CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Un nouveau classement des rangs

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Site/Forum -> Annonces de la communauté


Page 2 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Cyclope MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 22:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
TheJeanmimi24 a écrit:
Super, c'est géniale mais est-ce que dans les monstres vous comptez les monstres du réseau et bien sur le petit dernier qui n'est pas si pitit, le Kolosse.


C'est marrant que tu fasses mention de ce monstre parce qu'il s'agit justement de mon classement, j'avoue avoir été assez surpris d'avoir ce rang mais en même temps cela peut s'expliquer à la fois par mon grand nombre de posts et par ma longévité passé sur ce forum (6 ans 1/2).

J'ai trouvé ce nouveau système de classement des rangs établis par le nombre des messages postés mais aussi pour classer par membres/modérateurs/administrateurs.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
thomas28500 MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 23:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 107
C'est très très très sympa ce nouveau theme. Avec l'idée des monstres, c'est cool Smile


Je suis qu'un simple kankrelat

j'aimerai être un kolosse, on peut inverser les deux? Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
blaire MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 23:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 96
C'est très bien trouvé cette barre de progression! Au moin on voit direct qui post beaucoup, qui est la depuis longtemps, qui fait quoi en gros, et puis je pense que ça va motiver ce qui ne post pas beaucoup. Je pense aussi que ça peut nous aider à nous situer dans le sens cote de popularité sur le forum.
En parlant de rang, ça fait environs 3 ans que j'ai ce rang de neuneu : ça serait possible de me l'enlever ?
Ah bah suffisait de demander j'ecris ce message, je suis neuneu, j'actualise et je suis pu neuneu ! Merci les modo !! Mr. Green

Edit Aquatikelfik : Héhé, nous n'avions même pas vu ta demande en fait. ^^ Ton comportement s'est largement amélioré, ton rang n'était donc plus du tout d'actualité. Wink

_________________
http://images4.hiboox.com/images/4712/b8744b6d96ea06b68e83cd11e8f2de7d.jpg
12 capricornes aimeront 12 licornes aux crinières bleues un lundi de janvier sur la lune. 12 étoiles scintilleront, pour libérer les 12 chats indépendants qui leurs apprendront à ne point connaître l’avis des autres mais connaître chaque point de vue, tout point de vue. Les 12 couples pourront alors danser aux sons des 12 tonalités de la musique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
snake_48 MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 23:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 400
Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
En me connectant tout à l'heure ça m'a agréablement surpris Razz ! Bien que je sois rampant, ce qui me fait penser à un ver de terre mais bon ^^ (je plaisante, c'est très bien comme ça). J'aime l'idée, et ça annonce sûrement la suite. A mon avis nous allons être éblouis Wink . Je ne suis pas spécialement fan des compteurs de messages pour les éventuels débordements qui peuvent en découler, mais ils ont leurs avantages et j'aime bien le design...

Mes amis, "le changement c'est maintenant" ! Euh ceci n'est pas du tout de la propagande Wink .

_________________
http://img266.imageshack.us/img266/4511/userbarcoder.png
Jeu de stratégie Code Lyoko (v 2.10.1b) !
| (télécharger)

/!\ Recrutement pour le graphisme !
Créez vos propres maps !


Dernière édition par snake_48 le Lun 20 Aoû 2012 10:02; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Cyclope MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 23:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Shaka a écrit:
DlynK a écrit:
Tiens, je l'avais remarqué avant l'annonce sans me douter de quelque chose.
Elles sont chouettes ces nouveautés. Mr. Green

Du coup j'ai une question... on écrit "frôlion" ou "frelion" ?


On entend nettement les deux prononciations dans la série... Donc dur de trancher :/


Pour t'aider sur le choix définitif de la prononciation dans la série, ça semble évident que le choix se porte sur Frôlion car c'est le terme que l'on entend quasiment à chaque fois (exception pour 2 ou 3 épisodes) à tel point que l'un des médecins de l'hôpital dans #60 Tarentule au plafond a pour nom de famille celui des moustiques virtuels.

Par ailleurs, j'ai noté que dans #12 Attaque en piqué, Jérémie les appelle (il y en avait 3) par erreur Frelons du coup ça fait 3 prononciations entendus au cours de la série mais elle valait la peine d'être mentionné.

Retour au sujet à présent.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Lun 28 Sep 2015 20:32; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
crcl MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 06:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 110
Localisation: La Réunion (974)
C'est vraiment très intéressant ces nouveaux rangs, l'Evolution est en route Very Happy

Bravo à celui qui les ont réalisés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
aquariophilinlove MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 06:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 221
Localisation: Sur le pont de l'usine
Sincèrement je trouve l'idée sympa ! Avant, on ne savait pas vraiment où on se trouvait, maintenant, on a une jauge qui nous permet de voir notre progression sur ce forum et je trouve ça bien pratique ! Très bonne idée ! Merci de l'avoir mise en place ! Smile
_________________

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
http://data0.ek.la/codelyoko/perso/dlynk%20signa.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Intermantas MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 09:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 15 Sep 2011
Messages: 369
Pas mal l'idée des nouveaux rang , petite question , pour les rangs neuneux , sa va changé ou pas ? sa serais pas mal nan?
_________________
Créateur de l' O.S.M.X
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Pikamaniaque MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 09:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Référent Pikamaniaque


Inscrit le: 30 Jan 2011
Messages: 491
Localisation: Norende.
Aquatikelfik a écrit:
Le rang spécial Neuneu est toujours existant. Il implique un avertissement à l'encontre de son porteur, en l'invitant à surveiller son comportement au sein du forum, qui contrevient ou a contrevenu certainement au règlement. Wink Si vous ne comprenez pas pourquoi vous le portez, contactez un modérateur.


Mr. Green

Sinon, je félicite Aquatikelfik et éventuellement ceux qui l'ont aidé à la confection de ces nouveaux rangs. Ils professionnalisent le forum et permettent un meilleur repérage de la hiérarchie des niveaux. De plus, l'idée des rangs colorées selon la fonction dans l'équipe est bonne.

Bien à vous. Smile

_________________
« Il ne faut jamais perdre espoir ! » Alors qu’Alexandre était sur le point de tout abandonner, une voix familière résonna au plus profond de lui-même. « C’est ce que tu dirais, n’est-ce pas ? ».
Chapitre 26, Le Héros Légendaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Poppy MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 13:02   Sujet du message: Répondre en citant  
Poppy Odd RANG


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 279
Localisation: Sud de France
Moi j'aime beaucoup ce nouveau système avec des rangs ! C'est original, même pratique pour identifier les actifs sur le forum Wink
_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/494640311803979323JV54wuBE.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Lothenon MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 13:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 630
Localisation: Brumath
Très bonne idée ce système de rangs, ça change. L'idée de la progression dans le rang affichée avec les "yeux de Xana" et vraiment bien.
En bref je trouve ce changement vraiment bien Smile

_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2017/07/24/170724072921416419.png


http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
Punk princesse MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 20:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 561
blaire a écrit:
C'est très bien trouvé cette barre de progression! Au moin on voit direct qui post beaucoup, qui est la depuis longtemps, qui fait quoi en gros, et puis je pense que ça va motiver ce qui ne post pas beaucoup. Je pense aussi que ça peut nous aider à nous situer dans le sens cote de popularité sur le forum.
En parlant de rang, ça fait environs 3 ans que j'ai ce rang de neuneu : ça serait possible de me l'enlever ?
Ah bah suffisait de demander j'ecris ce message, je suis neuneu, j'actualise et je suis pu neuneu ! Merci les modo !! Mr. Green

Edit Aquatikelfik : Héhé, nous n'avions même pas vu ta demande en fait. ^^ Ton comportement s'est largement amélioré, ton rang n'était donc plus du tout d'actualité. Wink


Je suis contente pour toi blaire Il faudrait peut être fêter ça en un Mp?
Mais sinon j'aime bien les barres de rangs que toute l'équipes a conçue!
ça permet de regarder si un membre augmente le niveau de quantité de message! le seul truc dont je me méfie, c'est que certains membres, Flood pour que le niveau de message augmente. C'est cet esprit de rivalité que je n'aime pas on devrais tous être fier de notre rang par exemple tout le monde n'aime pas le rang que je porte mais ce n'est pas par ce que je suis neuneu que les gens doivent me juger c'est par ma personnalité et la façon dont je poste mes réponse et si jamais je fais quelque chose de mal la on peut me juger
J'espère que je ne vous tue pas les yeux avec ma réponse assez longue?
Allez je vous dit a plus tard sur d'autre sujet!
Yasmita.

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/629877hormoyoni.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
thomas28500 MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 21:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 107
Par contre, vous n'avez pas peur que cela finisse mal?
Je veux dire.. que les gens postent rapidement et inutilement pour avoir un meilleur grade..

EDIT: Je viens de voir que ça vient d'être dit au post juste avant, pardon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yurietsute MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 15:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
J'aime bien même si j'avoue avoir une préférence aux anciens...Mais ça me passera et puis ça fait du bien un peu de nouveauté (j'avoue que c'est la première chose qui m'a frappé en lisant un sujet XD). Après les sigles sont propre à CL, bien représentatif donc bon (: . Pour les débats des rangs ect...On ne reste pas neuneu toute une vie (sauf si on le veux mais là c'est un autre débat). Puis il ne faut ce focaliser sur des rangs, le plus important est de s'amuser tout en respectant le réglèment...comme la vie mdr ! Bref tous ce blabla pour dire que j'aime ce changement ^^.
_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
edan01 MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 12:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 289
Localisation: En Gwendalavir
Je viens de voir ces nouvelles barres de rangs et je peux dire qu'elles me plaisent beaucoup.
Un peu de changement ne fait jamais de mal et est toujours positif.
En plus le fait de changer des choses dans l'interface est pour moi synonyme d’intérêt, ce forum ne sombre donc pas dans l'oubli.
En clair et en résumé J'APPROUVE!

_________________
http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/26/120426104316776963.png
Merci a Ange pour ces magnifiques signatures et avatars !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Site/Forum -> Annonces de la communauté Page 2 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0259s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 18