CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[BD] Saison 5 - Tome 4

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 9 sur 10

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Gokurh MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 20:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 724
Localisation: Orange, Paradise Island
Dis anneauthier ? Tu en es ou sur le quatrième tome ? Parce que je l'attends avec impatience !
_________________
http://imageshack.us/a/img21/2531/xnzk.png

Merci à me98 Wink !

Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Letzersohne MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 21:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 11 Nov 2012
Messages: 61
Localisation: Kalos
Wow super j'ai vraiment l'impression de suivre des épisodes originaux!

Vivement la Suite !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Link MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 20:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 341
Localisation: 127.0.0.1
Sait-tu quand va sortir ce fameux tome 3 ?
Je n'est pas envie de rater cet événement.

_________________

Je reviens sur le forum de temps en temps même si je ne poste plus beaucoup...
Je programme en HTML, CSS, PHP, MySQL, Javascript, Assembleur, C++, VisualBasic et Ti-basic. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez un problème Wink

http://imageshack.us/a/img19/3222/cbnq.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Anneauthier MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 21:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 481
Localisation: Sous la pluie.
Bonjour tout le monde !

Alors, alors...
@gokurh : Où j'en suis ? Disons que ça fait pas mal de temps que je n'ai pas avancé o.o Sachant qu'un tome fait environ 60 pages... j'en suis à la moitié (32 pages pour être exacte).
@Letzersohne : Merci ^^ Tu trouves ? Le tome 3 a quand même été une sorte de remake, on ne peut pas dire que j'ai vraiment apporté quelque chose.
@diabolosse48 : Hum... c'est le tome 4... Je ne peux pas te dire exactement, mais sûrement dans les deux prochaines semaines.

Bon, après avoir attendu si longtemps, je poste enfin quelque chose sur la BD :

Spoiler


Voilà, j'espère que ça vous plaira.

A la prochaine les Lyokô-fans !

_________________
http://u.jimdo.com/www70/o/s00bfd32df2b318be/img/ice4dc991ee4af341/1415722412/std/image.png

« Je peux être LG svp ? »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 19:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Comment ça se passe ?
Ca avance bien ?
L'inspiration te manque ?
Tu es malade ?
Tu as mangé trop de foie gras ?

Bonne chance !

Café Noir

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Anneauthier MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013 14:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 481
Localisation: Sous la pluie.
Bonjour Tout le Monde !

Comment allez-vous ? Moi ? Oh, merci de porter attention à moi, ça me touche ! Très bien, très bien. Quoi ? Je suis beau ? Merci, je le savais. Modeste ? Oui, aussi.

Bon, j'arrête mon délire.
___________________________________________________________________

//RÉPONSES AUX LECTEURS//


___________________________________________________________________

@Café Noir : Oh oui, je ne me suis jamais senti aussi désespéré. L'inspiration et moi ne font plus que deux, mon ventre recrache ses tripes (où ais-je trouvé cette expression, mwa ? x)) à cause du foie gras que j'ai consommé avec excès...
Oui oui, ça va, à vrai dire, j'ai des tas d'idées qui me traversent de plus en plus l'esprit et le Tome 4 est bien mon préféré : D
___________________________________________________________________

Et maintenant, LA bonne nouvelle.
Oui, le Tome 4 est enfin terminé !
Mais... vous savez comme je suis, j'aaaaaaaaaaaime vous faire souffrir *sadique*.

Voilà, un peu, le planning de la journée.


14:30 : Publication des 10 Premières Pages de "Code Lyokô Saison 5 - Tome 4 - Piège"
Ce soir (Horaire encore indéfinie) : Publication de la page de couverture. Vous ne serez pas déçu, c'est Lothenon qui la fait !

Par ailleurs, j'aimerais revenir au sujet de Scribd.. Ideeman1994 est sûrement parti en vacances et je voulais impérativement publier quelque chose avant la fin des vacances. Je m'excuse encore de ne pas faire appel à lui, et je continuerais à rester en contact avec lui.
Mais je lui ai déjà tout dis en un mail.

Avant de publier les 10 Pages, j'aimerais publié un résumé des trois épisodes précédents, que vous aviez sûrement oubliés avec le temps...

Tome 1 - Nouvelle Menace
Spoiler


Tome 2 - Prémonitions
Spoiler


Tome 3 - Double Attaque
Spoiler


Ils sont un peu longs, mais dur dur de faire plus court pour résumer des tomes de 60 pages x)

Maintenant...
Les...
10...
Pages...

Code Lyokô Saison 5 - Tome 4 - Piège - Aperçu.


Voilà.
J'espère que ça vous plaira, après deux longs moins d'attente !

Bonne année et Bonne Journée !

_________________
http://u.jimdo.com/www70/o/s00bfd32df2b318be/img/ice4dc991ee4af341/1415722412/std/image.png

« Je peux être LG svp ? »


Dernière édition par Anneauthier le Mer 02 Jan 2013 21:49; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nunuche MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013 15:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Aoû 2012
Messages: 54
Localisation: France
J'ai honte de moi... Je viens juste de découvrir ta BD!
Elle est franchement bien faite,
les dialogues sont intéressant, les images vont bien avec les situations que tu as choisi.
Donc vraiment, bravo !

J'attends la suite avec impatience Wink
_________________
http://nsa32.casimages.com/img/2013/01/27/130127054848571145.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mel-san MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013 15:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 748
Localisation: Sur ton cou!
Super enfin de retour Anneauthier Mr. Green !!!

J'ai lu les premières pages et c'est pas mal mais je voudrais savoir la suite moi Crying or Very sad ...
Quand est-ce que tu posteras les autres pages???

Les images correspondent très bien avec le texte et les dialogues sont bien vivants, je reconnais bien Odd! Quel ventre à pattes!
L'intrigue est prenante bien rythmée.

Sinon pour Odd bah il y a qu'une chose qui me gène à chaque fois dans tes dessins c'est la tête...je sais pas mais leur expression est bizarre...les yeux sont très bien faits mais il y a quelque chose qui me dérange, à force de faire des dessins j'ai l'habitude de faire des visages à ma façon mais bon c'est quand même bien et la sorte d'armure tranparente est bien faite aussi, je vois que tu as repris les pompes jaunes de la tenue saison 1, 2, 3 de Odd Wink avec des griffes Smile ...Tu as aussi retravaillé les ombres, tu as raison ça fait moins suie.

Bref que dire à part les choses habituelles (je te laisse deviner Wink ) et encouragements!

Bonne continuation Smile !

_________________
http://imageshack.us/a/img547/5384/hy67.png

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Anneauthier MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013 21:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 481
Localisation: Sous la pluie.
Bonsoir à Tous et à Toutes !

Alors, non, ne pensez pas que je viens poster l'épisode, je pense plutôt le faire demain ou après-demain.
___________________________________________________________________

//RÉPONSES AUX LECTEURS//


___________________________________________________________________

@Nunuche : Merci ^^ Mieux vaut tard que jamais, héhé. Heureusement, oui, j'essaye de trouver le plus d'images sur un héros pour retrouver exactement le sentiment ou l'expression que je cherche. Les textes me permettent aussi d'adapter une situation. Merci beaucoup.
@me98 : Héhé, de retour ? Mais je ne suis jamais parti Mr. Green Justement, j'aaaaaime arrêter ma BD aux moments les plus frustrants. Comme je l'ai dis plus haut, demain ou après-demain. Pour Odd et ses blagues, les expressions qu'il affiche sur les images m'aident aussi. Mes dessins ? Il n'y a pas de dessin ici !
Ah, tu veux parler de celui sur l'autre topic, le cadeau d'aujourd'hui ? Oui, la tête est étrange, ils n'expriment pas forcément d'expression. Ce sont des dessins pour la palette de couleur des déguisements, afin de ne pas avoir à les chercher lors de la colorisation de ma BD. Merci encore ^^

Bon, ce que je pourrais vous assurer, c'est que vous ne serez pas déçu de ce Tome 4 !

Vous vous souvenez du planning de la journée ? Oui, si je poste ici, c'est pour vous poster la magnifique couverture faite par notre cher Lothenon ! Merci à lui !
Elle assez... intrigante...

Spoiler


Alors, qu'en ditez-vous ?
Je vous laisse méditer sur cette image du moins... spéciale.

Bonne Fin de Soirée à Vous !

_________________
http://u.jimdo.com/www70/o/s00bfd32df2b318be/img/ice4dc991ee4af341/1415722412/std/image.png

« Je peux être LG svp ? »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lothenon MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013 13:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 630
Localisation: Brumath
Bonjour à tous !

Comme vous le savez peut être c'est moi qui fournis les couvertures des tomes de la BD Code Lyoko Saison 5,
vous avez sans doute pu voir hier la nouvelle couverture du Tome 4 qui s'intitule "Piège".

Et c'est donc aujourd'hui que sera mis en ligne le tome 4 ! Encore un peu de patience et croyez moi vous ne serez pas déçus Wink


N'hésitez pas à commenter, c'est une grande aide pour Anneauthier et ça lui permet de s'améliorer et ça fait toujours plaisir d'avoir un rendu Wink.

_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2017/07/24/170724072921416419.png


http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
Anneauthier MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013 13:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 481
Localisation: Sous la pluie.
Bonjour à Tous et à Toutes !

Déjà, un grand merci à Lothenon qui a posté ici pour que je puisse poster ma BD mais aussi pour me soutenir. Merci à lui, et encore merci pour les couvertures ^^ Notre cher ami à par ailleurs raison, vos commentaires me permettent d'évoluer et de réussir à adapter mon scénario et mes images en quelque chose de beaucoup plus construit.
Plus vous m'aiderez, mieux se sera.

Comme vous le savez, chaque jour est posté un cadeau sur Code Lyokô Évolution 2.0.
Sauf qu'aujourd'hui, le cadeau sera destiné au sujet Code Lyokô Saison 5, soit celui-ci.

Je vous laisse deviner...

Oui.
C'est bien le Tome 4 qui aura mis plus d'un mois à sortir !
Il fait 60 pages.
Excusez-moi pour les écritaux en "LCD" à la deuxième page et "Code Lyokô" dans le générique qui se sont transformé en la police Arial, soit un rendu moins joli.

Mais je cesse mon blabla incessant et vous présente le fameux Tome 4 qui, ma foi, est super (oui, je suis vraiment très fier de celui-ci).

Tome 4 - Piège.

Alors, enfin satisfait ? ^^

Je vous laisse lire en espérant avoir des commentaires plus ou moins constructifs (et positifs, héhé).

>Pour ceux qui trouvaient que ça manquait de romance... vous ne serez pas déçu !

Bonne Lecture !
.
_________________
http://u.jimdo.com/www70/o/s00bfd32df2b318be/img/ice4dc991ee4af341/1415722412/std/image.png

« Je peux être LG svp ? »


Dernière édition par Anneauthier le Jeu 03 Jan 2013 21:40; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013 17:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
JE te l'ai déjà dit sur Skype mais avec toute la pression que tu exerces sur mwaa, je me vois dans l'obligation de oster ici (devil)

Donc.
Super extrait, encore une fois.
Super prjet, une fois de plus.
Bon scénario, comme d'habitude.
Excellente selection d'images, encore une fois.
Bons dialogues, comme toujours.

Bref. Super projet. JE VEUUUUUUUUXXX LA SUITE our mon anniversaire... (angel)


EDIT : Donc je disais... Du suspens et tout ! Franchement, c'est très bien joué... Après, un peut reproher quelques défauts scénaristiques (Café Noir ne sais plus s'exprimer) mais tu as la contrainte de la galerie donc forcément, c'est pas évident...

Donc c'est super !
A+ !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Anneauthier MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013 21:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 481
Localisation: Sous la pluie.
Bonjour les Lyokô-Fans !

Alors, alors.
J'ai cru comprendre qu'un bon nombre de personnes n'avaient pas réussis à avoir accès au Tome 4 que j'ai sorti ce matin-même.

Je posterais le lien un peu plus bas.

Par ailleurs, je viens de créer un nouveau Topic pour ma BD. Librairie de la Bande-Dessinée.
Personne ne doit répondre, ce topic servira juste à vous retrouvez plus facilement dans les différents tomes.

Par ailleurs, j'y ai mis un petit sondage sur votre tome préféré, qui me servira beaucoup pour une très bonne raison.
>>ACCÈS A LA LIBRAIRIE<<

Maintenant, le Tome 4.
Tome 4 - Piège - Scribd.

Pour le moment, il ne pourra pas être téléchargeable sur MediaFire.
Si jamais Ideeman1994 revient, je lui demanderais.

@Café Noir Merci ^^ Ah bon ? Justement, pour une fois, je croyais que les scènes étaient... "différentes", nouvelles, de celles du DA. Pour le 19 Janvier ? Quoique... c'est jouable !

Bonne Soirée sur Code Lyokô.fr !
Et Bonne Lecture...

_________________
http://u.jimdo.com/www70/o/s00bfd32df2b318be/img/ice4dc991ee4af341/1415722412/std/image.png

« Je peux être LG svp ? »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mel-san MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013 13:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 748
Localisation: Sur ton cou!
À moi de poster mes impressions Mr. Green !

J'ai bien aimé le tome, le sénario est très bien travaillé et les images collent bien au récit. Les dialogues sont super vivant, on dirai vraiment que c'est eux qui parlent!

Ensuite l'orthographe est très bonne, je pense pas qu'il y ait de fautes, ça change!

Quand est ce que le prochain sort?????
J'ai hate de voir la suite et ce qu'il est arrivé à Aelita Twisted Evil !

Bonne chance pour la suite Wink !

_________________
http://imageshack.us/a/img547/5384/hy67.png

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lecrivaindujour MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013 20:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 231
Localisation: Quelque part dans une crevette géante
Le meilleur tôme :] Et il commence à vraiment y avoir du suspense ^^
_________________
Lecrivaindujour, geek dans l'âme, vidéaste sur Youtube, TFOL, LyokoFan depuis 2004
http://i37.servimg.com/u/f37/17/37/92/75/lecriu10.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 9 sur 10
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0316s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL effectuées : 22