiro-kun (ff.net)
Et pour mon DeviantART c'est par ici : Mejiro-kun (DA)


http://imageshack.us/a/img855/3366/t4o6.png

http://elementaryschool.perso.neuf.fr/code_lyoko/banniere3.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Eurstone MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 17:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 112
Localisation: Au long loin du long couloir !
Juste Amazing Smile
On voit bien qu'il y'aura encore de la rivalité entre William & Ulrich ce qui me rappel celle de Sangoku avec Végéta ^^
Les animations sont vraiment superbe et le nouveau territoire sur Lyoko awesome Wink
L'animation lorsque qu'ils se font transférer au début est génial la aussi Wink
Bref, j'ai vraiment encore plus hâte que les épisodes se pointent sur nos écran Smile
_________________
[Signature modérer : Pour une plus grande lisibilité du forum, les signatures sont limitées à 600px * 200px, images et textes compris.]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
LouRiddle MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 17:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 219
Localisation: Metz
Je m'attendais effectivement à ce qu'on montre les acteurs, mais pour le coup, je suis loin d'être déçue.
Déjà, le nouveau design, j'adhère, les personnages ont l'air beaucoup plus vivants, surtout quand ils courent
L'aspect des tours, ça peut laisser dubitatif, mais j'aime assez, après je pense que c'est une question de goût
Une chose qui m'a particulièrement frappé : la guéguère Ulrich/William, j'ai trouvé ça très amusant et j'ai hâte de voir ça Mr. Green
Ah oui et encore une chose : la dévirtualisation des montres, c'est vraiment LE truc que j'ai aimeé, je la trouve vraiment belle en fait, explosive comme il faut !

Pour l'instant je ne l'ai regardé qu'une fois, avec plus de recul je pense qu'on peut découvrir pleins de choses, mais pour l'instant tout ce que j'ai à dire c'est : mon dieuuu, c'est trop énorme !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Odita MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 17:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 117
Wah :O Y'a pas a dire, c'est vraiment bien!
La porte de l'étage, le monte charge, le processus de virtualisation, Lyokô... C'est vraiment très bien respecté, je suis contente que les graphismes ne soient pas trop changés par rapport à CL. Bon, il faudra s'habituer aux nouvelles tours mais ça à l'air beaucoup plus joli que dans le PDF !
Le changement au niveau des visages des Lyokô-guerriers, je vais devoir m'y habituer aussi ^^ mais ce ne sera pas trop dur.
En gros, je suis satisfaite Smile
_________________
Fan du couple OddxAelita (Oddita) ♥_♥

http://imageshack.us/a/img546/4109/oddita2.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Butterfly MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 17:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 120
Localisation: Camden Town
Sweet Jesus, ça fait un sacré moment que je n'ai pas posté et du coup je débarque un peu (donc du coup, ça va être le commentaire de la meuf qui débarque, excusez-moi si je relève des points qu'on savait déjà) o/)
Déjà premier commentaire : les acteurs. MONTREZ LEURS TETES BON SANG. Ok on les a déjà vus mais pas dans leur version CLE et ça m'intéresse quand même plus. Enfin ils m'ont l'air d'être des gens très lambdas, je suis inévitablement déçue, tout particulièrement par Odd. Cela dit point fort : j'aime bien leur tenues, notamment celle d'Aelita. (Reste à voir s'ils vont en changer ou non). Une question me taraude : est-ce qu'ils vont changer de voix ?!
L'usine IRL a l'air vraiment crédible. La virtualisation... Je ne sais pas trop trop quoi en penser, les effets me paraissent un peu "too much".
Ensuite Lyoko. Pfouh mais j'en envie de dire, une claque quoi. C'est fichtrement bien réalisé. C'est vraiment plus sombre que CL. Les avatars sont pas si terribles une fois qu'on s'y est habitué (hormis William, il reste un désastre complet à mes yeux). Je trouve qu'ils auraient pas dû changer l'overwing par contre.
Euh d'ailleurs, d'où les territoires sont de retour ? Et y en a un en plus donc, celui dont on a tellement entendu parler ?
La manière dont les monstres explosent et les tours = les deux GROS points positifs à mes yeux. J'adore, ça rejoint le côté "beaucoup plus sombre", c'est super classe.
Bref voilà en vrac mon avis à chaud.
_________________
Et de regards qui veulent dire : « T’inquiètes plus, t’inquiètes plus »
De coups de poings dans le cœur
De 40e qui rugissent dans nos poumons, à faire sauter les côtes
De torrents dans nos veines
D’une épaule pour pleurer sans honte
Et d’une oreille pour tout dire
Tout dire, toujours, quoiqu’il arrive
De serments argentés prononcés face au rayon vert :
« Est-ce que tu veux m’épouser ? Vivre et mourir à mes côtés ? »


Marine. ♥
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Poppy MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 17:24   Sujet du message: Répondre en citant  
Poppy Odd RANG


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 279
Localisation: Sud de France
Oh My God ! Je suis raide dingue de cette vidéo ! =) J'adore vraiment Mr. Green La musique en plus est entraînante, et ils ont conservés le plan de l’ascenseur =)

J'étais optimiste, maintenant je suis Suroptimiste ! Franchement je trouve ça trop beau *.* Comme l'a dit Mejiro-kun, ça provoque un véritable orgasme rétinien x)

Non mais sérieux ! C'est trop bien fait ! Jolies modifications de l'overwing et des tours !

Je reste sans voix, heureusement je peux encore écrire x) je ne pense plus qu'à ça et je me repasse la vidéo en boucle =)

_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/494640311803979323JV54wuBE.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 17:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
LouRiddle a écrit:
pour l'instant tout ce que j'ai à dire c'est : mon dieuuu, c'est trop énorme !
C'est ce que je me suis dis en regardant. Mr. Green
J'en avais, au sens propre, la mâchoire qui pendait. Ça fait du bien de voir du neuf !

Ça a été frustrant de ne pas pouvoir la regarder directement une seconde fois à cause d'une news à aller rédiger en vitesse. Mr. Green

La nouvelle musique rend bien, le nouveau style visuel rend bien, le bout de partie réelle rend bien, la virtualisation rend bien. Je ne pense pas pouvoir regarder la vidéo correctement avant demain, donc je laisse passer le coup de feu avant s'expliciter mon impression.

Pour les tours, je ne me suis même pas rendu compte du changement, donc c'est un point positif.
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Anneauthier MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 17:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 481
Localisation: Sous la pluie.
Je suis d'accord avec toi Aqua', il doit y avoir pas mal de petits détails que l'on ne voit pas. La vidéo est géniale et les actions accélérées ou ralenties... j'adore !

J'ai cru comprendre que tous les héros pouvaient taper le Code Lyoko ? Bizarre... je trouve ça à la fois génial, mais à la fois triste... ce qui fait justement la particularité d'Aelita, c'est ça, qu'elle soit sans cesse pourchassée par X.A.N.A et qu'elle puisse sauver le monde rien qu'avec sa main XD Mais bon, on verra bien.
Les actions et les combats sont de mieux en mieux, les figures acrobatiques sont de plus en plus présentes (où il nous ont montrer que quelques passages XD)...
Yumi avait souvent une tête de renfrogner, mécontente. Vous me direz, aussi, elle est en plein combat !
Mais le style de décor est plus "enfantin" (je me comprends), mais à la fois il reste simple, à la fois moderne et à la fois un peu style jeu vidéo.
Les personnages s'éloignent pas mal (au niveau des expressions physiques) des 4 précédentes saisons mais j'aime bien.
Ce que j'ai aimé c'est le réalisme-exagéré au niveau des figures, où lorsqu'un héros se prend un coup comme Ulrich dans le territoire Montagne.
La rivalité entre William et Ulrich à l'air d'être toujours présente et même sur Lyokô, j'aime beaucoup ça c:
Odd est superbe, surtout avec ses nouvelles armes.
Aelita n'a pas trop changée.
J'ai remarqué que dans a saison 1, 2, 3 et 4, Yumi était souvent sur le point de tomber dans la mer numérique. Odd toujours entrain de grimper sur les murs etc. Dans CLE, on dirait que chaque héros n'a plus de situation "propres à eux-même". Exemple : Ulrich fais des acrobaties de plus en plus folles ou bien il a faillit tomber dans la mer numérique de la même façon que Yumi. Yumi court différement alors que dans les autres saisons ses bras étaient légèrement mous... puis elle a l'air beaucoup moins vulnérable qu'avant.
Le changement aussi des petites actions telles que la matérialisation, plus moderne et à la fois moins détaillée, les tours, cubiques et plutôt futuristes, l'explosion des monstres, assez originale (j'ai juste adoré) etc. est superbe, c'est ces petits éléments qui changent de l'ancien Code Lyokô.
A la fois je suis triste de perdre mon ancien CL, mais à la fois je me dis que c'est un nouveau départ génial et révolutionnaire... et puis, si après tout je n'aime pas la saison... j'aurais cas pas regardé XD
Ah ! Dernier petit point : le scanner. J'ai bien aimé mais ça changeait trop des anciens scanners, c'est dommage. Les couleurs jaunes-verts sont bien et le faisceau lumineux qui traverse le corps et qui le rend immatériel une fois passé est bien réalisé et bien trouvé.
Sur ce, je vous laisse me contredire ou dire vos avis c:
_________________
http://u.jimdo.com/www70/o/s00bfd32df2b318be/img/ice4dc991ee4af341/1415722412/std/image.png

« Je peux être LG svp ? »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mel-san MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 17:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 748
Localisation: Sur ton cou!
Finalement, pas mal c'est plutôt à la partie réelle auquel je vais devoir m'adapter mais c'est démaent!!
Y'a pas à dire Yumi est bizarre sur Lyoko, m'habiturais pas à ses barettes...et au visage de Odd...
Mais sinon c'est super même si Code lyoko sera pour moi le DA plus que l'évolution...L'aileron sur l'overwing est bizarre aussi, les dévirtualisations des monstres bof préfèrais avant et l'overboard Shocked mais OUAIS SUPER !!!

_________________
http://imageshack.us/a/img547/5384/hy67.png

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!


Dernière édition par Mel-san le Jeu 27 Sep 2012 17:34; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 17:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Pour la main d'Odd et Ulrich sur l'interface, rien ne dit que ce soit pour désactiver une tour (sinon c'est trop facile). Pourquoi pas simplement s'y "connecter" pour pouvoir y effectuer des actions, comme lancer un programme comme le fait parfois Aelita ?

Comme quelqu'un l'a dit plus tôt, j'ai apprécié aussi le "duel" William/Ulrich, amis ou toujours ennemis ?

Après quelques visionnages, j'ai fini par comprendre d'où j'avais déjà vu cette dévirtualisation de monstres : Zelda Twilight Princess, d'où le côté sombre !
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
TheJeanmimi24 MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 17:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 596
BOooiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! Hum... J'en ai encore des frissons!

Soyons sérieux... Alors par quoi commencer... humm dans l'ordre:
- J'adore l'ascenseur, quand il se ferme et quand il monte et descend.
- La virtualisation dans les scanners et... bizarre mais bon je ma biturais!
- J'aime bien le passage entre le monde réel et virtuel!
- Je suis trop content, Lyoko (la sphère dans le réseau), et le réseau ressemble trop à l'ancien!
- Tiens, une tour (activée) dans carthage, enfin!
- Ooohh?! tout les LG tape leur main sur l'interface (d'une tour)? Pourquoi?! (Et Odd n'a pas ces trucs pour lancer ses nouvelles flèches lasers!)
- J'adore la nouvelle virtualisation sur Lyokô et l'arena est parfaite comme l’ancienne!
- Des monstres style krabes et tout sa dans carthage?! Bizarre! Oo
- Relooking de l'overboard et de l'overwing, l'overbike je ne crois pas!
- Lol, William qui "admire" Cortex!
- J'adore les nouvelles fléchettes d'Odd!
- J'ai compris!
Spoiler
Tiens et la montagne est un petit peu plus "rosé"!
- Grosse rivalité entre Ulrich et William!
- Quand quelqu'un entre dans la tour, il y a toujours les sortes de "cercles"! Je suis super content!
- Relooking des "virtualisations", "matérialisations", "explosions", "poussières numérique",...etc
- Youpi!!! Le plan quand Aelita tape le code Lyokô et que les "0010010" tombent, est le même que dans CL! Mais dans les tours, elles sont rondes, comme avant et dehors carrées! WTF?!

Bon je m’arrête la car c'est déjà beaucoup mais j'aurais encore pleins de chose à dire! Par contre, faudrait ralentir la vidéo pour voir plus de choses!

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/20/130120055253399397.png
Merci à Ange pour ce magnifique pack !


Dernière édition par TheJeanmimi24 le Jeu 27 Sep 2012 17:44; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mejiro-kun MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 17:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 200
Azy zut, à trop revoir la vidéo j'ai déjà repéré une erreur >_< ! Yumi a ses barrettes du mauvais côté dans la scène où elle court jusqu'à la Tour ! Boah c'est pas bien grave o/ !

Azy j'avais même pas fait gaffe à l'absence des gantelets d'Odd sur l'interface, ni à la présence de Mégatank et de Krabes dans le 5ème territoire... Je dois vraiment être encore trop sous le choc XD !

Oh ! Et William peut faire disparaitre son épée apparemment ! Mais ça ne ressemble pas à son Supersmoke, peut-être une évolution de son pouvoir ?

KYAAAAAH c'est moi où les cubes qui composent la nouvelle version de la Tour bougent au moment de l'espèce de "pulsation" vers la fin !? J'aime ça !
_________________
Retour de Code Lyokô New Wave, ma fanfiction, sur le forum ! : New Wave_
Vous pouvez aussi lire d'autres de mes fics sur mon compte fanfiction.net : Mejiro-kun (ff.net)
Et pour mon DeviantART c'est par ici : Mejiro-kun (DA)


http://imageshack.us/a/img855/3366/t4o6.png

http://elementaryschool.perso.neuf.fr/code_lyoko/banniere3.png


Dernière édition par Mejiro-kun le Jeu 27 Sep 2012 17:42; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ZaRyu MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 17:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Oui, maintenant que tu le dis Aqua, ca me rappelle les monstres de Xanto dans Twilight Princess ! Ca faisait tellement longtemps que j'avais oublié !

En tout cas, sur les tours, je pense pas que Odd ou Ulrich puissent réellement lancer un programme étant donné qu'ils n'ont pas passé près de 10 ans sur Lyoko, contrairement à Aelita qui, elle, a bac +10 en matière Lyoko ^^
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 1 sur 10
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0419s (PHP: 43% - SQL: 57%) - Requêtes SQL effectuées : 23