florian040404 |
Posté le: Dim 27 Jan 2013 21:01 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 17 Jan 2013 Messages: 71 Localisation: hobbiton |
bah Code Lyoko évidemment sinon j'en serais pas fan et puis ya aussi Titeuf qui ma bien fait rire quand j'étais plus jeune. _________________ Merci à YUtiti pour le superbe avatar qu'il m'a donner
Un grand merci à Apo' pour la magnifique signature qu'il m'a créer.
.
. |
Revenir en haut de page |
|
|
Apolyon |
Posté le: Dim 27 Jan 2013 21:07 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 02 Aoû 2011 Messages: 1088 Localisation: Pas-de-calais |
Yop,
Pour ma part il y a deux animés m'ayant plus marqués que les autres :
-> Bien évidemment Code Lyoko.
-> Le manga Bleach, qui est vraiment culte.
J'avais fini Bleach jusqu'à la fin des Espadas, et j'ai décidé de recommencer après plus d'un an sans avoir regardé, et là je suis actuellement dans la saison 1, dans le combat contre Zaraki. _________________
« We will kill your enemies. That will be fun. »
|
Revenir en haut de page |
|
|
Faucon Bleu |
Posté le: Ven 01 Fév 2013 11:59 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 31 Jan 2013 Messages: 120 Localisation: Quelque part sur le web... |
Il y a 3 animés qui m'ont particulièrement marqués :
1 - Death Note pour son scénario très bien travaillé et sa fin très émotionnelle.
2 - Code Lyoko car c'est mon animé préféré à ce jour pour beaucoup de raisons.
3 - Dragon Ball (toutes séries confondues) pour son univers et ses personnages attachants. _________________ Ma présentation
Ma galerie de dessins et créations graphiques
|
Revenir en haut de page |
|
|
Vivi |
Posté le: Mer 06 Fév 2013 15:27 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 437 Localisation: Nord de la France |
Un dessin animé qui m'a marquée quand j'étais petite c'est Le petit dinosaure et la vallée des merveilles. Il m'a fait pleurer de tristesse quand Petit-Pied perd sa maman et se retrouve seul, de joie quand lui et ses amis trouvent enfin la vallée et que chacun retrouve ses semblables, avec au passage une belle aventure remplie de dangers. Ne me demandez pas quel âge j'avais quand je l'ai vu la première fois, je ne m'en souviens plus.
J'ai regardé les dessins animés que vous avez cités et il y en a plusieurs qui me rappellent mon enfance, comme Les mystérieuses cités d'or, Princesse Sarah, Les malheurs de Sophie, Rémi sans famille, la saga DBZ, etc... Que de souvenirs. _________________
Fan des univers Code Lyoko, Buffy contre les vampires et Stargate. |
Revenir en haut de page |
|
|
GummyBear |
Posté le: Mer 06 Fév 2013 15:49 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 27 Jan 2013 Messages: 432 Localisation: Dans un paquet Haribo nancéen. |
Y a-t-il un dessin animé qui m'a marqué ?
Roh que oui. J'ai adoré toutes les conneries que je pouvais voir à la télé étant petit : Jackie Chan, Jumanji, Code Lyoko optionnellement, ...
Je ne me souviens clairement pas de tout, mais c'était vraiment le bon vieux temps. Sinon le premier que j'ai regardé du début à la fin, ça a été Death Note que j'avais commencé sur papier. Puis il y a eu Code Lyoko, puis mon animé préféré ever : GTO (Great Teacher Onizuka pour les incultes).
C'est fou le pouvoir que ces séries ont eu sur moi maintenant que j'y pense, il m'arrive encore de me comporter inconsciemment comme L, quand je suis sur un fauteuil !! _________________
"L'amour ne veut pas la durée, il veut l'instant et l'éternité."
Nietzsche |
Revenir en haut de page |
|
|
Traumed |
Posté le: Mer 06 Fév 2013 16:30 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 05 Sep 2012 Messages: 246 Localisation: Bourges |
On a tous plus ou moins été marqué par un ou plusieurs dessins animés durant notre enfance.
Pour moi, il s'agissait de Dragon Ball Z et Code Lyoko (bien sur!) _________________ C'est en buvant n'importe quoi, qu'on embrasse n'importe qui. |
Revenir en haut de page |
|
|
G.Callen |
Posté le: Mer 06 Fév 2013 16:43 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 05 Déc 2012 Messages: 108 Localisation: aux 3 mailletz en pleine jam session avec café noir ;) |
l'unique animé qui m'ai profondément marqué ce fut Code Lyoko, a l’époque je n'avait presque pas d'amis (j'était dans un collège avec que des gens cons). (allez voir Raoul Dufy a Nice...)
et CL m'a fait tenir le coup jusque en 3ieme et la, ça allait mieux...
je ne vivait presque que pour ça et franchement, aujourd'hui, c'est le seul animé qui a (encore?) de la valeur pour moi (balayez les mangas, je déteste).
Enfin bref, Code lyoko c'est vraiment atypique!! _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
Thran |
Posté le: Mer 06 Fév 2013 17:49 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 06 Oct 2011 Messages: 955 Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer |
Ah! Les dessins animés qui m'ont marqués, ils sont tellement nombreux que j'en censure la liste :
- Code Lyoko et Code Lyoko Evolution : bien sur, et ce depuis un long moment.
- Je cite un extrait des paroles, ça va rappeler des souvenirs à certains à mon avis
Citation: | Enfant du Soleil,
Tu parcours la Terre, le Ciel,
Cherches ton chemin,
C'est ta vie, c'est ton destin.
Et le jour, la nuit,
Avec tes deux meilleurs amis,
A bord du Grand Condor, |
Je veux bien sur parler des Mystérieuses Cités d'Or (dont au passage, les deux premiers épisodes de la saison 2 ont été diffusés)
Inazuma Eleven que je suis actuellement en train de reprendre.
Olive et Tom qui est une de mes séries cultes avec les Mystérieuses Cités d'Or
Ce sont les principaux et je ne vais pas vous faire trois tonnes de baratin pour chaqu'un (CL et CLE c'est encore plus inutile vu que vous connaissez théoriquement et qu'il y a le site) et vous laisse découvrir. _________________
Merci à Kasux pour ce kit
"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
|
Revenir en haut de page |
|
|
magnifik68 |
Posté le: Mer 06 Fév 2013 17:53 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 16 Sep 2012 Messages: 819 Localisation: Dans un lieu magnifik ! |
Tu recherche les cités d'or,
AAAAAAAAAAHhhhh,
Esteban Zia, Thao les cités d'or.
Mon Da préféré apres code lyoko et wakfu.
Olive et Tom j'ai aussi connu mais j'ai arreté de regarder, mais c'était des bons DA. _________________
Laura et Odd, des persos magnifiks !
[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...] |
Revenir en haut de page |
|
|
mariolucas58m |
Posté le: Mer 06 Fév 2013 18:04 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 07 Nov 2012 Messages: 345
|
Moi j'ai toujours retenue mentalement code lyoko ( logique je serais pas ici sinon )
Et martin mystère aussi sa ma marqué pas mal aussi . |
Revenir en haut de page |
|
|
Aeroney |
Posté le: Mer 06 Fév 2013 18:12 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 23 Jan 2013 Messages: 29 Localisation: Rennes |
Pour ma part Code Lyoko bien sur ! Ensuite les mangas style One Piece, Bleach etc... mais ce qui m'a vraiment marqué se sont les films de Hayao Myazaki, vous connaissez sans doute la "Princesse Mononoké" ou "Un Chateau dans le ciel" Si vous ne connaissez pas, je vous invite à les regarder. Mais si on rest dans le série type DA, je dirais Funky Cops, un genre de Starsky et Hutch façon DISCO ! _________________ "T'y crois pas !" Odd
"Ce que je veux savoir ce n'est pas si vous avez échouer mais si vous avez accepté l'échec." A. Lincoln
http://images.supportduweb.com/uploads/sign_pbtdouesrpuw489.png |
Revenir en haut de page |
|
|
ADNUjuj |
Posté le: Mer 06 Fév 2013 18:24 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 05 Jan 2013 Messages: 89 Localisation: Dans une tour probablement |
Thran a écrit: |
Je veux bien sur parler des Mystérieuses Cités d'Or (dont au passage, les deux premiers épisodes de la saison 2 ont été diffusés) |
YEEEESSS !!! Merci merci !!
Sinon pour ma part, Code Lyoko, Code Lyoko Evolution evidemment...
J'ai évidemment adoré DBZ, comme beaucoup de monde
Et puis Initial D, pour ceux qui connaissent _________________
ALORS ECOUTEZ MOI BIEN BANDE DE LANGOUSTINES AFRICAINES !!! - C'est rapide une langoustine ? |
Revenir en haut de page |
|
|
Kuro |
Posté le: Mer 06 Fév 2013 18:51 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 22 Fév 2010 Messages: 483 Localisation: Je sais pas |
DBZ, Wakfu, Code Lyoko, Pokémon et tout ce qui tourne autour ( Rebonjour d'ailleurs ça fait longtemps ) _________________
Merci à Blànce pour l'userbar et à Sido pour ce pack ! ^-^
I'm Kuro The Hedgehog ... |
Revenir en haut de page |
|
|
Addian80 |
Posté le: Mer 06 Fév 2013 19:39 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 17 Jan 2013 Messages: 114
|
Pour moi, j'adorais Yu-Gi-Oh (j'avais une belle collection de DvD d'ailleurs), je me rappelle quand il y à eu GX, j'étais tout content ! Puis un jour ils ont sorti Yu-Gi-Oh 5D's, et quand j'ai lue dans un magazine "duel sur des motos", c'étais énorme WTF, et j'ai complètement décroché.... Du coup je suis rester dans le passé, je joue à toute sortes de jeux vidéo Yu-Gi-Oh, mais seulement GX
Et évidement Code Lyoko... Malheureusement, aucun mot n'existe pour dire à quel point se DA est magnifique, c'est presque ma raison de vie ! Et bien entendu Code Lyoko Evolution, même si cela à perdu de son charme (les musiques et le générique, c'est surtout sa en faite !), c'est tous de même la suite de Code Lyoko, les réponses aux grandes questions ! |
Revenir en haut de page |
|
|
IPanda |
Posté le: Lun 11 Fév 2013 21:16 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 11 Fév 2013 Messages: 13 Localisation: In the Universe |
Me concernant je citerais Sailor Moon qui m'a énormément marqué etant plus jeune, Princesse Sarah, Death Note pour sont côté très sombre. Bleach également j'ai beaucoup aimé. Samba & Leuk que je regardais la nuit sur Canal J. En animation long métrage celui qui ma le plus marqué c'est sans aucun doute Monstres & Cie ensuite d'autres que j'ai beaucoup aimé tels que Ratatouille, La fée Clochette, plus récemment Rebelle qui a vraiment une jolie histoire !!! Y'en a certainement encore pleins d'autres mais ça va en faire un paquet comme liste. |
Revenir en haut de page |
|
|
|