CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLÉ] Les nouveaux ennemis virtuels

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 5 sur 6

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Café Noir MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 09:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Citation:
Le seul truc qui à mes yeux sera dur à expliquer du point de vue de la cohérence, c'est qu'est ce qu'il a glandé pendant le temps qui séparera CL et CLE...

Et pourquoi CLE ne commencerait pas 3 jours après l'épisode 95 ?
Ou même le jour même ?

Citation:
Peut-être que XANA a laissé un "fichier" le concernant dans le réseau et que c'est ces fameux hommes de la Dekcard.Inc qui l'a réexploité d'où sa réapparition.

Mais pourquoi pas... Mais pourquoi pas... On ne sait quasiment rien et il y a des millions d'hypothèses à formuler...

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
TheJeanmimi24 MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 10:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 596
Café Noir a écrit:
Citation:
Le seul truc qui à mes yeux sera dur à expliquer du point de vue de la cohérence, c'est qu'est ce qu'il a glandé pendant le temps qui séparera CL et CLE...

Et pourquoi CLE ne commencerait pas 3 jours après l'épisode 95 ?
Ou même le jour même?


Non, non l'histoire se passent 2 ans, environ, après l'extinction du SC! Wink

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/20/130120055253399397.png
Merci à Ange pour ce magnifique pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 10:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Les sources qui ont diffusée cette idée ne sont pas fiable à 100%.

Si je me rappelle bien, cette info vient des "vieilles" sources que l'on a utilisé sur la série (je ne sais plus si c'est le scan espagnol, le PDF de présentation de Moonscoop ou autre chose).

Vu la tronche des acteurs, il y aura effectivement une ellipse entre CL et CLE, mais rien ne nous permet d'être sûr qu'elle sera de deux ans Wink
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Café Noir MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 10:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Citation:
Vu la tronche des acteurs, il y aura effectivement une ellipse entre CL et CLE, mais rien ne nous permet d'être sûr qu'elle sera de deux ans


Vue la tronche des acteurs ?
Normal. Quand on passe de la 2D au réel, il yy a forcément des chhangements. Et on ne peux pas vraiment comparer. C'est ce que je pense en tous cas...

Quand à l'ellipse de deux ans.... Mmmmh... Yumi entre à la fac et les autres en TERM... Ca va être chaud pour "aller faire joujou avec XANA"

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
TheJeanmimi24 MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 10:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 596
Quand j'dis 2 ans ça pouvait être 1, 2 ou même 3 ans! Wink

Mais même si c'est 2 ans, Yumi ne serait pas à la FAC, elle serait en terminal et les autres en 1ière! Wink

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/20/130120055253399397.png
Merci à Ange pour ce magnifique pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 10:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Non car la saison 4 se termine vers la fin de l'année je crois... Non ?
_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
TheJeanmimi24 MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 10:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 596
Je ne sais plus, mais alors Monscoop ne fera, dans CLE, qu'un an entre la fin de CL et le début de CLE car Kadic ne va que jusqu'en Terminal. Wink
_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/20/130120055253399397.png
Merci à Ange pour ce magnifique pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 10:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
TheJeanmimi24 a écrit:
Je ne sais plus, mais alors Monscoop ne fera, dans CLE, qu'un an entre la fin de CL et le début de CLE car Kadic ne va que jusqu'en Terminal. Wink


Et zouf, invention d'une classe prépa...

Ca ne fera qu'un point de plus de similitude avec Lakanal...

Ou même un BTS. Tant que les scénaristes trouvent une pirouette pour la faire rester... La fac n'est pas le seul destin après le bac.

Mais on s'éloigne, revenons au sujet.
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
TheJeanmimi24 MessagePosté le: Ven 09 Nov 2012 16:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 596
Je remonte ce topic pour que l’on parle sur le nouveau teaser des Ninja que seul France 4 a mis en ligne pour l'instant sur son site Code Lyokô Evolution.

Alors pour commencer, comme l’avais fait XANA dans les autres saisons avec la Tarentule, (William?) et le Kolosse (même si les Ninja ne sont pas des monstres de XANA), lors de leurs premières apparition ils mettront une raclée aux LG, comme on peut le voir dans le teaser! Sinon je ne crois pas qu’ils peuvent vraiment être "invisible" car on les voient sur le sol en sorte de "bouboule" prêt à débouler de nul part pour les attaquer! On peut aussi voir qu’ils étaient en grand nombre ce qui sera un gros souci pour les LG! C’était aussi l’occasion de voir les premières dévirtualisations de CLÉ et d’Ulrich et de Yumi!

Bref je pense qu’il y aura du sport en vu de ces nouveaux adversaires pour les LG!

Voilà mon avis ! Smile Et le vôtre?

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/20/130120055253399397.png
Merci à Ange pour ce magnifique pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wilson MessagePosté le: Ven 09 Nov 2012 17:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
On peut voir sur la vidéo que nos héros entre dans un endroit (inconnu) et que malheureusement pour eux. Cet endroit serait gardé par ces ninja (sorte de garde). Et c'est certainement la première fois qui doivent s'y rendre vue la vitesse où il se font laminé Wink .

(Avis personnel)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
lucile-95 MessagePosté le: Ven 09 Nov 2012 17:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 127
Localisation: Presles
J'ai découvert les vidéos "par hasard" il y a 2 jours. J'ai pas voulu balancer le lien comme ça j'ai préféré laisser les modos et admini faire passer la news d'eux mêmes par respect pour leur travail (j'ai envoyé un message à un modo pour lui donner le lien de ma trouvaille mais un peu tard apparemment ^^)

Personnellement les ninjas ne font pas partis de mes "méchants" préférés mais il est vrai que dès le début j'ai pensé que ça apportait un degré de difficultés supplémentaires à nos héros par le simple fait qu'il sont semblables à un humain.
Là quand je les ai vu en action, ramper dans un silence absolu au point où les lyoko-guerriers ne se rendent même pas compte de ce qu'il se passe j'ai été assez subjuguer ! Ils m'ont personnellement hypnotiser, je les suivais avec leur lenteur mais rapidité aussi et j'étais vraiment fasciner par leur façon d'être. Ils ont l'air de se déplacer en groupe et amène vraiment quelque chose de mystérieux ! La musique y est pour BEAUCOUP ! Je l'ai trouvé excellentes pour l'arrivée des ninjas ! J'ai vraiment été conquise par ces guerriers qui à mon avis vont mener la vie dure à nos héros !
_________________
http://img41.imageshack.us/img41/666/rujgf.png


Citation : "J’ai rêvé qu’on avait découvert la maladie de la patate folle. Du coup, j’angoisse de manger les frites et la purée de la cantine."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wilson MessagePosté le: Ven 09 Nov 2012 17:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
Merci à toi @lucile-95, nous étions au courant, mais comme il s'agit d'une exclusivité France 4, nous avons attendu que France 4 annonce sont exclusivité avant notre New. Smile

Pour revenir sur le sujet: Mon ressentie (edit), c'est que l'on à un nouveau ennemi (neutre, n'appartenant à aucun partie), En faite les protecteurs du lieu dans lequel il s'introduise. Mais pourquoi nos héros se rend-il là ? Bref, on ne le saura que le jour-j.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
TheJeanmimi24 MessagePosté le: Ven 09 Nov 2012 18:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 596
wilson a écrit:
On peut voir sur la vidéo que nos héros entre dans un endroit (inconnu) et que malheureusement pour eux. Cet endroit serait gardé par ces ninja (sorte de garde). Et c'est certainement la première fois qui doivent s'y rendre vue la vitesse où il se font laminé Wink .

(Avis personnel)


Oui je partage t'on avis, dans cet extrait ça devait être une des premières fois que nos LG viennent sur Cortex! Wink

lucile-95 a écrit:
La musique y est pour BEAUCOUP ! Je l'ai trouvé excellentes pour l'arrivée des ninjas ! J'ai vraiment été conquise par ces guerriers qui à mon avis vont mener la vie dure à nos héros !


Oui je trouve aussi que la musique y est pour pas mal de chose! D'ailleurs vous ne croyez pas que ça sera une futur musique d'ambiance de CLÉ?

wilson a écrit:
Bref, on ne le saura que le jour-j.


Quand tu dis le jour-j, c'est le première épisode de CLÉ car c'est pas le première épisode qu'ils vont réussir a:
- Reconstruire le Skid
- Aller dans le réseau
- Découvrir le nouveau monde virtuel, en l'occurrence Cortex
- Créer le MégaPod pour découvrir ce nouveau territoire... etc

Si, pour moi, le première épisode il rallume le SC c'est déjà pas mal, l'idéal serai une petite attaque de XANA! Smile

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/20/130120055253399397.png
Merci à Ange pour ce magnifique pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lothenon MessagePosté le: Ven 09 Nov 2012 20:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 630
Localisation: Brumath
J'aime beaucoup les ninja et je suis content de les avoir enfin vu au combat.
Visiblement ils ne peuvent pas ce rendre invisible (au sens propre du terme) étant donné qu'ils "nagent" dans le sol discrètement jusqu'aux Lyokoguerriers et d'ailleurs leurs dos dépasse du sol...
En ce qui concerne leurs armes : les sabre sont très bien fait, j'aime beaucoup ils sont visiblement très tranchants.
Par contre j'aimerai bien voir leurs efficacité au corps à corps, mais bon pour ça on ne peu qu'attendre pour l'instant.
Je suis très rassuré moi qui était plutôt pessimiste quant à eux, je doit admettre qu'ils sont vraiment bien fait et j'imagine qu'il vont donner du fil à retorde à nos héros : de quoi pimenter les combats Smile

_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2017/07/24/170724072921416419.png


http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
xSlOom MessagePosté le: Ven 09 Nov 2012 20:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Nov 2012
Messages: 7
Localisation: France.
Mon avis personnel, que je viens de voir sur cette vidéo, eh bah, c'est que pour une nouvelle saison, ils ont fait fort, du moins j'aimais bien les montres des précédentes saisons, mais là, ils font fort, mais une question : si mes souvenirs sont bons, ce montre n'était-il pas déjà existant dans les précédentes saisons?

Si Oui, c'est qu'ils ont du l'amèliorer pour rentrer dans l'évolution.

Voilà, si je dis faux, corrigez moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 5 sur 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.031s (PHP: 51% - SQL: 49%) - Requêtes SQL effectuées : 18