CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Projet] Wiki Code Lyoko

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
etrocepad MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012 10:30   Sujet du message: [Projet] Wiki Code Lyoko Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Juin 2012
Messages: 39
Localisation: Charenton (94) a cote de Ivry et Vitry
Bonjour,

J'ai eu l'idée de créer un Wiki a la manière de Wikipédia mais que pour Code Lyoko.

Il y aura des fiches sur les personnages, les créateurs, les territoires, et tout ce qui touche à Code Lyoko

Si j'ouvre ce topic, c'est parce que j'ai besoin d'effectif: des developpeurs web qui savent faire du CSS et HTML au minimum et des rédacteurs pour faire les fiches.

Pas de pub avant 50 message, merci !

Si vous êtes intéréssés, contactez moi par mail a etrocepad@me.com

J'espère aussi avoir vos avis sur ce projet.

Merci.
_________________
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/150/819.gif
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/150/861.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Café Noir MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012 10:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
D'une certaine manière, ce wiki existe déjà : http://fr.codelyoko.wikia.com/wiki/Wiki_Code_Lyoko

Ce qu'il faudrait, c'est la compléter et la mettre à jour...

Mais ton projet est une bonne idée...
Je ne l'y connais pas en programmation donc, je vous laisse....

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
benji73 MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012 10:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Protecteur de Franz Hopper


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 388
Localisation: Avec mes abonnés
Oui et puis crait le tient se serat quand meme quelque chose d'autre ! Je te soutient
_________________
~ Tel un phénix, je sort des flammes, et je reviens sur le forum ~

Ancien membre du projet LyokoCraft (Un projet magnifique que je conseille a toute personne lisant ce message)

Je consacre 100% de mon temps sur Internet pour ma chaine Youtube sur Minecraft :
Ma chaine " Ben Le Minecraftien "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012 11:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Je ne comprend réellement pas l'intérêt d'un tel projet...

De deux choses l'une.
Wikipédia existe déjà. Plutôt que d'en faire un nouveau, pourquoi vous ne le complétez pas tout simplement...

Ensuite, Code Lyoko est une série unique car elle a une communauté unique. C'est d'ailleurs pour cela que Code Lyoko Evolution est reparti.
Le point d'orgue de cette communauté, c'est les superbes fansites qui ont été créés dessus. Ils étaient extrêmement nombreux et variés à l'époque de la saison 4. Aujourd'hui, il y en a plus que quelques uns qui tournent mais ça reste unique pour un dessin animé français d'avoir des fansites de cette qualité.

Pourquoi vouloir relancer un chantier sur un nouveau fansite, qui va partir de rien, sans communauté ni rien alors qu'il y a déjà de super site déjà existants qui ne cherchent qu'à être amélioré.

De surcroît, les wiki sont des structures préprogrammées sans aucun charisme comme peuvent le développer les fansites (au niveau du design, de la proposition d'activité, de concours)... Au final, ça va ne faire que rajouter une base de données supplémentaires alors que de très bonnes bases de données existent déjà...
Un Wiki n'est normalement pas sensé intégrer de rubriques médias ou autres et n'offrira pas la possibilité d'animer la communauté Lyokofan.
Disons le clairement, un fansite idéal, c'est un Wiki, avec des trucs en plus.


Dernier point, Moonscoop a pris la peine de se pencher sur les fansites et de nommer Codelyoko.fr comme fansite officiellement reconnu par eux.
Leur souhait a été très clair : faire de Codelyoko.fr et sa communauté une vitrine de la communauté Lyokofan auprès des financeurs de la série.

Pourquoi bon sang lancer un nouveau site qui, je le répète, va partir de rien alors que Moonscoop fait tout son possible pour essayer de regrouper la communauté afin de lui donner un poids.


Qu'on s'entende bien, je suis tout à fait pour les projets ! Le site codelyoko.fr s'est engagé à soutenir tous les projets Lyokofans, nos dernières news et notre rubrique "liens" en sont témoins, nous allons bientôt communiquer à ce sujet.
Mais nous soutenons des projets originaux pour les présenter à la communauté et mettre en avant son génie et sa créativité.

Je ne comprend personnellement pas l'intérêt d'un tel projet, pas plus que je ne comprend les gens qui s'évertuent à aller créer des nouveaux fansites vivotant quand de grands fansites sont déjà en place et ne demande qu'à se développer avec le bon vouloir de tout le monde.



Tout dernier point, un Wiki-Codelyoko existe en anglais.
Il est très bien ficelé mais à nouveau, celui ci se justifie car les américains n'ont aucun grand fansite anglais. Il a donc une utilité.
J'aborde ce sujet juste pour t'avertir que tu te lances dans une tache très difficile car ce site est sans arrêt fermé à l'édition à cause d'acte de vandalisme... C'est très dur à gérer...
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
etrocepad MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012 11:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Juin 2012
Messages: 39
Localisation: Charenton (94) a cote de Ivry et Vitry
Oui, mais étant donne que le Wiki est héberge chez Wikia, on peut juste modifier et créer des articles et non modifier la forme pour l'adapter à ses besoins (changer les couleurs, le fond...)



En tout cas merci du retour.

Édit:
Je précise que le Wiki est un complément d'un très grand site sur Code Lyoko (donc concours organisés sur le site), et ne sera qu'un complément pou intégrer (je l,espère) des fiches bien rédigées et accessibles facilement étant donné que le Wiki ne comportera que des fiches et non des news ou autres.


C'est vrai que Wikipédia existe déjà, mais même chose que pour Wikia.

Pour les médias, on peut rajouter a peu près tout dans les wikis: des images des vidéos et autres.

Pour les concours, le wiki va sûrement être un complément d'un très grand site de news Code Lyoko.

Je sais que c'est dur a gérer, c'est pour ça que je demande de l'aide.
_________________
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/150/819.gif
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/150/861.gif


Dernière édition par etrocepad le Dim 02 Sep 2012 11:29; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012 11:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Comme cité par Café Noir, de tels projets de Wiki existent depuis bien des temps. Celui-ci en français, d'autres équivalents en anglais, comme http://editthis.info/Code_WIKI/

J'aurais adoré participer à un tel projet, malheureusement, ces existants sont gérés et rédigés n'importe comment. Style aléatoire, copiés-collés d'autres sites en pagaille, organisation désastreuse. Perso, j'peux pas les voir en peinture tellement je trouve ça mal fait. :/

Le plus dur dans un tel projet sera de parvenir à démarrer correctement.

(Edit : Bien du retard dans ma réponse, Shaka est passé entre temps)
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Foxot MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012 11:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
Salut Aqua et Shaka,
L'intêret d'un tel wiki et de premettre aux lyoko-fan d'avoir une base de donnée sur la série de qualité.
Ayant vu les autres wiki, je dois dire que le style et la qualités des documents contenu dans ces wiki sont mauvais.
Celui-ci aura un style graphique accueillant et surtout des articles contrôlé par nous, les admins et modos.
Evidement ce wiki se démarquera des autres par la mise en avant aussi des créations des fans.

Alors pourquoi créer un wiki plutot qu'un site d'information sur la série ?

Car celui-ci sera plus simple à mettre à jour, même en cas d'absence de l'équipe.

Pour l'instant, le wiki n'est pas encore terminé donc nous pourrons juger du résultat que quand il sera terminer.

Si vous, codelyoko.fr , êtes interresser pour nous rejoindre dans ce projet, nous pourront volontier l'assossier à votre site, au même titre que codelyoko.name ; codelyoko.co ; podcast.codelyoko.co ; et codelyoko.net

En espérant vous avoir éclairer sur ce projet Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Shaka MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012 12:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
foxot58 a écrit:
Salut Aqua et Shaka,
L'intêret d'un tel wiki et de premettre aux lyoko-fan d'avoir une base de donnée sur la série de qualité.
Ayant vu les autres wiki, je dois dire que le style et la qualités des documents contenu dans ces wiki sont mauvais.
Celui-ci aura un style graphique accueillant et surtout des articles contrôlé par nous, les admins et modos.
Evidement ce wiki se démarquera des autres par la mise en avant aussi des créations des fans.

Alors pourquoi créer un wiki plutot qu'un site d'information sur la série ?

Car celui-ci sera plus simple à mettre à jour, même en cas d'absence de l'équipe.

Pour l'instant, le wiki n'est pas encore terminé donc nous pourrons juger du résultat que quand il sera terminer.

Si vous, codelyoko.fr , êtes interresser pour nous rejoindre dans ce projet, nous pourront volontier l'assossier à votre site, au même titre que codelyoko.name ; codelyoko.co ; podcast.codelyoko.co ; et codelyoko.net

En espérant vous avoir éclairer sur ce projet Smile


Ca ne répond qu'à une de mes questions... et la moins importante Razz

Si vous vous sentez d'attaque pour gérer ce projet, c'est uen très bonne chose.

Ca ne répond néamoins pas du tout au point suivant :
- Pourquoi créer une nouvelle base de donnée "de qualité" alors que d'autres existent déjà et sont déjà organisées avec leur propre communauté.

A mes yeux, ça reste juste bon à diviser la communauté sur un nouveau fansite alors qu'il y en a déjà de très bon à disposition, dont un qui est en contact direct avec Moonscoop pour le relayage des informations, l'organisation d'évênements Lyokofan etc...
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Woki MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012 12:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 24 Aoû 2010
Messages: 43
Hm...

Donc si je suis ton premier message, tu veux recréer ces pages ( http://www.codelyoko.fr/personnages , http://www.codelyoko.fr/lieux/ , http://www.codelyoko.fr/createurs.cl , etc. ), mais sur un autre site ?

A part faire chuter le nombre de visites ici, je ne vois pas trop l'intérêt... Certes, à mon avis, pour le moment, il n'y a pas grand monde qui visite ces rubriques ; mais lorsque CLÉ sortira, tout ceux qui découvriront CL par cette version et qui voudront en savoir plus atterriront ici. Et il est mieux que ça se passe comme ça, il y tout ce qu'il faut ici, je pense.

Si tu penses que ces rubriques ne sont pas accessibles, je pense qu'une suggestion aux admin pour changer ça est mieux et moins coûteuse en temps que de recréer à partir de rien... De même si tu penses que des articles sont à modifier/ajouter.

L'idée du wiki n'est pas mauvaise hein. Mais je pense qu'il faudrait en faire une partie de codelyoko.fr (à ses couleurs donc), (wiki.codelyoko.fr par exemple, de la même manière que forum.codelyoko.fr), et déplacer les articles déjà existant vers cette troisième partie. L'avantage est qu'on conserve les membres, que les nouveaux pourront vite trouver le forum et le site associé... En contrepartie, cela demandera beaucoup de temps aux personnes gérant le site (je pense notamment au webmaster), et les vacances étant pour la plupart terminées...


J'ai pas étudié non plus tout les points de cette idée, peut être que Shaka et/ou Aqua' verront des points que je n'ai pas vu. Et il n'y a pas de souci, c'est juste une suggestion.

Bon courage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012 12:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
EUh pour ma part, je n'étais pas du tout dans cette optique là.

Je ne vous accusais pas du tout de vouloir plagier notre site et ce n'était pas non plus une proposition de ralliement. Chaque fan est libre d'agir totalement à sa guise et de fréquenter les fansites qu'il veut, ça je suis tout à fait clair là dessus.

Nous ne serions pas à même de gérer pour l'instant un tel projet simultanément au site, d'autant qu'il va un peu à l'encontre du mode de fonctionnement qu'on a toujours eu : Prendre les personnes les plus compétentes qui soit pour fournir le meilleur à l'ensemble de la communauté. Je ne suis pas fan des système ou le premier membre venu peux éditer et raconter des bêtises.
Néanmoins, comme Woki l'a justement souligné : Tout membre est, à tout moment, libre de nous contacter pour nous faire des remarques et suggestions pour améliorer le site. Ca arrive fréquemment et nous en tenons compte au maximum.
Ca à mon avis, c'est efficace : On perfectionne ce qui existe déjà et la communauté bénéficie d'un site-must tout-en-un

A mon avis, que ce soit les rubriques de cl.fr ou celle d'un autre fansite, l'idée reste la même et je rejoins Woki sur ce point : Vous allez recréer des pages qui ne seront que des redites de pages déjà existantes ailleurs sur le net.

Alors si TOUS les fansites sur Code Lyoko était pourris ou défaillants, ça serai une bonne initiative de vouloir créer un site net et propre...

Mais vu que c'est loin d'être le cas et qu'il y a des sites qui se démarquent largement par la qualité de leur contenu, j'en reviens à mon point de départ, je ne comprend pas l'utilité à part diviser la communauté ^^"
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Xerox MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012 18:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 159
Pour ma part ( et étant créateur d'un fansite sur CL ), je penses que créer des sites sur CL ne diminueras pas le nombre de membres sur cl.fr et sur son forum étant donné, et il faut le dire clairement que cl.fr est le site le plus fréquenté et apprécié par les fans de CL.

Mais je penses aussi que créer un wiki sur CL est une perte de temps si vous voulez écrire tous les articles à la main sans copier sur un autre site qui sera déjà complet.

Et puis comme l'a dit Shaka, créer un site sur Code Lyoko maintenant relève du suicide! Personne ne sera intéressé par un site créé lors de la sortie de CLE! les nouveaux fans se tourneront plutôt vers un "vieux" site ( quand je dis vieux, je veux dire qui a de l'expérience! )

_________________


http://makerblog.fr/bannierels.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png

Projet LyokoSpace, un Réseau Social dédié à Code Lyoko : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=6526&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kerian MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012 21:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
D'une, comme Shaka, je ne vois pas du tout l'intérêt d'un Wiki Code Lyoko.

Jusqu'à présent, et malgré les passes difficiles que cl.fr a traversé, nous avons su répondre à vos attentes et vous proposer les infos les plus fraîches.

Je mets au défi quiconque de trouver une meilleure source d'info que cl.fr.

Nous avons un partenariat avec Moonscoop qui nous permet de vous faire bénéficier des infos avant tous les autres.

Comme cela a été dit, le but de Moonscoop est de fédérer la communauté Lyokofans, et ils ont choisi cl.fr pour mettre cela en place.

A quoi va servir concrètement le Wiki ? Qu'aurait-il de plus que cl.fr ?

Tout simplement rien.

Vous vous inquiétez de savoir comment seront publiées les infos si toute l'équipe est absente ? Rassurez-vous, nous ne comptons pas lacher cette passion de sitôt.

Nous nous sommes entourés de partenaires solides, nous avons recruté de nouvelles personnes fiables et motivées, n'ayez aucune crainte de ce côté là.

De plus, le chemin que nous avons parcouru jusqu'à présent laisse clairement voir que nous sommes impliqués pour les fans, pour cl.fr et que nous irons jusqu'au bout, que nous ne nous déroberons pas à notre devoir.

Après, si c'est pour copier/coller des articles sur d'autres sites, clairement, cela n'a aucun intérêt, mis à part diriger les fans de cl.fr à Wiki.

Un fan qui va voir le Wiki pour les articles que vous prenez chez nous ne viendra pas les voir chez nous vu que ce sont les mêmes. C'est pourtant évident.

Pour les créations de fan, nous prenons soin de sélectionner les projets les plus prometteurs afin qu'ils soient mis en avant et reconnu par la communauté. Pour ceux qui ne sont pas encore mis en avant, c'est qu'il vous faut continuer à vous investir jusqu'à ce que votre projet prenne de l'ampleur, là alors vous aurez une place sur notre page partenaires.

Le Wiki est modifiable par n'importe qui, donc avec toutes les bêtises liées à Code Lyoko que nous voyons passer, je ne donne pas cher de ceci.

Pour ma part, je vois ça plus comme une lubie parce que vous avez envie de diriger un projet, chose que l'on voit très régulièrement.

Si vous voulez vraiment vous investir dans Code Lyoko, faites-le sur cl.fr. Nous sommes le site officiel de la communauté Lyokofan, ce n'est pas tombé du ciel. C'est arrivé après que des générations de modos, d'admin, de collaborateurs et de partenaires se soient investis par passion pour Code Lyoko, partant parfois de rien du tout.

Un Wiki n'a aucun, strictement aucun intérêt dans le cas d'une communauté disposant d'un forum/site de fans officiellement reconnu.

C'est surtout un investissement monstrueux pour un rendu somme toute assez insignifiant.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
LARIxClass MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012 08:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 364
Localisation: Cortex, univers virtuel
je suis d'accord avec Kerian
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
etrocepad MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012 16:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Juin 2012
Messages: 39
Localisation: Charenton (94) a cote de Ivry et Vitry
J'ai pris note de vos messages mais je précise que le Wiki est un complément d'un très grand site de news Code Lyoko, qui est d'ailleurs le premier site sur Code Lyoko a avoir été crée.

Pour les personnes qui peuvent publier n'importe quoi, je cherche à recruter des personnes.

Le Wiki ne sera qu'un complément au site pour pouvoir trouver plus facilement des infos alors qu'un site se base plutôt sur les nexs (même si il y a quand m^me des infos).

Je me suis lancé dans la création du Wiki, qui est à cette heure fonctionnel mais vide, et je vous donnerai l'adresse après avoir eu plus de 50 messages.
_________________
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/150/819.gif
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/150/861.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Kerian MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012 16:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Tu peux le citer le "premier site sur Code Lyoko à avoir été créé" hein, on sait tous qu'il s'agit de cl.net.

Donc le Wiki serait un complément de cl.net ?

Cela dit, ce que je trouve particulièrement culotté, c'est de venir ici recruter du monde afin de mettre en place un projet qui inciterait les fans à se déplacer de cl.fr (qui est quand même officiellement reconnu par Moonscoop comme site de référence pour la communauté française des Lyokofans) vers ton wiki, et par extension vers cl.net (qui lui n'est en aucun cas reconnu comme tel), vu que ton wiki en serait un complément.

Pour résumer, c'est proposer aux fans de passer d'une source fiable à une source peu fiable... C'est illogique.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle


Dernière édition par Kerian le Mar 04 Sep 2012 16:14; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0408s (PHP: 43% - SQL: 57%) - Requêtes SQL effectuées : 18