CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[BD] Saison 5 - Tome 4

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 10 sur 10

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Mara Schaeffer MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013 22:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 84
Localisation: Entre deux trads et trois exams.
Je viens tout juste de découvrir cette BD, ma foi vraiment bien réalisée ! Tu as bien respecté l'esprit de la série, on se croirait vraiment dans un épisode. Ce que je trouve plus génial c'est que (pour le moment je suppose) tu as à peine réutilisé quelques images, on y trouve toujours des nouvelles, du coup ça ne donne pas une impression de déjà-vu, même si ce sont des images des épisodes et qu'on peut souvent reconnaître de quels épisodes elles sont tirées. Bon, évidemment tu as réutilisés celles des prémonitions, mais çe ne compte pas...

Dans le Tome 1, ça m'a un peu choquée de voir Aelita passer de sa tenue de la Saison 4 à celle de la Saison 1 comme ça, j'imagine que c'est à mettre sur le compte du virus dont Odd parlait, mais quand même, ça fait un peu "voyons voir si ça passe".

Après ce qui me choque le plus c'est l'inactivité de William. Est-ce que sa mémoire a était éffacée du SuperCalculateur (pour qu'il ne remarque pas les Retour vers le Passé) ou bien est-ce qu'il a tout simplement renonçé à faire partit de l'équipe ?

Dans le dernier tome (attention Spoilers les gars), au départ je pensais sincèrement que tu avais perdu la boule ou que tu t'étais trompée en voyant que Aelita était sensée être la "possédée" par Xana alors que Yumi était celle qui se comportait bizarrement, mais j'ai compris ensuite. ^^

Par contre, à certains passages lorsque les héros se regardent en silence, certains ont la bouche ouverte comme si ils allaient parler, ça fait un drôle d'effet surtout si ils ne disent rien après, tu devrais faire attention à ça.

Et aussi dans le premier tome, je ne sait pas si c'est un effet voulu ou non, mais à un moment Jérémie se bat contre son clône, et puis tu met un texte dans la partie blanche comme quoi Ulrich aurait sauvé Jérémie, et après cela, une image de Ulrich sortant de l'ascenseur. J'imagine que c'était parce que tu n'avait pas d'image pour raconter cela mais ça fait assez bizarre.

Sinon dans le dernier time tu as oublié le "suivre..." de "À suivre..." ^^

Voilà ! Hâte de voir la suite !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gokurh MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013 18:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 724
Localisation: Orange, Paradise Island
Salut !

Je voulais voir où tu en étais sur ton cinquième tome ! Cela fait longtemps Smile ! Mais j'imagine que maintenant tu t'occupes surtout de ta BD Code Lyoko Evolution non ?
Sinon, pourrais-tu me (nous) donner des nouvelles sur l'avancement de la BD Smile ?

_________________
http://imageshack.us/a/img21/2531/xnzk.png

Merci à me98 Wink !

Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Égotilt MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 13:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 130
Localisation: Devant le pupitre de commande du supercalculateur, en train de lancer un retour dans le temp
Hum hum... Projet abandonné ou pas? Parce que là...
_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

http://imageshack.us/a/img571/9673/userbarcreateur.jpg

http://xylemstudios.com/keppsa/userbar-fan.png

http://img812.imageshack.us/img812/3324/userbarfanbd.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Anneauthier MessagePosté le: Mer 01 Mai 2013 19:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 481
Localisation: Sous la pluie.
    Hey les Lyokô-fans !

    Il est temps de faire un peu le point et de donner de mes nouvelles ^^
    me98 :
    Citation:
    À moi de poster mes impressions Mr. Green !

    J'ai bien aimé le tome, le sénario est très bien travaillé et les images collent bien au récit. Les dialogues sont super vivant, on dirai vraiment que c'est eux qui parlent!

    Ensuite l'orthographe est très bonne, je pense pas qu'il y ait de fautes, ça change!

    Quand est ce que le prochain sort?????
    J'ai hate de voir la suite et ce qu'il est arrivé à Aelita Twisted Evil !

    Bonne chance pour la suite Wink !

    Merci pour tout me98, j'ai pris plaisir à faire ce tome à vrai dire ^^
    Le scénario sera de plus en plus intense au fil des épisodes effectivement.
    @lecrivaindujour : Merci beaucoup, rien de plus motivant que vos messages encourageant !
    @Mara Schaeffer :
    Citation:
    Je viens tout juste de découvrir cette BD, ma foi vraiment bien réalisée ! Tu as bien respecté l'esprit de la série, on se croirait vraiment dans un épisode. Ce que je trouve plus génial c'est que (pour le moment je suppose) tu as à peine réutilisé quelques images, on y trouve toujours des nouvelles, du coup ça ne donne pas une impression de déjà-vu, même si ce sont des images des épisodes et qu'on peut souvent reconnaître de quels épisodes elles sont tirées. Bon, évidemment tu as réutilisés celles des prémonitions, mais çe ne compte pas...

    Huhu, merci beaucoup.
    Oui, j'ai toute une galerie ouvert pour mon plus grand plaisir et pour celui de beaucoup d'autres, et je remercie cl.fr !
    Il y a un objectif que je me fixe tout le temps pour chaque tome, c'est de ne jamais utilisé deux fois une même image. J'aime "diversifié".

    Citation:
    Dans le Tome 1, ça m'a un peu choquée de voir Aelita passer de sa tenue de la Saison 4 à celle de la Saison 1 comme ça, j'imagine que c'est à mettre sur le compte du virus dont Odd parlait, mais quand même, ça fait un peu "voyons voir si ça passe".

    Ah non, je suis pas d'accord >.<
    Au contraire, je n'ai pas essayé d'arranger maladroitement le coup, c'était prévu depuis le début. Mais je n'avais pas d'images où on la voyait se métamorphoser et je ne voulais pas trop retoucher les images.

    Citation:
    Après ce qui me choque le plus c'est l'inactivité de William. Est-ce que sa mémoire a était éffacée du SuperCalculateur (pour qu'il ne remarque pas les Retour vers le Passé) ou bien est-ce qu'il a tout simplement renonçé à faire partit de l'équipe ?

    Dans le dernier tome (attention Spoilers les gars), au départ je pensais sincèrement que tu avais perdu la boule ou que tu t'étais trompée en voyant que Aelita était sensée être la "possédée" par Xana alors que Yumi était celle qui se comportait bizarrement, mais j'ai compris ensuite. ^^


    Pour ce qui est de William, lit la suite, huhu x)
    Oui, pour la xanatification, j'avais peur qu'elle soit mal comprise. Désolé pour ce petit point fragile.

    Citation:
    Par contre, à certains passages lorsque les héros se regardent en silence, certains ont la bouche ouverte comme si ils allaient parler, ça fait un drôle d'effet surtout si ils ne disent rien après, tu devrais faire attention à ça.

    Et aussi dans le premier tome, je ne sait pas si c'est un effet voulu ou non, mais à un moment Jérémie se bat contre son clône, et puis tu met un texte dans la partie blanche comme quoi Ulrich aurait sauvé Jérémie, et après cela, une image de Ulrich sortant de l'ascenseur. J'imagine que c'était parce que tu n'avait pas d'image pour raconter cela mais ça fait assez bizarre.

    Sinon dans le dernier time tu as oublié le "suivre..." de "À suivre..." ^^

    Voilà ! Hâte de voir la suite !!

    Pour ce qui est des blancs à bouche ouverte, bah je me disais qu'il avaient la bouche ouverte car ils étaient scandalisés ou surpris... hum...

    Oui, il y a eu un bug dans le premier tome avec des bulles qui s'échappaient sur les côtés des pages.

    Merci encore pour ton commentaire ^^

    @gokurh : Graaaah ! C'est pas Code Lyokô Evolution, c'est Code Lyokô 2.0 ! :du calme Anneauthier, du calme: Oui, j'avoue que je suis plus centré sur un autre projet et CL2.0 - La BD que celui-ci, et j'en suis navré. M'enfin je devrais finir par publier le tome 5 tôt ou tard...
    @Égotilt : Je suis calme, mais cela fait plusieurs fois que tu me mets sous pression et, si tu te souviens, t'énerve (même si ce n'est pas le cas ici). Ce n'est pas parce que je ne donne pas de nouvelles pendant deux mois que je suis mort ou que j'ai abandonné. Je ne poste pas des messages inutilement pour dire "Bonjour" si je n'ai rien à dire sur ma BD.
    J'ai, certes, mis ce projet un peu de côté mais je suis, loin de là, prêt à l'abandonner.

    Par ailleurs, j'arrive à présent à la moitié du tome 5 même si j'ai ralenti le projet en ce moment, car je me concentre essentiellement sur CL2.0 - La BD et une autre petite surprise en relation avec Café Noir qui verra bientôt le jour c;

    Sur ce,
    Bonne Soirée sur cl.fr !

_________________
http://u.jimdo.com/www70/o/s00bfd32df2b318be/img/ice4dc991ee4af341/1415722412/std/image.png

« Je peux être LG svp ? »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Égotilt MessagePosté le: Mer 01 Mai 2013 21:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 130
Localisation: Devant le pupitre de commande du supercalculateur, en train de lancer un retour dans le temp
Ok, super nouvelle! Je te demandait si tu avait abandonné ton projet car il y a beaucoup de projet abandonné, ce qui est dommage d'ailleurs. En tout cas, je suis content de voir que tu reprend de l'activité!
_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

http://imageshack.us/a/img571/9673/userbarcreateur.jpg

http://xylemstudios.com/keppsa/userbar-fan.png

http://img812.imageshack.us/img812/3324/userbarfanbd.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 10 sur 10
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0277s (PHP: 49% - SQL: 51%) - Requêtes SQL effectuées : 19