CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Spoiler] Le monde virtuel (vidéo du 27/09)

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 2 sur 10

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
immu MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 17:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Je crois que je n'ai jamais été aussi impressionné par un trailer de série d'animation. CLE est une vraie EVOLUTION, je citerais en point qui m'a le plus surpris : le fait de conserver les anciens territoires et monstres, qui ne seront donc pas perdus, ainsi que le fait que tous les LG se connectent à la tour et l'ensemble des choses déjà connues mais relookées.

Sur le coup, c'est ce qui m'a le plus marquer. Mais dans l'ensemble, tout est phénoménalement BON !

Citation:
les tours sont rondes; comme avant et dehors carrées! WTF?!

L'un n'empêche pas l'autre (les tours n'étant que des portails vers des espaces beaucoup plus grands, rien n'empêche que leur design soit différent entre int/ext, même si j'avoue, ça choque un peu).


Aussi, regardez l'épée de William !

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)


Dernière édition par immu le Jeu 27 Sep 2012 17:47; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ZaRyu MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 17:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
immu a écrit:

L'un n'empêche pas l'autre (les tours n'étant que des portails vers des espaces beaucoup plus grands, rien n'empêche que leur design soit différent entre int/ext, même si j'avoue, ça choque un peu).


Tu est en train d'expliquer (selon ton raisonnement) que les tours de Lyoko sont des sortes de TARDIS, plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur ??

Dit comme ca, ca fait très bizarre ...
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Starway MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 17:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 575
Quelle claque mais quelle claque ...

Y a tout ! Les monstres, les territoires, la rivalité Ulrich/William. L'ascenseur est super bien fait comme dans la série animée tout à fait la même chose mais en plus beau !

Une mention spéciale pour l'explosion rouge des monstres quand ils meurent, ça fait bizarre au départ mais c'est du plus bel effet !

Je m'attendais à ce que ce soit génial mais à a ce point non !

La vidéo donne vraiment envie ! Allez revisionnons-là encore une fois. Mr. Green

Vivement la sortie à la télé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
TheJeanmimi24 MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 17:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 596
Citation:
plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur ??

Enfin dans les anciennes saison l’intérieur des tours n'était pas du tout à l’échelle de dehors: elles étaient plus petite à l'extérieur qu'a l'intérieur!

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/20/130120055253399397.png
Merci à Ange pour ce magnifique pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gokurh MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 17:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 724
Localisation: Orange, Paradise Island
Ouaouh !!!! J'adore le monte-charge qui ressemble ENORMEMENT a celui de la série ! Après, la rivalité Ulrich/William comme dit starway, y est toujours ce qui ne me déplaît pas tant que ça !
Les monstres de XANA, quand ils sont dévirtualisés, disparaissent dans des "feuilles de papier carrées rouges" ce qui est différent des autres saisons de CL.
J'espère que cette saison va être bien mais rien qu'a voir la vidéo, on sait que ça va être génial !!!

_________________
http://imageshack.us/a/img21/2531/xnzk.png

Merci à me98 Wink !

Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
sachouba MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 17:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Mai 2012
Messages: 57
Localisation: Perdu dans le désert...
Bonjour à tous !

Et bien, pour ma part, je suis très déçu... Sad

Je m'attendais à une série beaucoup plus lumineuse, beaucoup moins sombre... (oui, c'est pléonasmique... et je dis comme je veux !! xD )

Les graphismes sont pauvres et les couleurs, froides; j'ai été doublement déçu par cela, ayant cru grâce au reportage de France 3 qu'ils allaient enfin être un peu plus élaborés, mais rebelote (!), la transition entre les graphismes de la saison 4 et ceux de CLE est la même qu'entre la saison 1 et la saison 2 de CL !!

De plus, l'effet 3D n'est presque plus présent, les expressions et les costumes des personnages sont on ne peut plus simplistes... Pour vous dire, je comparerais les graphismes sur Lyoko avec ceux des héros translatés dans la saison 4, au niveau du réalisme, ou encore ceux du jeu vidéo Code Lyoko: Destruction finale, ou ceux de la saison 5 de Light... (Toutefois, ceci n'est pas une insulte quant au travail de Light, car ses graphismes sont magnifiques pour un travail amateur, mais il s'agit que dans les épisodes créés par ce dernier, les graphismes sur Lyoko sont en 2D)

Les nouvelles flèches laser d'Odd n'ont absolument aucun réalisme, la virtualisation est moins bien qu'avant, les scanners ne me plaisent pas du tout, les tarentules ont une tête de cornichon, les explosions de monstres ont aussi été peu travaillées, les impacts de tir sur les tours "bizarres" ne ressemblent pas à des impacts, les héros ont tous des coupes de cheveux Playmobil en plastique, l'overwing ressemble à un mélange entre un sous-marin et un ballon dirigeable...

Bref, pour moi, l'esprit Code Lyoko est mort...

Comme vous avez pu le constater, je suis très heureux et satisfait... Very Happy Ne vous inquiétez par, ça va bien finir par passer ! (j'espère que je ne vais pas rester aussi chiant ! Razz )

_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1366672017-19371.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mejiro-kun MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 17:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 200
ZaRyu --> Les Tours ? Des TARDIS ? Ne rend pas cette vidéo encore plus orgasmique qu'elle ne l'est ou je vais y passer *o* !

N'empêche vous remarquerez que les gantelets d'Odd tire trois flèches lasers d'un coup ! Ce serait donc bien une arme additionnelle au final ? J'attends de voir s'ils ont conservé l'idée du bâton de Yumi ou pas >_< !

Et aussi un combat contre un NINJA *o* ! Ça, ça m'achèverait !
_________________
Retour de Code Lyokô New Wave, ma fanfiction, sur le forum ! : New Wave_
Vous pouvez aussi lire d'autres de mes fics sur mon compte fanfiction.net : Mejiro-kun (ff.net)
Et pour mon DeviantART c'est par ici : Mejiro-kun (DA)


http://imageshack.us/a/img855/3366/t4o6.png

http://elementaryschool.perso.neuf.fr/code_lyoko/banniere3.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
TheJeanmimi24 MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 17:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 596
J'ai une théorie sur les LG qui posent leur main sur l'interface:
Peut-être que c'est pour faire une sorte de "mise à jour!" pour les LG ou quelque chose comme ça!

Tiens tant que j'y suis, quelqu'un plus haut à dit que le nouveau territoire est sur Lyokô, aux dernière nouvelles ce n'est pas un nouveau territoire de Lyokô mais de Cortex! Cortex est comme Lyokô, un autre monde virtuel! Et non un "replika"! Wink

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/20/130120055253399397.png
Merci à Ange pour ce magnifique pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ZaRyu MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 17:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Je pense pas qu'ils ajouteront le baton rétractable de Yumi, vu que ce genre d'arme ne blesse pas, mais repousse. Et puis, un baton de 2 mètres contre une Tarentule ou un Megatank, je crois que le combat serait vite regle ^^

Et puis les Ninjas étaient partout dans la vidéo, mais comme ils sont invisibles, one ne sait pas qu'ils sont là (oui, je vais chercher des theories farfelues ^^)
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mel-san MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 18:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 748
Localisation: Sur ton cou!
TheJeanmimi24 a écrit:
J'ai une théorie sur les LG qui posent leur main sur l'interface:
Peut-être que c'est pour faire une sorte de "mise à jour!" pour les LG ou quelque chose comme ça!

Tiens tant que j'y suis, quelqu'un plus haut à dit que le nouveau territoire est sur Lyokô, aux dernière nouvelles ce n'est pas un nouveau territoire de Lyokô mais de Cortex! Cortex est comme Lyokô, un autre monde virtuel! Et non un "replika"! Wink


Ca pourrait expliquer qu'ils ne passent pas par la mer numérique (et donc comme on disait que le mégapod n'y va pas...).

_________________
http://imageshack.us/a/img547/5384/hy67.png

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
LARIxClass MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 18:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 364
Localisation: Cortex, univers virtuel
Cette vidéo est magnifique. Je suis resté bouche grande ouverte en train d'admirer ce chef d'oeuvre. Là je dis un grand BRAVO !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DimIIy MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 18:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Wouah, la vache !
Il a fallut que je me repasse la vidéo 3 fois pour réaliser ce qu'il se passait devant mes yeux xD !
Punaise, là je tire mon chapeau au producteur !! J'ad-dhèèèère ! J'aurai jamais cru remontrer autant d'enthousiasme pour Code lyoko, mais là c'est...C'est wouah ! * Je ne trouve pas mes mots haha*

Ce qui m'a sûrement le plus séduite, c'est de voir les héros se battre ! J'ai surkiffé !
Les héros sont plus grand, et surtout, SURTOUT, ils sont plus expressifs !
Je sens que je vais apprécier les combats sur lyoko maintenant ! ( Oui, avant ils avaient tendance à reprendre les même combats, j'espère qu'ils ne vont pas faire la même chose ><)
J'aime beaucoup les mouvement de Yumi *__*

Breeef !! Pour moi, ça dépasse ce que j'attendais *0*

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
ZaRyu MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 18:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Par contre, je viens de penser à autre chose :

On a pas vu Laura une seule fois sur Lyoko, donc elle ne sera pas du tout une réelle Lyoko-Guerrière, mais une sorte d'assistante de Jérémie.

Aelita a de la concurrence !! ^^
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gokurh MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 18:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 724
Localisation: Orange, Paradise Island
De toute façon on verra bien pendant la série ! Cortex est-il un réplika ? Le mégapod servira a quoi ?
On aura toutes les réponses a nos questions dans CLE !

_________________
http://imageshack.us/a/img21/2531/xnzk.png

Merci à me98 Wink !

Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gryf MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 18:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 491
SUPER

j ai remarqué que personne a vu
les monstre de territoire de surface dans le 5 eme territoire
LES GANT DE odd qui peut tirez 3 fléchettes en même temps

_________________
http://i86.servimg.com/u/f86/19/35/16/84/untitl10.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 2 sur 10
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0367s (PHP: 44% - SQL: 56%) - Requêtes SQL effectuées : 23